Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko)

Aller en bas 
+5
Keynok
White Monkey
Sherryn
Koneko
Kazuko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuko




Messages : 1571

Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko)   Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:24

Merci Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 2677096989

Je me demande ce que je vais faire la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko)   Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:55

Yetah!! J'ai fini mon sac ANGEL BEATS Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 2677096989 Ma note: 6 !!!!!! Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 2677096989
Et j'ai promis à LC, Hawking, Blight; Arol; Koneko et les autres que je posterai au forum donc voici:
Angel Beats Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 2677096989
Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Angel_10
Derrière le sac: Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 2677096989
Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Derria10
C'est un sac Shugo Chara qu'on m'a offert pour le noël ^^ Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 3049651921
Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Amu_hi10
Et voici les 2 sacs que j'aime beaucoup !!! Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 3049651921
Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Les_de10

Je suis contente d'avoir fini mon sac Angel Beats et ma note est 6 Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 3049651921
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko)   Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:01

Bravo pour ta note! Et ton sac est vraiment très réussi!

Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 865715888
Revenir en haut Aller en bas
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko)   Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:11

Magnifique!!!! Vraiment très réussi. Cela vaut largement un bon 6!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko)   Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:46

Merci Beaucoup à vous 2 !!! Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 2677096989

Vous savez quoi? Je fais le sac vite et ma prof m'a dit: " Relax, Calme, Respire tu as le temps ^^"

Oh mais là XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko)   Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:45

Coucou Tout le monde !

Je vais commencer a poster un hibou enfin je sais pas xD Je le trouve trop chou !
Ma question: Est ce qu'il apparaît dans le manga ? Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko)   Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:12

Magnifique, ce hibou!!! Il est vraiment chouette!! (OK, le jeu de mots est usé, mais c'est vrai ^^)

Dans quel manga?? Dans harry poter, il y a des hiboux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko)   Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection de Sakura!!! (Kazuko)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collection de Sherryn....................
» Collection de Mouah (Hawking)
» Ma collection
» 23's collection!
» Collection de laquaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Communauté :: Les membres :: Vos collections-
Sauter vers: