le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo

Aller en bas 
+8
White Monkey
bizounours
Kazuko
Keynok
Sherryn
Cheshire Cat
Koneko
CYMS_Benoit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheshire Cat




Messages : 835

le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo   le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:07

Aaah la roue! Quels souvenirs!

Merci pour tes réponses Spindler-le fou suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo   le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:58

lefousuisse a écrit:

vous allez encore me détester mais je n'aime ni one piece ni naruto
mon amiiiiii le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 4284899533
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
CYMS_Benoit

CYMS_Benoit


Masculin Messages : 72
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Medaka box, kings games,haruhi, fairy tail
Anime préférés : K-on ,Nichijou, highschool dxd, High school of the dead,Nichijou
Personnages préférés : Natsu ,Yui de k-on,Negi,Asuna ,haruhi suzumiya

le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo   le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:34

le fou suisse tout court sa irra
Revenir en haut Aller en bas
bizounours

bizounours


Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo   le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:19

lefousuisse a écrit:
le fou suisse tout court sa irra

Monsieur tout court enchanté Twisted Evil

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo   le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:22

Moi non plus je n'aime ni One Piece ni Naruto, et personne n'aurait le mauvais goût de me détester pour si peu.

Tu as enlevé Angel's Beats de tes animes préférés??
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo   le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 2:44

T'inquiète pas Spindler! Naruto j'ai arrêté paske ça me gavait et One Piece je viens de commencer!

T'as pas à te sentir gêné le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 2211342792
Revenir en haut Aller en bas
CYMS_Benoit

CYMS_Benoit


Masculin Messages : 72
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Medaka box, kings games,haruhi, fairy tail
Anime préférés : K-on ,Nichijou, highschool dxd, High school of the dead,Nichijou
Personnages préférés : Natsu ,Yui de k-on,Negi,Asuna ,haruhi suzumiya

le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo   le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 3:54

bon j'aurai une question où poser mes questions sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo   le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 4:00

Ben ça dépend de l'objet de ta question... si ça concerne un anime, dans la section anime, si ça concerne le fofo, dans la section "news et suggestion", sur les sorties IRL, dans le topic sorties et ainsi de suite... et si rien à voir avec les thèmes proposés, ben dans "discussions diverses". Ya même un post "papotage" qui peut servir à ça : https://soleil-romand.forumactif.com/t13-papotage-la-shoutbox-est-ici
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo   le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 6:03

Bienvenue le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 3049651921 !
Euh... j'ai pas de questions bizarres à poser le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 2238689976 ...
Amuse-toi bien par ici le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 1618749241 !
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo   le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:43

Bienvenue à toi! Prends du plaisir à discuter avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unfairytale

Unfairytale


Féminin Rat
Messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo   le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:22

Salut toi ! Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo   le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 4:56

Tu préfères anime ou manga ?

Tu aime Angel Beats ?

Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo   le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 5:28

Question dans la même trempe : Aimes-tu Gurren Lagann?
Revenir en haut Aller en bas
CYMS_Benoit

CYMS_Benoit


Masculin Messages : 72
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Medaka box, kings games,haruhi, fairy tail
Anime préférés : K-on ,Nichijou, highschool dxd, High school of the dead,Nichijou
Personnages préférés : Natsu ,Yui de k-on,Negi,Asuna ,haruhi suzumiya

le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo   le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:13

angels Beats et Gurren Lagann je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Himgadril

Himgadril


Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo   le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:58

Au fait, "BIENVENU", j'avais oublié de te le dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
CYMS_Benoit

CYMS_Benoit


Masculin Messages : 72
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Medaka box, kings games,haruhi, fairy tail
Anime préférés : K-on ,Nichijou, highschool dxd, High school of the dead,Nichijou
Personnages préférés : Natsu ,Yui de k-on,Negi,Asuna ,haruhi suzumiya

le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo   le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:24

merci pour votre acceuille très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo   le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bisous de la suisse allemande *g*
» Concert Zelda en Suisse
» Arrivée d'un Suisse...parmi les Suisses !
» Politique Suisse et Internationale (Attitude correcte exigée!)
» il me faut du monde pourquoi faire?pour avoir kztv tv en suisse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: À propos du forum :: Soyez le bienvenu ! Présentez-vous !-
Sauter vers: