Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Utada Hikaru Empty Utada Hikaru

Sam 23 Juil - 1:42
Une chanteuse japonaise que j'adore!


La chanson de Kingdom Hearts, Passion :



omoi daseba haruka haruka
mirai wa dokomademo kagayaiteta
kirei na aozora no shita de
bokura wa sugoshi dake obieteita

natsukashii iro ni mado ga somaru

mae wo muitereba mata aemasuka?
mirai wa dokoedemo tsuzuiterunda
ookina ganban no shita de
jidai no utsuroi wo miteitai na

Kitto shirezu
My heart's a battleground

nidoto aenu hito ni basho ni
mado wo akeru

omoi daseba haruka haruka
mirai wa dokomademo kagayaiteta
kirei na aozora no shita de
bokura wa itsumademo nemutteita

Zutto mae ni suki datta hito
Fuyu ni kodomo ga umareru sou da
Mukashi kara no kimari goto wo
Tama ni utagaitaku naru yo
Zutto wasurerarenakatta no
Nengajou wa shashin tsuki kana
Watashi tachi ni dekinakatte koto wo
Totemo natsukashiku omou yo

My fears my lies aozora no shita


Dernière édition par Cheshire Cat le Sam 23 Juil - 2:44, édité 1 fois
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Utada Hikaru Empty Re: Utada Hikaru

Sam 23 Juil - 2:04
J aime beaucoup ça !! Utada Hikaru 3392021631

C est la chanson préféré de Blight !!! TROP COOL !!!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Utada Hikaru Empty Re: Utada Hikaru

Sam 23 Juil - 2:35
Hum elle s'appelle Utada Hikaru! "Hikari" est un autre morceau d'opening de Kingdom Hearts, le premier du nom alors que "Passion" est l'opening de KH2 ^^

Bon, allons, je mets "Hikari" dont le clip est naze au possible (et à cause de ça, je ne peux pas m'empêcher de le siffloter quand je fais la vaisselle, RAH!) Mais en plus, genre la miss qui ne sait absolument pas laver la vaisselle (><)
https://www.youtube.com/watch?v=kOSNIIx5u_U

J'aime beaucoup cette chanteuse, cela dit et particulièrment la chanson COLORS :
https://www.youtube.com/watch?v=P8EdOtFrc5w

Et si ça vous intéresse, elle est forte à Tetris, si, si!
https://www.youtube.com/watch?v=I40Uk98Xl04
https://www.youtube.com/watch?v=sohKdV32n5I
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Utada Hikaru Empty Re: Utada Hikaru

Sam 23 Juil - 2:43
J'ai pensé mettre Hikaru, en plus!!!

Je me tape!!! Utada Hikaru 1841303705

Je confonds toujours avec Hikari!

J'ai changé le titre du sujet, c'est bon ^^
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Utada Hikaru Empty Re: Utada Hikaru

Sam 23 Juil - 4:18
ça a été la première chanteuse jap dont j'ai retenu le nom ^^
Baboulinet
Baboulinet
Masculin Dragon
Messages : 52
Age : 35
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Blue Heaven
Anime préférés : Cowboy Bebop

Utada Hikaru Empty Re: Utada Hikaru

Sam 23 Juil - 6:40
Bon, allons, je mets "Hikari" dont le clip est naze au possible

- Bon les gars réunion d'urgence là ! On est dans la merde ! On doit absulument livrer un clip pour la nouvelle chanson Hikari. Mais j'ai la solution !
- Dites nous en plus patron !
- On va faire un gros truc de ouf malade ! Avec de l'émotions, de l'action et de l'amour ! Et tout ca pour pas chères. En plus un clip qui lutte pour une meilleure répartition des tâches ménagères. Car moi j'en ai marre de voir les femmes faire tout le boulot !
- Ah ouai ! Dites comment !
- Tout d'abord on va se faire une bonne bouffe avec un pti cawa histoire de cradosser un peu de vaisselle. Ensuite Utada tu va à la plonge... Tu sais faire la vaisselle ? Bah oui t'es une femme quelle question ! Tu mets de l'énergie hein ! On veut sentir de la passion. Par contre laisse bien l'eau chaude coulée sinon c'est tout gras après. On laisse la caméra tournée, comme ça nous les gars on s'en fume une petite en regardant un bon Takeshi's Castle.
- Chef vous êtes un génie !
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Utada Hikaru Empty Re: Utada Hikaru

Sam 23 Juil - 21:15
Voilà, Baboulinet, c'est exactement ça ^^

En plus, elle se barre un moment et la caméra reste fixe...

C'est original, mais pas très passionnant...La 1e fois que je l'ai vu, je me suis demandé si c'était une blague! XD
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Utada Hikaru Empty Re: Utada Hikaru

Sam 23 Juil - 21:45
je me souviens de ce clip... la première fois que je l'avais vu c'était chez toi Koneko, c'était le premier clip que je voyais... Sur le coup j'avais pas retenu la chanson et la chanteuse, ben voilà maintenant je sais XD
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Utada Hikaru Empty Re: Utada Hikaru

Mar 26 Juil - 0:03
C'est vrai, c'est glauque affraid

Sony avait peur de Nintendo, à l'époque, ou quoi?
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Utada Hikaru Empty Re: Utada Hikaru

Lun 5 Déc - 0:45
Ces temps j'écoute surtout "Goodbye Happiness", un des derniers morceaux :
https://www.youtube.com/watch?v=cfpX8lkaSdk&feature=relmfu

Le clip est super space aussi... mais amusant ^^
Version Live :
https://www.youtube.com/watch?v=sFkvLN9pt-k

J'aime aussi beaucoup "Exodus 04", en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=2N-6Lr1tx4s
Spécialement la mélodie au violon.
Contenu sponsorisé

Utada Hikaru Empty Re: Utada Hikaru

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum