Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Mer 6 Juil - 23:58
Bonjour à tous!
Alors je me présente, 23 =), 23 ans, (nan ca aurait été stylé hein! 20 ans depuis mardi passé =) )
Ai connu le site grâce à Koneko avec qui j'ai conclu une affaire récemment =) (d'ailleurs merci Koneko pour la découverte de ce site!)
Pour parler un peu de moi, derrière ce pseudo =P
Alors je suis bah, pour coller au thème du site:
Fan de mangas
Fan d'animes
Fan de jeux-vidéos
Fan de j-music
et Je me rends chaque année (sauf empêchement mais c'est rare) à Polymanga =) (L'an passé la JE aussi et cette année j'ai pas pu....encore dégouté...)
Pour détailler mes goûts, je dirai tout d'abord que je suis ouvert à tout, pour tout, à savoir aussi bien niveau mangas que niveau jeux-vidéos ou j-music ou anime =)
Je suis des gens qui privilégient les oeuvres originales aux adaptations, qu'elles soient mangas, animes ou film (ou drama), pour moi les adaptations sont clairement à prendre connaissance une fois qu'on connaît l'oeuvre sur lesquelles elles sont tirées, pour pouvoir "connaître" l'oeuvre en question.
Exemple, un "fan de One Piece" qui n'a vu que l'anime, n'est pas un vrai "fan de One Piece" à mes yeux sachant que l'anime est adapté du manga, et que par conséquent, le dit-auto-proclamé fan de One Piece ne connaît pas vraiment "One Piece", mais juste l'adaptation réalisée par les soins du Studio..Et non par le mangaka qui a créé ce manga. Cela vaut pour tout Smile
Plus précisément je suis un grand fan des Seinen (mangas pour adultes) et mon mangaka préféré est le Maître Naoki Urasawa *_*
Mais comme j'aime de tout, bah ca fait que je suis fan de School Rumble, Reborn, GTO, DEATH NOTE, Chobits, SDK, FMA, Devil Devil, Détective Conan, Mars (Shojô), et j'en passe des plus connus genre One Piece justement ou encore Naruto (mais je suis devenu saoulé de lire Naruto depuis un moment, pas pour l'histoire mais pour tout ce qu'on en fait, etc, comme si c'était le meilleur manga quoi >_> alors qu'il s'est clairement inspiré de plein de mangas différents...Et que parfois ca en devient flagrant (Iruka plagié à 100% physiquement du perso principal de Mûgen No Juunin / L'habitant de l'infini/Blade of the immortal)
Sinon bah mes mangas préférés sont donc Death Note, 20th Century Boys, Monster et GTO ainsi qu'I'll, trop peu connu d'après moi (le premier succès de l'auteur de Letter Bee), manga de sport =)
Voilà voilà, niveau J-Music je suis fan de ONE OK ROCK, Back-On, Asian Kung-Fu Generation, BOOM BOOM SATELLITES, Flow, Funkist, et d'autres groupes/artistes encore =)
Je suis aussi un amateur de jeux-vidéos comme dit plus haut, mais j'ai tellement dit que ca devrait suffire XD (Final Fantasys, Resident Evils, Splinter Cells, Prince Of Persias, Marios, Fifa, Pes, enfin vraiment de tout! ONIMUSHA *_*)
Et je suis ausis un gros fan de Séries, de tous genres de nouveaux, mais pas encore de Dramas! je vais commencer prochainement My Boss My Hero et Liar Game (je veux voir comment ils ont adapté mon coup de coeur du moment!!! J'adore *_*), donc voilà voilà pour le séries je suis plutot bien "calé" =)
Ah et j'écris des nouvelles, je fais de la magie (surtout des cartes =P), je suis fan de magie *_* et je veux devenir acteur => j'écris une web série dans le projet bien-sûr de la réaliser prochainement et d'y jouer Razz
VOILAAAAAAAAAAAAAAAA
en passant, 23 c'est en référence à mon acteur préféré JIM CARREY et son thriller qui m'a marqué à vie =)
Et c'est devenu mon pseudo quand je me suis inscrit sur le forum de BulleJapon, puis c'est resté pour le bref passage au sein du staff BJ, puis maintenant aussi sur le forum d'Omusubi pour ceux qui connaissent! V'là!!
Oulala bonne lecture! Razz

OH et j'oubliais! gros édit pour le coup,
J'ECOUTE PAS QUE DE LA J-MUSIC =)
Je suis un gros fan de Linkin Park, Michael Jackson, Fort Minor, Red Hot Chilli Peppers, Daft Punk, et plein de styles musicaux variés, bien que j'écoute plus de rock! Mais bon, j'écoute aussi Claude François et même Faudel parfois alors vraiment de tout! =P


6- Ouverture de topics
Afin d'éviter les doublons, prenez garde avant de créer un sujet de vérifier qu'il n'existe pas déjà, par exemple grâce aux moteurs de recherche. Les doublons seront verrouillés ou fusionnés.


Dernière édition par 23 le Jeu 7 Juil - 2:35, édité 3 fois
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 0:13
Hébin!

En voilà une présentation complète, M. 23!
J'ai beaucoup aimé ce film aussi, en passant, bien que je déteste les chiffres, en principe (là, on fera une exception pour toi, hein ^^)

J'ai été bien inspirée de te mettre le lien du fofo sur un coup de tête, amuse-toi bien ici!

Tu es genevois, s'pas? Tu seras donc peint en jaune (si, si ^^)

Et si tu as envie de nous voir en vrai, un fabuleux pique-nique aura lieu dimanche 17 juillet, fort bientôt! (D'ailleurs si tu veux que je t'amène les Homonculus ce jour là, c'est tout à fait possible!) Avec pleiiiin de bouffe, de jeux et de lac ^^
Par ici : https://soleil-romand.forumactif.com/t299-pique-nique-2011
Le 1er post fait office de récapitulatif de qui vient, qui amène quoi...etc
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 0:26
Alors dans l'ordre:
23 n'est pas un chiffre, mais un nombre =D (Un chiffre allant de 0 à 9) et comme tu n'aimes pas les chiffres, les nombres n'ont rien à voir là dedans :-° Enfin, les nombres qui ne sont que des nombres et non des chiffres, sachant que les nombres sont tous les nombres existants, composés des chiffres, mais qu'un nombre n'est donc pas forcément un chiffre. (non non je ne fais pas exprès de t'embrouiller avec ce que tu adores =D)
Sinon, le pique nique, je pourrai pas je serai pas là (je serai à Neuchâtel) et c'est tant mieux sinon j'aurais été saoulé de pas pouvoir venir (distance), surtout que comme dit plus haut, je fais de la magie =) Et du coup comme loisir, j'aurais pu vous faire... De la soupe.
Mais ce sera pour le prochain! =D Et du coup bah les homonculus et compagnie attendront que Genève, moi y compris, t'accueille à bras ouverts *_*
PEINT EN JAUNE, VIVE LES SIMPSONS *_*
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 1:12
HELLO cheers
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 2:24
Salut à toi Mr.Twentythree !! Avant toutes choses, Bienvenue! Et avant les questions j'aurais besoins d'un confirmation Smile! Tu dois recopier une certaine règle! Je te poserai des questions sadiques après!
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 2:26
Mais je l'ai copiée! Je sais pas si un admin a édité pour la supprimer XD mais je l'avais copiée ._. ensuite j'ai vu que j'avais le droit de poster alors je me suis dit qu'on avait édité pour pas faire "tâche"^^ J'ai dû me tromper! Je l'ai lu plusieurs fois en plus le règlement ahaha bon bah je le refais =)
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 2:29
Héo, Himgadril, tu essaies de faire le concours du post le plus court du monde?

Pas plus de questions, remarques et autre blablations ?

C'est vrai, que 23 n'est pas un chiffre, mais il est composé de chiffres...
En fait, ce sont surtout les nombres à plus de 3 chiffres et les calculs que je n'aime pas...

Tu fais quoi dans la vie, petit scarabée de 20 ans?
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 2:33
Okay je te valide, mais pourrais-je savoir de quel canton fais-tu partie que je puisse te placer dans le groupe correspondant? Sinon les questions sadiques arrivent! et pensent à voter dans le forum Bishojo... je ne fais pas de pub... non pas du tout!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 2:37
GENEVE ^^ Blight, voyons, tu n'as pas tout lu?
Parc'que le 23 est partout (rire satanique) 564720430

Dommage que tu ne viennes pas au pique nique... mais on refera des journées ludiques, hein Blight ^^ Avec jeux de société tous ensemble ^^ La dernière était trop courte...!

Si tu es intéressé par les murders, 23, je devrais pouvoir te fournir l'occasion de participer...! Je suis joueuse et MJ à mes heures...
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 2:46
ALoooooooors j'ai répondu à son court post dans sa présentation xd
Sinon, C'est écrit dans mon profil mon canton =D et je serai en Jaune d'après Koneko d'où le VIVE LES SIMPSONS héhé
Donc vive le jet d'eau!
Sinon je suis au collège en 4e et dernière année, bien que j'aie doublé la 2e (grâce à 2 merveilleuses profs dont une se fit renvoyer du collège 1 an trop tard...) et que j'ai arreté ladite 4e année en janvier pour la refaire cette rentrée!
Sinon je travaillle en nettoyage le soir du lundi au vendredi Razz passionnant =D
Et je veux faire acteur plus tard =) donc je risque de prendre des cours de théatre etc mais j'vais devoir bien réfléchir =)
j'attends les questions sadiques =D

EDIT: oui dommage! ca m'énerve =(
Mais volontiers pour les murder tu m'expliqueras en détails le principe =D
Et tenez enfait, une VIDEO pour me voir y a 3 ans en jeu d'acteur trop médiocre ahahaha (vidéo bien amateur) et ma Chaîne YouTube où on peut voir un peu de magie (mieux + beaucoup plus à venir bientôt) et d'autres trucs que je fais à mes heures perdues =)
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 2:48
Si j'ai tout lu même qu'un ami lama unijambiste du new Jersey était là pour vous le prouver!

sinon passons Il y quelque chose de plus important!

- Plutôt Pingouin d’Amazonie ou Rhinocéros Vaudois?

- Ton jeux vidéo et ta plate-forme favorite sont?

- Es-tu un "fan-tolkien" ?

- Plutôt FF7 ou FF10? Niark

- Qu'attends-tu du forum? Te fais-tu un bonne image de nous? (Si oui, tu risque d'être surpris xD )

Question Typiquement mâle bien portant


Spoiler:

23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 3:00
AHAHAHAHAAHAHAHHAHAAHH vive ton spoiler ahahahahaahahahaha
Alors dans l'ordre:
PINGOUIN MAIS ALORS TELLEMENT PINGOUIN *__* VIVE LES PINGOUINS *_* (et vive RWJ pour m'avoir tué avec ses reviews sur =3 dernièrement 2 vidéos de pingouins xD)
Ahum, dur dur.
Plateforme PS2 parc'que j'ai tellement tellement tellement de souvenirs dessus mais pas que sur celle là en fait, mais je kiffe tellement y jouer encore et encore que c'est PS2 *_* et j'adore la puuuutain de manette de ouf créée par Sony *_* (c'est pas méchant donc j'ai le droit d'être vulgaire niark niark.)
Mais pour le jeu... Je vais devoir dire... Mario 64? XD je m'étonne moi-même mais alors qu'est-ce que j'ai passé des heures sur ce jeu quand j'étais gamin à même aller chez mon voisin pour essayer de voir s'il sait comment faire pour le niveau suivant etc.
Ou encore Donkey Kong Country 1 sur super nes *_*
Ou encore FF X (ce qui répond à la prochaine question mais je vais y répondre en détails don't worry! be happy!)
Mais je ne peux pas zapper Zelda Ocarina Of Time non plus..fait et refait... quel pied...
Mais ce serait négliger Splinter Cell et Prince Of Persia (surtout le 2 pour PoP!) ou encore ONIMUSHA *_*
QUOI comment ca tu demandais 1 jeu? j'ai rien vu moi j'suis innocent hein j'l'ai pas tuée l'orange!
Sinon alors FF X parc'que c'tait mon premier FF et que je suis fan du BLITZBALL et des graphismes à tomber par terre et des personnages et d'Auron *_* et du BLITZBALL ca compte pour deux tellement c'est ouf d'inventer un sport et d'en faire un truc si génial (mode multijoueur inexistant qui gache...) mais j'ai commencé les ff et la ps2 sur FF X, j'avais pas de carte mémoire pendant 1-2 mois alors je connais par coeur le début ahahaha je jouais tous les jours tout le temps *_* => j'ai beau adorer ff vi qui est génialissime! (allez, j'vous fait rager, je l'ai eu pour 5.- AHAAHAHAHAHAH l'affaire de ma vie *_*)
bah il est pour moi derrière, mais affectueusement parlant =)
YUNA ET RIKKU ET LULU SONT HYPER SEXY *_* hein? quoi? moi? quoi? mais qu'est-ce qui vous fait dire que ca appuie mon jugement? pfffff n'importe quoi Rolling Eyes

J'attends rien. Comme ca je suis pas décu
=D
Et je me fais pas d'image de vous en fait, pour ca faudrait que je sois bon à photoshop et que j'en aie une de base, mais passez-moi une photo s'vous voulez =D (OULALA elle etait bien pourrie celle la, j'suis fier de moi =D)

SPOILER REPONSE:
NANAS A POILS?!?!?!?!!?? OMG OMG OMG OMG OMG JE COURS
Han? je peux pas courir sur un pc ptain fallait me le dire avant ._.
Nan mais j'irai voir je suis curieux de nature (non, pas pervers j'ai dit curieux =D)
Et j'ai pas de préférences à ce niveau, moi niveau physique, c'est le visage qui m'intéresse le plus Smile et c'est vraiment honnête! après c'est tout bénef' XD
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 3:05
T'es un sacré bavard! Trop cool! C'est bien, ça mon coco!

^^

Tu sais faire la roue?

What a Face
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 3:13
Je sais faire la roue, je sais faire le roulé-boulé, le no-handstand (dédicace à NigaHiga et son BEST DANCE CREW )
je sais faire de la magie donc si je sais pas faire quelque chose POUF je fais genre je sais le faire et ca passe =D
vive les bavards.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 3:26
TROP CLASSE!

Tu nous la feras en kilt, donc ^^

hum (enfin... aux filles, hein...!)

J'aurai sans doute d'autres questions et remarques après avoir vu les vidéos... sur un ordi qui peut faire ça....!
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 3:30
Héhé mais le kilt faudra me le prêter alors Razz Et étant allé à Edimbourgh, je me rappelle avoir vu des choses pas très nettes xD alors c'est mieux pour vous d'éviter ca (bande de perverses Razz) mais je suis surtout un grand professionnel du No-Handstand Smile
Et abonnez-vous à la chaine ca peut etre utile Very Happy
=> bientôt une websérie peut-être sur une nouvelle chaîne mais quand ca se fera les infos seront sur la chaîne aussi donc voilà Razz
Mais bientot = genre des mois ou meme 1 an XD je sais pas ._.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 4:10
bienvenue !

bon je suis en pause au boulot là alors pas trop le temps pour autre chose ^^
Wirlune
Wirlune
Masculin Singe
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Lausanne

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 5:24
Bienvenu, moi j'veux voir les tours de magie Very Happy *Yeux qui brillent* !



Quels sont tes goûts alimentaires ? Tu aimes les Sushis
Spoiler:
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 5:28
Bienviendue, vingt-trois!

Je suis fan d'Excel Saga, et pourtant je regarde que l'anime. C'est grave, docteur?
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 9:38
Sherryn a écrit:bienvenue !

bon je suis en pause au boulot là alors pas trop le temps pour autre chose ^^

merci =D ( je te pardonne pour ce petit post provisoire Razz)

Wirlune a écrit:Bienvenu, moi j'veux voir les tours de magie Very Happy *Yeux qui brillent* !



Quels sont tes goûts alimentaires ? Tu aimes les Sushis
Spoiler:

=) je ferai mon possible pour te montrer en live si on se voit! (toi t'es de quel canton? =D)
=> en attendant y a toujours ma chaîne youtube dont l'adresse est donnée dans ma prèz, jen ai mis quelques-uns, mais là mon niveau a pas mal augmenté depuis, faudra que j'en refasse plein d'autres =)

SUSHI = ZE BASE

J'ai totalement zappé de dire ce que je kiffais *_*
LE CHOCOLAT MAIS D'UNE FORCE
C'est une denrée alimentaire de base. Si j'en mange pas, j'ai mal au ventre par manque.
Na.
Et j'adore trop trop trop trop les sushis, mais je mangerais pas Nemo, c'est salop quoi, j'ai adoré ce film =(
D'ailleurs zebest sushi ever c'est Ekai Sushi c'est FRAIS, EXCELLENT, DE QUALITE, ET PAS CHER. *_*
Sinon baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la je mange une galette (kebab).
Super ma vie. XD


Cheshire Cat a écrit:Bienviendue, vingt-trois!

Je suis fan d'Excel Saga, et pourtant je regarde que l'anime. C'est grave, docteur?

Alors oui, c'est grave parc'que du coup t'es pas fan d'Excel Saga mais de L'ADAPTATION D'EXCEL SAGA, ce qui est totalement différent^^ 26 episodes pour retranscrire une histoire de plus de 20 tomes, alors que les dits tomes ne sont meme pas fini de paraître? Avoue que ca paraît pas trop logique =)
ca fait 11 ans que l'anime est terminé mais le manga ne l'était pas durant ces 11 ans..
Si tu veux vraiment te considérer fan de cette oeuvre, lis le manga.
Sinon tu ne peux pas te dire "fan d'excel saga" mais "fan de l'adaptation animée d'excel saga" ce qui est totalement différent.
Le seul remède est la lecture des tomes =) Ca va encore y a pire comme médoc =D
Je suis sûr que cela ira mieux.
Veuillez lire la notice d'emballage (mais qu'est-ce que je dis moi)
=P
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 9:51
Noir ou au lait, le chocolat?

Et les épinards, tu aimes les épinards?

Oh, les Sushis d'Ekai? Ils sont pas mal, mais ya beaucoup mieux What a Face tu as essayé ceux d'Uchitomi?

Bon, il ne valent pas ceux du Kotchi, ça ce sont les imbattables, mais c'est à Lausanne...!

Est-ce que tu joues d'un instrument de musique? (qui a dit la cornemuse?)
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 10:02
Ekai c'est un très bon rapport qualité/prix, j'ai pas les moyens pour ailleurs =)
Au lait préférablement le chocolat! Je n'aime pas le noir, enfin à part si j'ai pas le choix.. CHOCOLAT AU LAIT SIMPLE. LA BASE!
Pas de noisettes ou autre truc, nan nan nan que du chocolat au lait *_*
on peut mettre du caramel dedans vu que j'm'appelle
KARAM j'ai oublié de préciser ca!
Ah et autre chose, j'suis Suisse et Pakistanais! Oublié de préciser^^
Hummmmm je joue de la voix =D
Je fais des karaokes sur l'application Glee Karaoke, et j'suis souvent bien classé parmi des milliers de personnes! =)
J'ai été 2e au concours de Karaoke de Polymanga cette année (organisé par BulleJapon)
donc on va dire que je fais de la voix xD
Sinon, j'faisais du synthé, enfin, c'est beaucoup dire, je prenais mon p'tit synthé d'merde, je cherchait quelle note correspondait à quelle touche et j'apprenais par coeur l'ordre pour faire les musiques que je kiffais XD je veux trop m'y remettre histoire de pouvoir jouer 2-3 trucs stylés (je connaissais par coeur le solo de piano présent dans CLUBBED TO DEATH
et j'étais trop fier =)
Et oui j'aime les épinards =)
POPEYE LE MARIN *tuut tuut*
(il a bercé mon enfance Smile )
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 10:40
BIENVENUE A TOI Very Happy
Et ben, lire tes posts, ça demande une concentration longue durée xD

Simpson: quel est ton personnage préféré? Personnellement, j'adooore Ralph, Nelson et Marge Very Happy
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Jeu 7 Juil - 17:03
Merci de m'avoir préscrit ces médiacaments, ça me fera le plus grand bien!

Mais la série animées d'Excel Saga suit pas vraiment le mangas, hein!

Mais t'as raison, pour être vraiment fan, il faut lire le manga aussi!

Et sinon, aimes-tu plutôt les bananes ou les framboises?
Wirlune
Wirlune
Masculin Singe
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Lausanne

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Ven 8 Juil - 1:12
SUSHI = ZE BASE

Entièrement d'accord !!! Very Happy :p


Je suis un peu à la bourre (comme d'hab' ^^') alors je ferai court et innovant comme question, attention, attention:


La galette, elle était bonne ? XD


*S'enfuit en courant*


Je reviendrai, pour vous jouer un mauvais tour Razz
Contenu sponsorisé

Parc'que le 23 est partout (rire satanique) Empty Re: Parc'que le 23 est partout (rire satanique)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum