Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Août 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -37%
Huawei P30 Smartphone à 399€ seulement
Voir le deal
409 €

Cheshire Cat

le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Empty Re: le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo

le Dim 4 Sep - 18:07
Aaah la roue! Quels souvenirs!

Merci pour tes réponses Spindler-le fou suisse!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Empty Re: le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo

le Dim 4 Sep - 21:58
lefousuisse a écrit:
vous allez encore me détester mais je n'aime ni one piece ni naruto
mon amiiiiii le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 4284899533

le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 16753 le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 3112768551_0_4_N0yFek68 le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Ban-bls-04-ban le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Ban-01 le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Ban.partner.v2.02 Surprise !
CYMS_Benoit
CYMS_Benoit
Masculin Messages : 72
Manga préférés : Medaka box, kings games,haruhi, fairy tail
Anime préférés : K-on ,Nichijou, highschool dxd, High school of the dead,Nichijou
Personnages préférés : Natsu ,Yui de k-on,Negi,Asuna ,haruhi suzumiya

le Dim 4 Sep - 22:34
le fou suisse tout court sa irra
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

le Dim 4 Sep - 23:19
lefousuisse a écrit:le fou suisse tout court sa irra

Monsieur tout court enchanté Twisted Evil

Laughing Laughing
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

le Dim 4 Sep - 23:22
Moi non plus je n'aime ni One Piece ni Naruto, et personne n'aurait le mauvais goût de me détester pour si peu.

Tu as enlevé Angel's Beats de tes animes préférés??

le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpaMbTR2.jpg&tick_ticker=icone_3
le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpPhXWBN.jpg&tick_ticker=icone_16
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

le Lun 5 Sep - 2:44
T'inquiète pas Spindler! Naruto j'ai arrêté paske ça me gavait et One Piece je viens de commencer!

T'as pas à te sentir gêné le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 2211342792
CYMS_Benoit
CYMS_Benoit
Anime préférés : K-on ,Nichijou, highschool dxd, High school of the dead,Nichijou

le Lun 5 Sep - 3:54
bon j'aurai une question où poser mes questions sur le forum?
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

le Lun 5 Sep - 4:00
Ben ça dépend de l'objet de ta question... si ça concerne un anime, dans la section anime, si ça concerne le fofo, dans la section "news et suggestion", sur les sorties IRL, dans le topic sorties et ainsi de suite... et si rien à voir avec les thèmes proposés, ben dans "discussions diverses". Ya même un post "papotage" qui peut servir à ça : https://soleil-romand.forumactif.com/t13-papotage-la-shoutbox-est-ici

le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpaMbTR2.jpg&tick_ticker=icone_3
le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpPhXWBN.jpg&tick_ticker=icone_16
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

le Lun 5 Sep - 6:03
Bienvenue le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 3049651921 !
Euh... j'ai pas de questions bizarres à poser le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 2238689976 ...
Amuse-toi bien par ici le fou suisse ,eh oui c'est bien mon pseudo - Page 2 1618749241 !
Hauru
Hauru
Masculin Singe

le Lun 5 Sep - 12:43
Bienvenue à toi! Prends du plaisir à discuter avec nous Very Happy
Unfairytale
Unfairytale
Féminin Rat
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

le Lun 5 Sep - 22:22
Salut toi ! Bienvenue sur le fofo !
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara

le Mar 6 Sep - 4:56
Tu préfères anime ou manga ?

Tu aime Angel Beats ?

Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

le Mar 6 Sep - 5:28
Question dans la même trempe : Aimes-tu Gurren Lagann?
CYMS_Benoit
CYMS_Benoit

le Mar 6 Sep - 18:13
angels Beats et Gurren Lagann je connais pas
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359

le Mar 6 Sep - 22:58
Au fait, "BIENVENU", j'avais oublié de te le dire^^.
CYMS_Benoit
CYMS_Benoit

le Mar 6 Sep - 23:24
merci pour votre acceuille très sympathique Smile
Contenu sponsorisé