Himgadril Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Himgadril EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Himgadril EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Himgadril EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Himgadril EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Himgadril EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Himgadril EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Himgadril EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Himgadril EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Himgadril EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Himgadril

Aller en bas 
+7
Kazuko
Hauru
Sherryn
MAVE
Koneko
White Monkey
Himgadril
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himgadril

Himgadril


Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Himgadril Empty
MessageSujet: Himgadril   Himgadril EmptyLun 13 Juin - 8:23

Hello everyone,
Je m'appel Himgadril, je suis Veveysan. C'est Blight qui m'a dit de rejoindre ce forum.
Jusque-là tout va bien^^. Attention: Je ne suis vraiment pas du tout un fan de manga. J'adore le dessin style manga, j'aime bien le dessiner. J'ai aussi passé tout mon enfance dans les fameux dessin animé manga qui nous on tous bercés. Mais j'ai beaucoup de peine avec la pluspart des mangas livres ou animes. La raison? Des scriptes pourris et des dessins qui laisse à désirer. Mais il y en a d'autre que j'adore. Sinon, j'aime le japon et surtout la Corée. Je trouve que les coréens on une culture que les japonais on déjà perdu. Si il y a des japonais, ne m'en voulez pas, j'essaye d'être le plus sincère possible.^^
Sinon, je suis quelqu'un de très sportif. Je partique de nombreux sport et je suis aussi professeur de ski à Villars. (en hiver)
AMIS GREEK, ne prenez pas peur, je suis l'un des votre, je peux vous l'assurer.

En tout cas, j'espère me faire plein d'amis sur ce forum, sans trop créer le buzz XD

6- Ouverture de topics
Afin d'éviter les doublons, prenez garde avant de créer un sujet de vérifier qu'il n'existe pas déjà, par exemple grâce aux moteurs de recherche. Les doublons seront verrouillés ou fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyLun 13 Juin - 8:30

OMG il aime pas trop les mangas et en plus il le dit !!! Mais bon comme tu l'as si bien dis, tu est sincère... alors j'te pardonne lol

Bienvenu et passe un trèèèèèès bon moment ici ^^

(sinon juste comme ça... t'as quel age ?)

A bientôt sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Himgadril

Himgadril


Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyLun 13 Juin - 8:41

Merci =D, j'ai 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyLun 13 Juin - 8:44

Aaaah, un skieur!! Vade retro!!
pale
Heu... pardon (moi j'aime pas le ski, mais tant qu'on n'essaie pas de me faire skier, tout va bien)

Tu es bien un monsieur? Ca m'en a tout l'air (moniteur), mais on ne sait jamais... ^^

Est-ce que tu sais faire la roue?

Qu'est-ce qui te plait dans la culture coréenne ? (du Sud, je suppose? Pask du Nord, pas sûre qu'il reste grand chose...)

Esk ton pseudo vient des Terres du Milieu? Il a un je-ne-sais quoi d'elfique Tolkienien...

Aimes-tu les jeux de rôles, alors? Et les jeux-vidéos?

Quoi qu'il en soit, amuse-toi bien par ici et surtout viens aux IRLs pour montrer ta frimousse!
Là, c'est des crêpes dimanche prochain chez Blight :
https://soleil-romand.forumactif.com/t287-irl-crepes-jeux-cie
Et ici un pic-nic à Doret
https://soleil-romand.forumactif.com/t299-pique-nique-2011
En plus c'est très Veveysan, comme sorties, tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himgadril

Himgadril


Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyLun 13 Juin - 9:10

Je laisse le mystère planer, vous me verrez bientôt en IRL sous le simple nom de Don Armando Adamo Rojas Martinez Mendoza y Feliz de la Luz de Saragoz. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himgadril

Himgadril


Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyLun 13 Juin - 9:15

C'est spyro le dragon l'icon de la page web du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyLun 13 Juin - 9:20

Je crois que oui, c'est Spyro.

Aaaaah, c'est donc toi, Don Armando (etc etc)! Vraiment super que tu viennes ici!! Je suis le MJ ^^ Et il y aura aussi Umbi à la murder (Ramon le Sale).
Revenir en haut Aller en bas
MAVE

MAVE


Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyLun 13 Juin - 9:51

hello, welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyLun 13 Juin - 17:34

Bienvenue à toi, je te valide !
Oui, c'est Spyro. Je l'avais installé à l'époque où on avait un thème Spyro, jamais changé depuis (j'y pense parfois mais pas le temps de chercher ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyLun 13 Juin - 22:20

Bienvenue à toi et amuse-toi comme un petit fou parmi nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyMar 14 Juin - 3:38

Bienvenue à toi !!

Même avis de Koneko! Je déteste le ski mais bon ^^

Est-ce que tu aimes Desperate Housewives ??

Tu aimes la musique de Corée ? Moi J`adore cette chanson de Super Junior Hawking m'avait montré!! cheers

Tu sais parler le japonais ?

Tu aimes les crêpes ou les massepains?

Quel manga tu aimes beaucoup ?

Tu aimes les actrices ? ou les acteurs ?




Revenir en haut Aller en bas
Himgadril

Himgadril


Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyDim 3 Juil - 20:35

Je suis de retour, dsl d'avoir quitter quelque temps le forum. Mais maintenant, je reste!!!^^

Alors, réponses des questions:

Non, j'aime pas vraiment les Desperate Housewives, je suis plutôt, Lie to me, How I meet you mother, Dexter, Californication, The Pacific, Son of Anarchy, Big bang theory, Earl, etc..

J'aime bien la musique Corée et Japonaise.

Je sais compter jusqu'à 5 en japonais^^, c'est tout.

J'adores le crêpe comme Petzi mais je n'aime pas le massepains.

J'aime bien les mangas français ou sinon, GTO & co...

J'aime bien les actrices et les acteurs mais je m'intéresse plus aux réalisateurs, aux prises de vue et aux scriptes dans les films. Si c'est bien ta question?

Voili-voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyDim 3 Juil - 23:06

Et côté jeux vidéos? Pisk tu as contourné la question la 1e fois?
Il y a de bons scripts!
Jeu de rôles, j'ai pu voir, tu es doué! ^^

Et Tolkien/fantasy?

Tu ne dois pas trop aimer la majorité des films hollywoodiens, alors, si tu t'intéresses aux scénarios... ?

Tu sais compter jusqu'à combien en coréen?

Quel est ton fruit préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyLun 4 Juil - 3:14

J'ai pas eu le temps de voir l'entier de tes aventures sur l'ile, mais en tout cas, tu t'es très bien débrouiller ! Et ce d'autant plus que c'était ta première murder. Tu as bien compris comment cela se passait et tu as non seulement su tirer ton épingle du jeu, en trouvant ton trésor, en t'échappant de l'ile.

ZE question, à la fin, Théophraste, tu l'as laissé partir vivant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyLun 4 Juil - 4:54



Tu viens au pique-nique ?

Dommage tu aimes pas le massepain !! Himgadril 2864476844
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyLun 4 Juil - 9:26

Oui!! Il faut que tu viennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Himgadril

Himgadril


Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyLun 4 Juil - 22:39

Suite des questions:

Côté jeux vidéos? - J'adore tous les styles de jeux vidéos sauf ceux de sport!

Tolkien/fantasy? - Je pense que la question est "est-ce que tu aimes Tolkien et la fantaisie?"...oui, j'ai lus presque tous les livres de Tolkien et pas mal de livre fantastique, en gros j'adore, dans les films, jeux et livre. Et surtout les dessins sur ces sujets.

Tu ne dois pas trop aimer la majorité des films hollywoodiens, alors, si tu t'intéresses aux scénarios... ? - ça dépend des films, mais je dois avouer que la prise de vue qui m'as le plus marqué dans le monde du cinéma est dans le film le plus pourri de tous les temps.

Tu sais compter jusqu'à combien en coréen? - zéro

Mon fruit préférer....secret



Sinon, Anselm, j'ai obliger ce pauvre Théophraste à me faire le plan du sous-marin et de m'apprendre son fonctionnement, bien entendu, il n'est jamais arriver en vie en Espagne. Pays ou j'ai été accueillis en héro, après quelque année au service de l'armée de sous-marin espagnol qui on prit le contrôle du monde, je me suis reposé au sein de mon palais dans le nouveau royaume de France que la reine d'Espagne, heu, reine du monde m'a offert...bien entendu tout ne devais pas durer, les hommes noirs de l'ile son revenu me hanté jusqu'à ce que la folie m'emporte...
confused

Je mourus quelque année plus tard lors d'un duel contre un inconnu de l'île venant ce venger. Himgadril 3193213522


Et je viens au pique-nique...mais sans massepain XD
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyLun 4 Juil - 22:50

Ha ha ha ! Magnifique ! cheers

En tout cas, avec Koneko, on est content que Blight ait pensé à toi pour la murder. En tant que MJ, on s'est régalé ! On se réjouit déjà d'une partie avec Clash (un autre excellent joueur) et toi. Ca risque de faire des étincelles !!
lol!

De toute façon, on vous tiendra au courant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyLun 4 Juil - 23:11

Enorme XD

J'aimerais refaire une murder dès qu'on aura fini de déménager (pask avant...ça risque d'être un peu chaud!) En tout cas, ton personnage était plus que machiavélique et tu as l'air de t'être bien amusé ^^

Il me semblait bien que ton pseudo avait l'air un peu elfique... ^^ Je suis aussi une tolkieniste convaincue, j'ai surtout aimé Bilbo, mais j'ai lu un peu de tout (le Silmarillion c'était quand même un peu rude).

Alors pour les jeux vidéos, as tu vu un peu de Metal Gear Solid (1-2-3 pour ma part)? Les Resident Evil? Les Project Zero? Valkyrie Profile 1? Des Final Fantasy (3-4-5-6-7-8-9-10 surtout) et surtout les Ace Attorney?

Il y a des mangas qui ont de bons scénarios. Bon nombre fonctionnent par gros clichés et c'est souvent les mangas plein de défauts qui sont cultes (comme Dragon Ball ou Saint Seiya, leurs défauts les rendent attachants...). Mais y en a de bien ficelés ^^ "Horizons lointains" en est un bon exemple, et seulement 2 tomes : un scénario intéressant, simple, mais qui propose des angles de vue intéressants ^^ Et ça ne traîne pas en longueur, ya pas de combats titanesques, juste de bonnes questions à se poser...

Est-ce que tu as vu "Citizen Kane"? Quel est donc ce fameux film le plus pourri de tous les temps (pour moi, c'est la version ciné de Dragon Ball...)
Revenir en haut Aller en bas
umbi

umbi


Messages : 232

Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyMar 5 Juil - 3:58

Bienvenue à toi, perfide traitre!

Tu te dis intéressé par la Corée, pourtant sa culture est moins connue que celle du Japon, surtout si on sort du phénomène Manga/Anime, chose que tu ne sembles pas être intéressé! D'où vient cet intérêt? Y es-tu déjà allé? Corée du Nord ou Corée du Sud?

Ton Capitaine, Ramon
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyMar 5 Juil - 4:00

Je prends quand même des massepains !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Himgadril

Himgadril


Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyJeu 7 Juil - 1:05

Bien Ramon le sale^^, j'ai vécu à Vancouver au Canada, et comme on le sait tous, Vancouver est une ville internationnale ou il coûte moins cher d'aller manger japonais que d'aller au Mc.Doo. Et pour info, il y a plus d'asiatique que d'occidentaux. Donc j'ai beaucoup d'amis japonais et coréen du sud. Le nord, je connais pas^^. Mais les Coréen on une belle culture et de superbes artistes qui mérite d'être connu.

À oui, il faut quand même que je le dise, pour pas que je vous fasse de mal, tous les méga-fan du japon, parler pas trop du japon, sauf si vous êtes japonais, car je hais l'image que nous occidentaux nous faisons de ce magnifique pays. (message adressé aux mégas-fan et non aux simples fan)

Ouai, je connais tous les jeux que t'as mentionner Koneko, sauf...(ne me tuer pas)...final fantasy^^. Mais Blight me les as passé pour que je m'y mette. Mais la vidéo de Freddie Wong m'a un peu découragé^^.

Sakura: YEAH!^^
Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyJeu 7 Juil - 1:54

HELLO!
Alors moi je te répondrai plus longuement que tu ne l'as fait sur mon post Razz (méchant ._.)
LES MANGAS QUI ONT DES SCENARIOS DE OUFS SONT GENIAUX *_*
Je t'invite à LIRE Death Note (je dis bien LIRE! et ensuite voir l'anime pour les voix et l'ost, mais surtout pas l'inverse >_>), Monster, Pluto, 20th Century Boys, que des mangas au scénario béton et palpitant!
Et bien-sûr ce n'est que le début, si tu les lis et que tu aimes, je t'embêterai encore =D

Murder murder, c'est le jeu de rôle où on doit fermer les yeux et tuer les gens etc? Razz Moi ca me tenterait bien, mais j'ai pas d'expérience =D
Mais là n'est pas la question vu que je suis sensé réagir et poser des questions sur ta présentation Razz
Je pense que CONNAITRE les jeux cités n'est pas l'important..AIMES-TU? =D
Et FF c'est génial =P il faut au moins jouer au 7 et au 10 quoi *_*
Et en passant Freddie Wong rox Razz
Mais je tiens vraiment à ne pas laisser passer le "des scriptes pourris".
Tu as lu quoi pour dire ca? y a des millions de mangas, c'est un peu fort pour généraliser tu trouves pas? Ce que tu as lu ne t'a peut-être pas plu (et pourtant tu parles de GTO, donc finalement t'as quand-même aimé quelque chose), mais donc voilà, faut pas s'arrêter sur ca et généraliser! Surtout que t'as aimé quelque chose.. Faut juste taper dans les différents genres et trouver ce qui te correspond Smile
Franchement, dire que les scénarios sont pourris, c'est vraiment du foutage de gueule sur le manga =( Quand tu sais que y a plein de mangas avec des scénar's béton! Liar Game *_* bref, et parlons des dessins.. Je réitère^^ t'as lu quoi pour dire ca? Lis vraiment Death Note et les autres mangas que je t'ai conseillé^^ Death Note et meme Bakuman! Scénario de ouf et dessins du génial Takeshi Obata (qui a récemment fait les dessins du film d'animation La Déchéance d'un Homme (je vous le conseille fortement à tous), et pour les autres, principalement des mangas de Naoki Urasawa, le maître du Seinen, scénarios de malades + dessins incroyables =)
Sinon dans les dessins géniaux y a Takehiko Inoue avec Vagabond (tout dessiné à la plume) ou encore Slam Dunk et Real (real étant moins connu, toujours en cours comme Vagabond, mais portant sur le basket en chaises roulantes, et c'est vraiment passionnant, même si on est pas fan du sport concerné, ou meme du sport en général, c'est vraiment bien foutu =) ), et encore niveaux dessins, y a L'habitant de l'Infini... c'est juste incroyable ces dessins =)
=> Scriptes pourris ca me fait aussi penser.. One Piece, lis-le en disant encore que le scénar est pourri ._. il en a dans la tête le m'sieur Oda! (le mangaka de One Piece^^)
VOILA VOILAAA n'y vois pas d'agression hein ce ne sont que des remarques sur une chose qui m'a outré =D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Himgadril

Himgadril


Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyVen 15 Juil - 9:02

Wowww le pavé ^^

Je généralise pas, je ne parle que de ce que je connais, mais si tu as des mangas à me proposer, je les lirai volontier, puis je te donnerai mon opinion. ok? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril EmptyVen 15 Juil - 9:12

> Himgadril
Je veux bien tenter le coup ^^
Tu as déjà lu du Takehiko Inoue ? Je vote pour Real, par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Contenu sponsorisé





Himgadril Empty
MessageSujet: Re: Himgadril   Himgadril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Himgadril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CH - La Cinémathèque de Himgadril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: À propos du forum :: Soyez le bienvenu ! Présentez-vous !-
Sauter vers: