Vos bouquins en cours - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos bouquins en cours

Aller en bas 
+12
Arol
GBAAD
23
Kazuko
Cheshire Cat
bizounours
White Monkey
umbi
Nezumi
laquaza
Anselm
Blash
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Admin



Messages : 3286

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:40

Je lis maintenant Yendi de Steven Brust et en parallèle Mithridate de Racine
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:18

Ah, "stupeur et tremblements"...! Si tu as bien aimé, "métaphysique des tubes" et "sabotage amoureux" sont également semi-autobiographiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:51

il me semble qu'elle en a fait un deuxième sur le Japon, je sais plus le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:53

Et bien je verrai tout ça!
Là j'ai fini Fais danser la poussière de Marie Dô. Un roman autobiographique qui parle d'une petite fille métisse dans les années 70, dont la naissance est entourée de secrets et dont la couleur de peau horrifie. C'était touchant, drôle, beau!


Dernière édition par Hauru le Mer 21 Déc - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:01

J'ai pour ma part fini Yendi de Steven Brust, où j'ai retrouvé avec plaisir l'ironie de Vlad Taltos
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:30

J'ai fini le tome 2 et j'attaque le 3e et dernier morceau d'"Un festin pour les Corbeaux". Toujours aussi addictif! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:53

J'entame pour ma part le premier tome de L'impératrice de la soie de José Frèches
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:38

J'ai fini La Cire Perdue d'Olivier Sillig, écrivain lausannois. C'était un très beau conte, parfois étrange, mystérieux. J'aimerais bien en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:09

En ce moment Les fables de l'Humpur de Pierre Bordage. Assez déconcertant, c'est vraiment original
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:12

J'ai fini le dernier morceau du Trône de Fer (avec un suspense de la mort qui tue mais la suite n'est même pas encore sortie en anglais alors patience...).

Du coup, j'ai repris ma PAL et je me suis mise au "Faust" de Christopher Marlowe en attendant d'aller voir l'opéra du même nom de Gounod. Faudra que je me procure la version de Goethe un de ces quatre! C'est celle qui m'intéresserait le plus, mais je m'étais trompée en achetant celle de Marlowe à l'époque (en version bilingue, en fait). Du coup je la lis surtout en anglais. C'est marrant, je supporte bien mieux le vieil anglais que l'actuel, héhéhé! Pask ya beaucoup beaucoup d'emprunts au français, du coup c'est carrément plus facile. Pis les formules avec "thou" et "thee", ça a tout de même plus de classe qu'avec "you".
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:56

Parallèlement aux Fables de l'Humpur, je lis le premier tome du Soldat Chamane de Robin Hobb. J'avais assez peur parce que l'écriture utilisée est la même que pour l'assassin royal et que le quart de couverture présente Jamère comme ressemblant à Fitz (aïe), mais pour l'instant c'est loin d'être aussi endormant... À voir si ça se maintient. (Ma préférence reste quand même pour les Aventuriers de la Mer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:57

Je viens de dévorer Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb. J'ai beaucoup aimé!! De manière générale, ses romans autobiographiques et surtout ceux qui se passent au Japon sont les plus rigolos ^^
Ainsi, mon top-5 de Nothomb, maintenant c'est Stupeur et tremblements, métaphysique des tubes, Ni d'Eve ni d'Adam, Le sabotage amoureux et Péplum.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:50

Je suis en train de lire Stoneheart de Charlie Fletcher, le premier tome. C'est assez sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:17

J'ai aussi lu Ni d'Ève ni d'Adam, d'Amélie Nothomb. C'est fou comme ses livres se lisent vite! J'ai beaucoup aimé, ça me fait vraiment rire et elle a un style d'écriture fantastique je trouve. Je pense que je vais acheter quelques uns de ses bouquins Smile

On m'a offert Vie de merde... illustrée! et j'ai beaucoup rit. Les artistes d'internet sont vraiment doués pour transmettre le sentiment éprouvé par les personnages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 4:27

en ce moment, le seigneur des steppes, tome 2 de l'épopée de Gengis Khan de Conn Iggulden
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:48

Hauru, dans le même style je te conseille "Stupeur et Tremblements" et "Métaphysique des tubes (autobiographiques sur le Japon - enfin plus ou moins), le sabotage amoureux (enfance en Chine), Péplum, Mercure, Antéchrista et Biographie de la faim. Ce sont ceux que j'ai préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 3:26

Le fait du prince serait apparemment une suite à Stupeur et tremblements sauf erreur, si je confonds pas les titres
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
laquaza

laquaza


Féminin Cheval
Messages : 60
Age : 33
Localisation : Berne et Zurich
Manga préférés : Monster, Death Note, FMA, One Piece, Tsubasa RC, ...
Personnages préférés : Hild (Oh, my Godess), Reina (Rave), Nico (One Piece), Major General Armstrong (FMA), Izumi Curtis (FMA), Manami (Life), Anna (Shaman King), Lulu (FFX), Yuna (FFX), Magnificent Steiner (Monster), Kimahri (FFX), Auron (FFX), Shinji Hirako (Bleach), Senri (+Anima), Fye (Tsubasa RC), Soujirou (Kenshin), Sasori (Naruto), Gaara (Naruto), Evoli (Pokemon), Rayquaza (Pokemon), Latios (Pokemon), Latias (Pokemon), Mokona (Magic Knight Rayearth / TRC)...

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 3:58

En moment je lis "Brave New World" (enfin! je veut le lire depuis 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://laquaza.deviantart.com
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:12

Merci Koneko!
J'ai déjà lu Stupeur et tremblements, je me réjouis de lire les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:12

J'ai récemment fini Chez les Indiens Guaraos, des frères Mahuzier. Je l'ai lu dans le cadre de mon TM, et franchement c'était vite lu, agréable et intéressant.

J'ai aussi commencé Voyage au bout de la nuit de Céline (lecture de français) et j'ai un avis assez mitigé. J'aime bien le style de l'auteur mais cette noirceur permanente est assez pesante et parfois on aimerait bien un peu de joie aussi... plus de 500 pages de tristesse, de puanteur, de fuite, bref c'est fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:17

Je viens de commencer le trône d'ébène de Thomas Day, de la fantasy inspirée de l'Afrique noire... ça m'intriguait !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:29

Je viens de terminer Métaphysique des tubes d'Amélie Nothomb et j'ai beaucoup, beaucoup aimé. La seule chose que je pourrait reprocher, c'est la fin, un peu abrupte, mais je pense que c'est voulu.

J'ai commencé Laughter in the dark, de Vladimir Nabokov. Un livre d'anglais pour le gymnase, qui laisse une bonne première impression.

J'ai acheté 3 livres en anglais que je commencerai un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:33

ça me fait penser, la suite de... de son histoire au Japon là, ah oui Stupeur et Tremblements sauf erreur, donc sa suite c'est pas Le fait du prince comme je l'ai dit plus haut mais Ni d'Eve ni d'Adam. ça parle de son fiancé de Tokyo d'après le résumé sur le dos.

En ce moment je lis Ayesha de Ange et Fendragon de Barbara Hambly, je préfère nettement Fendragon mais j'aime bien les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:41

Ni Eve ni d'Adam a été écrit après, mais se passe un an avant, pendant et juste après Stupeur et Tremblements. Il est vraiment chouette et montre d'autres facettes des aventures nippones d'Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:51

Merci pour ces précisions. Je l'ai pas lu et je le lirai jamais donc sans toi je l'aurais pas su Smile

Lecture actuelle : Blart, chroniques d'un crétin trouillard qui devait sauver le monde. C'est très jeunesse, mais c'est super drôle, totalement adapté aux plus petites ! Si bien sûr ils ont le courage, c'est quand même épais pour cet âge ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:39

Je viens d'achever la lecture de l'ultime oeuvre de Pierre Bottero, Les âmes croisées. Que dire? C'était extraordinaire, quel plaisir de découvrir un nouveau roman de cet auteur incroyablement talentueux. Mais quelle frustration! On apprécie tellement, on voudrait en savoir plus, connaître un peu mieux ces mondes qui sont tous liés. Si seulement M. Bottero n'avait pas pris sa moto le soir du 8 novembre 2009... Sad Quel gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bouquins en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins en cours   Vos bouquins en cours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bouquins en cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chablon pour les présentations de bouquins
» Lire des livres de cours sur une kindle?
» Cours public à l'UNIL : Jeux vidéos, culture ou abrutissement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Communauté :: Autres intérêts :: Bouquins-
Sauter vers: