Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Taboo Tattoo Empty Taboo Tattoo

Mer 20 Juil - 23:27
Taboo Tattoo Taboo-10

Comme j'ai oublié de montrer ce manga à Sakura au pique-nique, je vais en faire la présentation!

C'est un manga de Shinjirô qui est publié depuis cette année. Il y a 3 tomes au Japon et 2 chez nous pour l'instant.


L'histoire :

Seigi, un collégien adepte des arts martiaux (son grand-père l'entraîne dans le dojo familial), reçoit une étrange pierre d'un type louche que Seigi a défendu. Aussitôt qu'il touche la pierre, Seigi se voit tatoué sur la paume de sa main!

Suite à ça, 2 militaires américains (dont une étrange fille qui semble avoir le même âge que Seigi) rentrent en contact avec lui et l'enrôlent pour le protéger, car le tatouage qu'il possède est dangereux pour lui-même, mais aussi convoité par le Sélinisthan, un pays imaginaire dont la langue est proche de l'hindi.

Plusieurs personnages dans ce manga ont un tatouage qui leur donne à chacun un pouvoir différent.

Les 2 militaires américains possèdent aussi un tatouage sur la paume de leur main.


Mon avis :

Ce manga est assez violent, mais pas plus que Dragon Ball. Il y a beaucoup de mystères dans ce manga.

Il y a aussi plein de jolies filles Rolling Eyes

J'ai les 2 tomes du manga et je vais continuer à le lire!

Je vous conseille vraiment Taboo Tattoo, car les dessins sont magnifiques et l'histoire nous tient en haleine du début à la fin!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Taboo Tattoo Empty Re: Taboo Tattoo

Jeu 21 Juil - 3:55
Merci de m'avoir découvert ce manga !!

Ça finit combien de mangas ?

La couverture ça me donne envie de lire !! C'est un manga de Shôjo?

Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Taboo Tattoo Empty Re: Taboo Tattoo

Jeu 21 Juil - 4:06
De rien Poulette!

Le manga est encore en publication au Japon, donc pour savoir combien il y aura de mangas, il faudra attendre ^^

Il y a de l'amour, mais aussi des combats! Alors c'est entre un shôjo et un shônen, je dirais!

Le premier tome est à 9frs50, c'est le prix découverte!

Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Taboo Tattoo Empty Re: Taboo Tattoo

Jeu 21 Juil - 4:08
Au japon il y a 3 tomes qui est terminé !! C est une histoire courte !!
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Taboo Tattoo Empty Re: Taboo Tattoo

Jeu 21 Juil - 5:14
C'est terminé? Déjà?

T'es plus au courant que moi! J'ai honte, je suis un fan indigne!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Taboo Tattoo Empty Re: Taboo Tattoo

Jeu 21 Juil - 7:05
Etonnnant que c 'est déjà terminé !!!
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Taboo Tattoo Empty Re: Taboo Tattoo

Jeu 21 Juil - 18:29
Je veux qu'il y ait une suite, moi! Ouiiiiiiiiiiiiin!!!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Taboo Tattoo Empty Re: Taboo Tattoo

Sam 19 Mai - 19:10
j'ai lu le premier tome à la bibliothèque mais si je me souviens bien je me suis pas mal ennuyée, c'est un peu trop classique et pas original...
Contenu sponsorisé

Taboo Tattoo Empty Re: Taboo Tattoo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum