Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Keynok
Messages : 600

Ore ga Keynok!  - Page 2 Empty Re: Ore ga Keynok!

Sam 2 Avr - 11:14
Breffff! Pour le Nutella je passe!

Frites et Rosti ça passe! Hachi parmentier, mais les patates, patates c'est vraiment bourratif!

Dongeon et Dragon j'y ai joué une fois et j'ai adoré mais malheureusment c'était le jeu de société brute et donc j'ai trouvé personnes pour se refaire des parties!

J'y ai jamais pensé au echecs en général je bourrine subtilement avec mes cavalier en faisant des pièges avec mes fous et mes pions .

Non connais pas expliqus-moi! Smile

L'allemand oui de manière scolaire mais je peux pas dire que je sais le parler, ni le comprendre!

oui je suis droitier

Il y a longtemps donc je sais pas si je m'en souviens.

ouai je sais faire la roue

Anything else?
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Ore ga Keynok!  - Page 2 Empty Re: Ore ga Keynok!

Sam 2 Avr - 23:48
Je suis une quiche aux échecs (je tiens trop à mes pions et j'arrive pas à en sacrifier), mais mon frère est passionné et il connait des tas d'ouvertures et de gambits, et celui que je trouve le plus marrant (au nom) c'est le Gambit halloween.

C'est chouette le pictionnary, au fait ^^ La version avec des mimes c'est sympa aussi quand on est beaucoup!
Je n'ai jamais joué au jeu de société de D&D, mais le jeu de rôle est connu.

As-tu un animal domestique?

Qu'aimes-tu lire comme bouquins? (hors-manga)
Unfairytale
Unfairytale
Féminin Rat
Messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

Ore ga Keynok!  - Page 2 Empty Re: Ore ga Keynok!

Jeu 7 Avr - 23:05
Yeah un voisin !! Bienvenue et amuse toi bien par ici ^^
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Ore ga Keynok!  - Page 2 Empty Re: Ore ga Keynok!

Ven 8 Avr - 7:59
Est-ce que tu aimes le manga de sôjo ou shônen ? Le plus ??
Shiratori
Shiratori
Féminin Buffle
Messages : 19
Age : 27
Localisation : "Crishier"
Manga préférés : Pandora Hearts - Letter Bee - Alice au Royaume de Coeur - Drôles de Racailles - Blue Exorcist
Anime préférés : Letter Bee - School Rumble - Pandora Hearts - Zetsubou Sensei - Kuroshitsuji (Black Butler) - Code Geass - Roasrio+Vampire - K-ON!
Personnages préférés : Kagamine Len+Rin; Jack Vessalius, Oz Vessalius, Xerxes Break; Phantomhive Ciel; Alice; Mio, Yui, Ritsu; Suede Gauche, Zazie, Pepper Jiggy ...
http://shira-tori.deviantart.com

Ore ga Keynok!  - Page 2 Empty Re: Ore ga Keynok!

Ven 8 Avr - 22:55
Ca mitraille de questions par ici ! Je suis arrivée après, je ne vais pas souhaiter "bienvenue" ... même si j'en ai envie hein !
Bon, je me lance aussi alors !

La nourriture salée ou sucrée ?
As-tu les ambitions de devenir ambidextre, alors que tu as toujours été droitier ?
Dans les jeux vidéos, ce qui t'attire le plus c'est SQUARE ENIX ou Nintendo ?
Harima Kenji ou Harry MacKenzie ? ' w'
Ne veux-tu pas exhiber ton art manga malgré tout ? Moi aussi je dessine, et c'est aussi une passion religion mais je n'ai pas pris le temps de poster quoique ce soit ... ^^'
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Ore ga Keynok!  - Page 2 Empty Re: Ore ga Keynok!

Sam 9 Avr - 10:35
Re tout d'abord excusez-moi j'ai pas eu le temps de faire un tour sur le fofo! Le boulot et le tralalala

Beaucoup de question dis-donc!

Pour commencer

Koneko:

J'avais un chien qui s'appelle Shinook, il est malheureusement décédé en 2006 et je m'en suis toujours pas remis! C'est à dire que j'arrive pas à re-adopter une chien... il est mort d'un cancer. Bref j'ai pas envie de planter l'ambiance, Next!

Pour les Bouqin hors-manga, j'aime beaucoup les livres fantasy et ceux ayant des sens profond sur la vie genre "l'étérnité n'est pas de trop"

Line line:

Merci, Il est même probable que l'on se soit déja croisé Wink, Bref on verra si on se voit en IRL un des 4 avec tout le monde!

Sakura32:

Les shonen évidemment^^, Je ne connais pas vraiment beaucoup de garçon très shojô Razz! Mais bon j'ai quand même vu Sakura card captor et Fruit basket quand j'étais gosse sur cartoon network avec le générique français Very Happy!

Shiratori:

Vas-y! Lance-toi^^ souhaite moi la bienvenue! soyons fou!, bravons les limites de l'espace-temps Razz

J'adore tout ce qui est sucré! Et jamais eu de caries! ça vous épatent hein?heu non...? enfin bref.

J'aimerais bien être ambydextre mais ma maman veut pas! Donc je reste droitier

Les deux! Tu ne pourras jamais me faire choisir en zelda et final fantasy ou pokemon et kingdom heart Very Happy

HARIMAAAAAAAAAAAAA! (un peu evident avec l'avatar Razz)

heureux de savoir qu'on compte une dessinatrice de plus parmis nous!

Oui pourquoi pas, je suis vachement timide quand il s'agit d’exhiber ce que je fais mais je peux bien vous montrer un ou deux truc (dit-il avec le coeur qui bat à 100 à l'heure)

Je t'encourage aussi à nous monter des trucs

Anything else?
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Ore ga Keynok!  - Page 2 Empty Re: Ore ga Keynok!

Dim 10 Avr - 5:55
Oh, tu as changé de pseudo ET d'avatar??
Rynosa?
Plus de Harima?

Désolée pour ton chien... j'ai aussi eu une longue période de blocage après la mort de mon 1er chat, j'ai du ressentir la même chose que toi...
Mon chat actuel a 19 ans (il est né à Pâques la même année que toi), mais il n'habite chez moi que depuis l'âge de 13 ans. On y est énormément attachés et ce sera super dur quand il partira, mais en attendant, il profite bien de la vie, et c'est agréable à voir ^^

Je suis également férue de Fantasy ^^ Tu connais le "Trône de Fer" ? Les "Annales du Disque-Monde"? Tu lis beaucoup?
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Ore ga Keynok!  - Page 2 Empty Re: Ore ga Keynok!

Dim 10 Avr - 6:20
Oui j'ai changé de pseudo, l'ancien n'est pas TT donc j'en ai pris un autre que j'utilise plus fréquemment sur les sites ou je m’inscris! L'avatar C'est makoto Nanaya de Blazblue (le dessin n'est pas de moi je précise) c'est ma PJ préférée avec Taokaka! Bref nekomimi powa xD! Je trouvais qu'elle allait bien avec les couleurs du nouveau design du forum!

J'ai hésité à mettre un avatar de Zack fair ^^ la classe!

Non honnêtement je lis pas souvent des autres livres que des manga et les fantasy que j'ai lu sont basique "seigneur des anneaux", Sinon j'ai lu Conversation avec dieu, l’éternité n'est pas de trop dernièrement.

voilà
Unfairytale
Unfairytale
Féminin Rat
Messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

Ore ga Keynok!  - Page 2 Empty Re: Ore ga Keynok!

Lun 11 Avr - 10:37
Bah oui avec plaisir qu'on se croise a une prochaine IRL ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Ore ga Keynok!  - Page 2 Empty Re: Ore ga Keynok!

Lun 11 Avr - 19:04
Oh... en effet, le Trône de Fer implique un certain ombre d'heures de lecture...
et "Bilbo le Hobbit", tu l'as lu? Bien plus facile à lire que le Seigneur des Anneaux (qui est tout de même plus sombre et lourd au début et loooong à se mettre en place).

Apprécies-tu la saga Star Wars?
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Ore ga Keynok!  - Page 2 Empty Re: Ore ga Keynok!

Lun 11 Avr - 20:09
Non je n'ai pas encore lu Bilbo le Hobbit mais c'est dans la liste de mes prochaines lectures! Sinon pour Star wars, oui j'aime beaucoup mais pas au point de venir un fan qui achète 50 maquettes de chasseur X-wing en 1 semaine! Wink
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Ore ga Keynok!  - Page 2 Empty Re: Ore ga Keynok!

Ven 17 Juin - 4:35
Quel sport aimes-tu? Le préféré?

Tu parles combien de langues ?

Tu sais coder en LPC?

C'était comment l'oral d'Allemand? Tu as eu une bonne note?
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Ore ga Keynok!  - Page 2 Empty Re: Ore ga Keynok!

Sam 18 Juin - 0:57
-J'adore l'uni-hockey, le foot, et le volley mais quand même largement plus l'uni-hockey

-Je parle 3 langues(Français, anglais, allemand), dont une que je parle de manière médiocre, vous l'aurez devinée

-Non désolé ><

Je n'ai pas encore reçu ma note mais elle doit être au alentour du 4, 4 et demi... enfin je l'espère mdr
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Ore ga Keynok!  - Page 2 Empty Re: Ore ga Keynok!

Sam 18 Juin - 1:47
J`espère tu auras une bonne note!!
Comment as-tu découvert le dessin ?

Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Ore ga Keynok!  - Page 2 Empty Re: Ore ga Keynok!

Jeu 2 Aoû - 6:49
Bon juste pour dire que j'ai changé de pseudo suite à ma découverte sur l'origine horripilante de ce que je croyais être un pseudo "classe"^^. Donc Blight ne signifie par Annihiler comme dans mon mini dico Franco-anglosaxon, mais c'est une maladie chez nos amis les plantes!

Donc je me permet d'user mon pseudo du Groupe 404 Error "Keynok" Wink

Pourquoi ce pseudo? Il y a un perso secondaire dans FFX qui porte le nom de "Kinoc" et quand je dis secondaire, c'est même tertiaire, bref, j'aime la sonorité! Et comme j'aime beaucoup Kingdom Hearts je me permet le remplacement de "Ki" par "Key" et je change le "c" en "k" parce ce que les k c'est la classe (Sarcasme) Very Happy
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Ore ga Keynok!  - Page 2 Empty Re: Ore ga Keynok!

Jeu 2 Aoû - 10:58
Hé, mais ça ressemble à Koneko, là...! (><)
C'est certes plus joli que dépérissement7décrépitude des plantes... XD
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Ore ga Keynok!  - Page 2 Empty Re: Ore ga Keynok!

Jeu 2 Aoû - 22:47
ok ben on va s'y habituer, c'est sympa de prévenir lol
Abarai
Abarai
Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Ore ga Keynok!  - Page 2 Empty Re: Ore ga Keynok!

Dim 5 Aoû - 3:47
J'aime bien Keynok, ça fait stylé ^^
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Ore ga Keynok!  - Page 2 Empty Re: Ore ga Keynok!

Dim 5 Aoû - 4:10
Je savais il va mettre ce pseudo et il l'a fait ^^

J'aime bien ce pseudo comme l'a dit Abarai ^^
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Ore ga Keynok!  - Page 2 Empty Re: Ore ga Keynok!

Ven 10 Aoû - 22:38
Bienvenu!

passe un bon moment parmi cher (re)nouveau Ore ga Keynok!  - Page 2 4216209330
Contenu sponsorisé

Ore ga Keynok!  - Page 2 Empty Re: Ore ga Keynok!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum