Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

un bizounours est un !!! Empty un bizounours est un !!!

Ven 22 Juil - 11:05
Hello,

tout le monde je suis un bizounours, si vous voulez plus d'information http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Bisounours c'est sur ce lien Twisted Evil

J'aime les manga et les animes comme claymore, black lagoon, one peace, hammer session, etc... J'essaye de regardé un peu la culture japonaise aussi mais pas beaucoup de temps pour ça.

Sinon je vis à Lausanne qui est une belle ville quand il peut pas (quand il pleut aussi mais moins).

ah oui j'ai découvert se forum grâce à cheshirecatmax qui a aimé cette phrase Le Christ, c'est un anarchiste qui a réussi. C'est le seul. Laughing

Sinon je sais pas trop quoi mettre donc voila study
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Ven 22 Juil - 19:51
Coucou !

bienvenue, il faudrait que tu ailles faire un tour sur le règlement stp, petite manip à effectuer Wink
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Ven 22 Juil - 21:22
J'ai oublié de lire les petits caractère en bas du règlements Smile

6- Ouverture de topics
Afin d'éviter les doublons, prenez garde avant de créer un sujet de vérifier qu'il n'existe pas déjà, par exemple grâce aux moteurs de recherche. Les doublons seront verrouillés ou fusionnés.

Mais pourquoi la règle numéro 6??
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Ven 22 Juil - 21:53
Un chiffre au hasard, il en fallait bien un.

Je te valide Wink Encore bienvenue un bizounours est un !!! 1502024038
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Sam 23 Juil - 0:17
Bienviendue bizounounours!

C'est moi qui t'es fait découvrir ce forum cheers

Aimes-tu aussi les Popples ou préfères-tu Ozzy Osborne?
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Sam 23 Juil - 0:50
Bienvenue !!

J ai vu le site que tu as mis ça fait peur !!!

Tu aimes les massepains? Tu viens au Irl LPC?

Tu aimes Final Fantasy?

Tu as lu le sujet :
https://soleil-romand.forumactif.com/t323p25-surdite-et-communication#5776
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Sam 23 Juil - 2:26
Salut!

Alooors, pleiin de questions ^^

Tu es un monsieur? Sais-tu faire la roue? Quel âge as-tu? Kesstu fais de beau dans la vie? Et les jeux vidéos, tu aimes?
Baboulinet
Baboulinet
Masculin Dragon
Messages : 52
Age : 35
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Blue Heaven
Anime préférés : Cowboy Bebop

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Sam 23 Juil - 6:13
Bienvenue !

Crois tu en la tartiflette ? C'est une question important et sérieuse...
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Sam 23 Juil - 11:22
beaucoup de question Smile

Cheshire Cat: les Popples j'ai passé l'age d'en avoir la dernière c'est fait torturé par mon chat.

Sakura :j'aime pas le massepins, sinon j'ai pas encore trouvé les informations sur l'irl bon faut dire que j'ai pas encore eu le temps de visité tout les topics.

J'ai bien aimé final fantasy 7 Smile sinon pour le moment j’attends avec impatience le nouvelle assassin creed, guild wars2 et métal gear 5.

Koneko tu as déja vu des bizounours féminin? Razz J'ai 22 ans et toute mes dents je fais du jeux de rôles dans un club et j'étais à orchidee. cyclops

Baboulinet non je crois pas en la tartifllette seulement en la couverture jaune et a Mme bougie qui sont les 2 reliques de ma jeunesse. un bizounours est un !!! 3046179914
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Sam 23 Juil - 21:11
Tu étais à Orc'Idée?? Waa, moi aussi ^^ Dans quelle partie? Tu as été voir le magicien? Tu as mis la main dans le cercueil?
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Sam 23 Juil - 22:00
Koneko j'ai été sur scène avec le magicien Very Happy et son foutu pistolet qui tirait un coup sur 3 xD

Et celui qui a fait le cercueil et dans la même association que moi pour le jeu de rôle et oui j'ai essayé.

Sinon j'ai tenu le stand de mon assoc j'ai pas fait de partie j'avais des examens lundi donc je suis pas resté lgt
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Sam 23 Juil - 23:12
J ai une question bete!!
Est ce que tu es un pervers?
Unfairytale
Unfairytale
Féminin Rat
Messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Dim 24 Juil - 1:06
Bienvenue chez les fous hahaha
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Dim 24 Juil - 1:28
Sakura j'adore ta question mais répondre oui ou non serai beaucoup trop facile est pas du tout nuancé or comme tu pourra le constater par la suite toute la subtilité de ma réponse sera dans la nuance.


ps. la réponse viendra quand j'aurai plus de temps pour la peaufiné dans mon esprit délicieusement tordu

Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Dim 24 Juil - 1:29
Oh, c'était toi?? ^^ Je me souviens bien de ce fichu pistolet qui marchait pas...
Moi j'ai tenu la nappe de la table qui vole, sur scène!! ^^
Tu as joué à quelle(s) parties? Moi Biohazard ^^
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Dim 24 Juil - 3:10
Hello et bienvenue!
Tu aimes Jim Carrey?
Tu pètes en rythme?
Tu aimes Death Note?
Tu as un morse dans ta baignoire?
Tu votes pour ou contre Ben Laden président?
Tu as déjà mangé une truite en string?
Qui a tué Pamela Rose? toi ou john wayne?
Tu aimes le Kamoulox?
As-tu déjà brossé tes dents sur une main?
Merci d'votre attention.
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Dim 24 Juil - 5:02
23 a écrit:Hello et bienvenue!
Tu aimes Jim Carrey?
Tu pètes en rythme?
Tu aimes Death Note?
Tu as un morse dans ta baignoire?
Tu votes pour ou contre Ben Laden président?
Tu as déjà mangé une truite en string?
Qui a tué Pamela Rose? toi ou john wayne?
Tu aimes le Kamoulox?
As-tu déjà brossé tes dents sur une main?
Merci d'votre attention.

je connais pas
death note c'est bien surtout la 1ère partie

J'ai pas de morse mais un cachalot dans ma baignoire
Ben Laden a jamais existé donc il peut pas être président
J'ai pas de string, j'attends qu'une fille m'en offre 1 bom
Je pense que c'est Koneko avec le chandelier dans la salle à mangé qui a tué pamela
Kamoulox

c'est chiant de faire le poirier pour se laver les dents jocolor
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Dim 24 Juil - 5:09
TU CONNAIS PAS JIM CARREY JTE TUE! =O
VA VOIR THE MASK.
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Dim 24 Juil - 7:11
J'ai déa vu the mask Surprised mais jim carry c'est qui? un bizounours est un !!! 159642275
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Dim 24 Juil - 7:13
jim carrey c'est l'acteur qui joue le mask ._. et bruce tout puissant, truman show, ace ventura, le nombre 23, eternal sunshine of the spotless mind, yes man, the majestic, i love you philipp morris, les desastreuses aventures des orphelins baudelaire, et récemment (au ciné actuellement) les pingouins de mr popper.
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Dim 24 Juil - 7:15
moi et les noms des acteurs sa fait 23. J'en connais aucun je vais voir un film parce que j'aime bien l'histoire. Je vais pas au cinéma pour voir un acteur un bizounours est un !!! 142989536
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Dim 24 Juil - 7:49
Regarde the majestic ou the truman show ou eternal sunshine of the spotless mind ou man on the moon ou the cable guy des films géniaux!
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Dim 24 Juil - 8:06
Je profite de cette petite digression pour dire que le choix des acteurs est très importants dans la réussite ou non d'un film. L'histoire peut être génial, mais si les acteurs sont mauvais, ça ne fera pas forcément un bon film. A l'inverse, d'excellents acteurs qui jouent dans un film avec un mauvais scénario, une mise en scène nulle, des musiques pourris, ils auront beau avoir tout le talent du monde, ils ne pourront pas forcément "sauvé" le film de jouer dans la catégorie des navets.

Par exemple, Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes, il est un parfait Jack Sparrow. Un autre acteur n'aura pas été forcément à sa hauteur.

Pour finir, quand je regarde un film ou une série, si tel ou tel acteur m'a impressionné par sa façon de jouer, je vais souvent aller voir ce qu'il a fait d'autres. Dans le cas de Jim Carrey, ce sont surtout les films comiques qui l'ont fait connaître, mais au fil des années, il a montré qu'il était capable de jouer dans des films sérieux, dramatiques,... tout en restant crédible, montrant ainsi que c'est un grand acteur.

Fin de la parenthèse.

Sinon, bienvenu ! cheers

Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Dim 24 Juil - 8:59
Je suis démasquée, dammned!!
un bizounours est un !!! 1618749241

+1 pour le commentaire de mon mari (Anselm)!

Pareil pour moi, je trouve que Alan Rickman vaut à lui seul d'aller voir les films d'Harry Potter tellement il joue bien Snape/Rogue. Maintenant, le reste...ça dépend...
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Dim 24 Juil - 9:45
Alan Rickman *_* oui c'est d'après moi le seul qui donne de l'intérêt aux films =)
Sinon, lisez les livres, les films faut les voir après, juste pour master Rickman =D
Contenu sponsorisé

un bizounours est un !!! Empty Re: un bizounours est un !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum