Opening / Ending Favori Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Opening / Ending Favori EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Opening / Ending Favori EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Opening / Ending Favori EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Opening / Ending Favori EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Opening / Ending Favori EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Opening / Ending Favori EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Opening / Ending Favori EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Opening / Ending Favori EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Opening / Ending Favori EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Opening / Ending Favori

Aller en bas 
+11
Laeti
Cheshire Cat
bizounours
White Monkey
clash
Kazuko
Sherryn
umbi
Koneko
Hauru
Keynok
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptyMer 13 Avr - 8:40

Bon voilà, Histoire de blablater, je lance un sujet qui risque d’intéresser du monde! J'aimerai connaître vos Opening/ Ending favori et que vous nous expliquiez, le pourquoi! Je pense que ce sujet est assez large pour que tout le monde en profite! Juste n'oubliez pas que Opening et Ending ne signifie pas que musique! La composition graphique et l'animation compte!

Bref pour commencer Duu NON JAP Razz

Samourai Champloo


Que dire La musique et la vidéo colle à perfection! J'aime beaucoup les enchaînements sur la personnalité des personnage! Tout simplement excquis!


J'ai beaucoup écouté cet ending... Il a une part de tristesse, contrairement à l'opening. On voit l'envers du manga! L'idée d'avoir intégrer certaines scène de l'anime dans une sorte de vieux film est très réussie et fit parfaitement avec la musique!

Well! à vous si vous le désirez!




Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptyMer 13 Avr - 23:43

La première idée qui me soit venue en lisant ce topic, c'est le tout premier générique de Pokémon, que j'ai entendu des centaines de fois. Je l'adore parce qu'il est entraînant, qu'il nous plonge dans l'univers des Pokémons et surtout parce qu'il me rend nostalgique (un trèèèèèèès grand fan des premières générations de pokémon Very Happy).
Malheureusement je ne l'ai pas trouvé en français sur youtube! Shocked

Alors voilà: http://www.wat.tv/video/pokemon-generique-saison-v5wr_2h6bp_.html
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptyVen 15 Avr - 8:01

T'es pas le seul fan des opening pokémon! ça te fou le peps dans les moments ou t'en as pas!


Sinon voilà un ending pas vraiment ending mais plutôt la fin d'un jeu qui m'a presque fait chialer!
FF Crisis Core... [SPOIL!!!!] Pendant toute l'histoire vous contrôler Zack Fair qui voit tout ses potes crever ou devenir cinglé (sephiroth) sauf cloud et à la fin il décide de se sacrifier pour le protéger... Le pire dans tout ça pour ceux qui ont joué à FF7 tout court c'est qu'on sait déjà dès le début du jeux qu'il va mourir! Et pourtant on ne peut pas s'empêcher de verser une larme![/SPOIL]

Spoiler:


Dernière édition par Blight le Sam 1 Oct - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptySam 16 Avr - 2:18

Bonne initiative, Blight!

C'est vrai que l'opening que tu as mis est original! J'accroche moyennement la musique, mais elle est bien rythmée et semble un peu décalée par rapport au contexte "samurai", ce qui est intéressant. Visuellement c'est aussi assez différent de la masse et joli à voir. L'ending de GTO me plait bien, surtout le visuel, en effet! Le côté éthéré colle bien aux images.

Crisis Core : Oooh... Sad
J'ai pas joué à Crisis Core, mais FF7 oui, alors SNIIIIIF!
C'est drôlement joli, sinon! Les cheveux et les visages tout beaux, ça tranche avec FF7 sur PS1.

Ah, le générique de Pokémon ^^ Un classique qui fait du bien!

Bon, pour les openings, j'aimerais proposer celui d'Elfen Lied, aussi beau musicalement que visuellement (avec la référence aux tableaux de Klimt eux-mêmes inspirés par les estampes, CF sujet dévolu à Elfen Lied dans les présentations d'Anime). Et il est original, aussi, avec cette musique contemplative et triste et des tableaux assez statiques qui présentent en gros les personnages, sans dévoiler le contenu de la série pour autant.

Spoiler:

Et sinon, j'aime aussi beaucoup l'Opening de Serial experiments Lain, plus classique, mais visuellement assez intéressant et avec une musique assez originale (et très belle) aussi.

Spoiler:

Je suis moins inspirée pour les endings pour le moment, ça demande encore réflexion.


Dernière édition par Koneko le Lun 16 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
umbi

umbi


Messages : 232

Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptyDim 17 Avr - 2:08

Cowboy Bebop!

Bonne musique, bien construit, j'adore l'utilisation des monochromes.



Les OP de Samurai Champloo et Serial Experiment Lain font également parti de mes préférés. Pour l'OP de Pokemon, je préfère la version japonaise :

Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptyDim 17 Avr - 2:11

Excellent choix pour cowboy bebop!

Pour l'opening jap de pokémon, c'est vrai que je l'aime beaucoup mais la nostalgie du générique Vf l'emporte quand même ^^ Mais je ne pourrais pas vraiment choisir entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptyDim 17 Avr - 2:25

C'est vrai que les monochromes et les jeux d'ombres chinoises rendent très bien et donnent une belle dynamique! J'aime beaucoup le style jamesbondien autant musicalement que visuellement.

Comme Blight, j'aime bien les deux génériques de Pokémon, mais la version française (et allemande, c'est la même mélodie) ont un petit côté nostalgique et aussi particulièrement entraînant. Surement aussi parce que ça me rappelle davantage le karaoké de masse après le Cosplay à Polymanga et Japan Impact...!

Du coup, ça me fait tilt --> Tao Tao...! Le dessin est très simple mais épuré et beau, graphiquement proche de certaines estampes. J'aime bien la surimpression d'images dessinées et filmées (l'eau) :
Pis c'est idiot, mais je trouve vraiment très sympa, la musique (et en allemand aussi et c'est la même). Pourtant, je n'avais PAS la tv quand j'étais petite (et toujours pas maintenant) mais ça FAIT nostalgique.

Spoiler:


Dernière édition par Koneko le Mer 18 Mai - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptyDim 17 Avr - 2:34

J'ai jamais vu mais ça fait toujours plaisir de découvrir de bonnes choses^^, Sinon j'en ai encore en résèrve à proposer

Nhk Ni yokosou! J'aime beaucoup la musique et le montage avec la pièce de puzzle récurente! à noter que l'anime est tout bonnement excellent!

NHK ni youkoso opening Puzzle par nindare
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptyMar 19 Avr - 3:26

Alors j'aime beaucoup l'opening de Bokurano car tout simplement, je le trouve superbe :



Et l'ending de Fuyu no Semi car j'aime beaucoup la voix du chanteur :

Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptyMar 19 Avr - 11:04

@Sherryn

J'avais jamais entendu, Je dois dire que j'apprécie plus la première vidéo que la deuxième. Question de goût sûrement ^^

Allez je repasse une couche!

Square Enix quand tu nous tient! J'adore Utada hikaru! Tout est dit!


J'ai beaucoup aimé l'anime malgré son flop monumental! Mais tout particulière l'opening et l'ending que je trouve très bien monté! Sans spoilé qui plus est!

Final Fantasy Unlimited Opening par tib99999_bis

Trigun! Sans parole mais tellement entrainant rien que par le montage!


Ce dernier c'est juste parce que ça à bercé mon enfance! C'est tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptyVen 22 Avr - 5:43

Moi

J'aime bien les génériques de Pokémon !!!
Revenir en haut Aller en bas
umbi

umbi


Messages : 232

Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptyVen 22 Avr - 12:53

Le logo/titre pour Bandai Visual/Emotion présent au début de certains films (de mémoire le film Escaflowne et Metropolis). Epique!



L'OP d'Ergo Proxy, quand même bien classe. Je crois me souvenir qu'il n'est présent qu'à partir du troisième épisode. Je me rappelle que ce fut une claque monumentale alors que la série augurait déjà du très bon. J'ai dû le rejouer quelque chose comme dix fois avant de continuer la suite de l'épisode.



Dans mes coups de coeur inavouables, il y aurait le premier op du sympathique Eureka 7.



Et dans mes coups de coeur très inavouables, l'op de la seconde saison de Rosario to Vampire



A 00:08 à 00:10, elle fait un... truc... dans sa gestuelle corporelle, tout en ivresse et volupté, qui ne me laisse point indifférent, moi, jeune homme plein de vigueur. Vous me direz que c'est bien normal, cette série m'était destinée et qu'ils savaient qu'elle provoquerait en mon sein un désir incompréhensible, une émotion, une bestialité! Cette expérience vécue d'un équilibre de courbes en mouvement limitées sur deux dimensions. Oui, tout cela, ils l'avaient étudié et ils me savaient vulnérable dès lors mon entendement pris dans l'engrenage fantasmatique. Et voilà comment je fis l'acquisition de ma première figurine... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptyDim 24 Avr - 5:08

Honnêtement Umbi, je n'avais jamais entendu ces opening auparavant et j'ai eu vraiment du plaisir à les écouter! T'inquiète pas moi aussi ça ne me laisse pas indifférent la gestuelle dans le générique de Rosario Vampire Smile!

Pour Upper un peu le topic voici encore des opening!

Voilà moi aussi un petit opening inavouable! J'ai bien aimé la saison 1 de tsubasa Chronicle mais j'ai décroché à la deux car ça tournait vraiment trop en rond!


La musique est juste somptueuse!


Woodstock! Wink


Le montage et la musique coïncident vraiment avec le passage de l'anime qui était quand même vachement frustrant et triste


Voilà la seule fin de jeu qui ne m'ai pleurer! J'avais 13 ans quand je l'ai fini la première fois!
pas de souçis CECI N'EST PAS UN SPOILER!!! C'est juste le staff roll
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptyDim 1 Mai - 8:42

J'ai beau être une fille, je vois bien qu'elle fait un truc plein d'hormones, là...
Mais (je ne connais pas l'anime) c'est vraiment une histoire de vampires, là? En bikini sur la plage? C'est pas super dangereux, le soleil, pour les vampires??

Les Naruto me laissent assez froide, mais "Reset", je l'aime beaucoup, et le visuel avec ce parchemin, les 4 saisons et le petit loulou qui se promène en regardant... c'est superbe!! Et mon fiston adore aussi, il regarde la vidéo et montre le loup ^^

Celle de Tsubasa Reservoir Chronicles est jolie, particlièrement les images fixes, à 1'16'' et 1'30''.

Bon, après décantation quelques endings!

Alors pour commencer, j'aime beaucoup celles de Genshiken : elles sont toutes un peu différentes mais sur le même principe : c'est toujours dans le même local avec le même mouvement de caméra, mais pas toujours les mêmes personnages qui regardent la TV, et l'anime change à chaque fois. Je trouve original et la musique toute douce et légère me plait bien.
Spoiler:

Et aussi celui de Scrapped Princess, avec un thème à la fois médiéval et sautillant. Et des images plutôt originales aussi en belle harmonie avec la musique. Bon, comme j'allaitais mon fils en regardant cet anime, ça a dû m'influencer aussi!
Spoiler:

Continuons avec l'ending de Paranoïa Agent : je n'ai pas raffolé de cet anime qui commence bien puis s'enfonce dans un délirium sans queue ni tête. Mais l'ending me plait bien : on y voit les personnages principaux et l'infecte mascotte qui est aussi au centre du récit (je la trouve vraiment laide). Et la musique est tout à fait appropriée, style berceuse de boîte à musique avec tous les personnages endormis...
Spoiler:

Et les deux derniers, mes tout préférés, ce sont ceux de Jigoku Shôjo, 1e et 1e saison. Anime intéressant, d'ailleurs... J'aime beaucoup le style graphique très kimono-estampes, avec un emploi des textures et des couleurs très réussi. Et les 2 chansons (Karinui et Aizome) sont très belles, très douces avec une sorte de torpeur qui sied bien aux images lentes elles aussi.
Saison 1 - Karinui
Spoiler:
Saison 2 - Aizome
Spoiler:


Dernière édition par Koneko le Mer 18 Mai - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clash

avatar


Masculin Messages : 125
Localisation : Genève

Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptyLun 9 Mai - 8:59

L'ending de Wolf's Rain (version courte), tout simple, incontournablement mélancolique. J'aime sa simplicité et il colle vraiment avec la série.



France :



Bon, il me faut absolument le coffret DVD et, surtout, le maillot!








Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptyVen 13 Mai - 10:42

J'ai craqué sur l'Op d'Angel Beats! (anime que je conseille a TOUT LE MONDE sans exception ! si vous voulez pleurez un coup regardez cet anime !!)

Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptyVen 13 Mai - 12:19

@Hawking

Je dois avouer que j'aime beaucoup! Je serais bien tenter de la matter un de ces jours

Pour une fois du no comment!

Märchen Awaken Romance


Slayers ending 2


DbGt opening


Hokuto no ken Opening



Pour finir UN GROS SPOIL mais je tenais à le mettre! Desolé Koneko c'est tellement beau! J'ai jamais autant d'émotions en finissant un jeu! Les larmes au yeux!
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptySam 14 Mai - 6:25

@ Blight, franchement n'hésite pas ! l'anime est en 13 épisodes (plus quelques bonus) donc c'est vite vu (malheureusement =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptyDim 15 Mai - 4:07

Voilà quelques autres génériques que j'aime beaucoup (je suis assez sélective ^^)
Sinon j'adore aussi le générique japonais de Captain Tsubasa il est cool !!!

Opening de Strange Dawn


Opening de Ayashi no Ceres


Ending de Himitsu Top Secret (je n'ai pas trouvé de version courte)


Opening de Versailles no Bara


Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptyDim 15 Mai - 8:57

J'commence avec du lourd ! du très très lourd ! (pour ceux qui connaissent Saint seiya en tout cas
J'adore cet opening *__* j'en ai des frissons !

Saint Seiya Hades
Spoiler:

Saint Seiya [japonais]
(que de souvenir...snif)
Spoiler:

Saint Seiya [français]
Spoiler:
Spoiler:

Bakemonogatari
Spoiler:

Lucky Star
Spoiler:


Dernière édition par Hawking le Dim 15 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptyDim 15 Mai - 9:00

Je te comprend que trop pour saint seya! Mon dieu ça à bercé ma jeunesse et celle de joueur du grenier avec Dbz et Ken le survivant!

Par contre je ne sais pas pourquoi mais je n'aime vraiment mais vraiment pas Lucky star et l'opening non plus... question de goût sûrement
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptyDim 15 Mai - 9:20

J'ai jamais regardé l'anime mais j'aime bien le générique c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori EmptyDim 15 Mai - 21:48

Oui moi aussi j'ai mis quelques génériques dont j'ai jamais vu l'anime. A contrario j'aime pas forcément les openings des anime que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Contenu sponsorisé





Opening / Ending Favori Empty
MessageSujet: Re: Opening / Ending Favori   Opening / Ending Favori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opening / Ending Favori
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Parlons Japon :: Anime :: Discussions sur les anime-
Sauter vers: