Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53 |
Flux | |
|
| Bulighto! | |
| | Auteur | Message |
---|
Keynok
Messages : 600 Age : 31 Localisation : Vevey Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne
| Sujet: Bulighto! Lun 30 Mai - 9:11 | |
| Bon voici quelques cliché de ma chambre en espérant qu'elle ne finissent pas aux 4 coins de la toile! EDIT: Avec une photo de mon porte-bonheur (demande de Sakura ) - Spoiler:
Dernière édition par Blight le Mer 1 Juin - 2:33, édité 2 fois | |
| | | Koneko
Messages : 2991 Age : 45 Localisation : Romont Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas... Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...
| Sujet: Re: Bulighto! Lun 30 Mai - 9:50 | |
| J'aime beaucoup ta chambre, elle est presque aussi pleine que mon appart ^^
ya plein de trucs à voir et à lire ^^
Mais on ne voit pas ton lit ni ton ordi...? | |
| | | Sherryn Admin
Messages : 3286 Age : 37 Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
| Sujet: Re: Bulighto! Lun 30 Mai - 23:34 | |
| c'est super bien rangé... j'envie toujours les gens qui ont les meubles pour ! wow ! | |
| | | Koneko
Messages : 2991 Age : 45 Localisation : Romont Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas... Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...
| Sujet: Re: Bulighto! Mar 31 Mai - 3:41 | |
| C'est vrai que contrairement à chez moi, c'est bien rangé... Mais bon, moi j'ai l'excuse d'un petit destructor qui aime bien tout sortir des tiroirs et remettre ça à sa sauce, et même sortir tous les CD ou les livres d'une étagère pour les empiler sur un coffre à roulettes et faire "broum broum". On se réjouis qu'il comprennent le concept de "ranger" (pas juste remettre, renlever, remettre, renlever...)
En fait, c'est pas mal, les Benno pour le format Poche : tu perds un peu de place en largeur car elles sont étroites (et chaque fois dans les 4 cm de montants) mais en profondeur on y gagne (avec les Billy, on en vient à mettre 2 rangées et on ne voit plus les livres de derrière) | |
| | | springslord
Messages : 47 Age : 38 Localisation : Lausanne Manga préférés : I''s, GTO, 僕は妹に恋をする Anime préférés : 灼眼のシャナ, モンスター, デスノート, とある科学の超電磁砲
| Sujet: Re: Bulighto! Mar 31 Mai - 21:02 | |
| Waah la chaise de bureau giroflex ^^ Hem, déformation professionnelle (et frustration de travailler dans une start-up -_-)
OK, je ---->[] | |
| | | Kazuko
Messages : 1571 Age : 29 Localisation : Montreux Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!! Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara
| Sujet: Re: Bulighto! Mer 1 Juin - 0:16 | |
| J`aime bien sa chambre !! C`est vrai Koneko qu'on ne voit pas son lit ni son canapé. Mais peut-être Blight veut pas montré son lit parce qu` il est désordre ( je crois) Dis-moi Blight Je vois des bouteilles c`est sont des alcools?? Je vois des piles mangas qui montent !! ( Je suis très étonné ) | |
| | | Keynok
Messages : 600 Age : 31 Localisation : Vevey Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne
| Sujet: Re: Bulighto! Mer 1 Juin - 1:49 | |
| Oui c'est des bière, La cristal est chilienne et la Duff bah c'est la bière d'Homer Simpson quoi ^^. Sinon mon lit et mon canapé ne font qu'un ils ont fusionné à la manière Dbz! FUUUUUSION AHHH! Canapé-lit bien sympa et mon ordi il est portable donc au moment de la photo il était pas là ! Sinon effectivement j'ai une pile de bordel de 1m20 de haut avec des mangas et jeux video! je sais pas ou les caser mdr | |
| | | Kazuko
Messages : 1571 Age : 29 Localisation : Montreux Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!! Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara
| Sujet: Re: Bulighto! Mer 1 Juin - 4:45 | |
| Merci Blight !!
Pour cette photo de bohneur :
I est trop chou et mignon! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bulighto! Jeu 22 Sep - 4:33 | |
| Jamais rangée ta chambre XD |
| | | Kazuko
| Sujet: Re: Bulighto! Jeu 22 Sep - 7:20 | |
| @Blight: Est ce que tu fais la priere devant les mangas? XD
| |
| | | Keynok
| Sujet: Re: Bulighto! Jeu 22 Sep - 9:23 | |
| @Sakura: ça m'arrive de temps en temps :3 | |
| | | Kazuko
| Sujet: Re: Bulighto! Ven 23 Sep - 4:24 | |
| @Blight : Tu as combien de mangas en tout ? 1 million ? xD | |
| | | Keynok
| Sujet: Re: Bulighto! Mar 27 Sep - 10:18 | |
| @Sakura: Et demi! Voici quelques photos de mon jeu Tail Concerto en jap! (Neuf ) - Spoiler:
| |
| | | Keynok
| Sujet: Re: Bulighto! Ven 14 Oct - 6:43 | |
| Voici des phot de deux jeux que j'ai acheté (Pas très cher!) en édition Collector! Force of Arcana - Square Enix - Spoiler:
Dark Souls - Bandai - Spoiler:
| |
| | | Laeti
| Sujet: Re: Bulighto! Sam 15 Oct - 4:01 | |
| La première bibliothèque, on se croirait presque dans une librairie au rayon manga Je suis la seule à n'avoir que quelques dizaines de volumes à ce que je vois. | |
| | | Keynok
| Sujet: Re: Bulighto! Mar 6 Mar - 11:39 | |
| Après mon passage à Japan-Impact ma collection s'est pas mal agrandie^^ surtout au niveau des collector de jeux! MERCI GARDEN OF PIXELS! 1)Zelda Majora Mask dans sa boïte d'origine - Spoiler:
2)Coffret Millénium Legend of Mana + Coffret Collector Okamiden - Spoiler:
Voilà! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulighto! | |
| |
| | | | Bulighto! | |
|