Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vos artistes de J-Music préférés  Empty Vos artistes de J-Music préférés

le Mar 22 Juin - 4:37
Alors pour moi c'est sans conteste X-Japan Very Happy et quand j'en cite quelques autres derrières, les noms qui me viennent spontanément sont Nightmare, SADS, Onmyouza et Kanon Wakeshima.
Evidemment, la plupart je les ai connus grâce à des anime, mais j'écoute toute leur discographie ! ^^

Pour les compositeurs, ma chouchoute c'est Yûki Kajiura !

Vos artistes de J-Music préférés  16753 Vos artistes de J-Music préférés  3112768551_0_4_N0yFek68 Vos artistes de J-Music préférés  Ban-bls-04-ban Vos artistes de J-Music préférés  Ban-01 Vos artistes de J-Music préférés  Ban.partner.v2.02 Surprise !
laquaza
laquaza
Féminin Cheval
Manga préférés : Monster, Death Note, FMA, One Piece, Tsubasa RC, ...
Personnages préférés : Hild (Oh, my Godess), Reina (Rave), Nico (One Piece), Major General Armstrong (FMA), Izumi Curtis (FMA), Manami (Life), Anna (Shaman King), Lulu (FFX), Yuna (FFX), Magnificent Steiner (Monster), Kimahri (FFX), Auron (FFX), Shinji Hirako (Bleach), Senri (+Anima), Fye (Tsubasa RC), Soujirou (Kenshin), Sasori (Naruto), Gaara (Naruto), Evoli (Pokemon), Rayquaza (Pokemon), Latios (Pokemon), Latias (Pokemon), Mokona (Magic Knight Rayearth / TRC)...
http://laquaza.deviantart.com

Vos artistes de J-Music préférés  Empty Re: Vos artistes de J-Music préférés

le Mar 22 Juin - 4:59
J'aime pas trop le JPop/Rock. Mais il y a quand même des choses que j'aime comme L'arc en Ciel et quelque openings.
Nezumi
Nezumi
Féminin Dragon
Personnages préférés : Sebastian (Kuroshitsuji) Gintoki (Gintama) Break (Pandora Hearts) Erza (Fairy Tail) Kira (Angel Sanctuary) Natsu (Fairy Tail) Et +++++

le Lun 5 Juil - 8:21
Mmmmh, franchement déçue par leur "performance" à la Japan Expo aux X-Japan. Personnellement, j'aime bien Seikima-II, ViViD, The GazettE, SID et beaucoup d'autres groupes.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat

le Lun 5 Juil - 19:38
histoire de rendre ce topic plus accessible aux néophytes, je vais mettre quelques vidéo des groupes que j'ai cités Smile

Je commence avec Nightmare et ma chanson préférée chez eux : Criminal baby
j'aime beaucoup la voix du chanteur, elle a côté spécial très personnel qu'on retrouve pas partout - et j'aime bien ça ^^

Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara

le Ven 17 Juin - 4:51
C'est cool de écouter les musiques !!

J`adore ces musiques de Umbi !!!

Mes musiques préférée :

Demi Lovato
Selena Gomez
Miley Cyrus
Alexandra Stan

et surtout la musique de Hawking SUPER JUNIOR !!!
J`ai énormément adorée!!

Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat

le Ven 17 Juin - 7:57
> Sakura
en fait pas "j-music", on entend de la musique japonaise ^^
enfin moi mon genre c'est plutôt le rock et le metal...

Vos artistes de J-Music préférés  16753 Vos artistes de J-Music préférés  3112768551_0_4_N0yFek68 Vos artistes de J-Music préférés  Ban-bls-04-ban Vos artistes de J-Music préférés  Ban-01 Vos artistes de J-Music préférés  Ban.partner.v2.02 Surprise !
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara

le Ven 17 Juin - 8:46
Oups je me trompé !! Merci de m'avoir dit Sherryn!!

Voici les 2 musiques de japonais:

C est un groupe japonais :
https://www.youtube.com/watch?v=fLnJMaxv_aI

Jongara bushi :
https://www.youtube.com/watch?v=i4mKFj1_i9Q
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

le Mar 4 Oct - 9:49
Je ne m’intéresse pas plus que ça aux groupes! Quand une musique me plaît, je ne ne prends que celle-ci Razz! C'est pourquoi je ne pourrais pas parler en détail des artistes Very Happy!

Spoiler:

Miho Fukuhara

Yellow Génération

Asian Kung-fu

STANCE PUNKS

Hitomi

Masculin Buffle
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

le Lun 5 Mar - 9:43
J-pop:
Miku Hatsune

J-rock:
Galneryus
Nightmare
Animetal
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359

le Jeu 15 Mar - 4:09
Hitomi c'est une méga star là-bas! Ou en tout cas c'était, il y a trois ans en arrière, j'ai plus écouté après donc je sais pas.
23
23
Masculin Chèvre
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

le Mar 20 Mar - 5:51
Moi je suis plus J-Rock, mais voici la liste des groupes ou artistes japs que j'écoute et/ou que j'adore :

- ONE OK ROCK
- BOOM BOOM SATELLITES
- UVERworld
- FLOW
- Nightmare
- BEAT CRUSADERS
- BACK-ON
- LM.C
- L'arc~en~ciel
- Funkist
- Abingdon Boys School
- ASIAN KUNG-FU GENERATION
- TOKIO (et non Tokio Hotel s'iouplait xd)

Et j'en passe =)

(ahaha j'adore comme les japs adorent les noms en majuscules xD)
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat

le Jeu 22 Mar - 23:51
quand on aura déménagé j'ai bien l'intention d'emmener la radio et mes CD, que je m'y remette... et je veux un CD de HITT, j'avais vraiment bien aimé sa prestation ! Et aussi un de Kanon Wakeshima... si ce n'était pas si cher ><

Contenu sponsorisé