Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Les bonnes affaires en live

+8
Cheshire Cat
Koneko
T Master
Infogames
clash
MAVE
Hauru
Sherryn
12 participants
Aller en bas
23
Messages : 418
http://www.BangityBANG.com

Les bonnes affaires en live - Page 4 Empty Re: Les bonnes affaires en live

Mer 10 Aoû - 13:00
eyeshield et slam dunk je suis déjà dessus on a deja convenu un prix pour le tout =) je vais meme payer en plusieurs fois lol
avatar
clash
Masculin Messages : 125
Localisation : Genève

Les bonnes affaires en live - Page 4 Empty Re: Les bonnes affaires en live

Mer 12 Oct - 0:43
A Genève, le magasin d'occasion de la rue Voltaire (à droite en montant, je sais plus le nom) vend les mangas à 3.90 chf, avec pas mal de séries complètes ou presque. Pas énormément de choix mais quand-même environ 20 séries, je dirais.

Depuis quelques temps, je trouve que c'est le meilleur magasin pour les occasions jap (on trouve plus de trucs qu'à Cash Converters Plainpalais et Carouge et qu'à Cash Charmilles).
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Les bonnes affaires en live - Page 4 Empty Re: Les bonnes affaires en live

Mer 12 Oct - 2:07
T'y es allé aujourd'hui? J'ai acheté pas mal de mangas là-bas (la moitié des Get Backers, une partie des bleach, samurai deeper kyo, certains reborn) y a 1-2 mois^^
T'as vu quelques noms? Smile
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Les bonnes affaires en live - Page 4 Empty Re: Les bonnes affaires en live

Sam 21 Avr - 11:39
petit tour à miximage alors:
monster deluxe 1 à 7/9, les vacances de jesus et boudha 1, du saint seiya lost canvas, quelques happy, mais pas les premiers...

clash> t'arriverais à l'occaz à nous trouver le nom du magasin, pour les non genevois, ça aidera grandement... merci d'avance

23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Les bonnes affaires en live - Page 4 Empty Re: Les bonnes affaires en live

Lun 23 Avr - 1:22
MAVE a écrit:petit tour à miximage alors:
monster deluxe 1 à 7/9, les vacances de jesus et boudha 1, du saint seiya lost canvas, quelques happy, mais pas les premiers...

clash> t'arriverais à l'occaz à nous trouver le nom du magasin, pour les non genevois, ça aidera grandement... merci d'avance


Vendus à combien?


Et le magasin s'appelle Cash Pay si jamais (celui dont parlait clash) mais ils ont augmenté leurs prix à 6chf/le tome et ca me dégoute parc'que je crois que c'est parc'que j'ai tellement acheté chez eux qu'ils ont compris que ca se vendait bien et qu'ils ont augmenté le prix >_>
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Les bonnes affaires en live - Page 4 Empty Re: Les bonnes affaires en live

Lun 23 Avr - 4:54
egoiste ^^, t'as pas pensé aux autres T_T
pour miximage ça va de 5 à 7.- pour les mangas ayant des prix neufs de 11 à 14,
8 à 9.- pour les 15 à 18
et 10.- pour les 19 à 22
c'est pas Byzance mais on est à -40/50%
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Les bonnes affaires en live - Page 4 Empty Re: Les bonnes affaires en live

Lun 23 Avr - 6:34
Ah ouais quand-même! faudrait que je voies parc'que je galères à trouver les Happy pas trop cher >_> j'ai que le 1 acheté neuf >_>
et monster deluxe i NEEED
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Les bonnes affaires en live - Page 4 Empty Re: Les bonnes affaires en live

Mar 2 Oct - 7:33
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Les bonnes affaires en live - Page 4 Empty Re: Les bonnes affaires en live

Mar 27 Mai - 9:21
Très grosse collection de manga en liquidation : http://www.anibis.ch/fr/livres-bd-revues-bd-mangas--2113/bienvenue-au-wakusei-drops-1-2-s%C3%A9rie-compl%C3%A8te--7521510.aspx

J'ai mis le lien vers une seul annonce mais la liste complète est sur facebook. La personne donne le lien vers son compte par mail uniquement, il y a de + de mille manga, avec pas mal de bonnes séries complètes, ça vaut la peine !
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Les bonnes affaires en live - Page 4 Empty Re: Les bonnes affaires en live

Mer 28 Mai - 15:35
Lien mort.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Les bonnes affaires en live - Page 4 Empty Re: Les bonnes affaires en live

Mer 28 Mai - 18:44
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Les bonnes affaires en live - Page 4 Empty Re: Les bonnes affaires en live

Ven 30 Mai - 10:00
C'est vrai qu'il y en a plein... mais que des trucs que je connais pas!
(me sens un peu dépassée)
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Les bonnes affaires en live - Page 4 Empty Re: Les bonnes affaires en live

Ven 30 Mai - 19:48
elle n'a pas tout mis sur anibis car ça lui prend trop de temps, pour réserver les bons titres rapidement il vaut mieux voir la liste complète  ^^

Au fait je crois que Kazuko cherchait les Crash à une époque, non ?

Si je peux te conseiller de bons shôjo parmi ceux sur Anibis, il y a les Coelacanth et les Divine Nanami, et sinon Courage Nako et Berry Dynamite qui sont de la même auteur que les Lovely Complex ^^
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Les bonnes affaires en live - Page 4 Empty Re: Les bonnes affaires en live

Jeu 5 Juin - 9:35
Perso je lui ai demandé de me passer la liste complète et ya pas mal de bon trucs et pas mal que je ne connais pas ^^.
Point négatif :
A 12.- (généralement) le manga, faut demander en masse pour que ça vaille la peine...sauf si c'est une série introuvable....
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Les bonnes affaires en live - Page 4 Empty Re: Les bonnes affaires en live

Jeu 5 Juin - 19:55
Heu moi j'ai eu mes manga 5.- pièce et j'ai négocié un prix plus bas pour quelques-uns aussi... Y en a d'autres que j'ai en attente si personne les prend.


Jusqu'au 11 juin, dans toutes les Fnac, pour les adhérents : il y a une promo sur 3 BD achetées => la moins chère offerte. Figurez-vous que cette offre est valable pour les manga, et surtout qu'elle compte sur le prix adhérent !
Si vous achetez 3 manga qui coûtent à peu près le même prix (perso j'ai poussé le vice jusqu'à passer 2x en caisse xD), ça vous fait un rabais d'environ 45%... Du coup c'est carrément moins cher qu'en France (le tome 1 de Daisy, je l'ai payé 6.91 CHF alors qu'il est à 6.95 euros !)
Après ça qu'on ne vienne plus me dire que c'est moins cher en France  Les bonnes affaires en live - Page 4 2293482636 Razz
Contenu sponsorisé

Les bonnes affaires en live - Page 4 Empty Re: Les bonnes affaires en live

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum