Resident Evil 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Resident Evil 5 EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Resident Evil 5 EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Resident Evil 5 EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Resident Evil 5 EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Resident Evil 5 EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Resident Evil 5 EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Resident Evil 5 EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Resident Evil 5 EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Resident Evil 5 EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Resident Evil 5

Aller en bas 
+4
Kazuko
Baboulinet
Cheshire Cat
White Monkey
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyDim 14 Aoû - 0:19

Resident Evil 5 3649ade91f17658


Console: Ps3, Xbox 360 et Pc
Sortie: Mars 2009
Éditeur: Capcom
Développeur: Capcom
Type: Action, Survival Horror



Dans Resident Evil 5, Chris Redfield, la star du premier épisode, revient au premier plan. Il est cette fois-ci accompagné de la mystérieuse Sheva, membre de la division ouest-africaine de l'organisme Bio-Terrorism Security Assessment Alliance. Grâce à ses graphismes profitant des consoles de la nouvelle génération, les zombis sont encore plus vrais que nature. Plongé sous la chaleur aride de l'Afrique, Chris se retrouve dans un village où ses habitants se mettent à l'attaquer. Ces derniers semblent infectés par le même virus qui contaminait le village espagnol de Resident Evil 4. C'est à vous de découvrir ce qui se passe derrière l'histoire de ce nouvel opus et faire en sorte de coopérer avec Sheva pour survivre.

[source: Jeuxvideo.com & autre]


Avis personnel:
Bon bah je pense que les heures que j'ai passé dessus parlent d'elles même... (330 heures a mon actif, ca peut paraitre peu pour certains mais j'ai jamais passé plus de 30 heures sur mes autres jeux ps3)

La chose que j'ai particulièrement aimé dans ce jeu c'est la coop' et la possibilité de communiqué plus ou moins a l'aide des "Wait Go Thanks & Come on" que propose le jeu en ligne, ce qui aide pas mal quand on a pas de micro :3

mais depuis les 250 dernières heures de jeu je joue principalement au mode Versus ou Affrontement en français, qui est un mode dérivé du mode "Mercenaries" initialement conçu dans RE4, et qui proposait un mode de jeu solo dans des arènes fermées ou le but était de tuer les 150 zombies et mini-boss dans le temps imparti sans mourir et en faisant le plus de Combo (meurtre a la chaine...).et se mode se retrouve dans RE5 sous forme de mode en ligne bonus ou des groupes de 2 a 4 joueurs peuvent s'affronter (1vs1, 2vs2 ou tous contre tous)

V'là une tite video pour illustrer le mode en question
c'est une video de...mouah, certes de très mauvaise qualité mais bon XD

Mode Mercenaries "de base" en coop' avec un ami


Mode Versus, avec le même ami comme partenaire.
Sur ce coup là on les a bien latté XD



Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyDim 14 Aoû - 0:23

Les images sont bien faites!

C'est en coopération, mais on peut jouer en ligne?

J'aime bien la série des Resident Evil, et j'ai vu le 4ème film en 3D sur écran Imax à Disneyland Paris! Impressionnant!

Comme survival horror, j'aime bien aussi la série American McGee's Alice, la série Silent Hill et Rule of Rose (qui a été interdit en Italie et en Angleterre!)!
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyDim 14 Aoû - 0:25

Le but de la coopération c'est d'être 2 au moins XD donc oui on peut jouer en ligne, mais je vois ce que tu veux dire, on peut également jouer en écran splitté.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyDim 14 Aoû - 0:27

Ce que je pensais, c'était en ligne par internet (XBox Live, Playstation Network).
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyDim 14 Aoû - 0:37

Playstation Network pour moi ^^
C'est qui est intéressant, c'est que malgré le fait que les gens disent que RE5 est pourri, ya de plus en plus de gens qui y jouent. en ligne ya comme une sorte de grande famille, ya des gens qui ne joue qu'a ca lol (une amie genevoise a passé quelque 5000 heures dessus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyDim 14 Aoû - 3:01

ça me fait penser au dernier disque de Nolwenn Leroy : tout le monde disait que c'était nul, et c'est un des disques les mieux vendus de 2010!

Mais là, je m'écarte du sujet Razz


Dernière édition par Cheshire Cat le Mar 16 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet

Baboulinet


Masculin Dragon
Messages : 52
Age : 35
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Blue Heaven
Anime préférés : Cowboy Bebop

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyLun 15 Aoû - 4:41

Ma préférence va au 4 personnellement cependant pour l'avoir fait en coop avec un ami de bout en bout j'avoue qu'il est pas mal du tout !

Cependant je n'ai pas de compte xbox live ni la télé pour jouer de façon opti. Donc on fait du mercenarie en écran splité chez lui Smile.

Bonne vidéo ! Y a du skill !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyLun 15 Aoû - 5:03

Ce jeu pour quel âge ? pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet

Baboulinet


Masculin Dragon
Messages : 52
Age : 35
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Blue Heaven
Anime préférés : Cowboy Bebop

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyLun 15 Aoû - 5:14

Pegi 18. Il fait un peu peur mais il est stressant à certain moment. Y a du sang et d'autre joyeuseté gores. Faut le supporter
Revenir en haut Aller en bas
bizounours

bizounours


Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyLun 15 Aoû - 5:19

dire que j'ai joué au 1 quand j'avais 5 ans Very Happy

je trouve que c'est plus la même mentalité qu'avant et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyLun 15 Aoû - 6:33

je peux quand même jouer je me fous l'âge
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyLun 15 Aoû - 6:54

Tout à fait d'accord avec vous, la mentalité n'est plus la même... d'ailleurs j'espère que le 6 et son "changement de programme" saura rattraper le faux pas.
Mais RE5 n'en est pas moins un excellent Tps, qui plus est, si on regarde le succède du mode Affrontement avec ces 8 maps, 10 persos et aucun moyen d'upgrader ses armes (dans ce mode) ... franchement c'est rare que des jeux de se genre tiennent aussi longtemps !

En tant que Fan du mode mercenaries je suis également déçu de pas avoir de 3DS pour jouer au mercenaries 3D (que j'ai pu tester a la Japan Expo et qui s'annonce vraiment bien !tout comme le RE révélation ou quelque chose du genre).

Sinon pour parler de l'age, le Pegi 18 est amplement mérité ne serait-ce que du fait qu'on tue des noirs (contaminés mais bon...)mais bref, ce qui est sur c'est que c'est pas ca qui empêche les gamin de jouer... encore l'autre jour je suis tombé sur un français de 8 ans qui y jouait... c'est pour dire (il était nul mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet

Baboulinet


Masculin Dragon
Messages : 52
Age : 35
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Blue Heaven
Anime préférés : Cowboy Bebop

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyLun 15 Aoû - 8:28

Hawking a écrit:
Sinon pour parler de l'age, le Pegi 18 est amplement mérité ne serait-ce que du fait qu'on tue des noirs (contaminés mais bon...)mais bref,

Et les afgans dans certains jeux, les allemands dans les premiers medal of honnor, les russes dans certains jeux james bonde, les américains dans GTA ! Sans oublié les européens de l'est dans les 4 ! (certains des jeux cité ne sont pas pegi18).

Non plus sérieusement il y a déjà eu une polémique sur ce point là du soft. Capcom a mis des zombies de blanc ainsi qu'une héroïne noire pour calmer les gens. Ca a marché a moitié. Je ne ferai pas plus de hors sujet mais si ce jeux est interdit au moins de 18 j'éspère sérieusement que la principale raison n'est pas le faite de tuer les gens de couleur. Peut ont placer un jeux dans un univers africain sans se faire traiter de raciste (je ne lancerai pas ici de débat sur la liberté d'expression)... Je ne sais pas. Cependant je peux comprendre une chose de limite. Le faite que des gens de couleurs soient contaminés par un parasite mortelle peut faire en effet penser au sida. Bon j'arrete ici mon HS :p.
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyLun 15 Aoû - 8:43

Je continue ton HS qui n'en est pas vraiment un puisqu'on parle du jeu, mais moi ce qui m'a choqué c'est qu'on en face une polémique parce que ces sont des hommes de couleurs... dans le 4 c'étaient bien des espagnols et personne ne s'est plains ! alors pourquoi agir comme ca avec des africains ? mais bon, j'ai trouvé le choix de faire le jeu en Afrique un peu débile... en Amérique du sud ou en Asie y aurait probablement pas eu de polémique...
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyLun 15 Aoû - 9:45

A priori, quand on zigouille du zombie, ce n'est plus de l'humain, donc il ne devrait pas y avoir de polémique XD
Comme dit Hawking, dans le 4, c'était des Espagnols et personne n'a trouvé cela bizarre...(Mais OK, les Espagnols n'ont jamais été réduits en esclavage et discriminés, alors ils sont un peu moins chatouilleux..)

Ce qui me plaisait le plus dans Resident Evil, c'est le zombie mou qui fait meuuuu et quelques monstres intéressants issus d'expériences de savant fou (les hunters, brrr...). Depuis le 4, ce ne sont plus vraiment des zombies (j'ai pas tellement aimé le 4, en fait. Le 5, je l'ai vu du coin de l'oeil, il ne m'a pas marquée : l'ambiance "manoir avec un labo planqué dessous" me plaisait bien ^^. Pis bon, je n'aime pas du tout la musique du 4, ça n'aide pas! Celle du 5, je ne m'en souvient pas, alors que pour les précédents, elle m'avait énormément plu (même celle d'Outbreak!)
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet

Baboulinet


Masculin Dragon
Messages : 52
Age : 35
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Blue Heaven
Anime préférés : Cowboy Bebop

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyLun 15 Aoû - 12:57

Mille excuses c'est des espagnols je m'en souviens ^^.

C'est surtout pour la phase du début où le peuple africain n'est pas montré sous son meilleur jour lol.
Je trouve ca sympa, c'est un cadre plus original et plus depaysan. Il peu de jeux vidéo qui se passe là bas.

J'ai joué du 1 jusqu'au némésis. Déjà du 1 au 2 il y avait des différences mais quant on passe au 4 xD.
J'ai trouvé le 4 excellent. Une ambiance au top, des bonnes idées à foison... Des moments bien stressant... On peut ne pas apprécier le changement d'orientation de la série. D’ailleurs il y en a sur le 5, mon coéquipier en à pleurer de stresse et de tentions à un moment xD.
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyLun 15 Aoû - 18:37

Oui mais on peut pas parler du 5 comme étant un survival Horror... a part un ou deux petit moment, ca reste principalement un jeu d'action. Mais ca a été corrigé avec l'arrivé du Dlc "Lost in Nightmare" qui se déroule dans le manoir spencer, une franche réussite question stress Wink, si resident evil 6 repart dans ce sens je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyLun 15 Aoû - 23:45

T'as pas peur des zombies, Sakura?
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyMar 16 Aoû - 9:30

Voilà, c'est ça, Babou : exit l'ambiance de survival horror au profit de davantage d'action ne m'a pas du tout convenu. J'aimais beaucoup l'ambiance survival... et manoir ^^ Et surtout avec des vrais zombies MOUS qui font "meuuuuu" et qui trainent les pieds. Je n'aime pas les zombies trop rapides ou trop mutants (sauf pour les boss), ça me pète l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyMer 17 Aoû - 6:16

J'ai joué au 2ème Resident Evil.

Mais ta présentation me donne envie de tenter l'aventure du 5!
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyMer 17 Aoû - 9:23

Attends-toi pas a avoir peur en jouant XD, c'est peut être stressant la première fois quand tu dois tuer un bourreau de 2m avec un pistolet pourri alors que lui se balade avec une hache de 3 mètres XD
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyMer 17 Aoû - 20:08

Laughing

C'est le fameux bourreau qu'on voit dans le 4ème film?
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyMer 17 Aoû - 20:40

Exactement! Mais le jeu reste principalement tournée vers l'action comme 90% des jeux qui sont créé ces temps =_=... mais bon, pour le peu que j'ai vu ils ont déjà bien rattrapé le coup dans l'épisode sur 3DS avec des monstres qui ressemblent pas mal aux Regenerados de RE4, des monstres qui avancent lentement et qui font des bruits bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyJeu 18 Aoû - 0:29

Personnellement, j'aime beaucoup la série des RE. Le 4 qui a été très critiqué, je l'ai fini au moins 6 fois (sur Game Cube et PS2). J'ai pas encore pu jouer au 5, car je n'ai pas de PS3. De ce que j'ai vu, ça me plairait bien.

Sinon, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de jouer à un jeu de rôle (papier, avec feuille de perso et MJ) sur le thème de RE, Hawking ? J'en ai trouvé un sur le net, pas mal écrit. J'ai un projet de scénario en suspens depuis plusieurs années : les joueurs incarnent des habitants lambda de Raccoon City et PAF un incident biochimique intervient et les morts se relèvent. Aux joueurs de trouver un moyen de quitter la ville, mais surtout de trouver aussi un anti-virus, car ils seront contaminés... Twisted Evil

Un scénario plus orienté baston et frissons qu'enquête, mais c'est ce qu'on recherche quand on joue à un RE, non ? Je ne sais pas quand le projet sera fini, mais s'il me manque des joueurs, tu serais partant ?
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 EmptyJeu 18 Aoû - 0:43

J'ai jamais joué au Resident evil autrement que sur console mais ca a l'air sympa Wink !

Je suis avec toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 15th anniversary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Parlons Japon :: Jeux vidéos :: Présentations de jeux et consoles-
Sauter vers: