/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin

Aller en bas 
+10
Anselm
Cheshire Cat
Bregalad
Sherryn
White Monkey
Koneko
umbi
Kazuko
Hauru
Keynok
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: /! Bishojo /! Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptySam 14 Mai - 0:47

/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin 10

Et bah voilà Umbi je t'ai pris au mot! Pourtant je sais que tu es hétéro xD (voir Maison Slangster de François perusse)

Bref, Voilà pour commencer, je propose de faire une petit sondage!

-Que regardez-vous en premier chez une femme?

-Quelle couleur de cheveux préférez-vous?

-Qu'est-ce qui rend une femme sex... atrayante pour vous?

-Qu'est-ce qui au contraire vous déplaît chez une femme

dernières question

-Quel est vote personnage feminin d'anime/manga/jeuxvideo favori?

Question MOE (j'avais vu cette question dans un magasine xD)

-Nekomimi, lunettes, Warm leg (Chaussette à tibia), Hand Sock( Chaussette à bras ) ou ruban?

------

Je répond moi-même à mes question

- Les hanches

- Noir/Brun dans la réalité | Orange/Bleu dans les manga

- Je trouve les fille réservée et timide très mignonnes

- Le côté superficielle, 3 tonnes de rouge à lèvre et de fond de teint

- J'aime beaucoups

Jeux vidéo: Mithra de FFXi, Malon de Zelda
Manga: yoruichi de bleach, Hinata
Anime: Liru de Magical Pokaan et Ouka de .hack Dusk

- J'arrive pas à choisir!

Je ne sais pas si ce topic survivra bien longtemps mais ça vaut le coup d'essayer! encore une chose, je ne pousserai pas les question à l'extrême alors voilà, ce topic reste soft, agissez en conséquence! !

P.S Vous croyez peut-être que je vous ai pas vu? Oui je parle de vous le femelle qui lisez le topic? Allez ouste!^^


Dernière édition par Blight le Jeu 8 Mar - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptySam 14 Mai - 1:26

- Le visage et les formes (fesses et poitrine, bah oui!)

- Pas de préférence, j'aime juste pas trop les femmes archi-blanches avec les cheveux noirs. Mais c'est vraiment pas ça qui compte.

- Attrayante: grande et élégante. J'adore les filles drôles et qui ont du caractère (pas trop quand même hein, je veux pas une colérique)

- J'aime pas: les filles trop maigres, ça me dégoûte un peu. Les poupées barbie.

- Cynthia, Tabatha, Claire et Thérèse de Claymore. Sinon Temari de Naruto et niveau jeux vidéos je sais pas étant donné que je joue très peu.

- Rien de bien intéressant dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptySam 14 Mai - 6:09

Blight !!!

Est-ce que c`est un forum pour les filles ou les garçons ??

Tu as vu pour de vrai ?


Dernière édition par Sakura le Dim 15 Mai - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptySam 14 Mai - 6:16

Euhm ma petite Sakura, c'est vrai que c'est plutôt un forum pour garçon, mais les filles n'y sont pas vraiment interdite, mais vu le sujet de discussion je doute que ça vous intéresse réellement Smile, Quoi que je sais que même si je l'avais interdit vous serez quand même venu jeter une œil ahah^^.

Sinon désolé, j'ai pas compris ta dernière phrase Wink

libre à vous de répondre à mes question si vous le désirez mdr^^


P.S Hauru la dernière question MOE est flexible! Si tu n'as pas trouvé ton bonheur, tu peux proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
umbi

umbi


Messages : 232

/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptySam 14 Mai - 6:18

Ca me semble pourtant très clair, Blight... As-tu déjà vu du vrai? Very Happy (Roh lala, j'ai gros fou rire là!) Dis-nous tout, c'est comme Action/Vérité sous une tente ici!
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptySam 14 Mai - 6:31

Comme je ne suis pas sûr de la question je vais répondre à ce que j'ai compris.

Euh tu veux dire de t'avoir vu entrer sur le topic? Bah enfaite non, je ne peux pas savoir qui entre ou qui sort, c'était juste pour rigoler Smile


Si tu parle des femmes ou Bishojo euh j... je.... Holala j,'ai oublier de nourrir mon chat imaginaire, et je dois aussi apprendre au manchots d'amazonie à voler! et aller faire signer un pétition de paix dans le monde à toutes nations! Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question! (-> Out)


Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptySam 14 Mai - 7:01

Vous êtes trop rigolos Blight, Umbi !!

Tant mieux tu as pas vu le vrai !!



Hahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptySam 14 Mai - 8:13

Blight a écrit:
Euhm ma petite Sakura, c'est vrai que c'est plutôt un forum pour garçon, mais les filles n'y sont pas vraiment interdite, mais vu le sujet de discussion je doute que ça vous intéresse réellement Smile,
Tu plaisantes?? C'est tout à fait intéressant!! Bon, surtout pour les célibataires, je suppose, mais même...
Pour une fois que les garçons disent honnêtement ce qu'il en est sans qu'il soit besoin de leur tirer les vers du nez, c'est du pain béni ^^
Tiens, ya pas une question sur la couleur d'yeux? Ca peut être sympa...non? (attendez, vous regardez aussi les yeux, hein?)

Blight a écrit:
Quoi que je sais que même si je l'avais interdit vous serez quand même venu jeter une œil ahah^^.
C'est rien de le dire, héhéhé ^^
king

Je n'ai pas non plus compris cette histoire de "vu du vrai" Sakura, je crois comprendre comme Blight que tu demandes s'il a vu "pour de vrai" que des filles lisent le post, c'est bien ça?
scratch

Hé Umbi, tu te lances? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptySam 14 Mai - 8:25

Bien vu Koneko !!

trop drôle Blight !!


Umi !!!
Blight a pas vu le vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptyDim 22 Mai - 21:44

Pour ne pas délaisser le sujet, je vais le UP Razz

Sinon j'avais complétement oublié mais je suis un gros fan de Blair dans Soul eater!
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptyVen 27 Mai - 7:34

Ahahah! vous croyiez que ce topic allait tomber dans les abîmes du forum comme ça et bien non! J'en rajoute une couche! Jeune hommes bien prenez-vous en plein les yeux! je commence à poster des images de fille sexy! eh oui pour le bonheur des yeux je vais partager mon "exceptionnelle" répertoire d'image! C'est soft donc pas de hentai gros vicelard Razz! Koneko m'a donné l'idée alors ne vous en prenez pas à moi très cher amis!

Fille soyez averti Gandalf protège le spoil de ces images

Un petit 5 images pour commencer!

Gandalf: VOUS NE PASSEREZ PAS! (Aux nénettes curieuses)

Spoiler:

D'autres arriverons bientôt! mouahahah

OH et une idée me traverse l'esprit! votez pour le fun!


Dernière édition par Blight le Dim 29 Mai - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
umbi

umbi


Messages : 232

/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptyVen 27 Mai - 23:42

Ah! Y a du niveau! Un peu borderline pour la deuxième par contre! Zooo, sauvées dans mon fichier fétiche! :3

Je vote pour la 5. Yoko, c'est tentant... mais elle a de trop gros boobs.

Je mettrai quelques photos quand j'aurai le temps!


Dernière édition par umbi le Sam 28 Mai - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptySam 28 Mai - 4:03

Moi je vote pour la première image (n°5), c'est la plus belle et la plus réaliste ^^


Dernière édition par Hauru le Dim 29 Mai - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptyDim 29 Mai - 5:20

Je vote l'image number 5 Aussi! mais j'avoue que vu que c'est toutes mes images je ne saurais vraiment choisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptyDim 29 Mai - 6:17

Tu es trop Fan de Blair dans Soul eater!!!

Tu aimes Ghost and tell??

Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptyDim 29 Mai - 7:59

La 5 est la plus chouette aussi pour la donzelle que je suis ^^ Z'avez bon goût ^^
(Hop, esquivé, le Gandalf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptyDim 29 Mai - 8:37

Sakura: Ghost in the shell? J'ai entendu parler mais jamais regarder pour la simple et bonne raison que je n'aime pas du tout les robots, c'est vraiment "froid" à regarder, il n'y a aucun sentiments qui s'en dégage! (je parle question femme robot ou Gynoïde/androïde) J'ai horreur de ça AHHHH! Ouplah je me suis emporté! déjolé!

Koneko: Fais gaffe au Balrog qui suit!


Dernière édition par Blight le Lun 30 Mai - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptyDim 29 Mai - 8:50

La suite!

5 images de nouveau!

Pah preunez en plein les noeuils!

Spoiler:

à bientôt pour de nouvelle aventure et n'oubliez pas de voter à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptyLun 30 Mai - 4:52

HAHAHA la photo numéro 1 est incroyable! Franchement j'aime pas du tout ce genre de dessin, on dirait juste des vaches avec leur poitrine géante, c'est VRAIMENT pas mon style xD. Je vais à nouveau voter pour l'image n°5, l'air mystérieux, beau corps, belles hanches et beaux tatouages! La 2 est pas trop mal non plus mais les femmes-chats, ça me parle pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptyLun 30 Mai - 9:16

Moi je vote pour la numéro 2 (NEKOMIMI!!!) mais c'est vrai que je suis vraiment accro à la numéro 5!
Je suis aussi de ton avis pour la numéro 1 mais j'avoue que j'aime bien celle de yoruichi Smile))


Dernière édition par Blight le Mer 1 Juin - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptyLun 30 Mai - 9:54

Bon a moi :

- le visage les hanches, fesse, poitrines (bah y faut)

- cheveux noirs, chatains

- des belles fesses bien rondes (et des gros nichons ><)

- les femmes qui sont pas naturelles.

- Jill valentine de RE5 version BSAA
- Boa Hancock de One Piece
- plein d'autre dont je me souvient plus le nom lol

- rien de bien intéressant (mais pourquoi pas !!)
Revenir en haut Aller en bas
umbi

umbi


Messages : 232

/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptyLun 30 Mai - 10:08

Numéro 5. C'est beau un dos nu... :3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptyMer 1 Juin - 0:55

Je vote pour la numéro 4 !!
C`est vrai elle est trop chouette!!
Vous avez un bon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptySam 4 Juin - 9:03

C'est quoàààààà ça ce forum à moitié vide (ou plein?) Je suis pas d'accord et pour contester je poste encore des images NAH!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin EmptySam 4 Juin - 10:37

Dans cette dernière série, j'aime bien la 1e et la dernière. Décontracté pour l'une et bien dessiné pour l'autre (et elles ont des proportions normales).
La 5 aussi pour la précédente série (joli dos) mais j'aime bien aussi la 2 (c'est pas de FF11?)
Et pour la 1e série, la 5 qui a, elle aussi, une poitrine plus ou moins normale (par contre un soustif trop petit).

Vous êtes assez d'accord entre vous, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty
MessageSujet: Re: /!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin   /!\ Bishojo /!\  Le sourire du matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Bishojo /!\ Le sourire du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Communauté :: Autres intérêts :: Activités / Sports / Passions diverses / Etc-
Sauter vers: