Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alice : Retour au pays de la folie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
White Monkey




Messages : 761

Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : Retour au pays de la folie   Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:47

Bah pour moi ca revient au même XD.
N'empêche le jeu est vraime bien foutu (même si ca vaut pas un god of war Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : Retour au pays de la folie   Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:35

N'empêche que je viens de nous donner raisons à tous les 2 Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 3440907441

J'ai joué une fois à un God of War et j'ai absolument pas aimé!

Je conseille ce jeu à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
bizounours

bizounours


Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : Retour au pays de la folie   Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:49

God of war lequel?

Et après faut aimé joué un sadique qui bouge pas le petit doigts pour autrui
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : Retour au pays de la folie   Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:11

C'était God of War 2!

Je me passionne pour la mythologie grecque, mais ce jeu ne m'a quand même pas plu. Je saurais pas dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : Retour au pays de la folie   Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:03

Ah pourtant le 2 est magnifique ! très beau, avec des environnement ouvert et très "vert" comparé au 2 autres jeux. c'est vrai que ca change d'alice madness returns XD
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : Retour au pays de la folie   Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:50

Je pense que c'est une question de feeling. Certianes personnes ressentent plus de choses avec certains jeux. C'est comme ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bizounours

bizounours


Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : Retour au pays de la folie   Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:29

il ose pas dire que ce jeu est top violent pour lui Razz

d'aiileure je cherche le lien entre alice et le gode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : Retour au pays de la folie   Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:54

T'es trop pervers pour un bizounours!

Je joue pas aux jeux interdits aux moins de 36 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : Retour au pays de la folie   Alice : Retour au pays de la folie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice : Retour au pays de la folie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour
» Gégé le retour ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Parlons Japon :: Jeux vidéos :: Présentations de jeux et consoles-
Sauter vers: