Messages : 2991 Age : 45 Localisation : Romont Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas... Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...
Sujet: Re: News littéraires Mar 14 Juin - 8:58
Ooooh... Bouh...
White Monkey
Messages : 761 Age : 32 Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10 Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu
Sujet: Re: News littéraires Mar 4 Juin - 23:16
Je ne sais pas si c'est approprié mais je voulais vous faire partager un lien vers cette chaîne (dont j'ai déjà parlé si je ne m'abuse).
Il s'agit de la seconde chaîne youtube d'Anna Akana, nommée "BonerBookClub" qui réalise de courte review de livre chaque semaine environ. C'est en anglais, désolé pour ceux qui ne comprendrons kedal T-T