Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Resident Evil 5

+4
Kazuko
Baboulinet
Cheshire Cat
White Monkey
8 participants
Aller en bas
Kazuko
Messages : 1571

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Dim 2 Oct - 23:50
@Hawking : Est ce que tu achetes Resident Evil 6 et apres tu vends rapidemment ???
Tu veux plus?
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Jeu 6 Oct - 3:11
En effet, j'ai eu un petit rabais ! ^_^

J'ai passé les premiers niveau... Pffui, il est pas facile le jeu : au début, je perdais surtout à cause de ma coéquipière. L'AI n'est pas très développé, car elle n'arrête pas de me tirer dessus. Heureusement, ça ne fait aucun dégâts. Le champ vision de Chris est vraiment misérable, un comble pour un jeu où t'as 20 fous furieux à tes basques !

Sinon,... ils sont où les zombies ?!? Le jeu n'a décidément plus rien des premiers RE. Le jeu n'est pas mauvais, loin de là ! Mais l'angoisse du mort-vivant qui te saute dessus au détour d'un couloir,... ben y a plus ! T'es angoissé, tu sues, t'es sous tension... mais c'est plus dû au surnombre que par la paranoïa. RE5 est plus linéaire, mais tu avances ! Il n'y a plus les intempestifs allez retour dans le manoir pour trouver les clés, les blasons, les médaillons,...

Et puis, l'aspect survival a plus ou moins disparu. En effet, tu peux refaire chaque niveau à loisir. A la fin, tu gardes le matos que tu as ramassé et surtout l'or pour améliorer tes armes. Ceci dit, de manière générale, dans les RE, il y avait surtout assez de munitions pour pouvoir monter un magasin d'arme quand tu arrivais à la fin du jeu... pour peu que tu ne sois pas un manche du pad.

Un bon jeu d'action, bien stressant, mais bien loin des premiers Resident Evil.
Infogames
Infogames
Masculin Chat
Messages : 174
Age : 36
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Jeu 6 Oct - 5:27
J'avais essayé la démo de Resident Evil : Revelations sur 3DS... on revient bien aux sources des premiers RE, j'ai sursauté au milieu du publique pendant la convention Japan Expo lol!

J'attends avec impatience celle-là ! prévu pour fin janvier.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Jeu 6 Oct - 7:37
Anselm a écrit:
RE5 est plus linéaire, mais tu avances ! Il n'y a plus les intempestifs allez retour dans le manoir pour trouver les clés, les blasons, les médaillons,...

Faut que tu fasses le chapitre "Lost in nightmare" le chapitre reviens aux sources... et c'est plutôt bien réussi ^^

@Info: Bienvenu au club! j'ai sursauté 2.3 fois en jouant a la démo a la Japan, d'ailleurs ca a rassuré une "spectatrice" qui pensait être la seuls a avoir sursauté XD
Contenu sponsorisé

Resident Evil 5 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum