Le soulevement des Topics!  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Le soulevement des Topics!  EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Le soulevement des Topics!  EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Le soulevement des Topics!  EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Le soulevement des Topics!  EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Le soulevement des Topics!  EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Le soulevement des Topics!  EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Le soulevement des Topics!  EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Le soulevement des Topics!  EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Le soulevement des Topics!  EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le soulevement des Topics!

Aller en bas 
+2
Sherryn
Keynok
6 participants
AuteurMessage
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Le soulevement des Topics!  Empty
MessageSujet: Le soulevement des Topics!    Le soulevement des Topics!  EmptyMer 27 Juil - 10:23

Voilà dernièrement, avec koneko, nous avons soulever un problème relativement pénalisant pour les nouveautés du forum!

Ce problème est la limitation d'apparitions des derniers topics soulevés dans "Derniers sujets"! On a tous l'habitude de zieuter en premier lieu cette box dès notre arrivée sur le forum. Du coup, on s'emmerde pas à aller voir si d'autres topics on été soulevés dernièrement mais sans suite!

Du coup, beaucoup de sujets intéressants disparaissent du jour au lendemain à cause de cette limitation.


C'est relativement dommage compte tenu du grand nombre de sujets déjà présent sur le forum ^^!

Je propose de lister ici tous les topic intéressant pouvant être facilement remontés et relativement général (genre Comment avez vous connu les mangas,Vos openings/endings favoris, etc )

Surtout ça pourrait être intéressant pour les nouveaux membres qui n'ont pas connu ces topics!

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Le soulevement des Topics!  Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des Topics!    Le soulevement des Topics!  EmptyMer 27 Juil - 20:37

Citation :
Ce problème est la limitation d'apparitions des derniers topics soulevés dans "Derniers sujets"! On a tous l'habitude de zieuter en premier lieu cette box dès notre arrivée sur le forum. Du coup, on s'emmerde pas à aller voir si d'autres topics on été soulevés dernièrement mais sans suite!

Je ne comprends absolument pas quel est votre problème ! Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il existe un lien intitulé "Voir les nouveaux messages postés depuis votre dernière visite" qui est situé en haut à droite des forums proprement dit (juste sous le message d'accueil qui dit BIENVENUE etc). Il vous suffit de cliquer dessus pour voir tous les topics ayant été remontés dernièrement.

Citation :
Surtout ça pourrait être intéressant pour les nouveaux membres qui n'ont pas connu ces topics
Ces nouveaux membres n'ont qu'à visiter le forum pour les voir, ces topics !!! Vu qu'ils sont nouveaux, ils ne le connaissent pas encore, donc c'est logique qu'ils prennent un peu le temps de le visiter. Ce que vous ne faites peut-être plus parce qu'étant là depuis un moment, vous connaissez leur contenu ; mais ce n'est pas leur cas et justement pour ça, ils le visitent, eux.

Donc voilà, personnellement je trouve cette idée inintéressante et inutile. Nous avons déjà bien assez de moyens de connaître ces topics :
1- la box à gauche
2- le lien pour les nouveaux messages non lus
3- la visite du forum lui-même
4- les icônes de nouveau sujet apparaissant sur la page d'accueil

Je m'oppose donc à la création d'une telle liste, qui à mon sens ne ferait que pénaliser les autres sujets du forum qui seraient jugés, à tort, comme moins intéressants.
S'il le faut, je préfère encore supprimer le widget de la barre verticale pour obliger les utilisateurs à utiliser l'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
springslord

springslord


Masculin Tigre
Messages : 47
Age : 38
Localisation : Lausanne
Manga préférés : I''s, GTO, 僕は妹に恋をする
Anime préférés : 灼眼のシャナ, モンスター, デスノート, とある科学の超電磁砲

Le soulevement des Topics!  Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des Topics!    Le soulevement des Topics!  EmptyMer 27 Juil - 22:31

D'accord avec Sherryn mais avec une note un peu plus pondérée pour ma part (toujours obligée de réagir au quart de tour, celle-là ^^)

En bref et si je peux me permettre, mon expérience en la matière déconseillerait fortement une approche de ce genre. Les pistes à explorer seraient plutôt :
- mettre plus d'éléments dans la liste des derniers sujets (quitte à avoir une liste plus condensée) -- ça fait surtout du sens avec l'augmentation constante du nombre de membres, ou revoir la règle de tri (par exemple les sujets où il y a eu au moins 3 posts dans la semaine, au lieu de juste les derniers posts).
- éventuellement la possibilité pour les admins/senpais d'«épingler» des sujets pour qu'ils soient plus visibles que les autres, quitte même à ce que ceux-ci soient automatiquement regroupés sur la page d'accueil (genre "sujets chauds du moment")

...dans la mesure de ce qui est configurable sur ce type de forum, bien sûr :-)


Là par contre où je suis d'accord avec Blight, c'est que c'est pas évident à priori pour avoir les nouveaux messages, le lien est assez bien caché pour les nouveaux... On pourrait pas par exemple faire sauter le calendrier et le "qui est en ligne", et avoir à la place un plugin permettant d'accéder aux derniers messages (ou aux épinglés, pour en revenir à l'idée précédente) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Le soulevement des Topics!  Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des Topics!    Le soulevement des Topics!  EmptyMer 27 Juil - 23:32

Je suis d'accord avec Blight
Revenir en haut Aller en bas
bizounours

bizounours


Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Le soulevement des Topics!  Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des Topics!    Le soulevement des Topics!  EmptyJeu 28 Juil - 0:12

Je suis d'accords avec Sherryn. D'après ce que j'ai pu voir il y a assez de moyen pour trouvé les derniers sujets par contre il est vrai que Voir les nouveaux messages postés depuis votre dernière visite n'est pas assez visible à mon gout. J'ai du lire la description pour savoir ou tu l'avais caché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Le soulevement des Topics!  Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des Topics!    Le soulevement des Topics!  EmptyJeu 28 Juil - 4:33

Citation :
- mettre plus d'éléments dans la liste des derniers sujets (quitte à avoir une liste plus condensée) -- ça fait surtout du sens avec l'augmentation constante du nombre de membres, ou revoir la règle de tri (par exemple les sujets où il y a eu au moins 3 posts dans la semaine, au lieu de juste les derniers posts).
Je ne pense pas que ce soit possible mais je peux toujours essayer de vérifier si ça existe (mais j'ai des doutes, car on est sur du forumactif, hein, pas sur vos sites, messieurs les programmateurs de sites webs !!)

Citation :
- éventuellement la possibilité pour les admins/senpais d'«épingler» des sujets pour qu'ils soient plus visibles que les autres, quitte même à ce que ceux-ci soient automatiquement regroupés sur la page d'accueil (genre "sujets chauds du moment")
ça existe déjà, ça s'appelle les "sujets populaires" et sur un habillage normal ils devraient être distingués des autres par l'icône de forum. Le problème c'est que beaucoup d'habillages mettent la même icône pour les sujets populaires que pour les autres, de sorte que finalement on ne voit pas la différence. Comme je ne fabrique pas moi-même les habillages que j'installe, je n'agis pas vraiment là-dessus pour le moment. Cependant je pourrais exécuter une manoeuvre à chaque habillage, par exemple mettre la même icône pour les sujets post-ités "Annonce" et pour les "Sujets populaire". ça ne prend que quelques secondes donc ce ne serait pas excessivement contraignant au niveau temporel, donc pour l'instant je pense que ce serait la meilleure solution pour se mettre d'accord.
Juste une question, à partir de combien de messages estimez-vous qu'un sujet devrait passer dans les "populaires" ? Pour configurer le panneau d'admin...

Citation :
On pourrait pas par exemple faire sauter le calendrier et le "qui est en ligne", et avoir à la place un plugin permettant d'accéder aux derniers messages (ou aux épinglés, pour en revenir à l'idée précédente) ?
Rendre le lien plus visible, effectivement ça peut être une solution. Je ne sais pas par contre s'il existe un tel plug-in. Mais sinon, il y a aussi à méditer la solution de mettre une image liée dans le message d'accueil.


Je te remercie de ton intervention, spring Wink Le soulevement des Topics!  1834151245

Citation :
ou tu l'avais caché
Eh mais c'est pas moi qui décide, ça Le soulevement des Topics!  2712101355


Quoi qu'il en soit, il faudra attendre un week-end ou un autre jour où j'aurai du temps devant moi pour bricoler les modif.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
springslord

springslord


Masculin Tigre
Messages : 47
Age : 38
Localisation : Lausanne
Manga préférés : I''s, GTO, 僕は妹に恋をする
Anime préférés : 灼眼のシャナ, モンスター, デスノート, とある科学の超電磁砲

Le soulevement des Topics!  Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des Topics!    Le soulevement des Topics!  EmptyJeu 28 Juil - 4:46

Sherryn a écrit:

Juste une question, à partir de combien de messages estimez-vous qu'un sujet devrait passer dans les "populaires" ? Pour configurer le panneau d'admin...

Pour moi c'est pas vraiment une question de nombre de messages, mais un ensemble de paramètres qui sont probablement en partie subjectifs.
Le soulevement des Topics!  1556207939

Par exemple un sujet sur une IRL devrait être marqué comme populaire dès le début, et comme normal une fois la date passée, indépendamment du nombre de posts.
Un sujet comportant beaucoup de messages sur une série particulière et n'ayant plus été mis à jour depuis des mois n'a pas de raison d'être populaire, alors qu'un sujet où chacun s'exprime sur ses goûts, même ravivé qu'une ou deux fois par mois, devrait l'être...
Le soulevement des Topics!  1618749241
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Le soulevement des Topics!  Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des Topics!    Le soulevement des Topics!  EmptyJeu 28 Juil - 8:26

springslord a écrit:
Sherryn a écrit:

Juste une question, à partir de combien de messages estimez-vous qu'un sujet devrait passer dans les "populaires" ? Pour configurer le panneau d'admin...

Pour moi c'est pas vraiment une question de nombre de messages, mais un ensemble de paramètres qui sont probablement en partie subjectifs.
Le soulevement des Topics!  1556207939

Par exemple un sujet sur une IRL devrait être marqué comme populaire dès le début, et comme normal une fois la date passée, indépendamment du nombre de posts.
Un sujet comportant beaucoup de messages sur une série particulière et n'ayant plus été mis à jour depuis des mois n'a pas de raison d'être populaire, alors qu'un sujet où chacun s'exprime sur ses goûts, même ravivé qu'une ou deux fois par mois, devrait l'être...
Le soulevement des Topics!  1618749241
pfffff ces programeurs Rolling Eyes Rolling Eyes
Non mais je me f... complètement de tes paramètres, mon chéri d'amour que j'aime I love you
Le fait est que sur forumactif, ça se règle en nombres de messages et pas autrement ^^ Toutes les théories du monde n'y changeront rien ^^
Ceci dit, ce que tu décris là :

Citation :
un sujet sur une IRL devrait être marqué comme populaire dès le début, et comme normal une fois la date passée, indépendamment du nombre de posts.
Ce serait une Annonce ou une Post-It, donc rien à voir avec ce qu'on appelle "message populaire" dans le jargon forum...
En fait tu confonds les termes je crois ^^ Enfin c'est normal par un non-forumactifien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Le soulevement des Topics!  Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des Topics!    Le soulevement des Topics!  EmptyJeu 28 Juil - 12:03

On pourrait post-iter les sorties et les dé-post-iter quand elles sont finies, par exemple?

Pour le reste.. cela dépend uniquement des forumeurs... C'est vrai que là, absente 3 jours et je fais "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", y en a une telle épéclée que c'est un peu décourageant... bon, après, quand je vais lire, ce ne sont pas non plus 3 pages de posts.

Mais sinon, je suis d'accord avec Sherryn : c'est aux forumeurs de chercher...et aussi de ne pas remonter 34 discussions par jour, pour que ça ne devienne pas trop décousu!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Le soulevement des Topics!  Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des Topics!    Le soulevement des Topics!  EmptyJeu 28 Juil - 20:27

Citation :
Pour le reste.. cela dépend uniquement des forumeurs... C'est vrai que là, absente 3 jours et je fais "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", y en a une telle épéclée que c'est un peu décourageant... bon, après, quand je vais lire, ce ne sont pas non plus 3 pages de posts.
T'es pas obligée de tous les lire, genre moi je le fais parce que je suis admin et que je suis obligée, mais les autres peuvent ne lire que ceux qui les intéressent (c'est ce que je fais pour tous les autres forums que je fréquente, je lis seulement les titres des sujets et après j'ouvre que ceux que je suis)

Citation :
On pourrait post-iter les sorties et les dé-post-iter quand elles sont finies, par exemple?
On est d'accord là-dessus apparemment, alors je m'y colle sur le champ ^^

Pour le bouton ce sera plus tard vu que j'ai toute une bricole à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Le soulevement des Topics!  Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des Topics!    Le soulevement des Topics!  EmptyJeu 28 Juil - 21:00

Merci ^^

Oui, chais bien que je ne suis pas obligée de tout lire, mais je suis curieuse...
Et assez souvent, ya juste 3 lignes à lire, alors ça va ^^

Mais c'est clair que si ça devient trop conséquent, je ne lirai que les sujets qui m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Le soulevement des Topics!  Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des Topics!    Le soulevement des Topics!  EmptySam 30 Juil - 11:03

Okay je voulais juste éclaircir un truc! Je ne peux que plussoyer Spring lord... en toute amitié Very Happy!
Sherryn je ne m'attendais pas à ce que tu as réagis au quart de tour ^^!

Je ne connaissais absolument pas cet fonction à l'accueil et surtout je ne l'avais même pas remarqué! C'est vraiment ce que je voulais! On peut voir tous les sujets *Hot* xD!

Mais voilà maintenant c'est vrai que cette fonction est Vraaaaaaaaaaaaaiment pas visible^^!
Je n'aurais sans doute pas rouspété si je l'avais vue xD!

Je ne m'y connais pas vraiment aux fonctionnalité Forumactif mais pourrais-tu faire que cette page devienne un onglet (accueil, News, Galerie, F.A.Q, etc)et qu'elle s'affiche automatiquement quand on se connecte à notre compte, en accueil en gros ^^. Histoire de voir en live tout ce qui s'est passé depuis notre dernière visite Smile! (Je sais je rouspète, mais je suis un adepte des règles d'ergonomie d'un site internet Smile et oui comme n'arrête pas dire mes profs: "Les Visiteurs sont des fainéant" ou encore "vous connaissez Fort Boyard, bahhh un site internet c'est l'inverse! ça ne doit pas être un casse-tête pour le visiteur ! ")

Voilà^^

Déesse du Forum pardonne mon pêché xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Le soulevement des Topics!  Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des Topics!    Le soulevement des Topics!  EmptyDim 31 Juil - 3:50

Non, un onglet c'est pas possible, enfin je crois pas... en tout cas je vais déjà mettre un bouton dans le message d'accueil, ça au moins je sais comment ça fonctionne, pour un onglet on verra après

je dois aussi avouer que je surfe sur forum depuis tellement d'années que je me rappelle absolument pas comment c'était quand j'ai commencé, j'ai tendance à considérer comme des acquis ce qui ne l'est pas forcément, je m'en rends compte

donc on va rendre le bouton plus visible !


EDIT

Je viens de mettre le bouton sur la page d'accueil
Pour l'onglet, ce serait effectivement possible d'en rajouter un, seulement il vaut mieux pas pour des raisons d'habillage... En effet je prends des habillages tout faits, qui peuvent convenir à n'importe quel forum ; donc si j'ajoute un bouton spécifique à ce forum seul, il n'existera jamais sur aucun habillage externe d'image prévue pour ce bouton-là. Donc ça va faire moche pour l'éternité. Donc il vaut mieux pas.

Citation :
"vous connaissez Fort Boyard, bahhh un site internet c'est l'inverse! ça ne doit pas être un casse-tête pour le visiteur ! ")

Ouais ben ça dépend quels visiteurs hein... Je maintiens que je vois pas ce qu'il y a de compliqué à regarder un lien et cliquer dessus.
Quoi qu'il en soit, Forumactif a des limites donc pour l'instant ce sera comme ça et pas autrement parce que je peux pas faire mieux, c'est techniquement impossible.
Après, Forumactif c'est la plate-forme de forums la plus répandue sur internet (enfin, en français en tout cas), des milliers d'utilisateurs l'utilisent tous les jours donc ça doit pas être si compliqué que ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Le soulevement des Topics!  Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des Topics!    Le soulevement des Topics!  EmptyDim 31 Juil - 8:01

Il est bien, ce bouton!!

Pis ça peut rester le même d'un thème à l'autre, a priori, il est assez japonisant ^^

C'est vrai que le lien normal, il est écrit en petites lettres avec plein d'autres petits machins, et j'avais mis un bon moment avant de voir qu'il existait! En fait, ça dépend des thèmes, et une fois tu avais mis un thèmes ou on le voyait bien, une couleur voyante qui se détachait bien du fond. Pask beaucoup de thèmes, on voit pas super bien, et il y a tellement d'infos dans tous les sens, dont pas mal de pub, qu'il est facile de le louper!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Le soulevement des Topics!  Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des Topics!    Le soulevement des Topics!  EmptyLun 1 Aoû - 5:28

Je suis d'accord. Chez nous ce problème s'est posé surtout parce qu'on change d'habillage tout le temps et ces derniers mettent de façon variable les liens en valeur. C'est aussi parce que ces derniers temps on a eu pas mal de nouveaux et vraisemblablement certains ne connaissaient pas bien les forum. Mais bon, après faut pas exagérer, à la limite si des nouveaux ne comprennent pas des trucs il suffit d'ajouter une explication à côté du règlement, qu'on pourrait étoffer au fur et à mesure (d'ailleurs je vais immédiatement créer un topic de questions), c'est pas forcément utile d'ajouter des gadgets à tort et à travers partout sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Le soulevement des Topics!  Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des Topics!    Le soulevement des Topics!  EmptyLun 1 Aoû - 7:19

Je suis dans le même avis de koneko j'aime bien cette bouton c'est net
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Le soulevement des Topics!  Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des Topics!    Le soulevement des Topics!  EmptyLun 1 Aoû - 8:31

Sherryn a écrit:
J c'est pas forcément utile d'ajouter des gadgets à tort et à travers partout sur la page d'accueil.

C'est vrai qu'au finish, on s'y perdrait aussi...! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soulevement des Topics!  Empty
MessageSujet: Re: Le soulevement des Topics!    Le soulevement des Topics!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soulevement des Topics!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics demandes de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: À propos du forum :: News et Suggestions-
Sauter vers: