1 O'clock! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
1 O'clock! Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
1 O'clock! Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
1 O'clock! Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
1 O'clock! Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
1 O'clock! Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
1 O'clock! Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
1 O'clock! Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
1 O'clock! Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
1 O'clock! Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1 O'clock!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

1 O'clock! Empty
MessageSujet: 1 O'clock!   1 O'clock! Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:17

1 O'clock! One_Ok_Rock_1300627327
Bon bah je vous avais prévenu, je copie la présentation que j'avais faite sur mon groupe Jap' préféré... ONE OK ROCK! Nom choisi pour l'heure de leur enregistrements studio qui était d'une heure pile.. One O'Clock, prononcé One Okurokku en jap' et donc ca nous a donné ONE OK ROCK et sérieux ca PETE et on se plaint pas =)

Alors voici la p'tite bio chopée sur Nautiljon (j'suis pas flemmard pour le coup)

Membres :

Taka (森田貴寛 / Moriuchi Takahiro)
Date de Naissance : 1988/04/17
Role dans le groupe : Vocal

Toru
Date de Naissance : 1988/12/07
Role dans le groupe : Vocal & Guitar

Ryota
Date de Naissance : 1989/09/04
Role dans le groupe : Bass

Tomoya
Date de Naissance : 1987/06/27
Role dans le groupe : Drums

[Ex-membre]Alex
Date de Naissance : 1988/03/19
Role dans le groupe : Guitar

Ryota et Toru ont tous deux été membres du groupe de rap break-dance, HEADS. En été 2005, ils forment ONE OK ROCK avec Alex. Taka, fils d'un célèbre chanteur d'Enka, rejoint rapidement le groupe et devient la voix principale.

ONE OK ROCK est formé par Alex (G), Ryota (B) et Toru (Vo&G) durant l'été 2005. En décembre de la même année, un de leurs concerts est sold-out.

En juillet 2006, ONE OK ROCK est officiellement mis sur le marché en tant que groupe indépendant. C'était aussi à ce moment que leur premier mini album, ONE OK ROCK, est mis en vente. Ils commencent à recevoir beaucoup d'attention et bientôt également à vendre leurs disques dans des boutiques étrangères. Leur concert de septembre a réuni de nombreux fans, et ils sortent leur second mini album en décembre. Plus de 500 personnes ont assisté à leur premier one-man au Shinjuku LOFT, ce fut une grande nouvelle pour le groupe qui n'en avait pas espéré autant.

Après presque deux ans sans batteur, c'est en mars 2007 que Tomoya rejoint finalement le groupe comme batteur officiel. Le 25 avril, ils sortent leur premier single, Naihi Shinsho, avec le line-up complet. Ce single leur permet quelques passages radio à l'échelle nationale, ce qui leur amène encore plus de fans ainsi qu'un contrat avec le label major, AMUSE. Leur second single, longuement attendu, Yume Yume, est sorti le 25 juillet, et leur première tournée nationale a débuté en août 2007.

Être un groupe jeune comme ils le sont, signifie pour ONE OK ROCK, d'avoir le temps de surprendre leurs fans avec encore plus de sorties et de concerts exceptionnels.

L'annonce a été faite sur le site officiel de ONE OK ROCK le 13 Mai 2009 : Alex ne fait plus parti du groupe en raison de l'incident survenu dans un train un mois plus tôt (lorsque ce dernier avait touché la cuisse d'une jeune femme sans sa permission).

Albums :

[2006. 07. 26] One Ok Rock
[2006. 12. 16] Keep It Real
[2007. 11. 21] Zeitakubyou
[2008. 05. 28] Beam Of Light
[2008. 11. 12] Kanjou Effect
[2010. 06. 09] Niche Syndrome

Singles :

[2007. 04. 25] Naihishinsho
[2007. 07. 25] Yume Yume
[2007. 10. 24] Etcetera
[2010. 02. 03] Kanzen Kankaku Dreamer
[2010. 04. 28] Jibun ROCK
[2011. 02. 16] Answer is near

Site Officiel : http://www.oneokrock.com
Blog : http://oneokrock.amuseblog.jp/
Myspace : http://www.myspace.com/oneokrockjp
Fansite Francais : http://www.oneokrock.fr

Bon bah j'vais rajouter mes chansons préférées!
En commençant par les karaokes que j'ai faits!

Liar

Kanzen Kankaku Dreamer

Naihi Shinsho

Jibun Rock

Voilà pour les clips sur lesquels j'ai fait les karaokes! =)

On continue avec les autres Smile

Around the world shônen
La chanson fut annulée, y a 2 ans, mais depuis aujourd'hui (13 juillet) on peut ENFIN L'ECOUTER EN ENTIER! Allez savoir pourquoi! Voici le single avec la chanson qui aurait dû y être (pas de nom)
Around the world shonen est parfaite!

My Sweet Baby[/iurl]

Une de mes préférées: [url=https://www.youtube.com/watch?v=qZn9FbZxtzE]Sonzai Shoumei


Une chanson de ouuuuf: Break My Strings



Living Dolls



Konzatsu Communication



Sonzai Shoumei

Une chanson qui n'est que sur le single Kanzen Kankaku Dreamer :
Hitorigoto Lonelyna

Dernier single: Answer Is Near

Je me rends compte que je n'ai publié qu'une ancienne chanson à savoir Naihi Shinsho, le reste provenant des 2 derniers albums!
Alors on corrige ca:
Crazy Botch

Borderline

100%

Allez une du 3e album que j'adore:
20 Years Old

Haaan comment ai-je pu oublier Doppelgänger??? Smile


Une chanson bien douce:

Wherever You Are


NOUVELLE CHANSON RE:MAKE!!
AUTRE NOUVELLE CHANSON:
NO SCARED

PAROLES DES CHANSONS DU GROUPE

VOILA j'espère que ca fera des nouveaux fans! =)


Dernière édition par 23 le Ven 22 Juil - 4:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

1 O'clock! Empty
MessageSujet: Re: 1 O'clock!   1 O'clock! Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:30

Présentation super complète, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

1 O'clock! Empty
MessageSujet: Re: 1 O'clock!   1 O'clock! Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:34

Merci! j'ai pas mis beaucoup de chansons, mais je peux changer cela si besoin!
Et j'ai corrigé le bug sur Around The World Shounen, le lien apparaissait pas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






1 O'clock! Empty
MessageSujet: Re: 1 O'clock!   1 O'clock! Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:41

J adore cette chanson mais je préfère Super Junior !!

Super présentation !!

Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

1 O'clock! Empty
MessageSujet: Re: 1 O'clock!   1 O'clock! Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:43

Leur nouvelle chanson Re:make dispo ici!
http://www.mediafire.com/?b1pmd3gnb62a98w
je le met aussi dans le post principal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

1 O'clock! Empty
MessageSujet: Re: 1 O'clock!   1 O'clock! Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:55

Deubeul Post (obligé, pour qu'on soit au courant de la nouveauté!)
EDITION CAR CHANSON ANNULEE DISPONIBLE DESORMAIS!
(around the world shonen)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

1 O'clock! Empty
MessageSujet: Re: 1 O'clock!   1 O'clock! Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:39

>23
Tu peux sans problème faire des double-post s'il y a prescription (soit plusieurs jours où personne n'a répondu au topic). Sinon il y a aussi une solution qui consiste à copier le message précédent, l'effacer, le coller dans un nouveau et rajouter la nouveauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

1 O'clock! Empty
MessageSujet: Re: 1 O'clock!   1 O'clock! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:22

Les deux "Live" que je préfère :
Ca, c'est ma petite révélation personnelle d'hier (merci 23 ^^) : Wherever you Are :


Et celui-ci, avec une folle énergie : Shake it down
Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

1 O'clock! Empty
MessageSujet: Re: 1 O'clock!   1 O'clock! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:34

Ah tu vois Ko! J't'avais dit que le live de Shake It Down il déchirait! =D

J'vais rajouter des chansons dans le post principal, ca suffit pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

1 O'clock! Empty
MessageSujet: Re: 1 O'clock!   1 O'clock! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:55

Vi ^^

Quand même, les paroles de "Wherever you Are" sont très cucul-la-praline et kitsch au possibles, mais la musique est trop top ^^ Et sa façon de chanter aussi
1 O'clock! 3392021631
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






1 O'clock! Empty
MessageSujet: Re: 1 O'clock!   1 O'clock! Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:16

J'aime pas trop cette musique !!

C est ton préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

1 O'clock! Empty
MessageSujet: Re: 1 O'clock!   1 O'clock! Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:28

C'est mon morceau préféré "calme" de ce groupe, oui.
Les moins calmes, il y en a plusieurs qui me plaisent, mais j'ai pas encore fini d'en écouter de nouveaux ^^
celui que j'aime le moins, c'est "liar", pour le moment...
Et je préfère nettement les versions Live alors qu'en général j'aime moins (surtout à cause du public, mais là ça va!). Le son est plus rond, moins aigu...
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

1 O'clock! Empty
MessageSujet: Re: 1 O'clock!   1 O'clock! Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:29

Alors moi j'ai surtout aimé (toutes en live)
Kaimu
Kagerô
Yume Yume
Karasu
Kemuri
Et Cetera

Pourquoi elles commencent presque toutes par K? ^^

Ce que j'aime bien, en live, c'est l'impression d'unité qui se dégage du groupe, pis ils chantent tous, même ceux qui n'ont pas de micro ^^ Ils sont à fond dedans!
Pis ils ont des habits normaux, confortables, ont l'air proche du public, pas genre ils se la pètent, quoi ^^ Et en plus, le public est très sage!


Citation :
L'annonce a été faite sur le site officiel de ONE OK ROCK le 13 Mai 2009 : Alex ne fait plus parti du groupe en raison de l'incident survenu dans un train un mois plus tôt (lorsque ce dernier avait touché la cuisse d'une jeune femme sans sa permission).

Je trouve quand même dommage que le guitariste Alex aie été viré pour ça... une bonne claque bien placée par la donzelle lui aurait sans doute passé l'envie de recommencer... Ya des artistes qui en font 3 fois pire et personne réagit plus que ça (pas ce que soit mieux, mais là c'est un peu disproportionné, quand même... C'est un rocker, pas un Bisounours...). Il a été viré ou c'était sa décision personnelle?
Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

1 O'clock! Empty
MessageSujet: Re: 1 O'clock!   1 O'clock! Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:00

Il a été viré^^ Oui c'est très dommage, surtout que ca faisait de OOR un groupe avec une musique unique: deux guitares bien différentes. Maintenant Toru doit gérer lui-même tout seul, et en live ca se voit, les musiques enregistrées à 5 sont bien différentes et les solos de guitares sont moins bons... =(
M'enfin, OOR cartonne même sans lui! =)
K ca rox, K pour Karam Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

1 O'clock! Empty
MessageSujet: Re: 1 O'clock!   1 O'clock! Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:24

UP: ajout du lien pour voir les paroles du groupe + NO SCARED *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

1 O'clock! Empty
MessageSujet: Re: 1 O'clock!   1 O'clock! Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:54

Up pour demander le déplacement dans "Culture Jap - Musique" Razz

Et aussi j'ai oublié de vous faire écouter le dernier album!
C'est en voyant leur live (le dvd sort en avril) que j'ai remarqué xD
J'vous ajouterai des musiques plus tard pour que vous voyiez =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

1 O'clock! Empty
MessageSujet: Re: 1 O'clock!   1 O'clock! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:51

23 a écrit:
Up pour demander le déplacement dans "Culture Jap - Musique" Razz
c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Contenu sponsorisé





1 O'clock! Empty
MessageSujet: Re: 1 O'clock!   1 O'clock! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 O'clock!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Parlons Japon :: Culture japonaise :: Musique-
Sauter vers: