Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entraide entre collectionneurs de RPG !

Aller en bas 
+3
Anselm
Hauru
clash
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clash




Messages : 125

Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre collectionneurs de RPG !   Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 5:54

23 a écrit:
Clash, tu m'échange Digital Devil Saga (en très bon état complet PAL) contre Shadow Hearts Covenant?

Ben mince... J'allais dire oui (mon concept d'échange aurait enfin marché ! ^ ), et je viens de me rendre compte en allant voir ma collec' que je l'ai acheté sur Ebay il y a 2 mois. Je l'avais même pas rajouté sur ma page Gamekult...
Par contre, comme ma section "je recherche" commence à être un peu vide et que j'ai commencé à collectionner des jeux next gen, je vais ajouter quelques titres, on pourra peut-être trouver un autre échange à faire.
Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre collectionneurs de RPG !   Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 6:32

clash a écrit:
23 a écrit:
Clash, tu m'échange Digital Devil Saga (en très bon état complet PAL) contre Shadow Hearts Covenant?

Ben mince... J'allais dire oui (mon concept d'échange aurait enfin marché ! ^ ), et je viens de me rendre compte en allant voir ma collec' que je l'ai acheté sur Ebay il y a 2 mois. Je l'avais même pas rajouté sur ma page Gamekult...
Par contre, comme ma section "je recherche" commence à être un peu vide et que j'ai commencé à collectionner des jeux next gen, je vais ajouter quelques titres, on pourra peut-être trouver un autre échange à faire.

=( j'ai pas la ps3 et mon ami n'a aucun des jeux que tu cherches dessus..

Tu cherches pas d'autres jeux ps1 ou ps2? en ntsc meme?
Genre Phantom Brave en NTSC si tu veux j'ai^^
Sinon j'ai Breath Of Fire 3 ou 4 en PAL (ps1)
le 5 en US (ps2)
chaos legion sur ps2 (pal)
grandia 2 sur ps2 (pal)
éventuellement digital devil saga 2 collector PAL (à voir si t'es intéressé, je sais pas encore si je m'en sépare^^)
Wizardry (Atlus) en PAL (tu l'as?)
Suikoden 3 US (sans notice)
Peut-être Metal gear solid Substance PAL (sans notice mais il reste ultra rare en PAL) à voir^^

et y a aussi ff tactics en version originale non greatest hits, à voir donc dans ce cas pour l'échange si tu prends ff tactics Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Bregalad

avatar


Masculin Messages : 68
Localisation : Jongny (Vevey)

Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre collectionneurs de RPG !   Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 9:11

23 a écrit:
Hello, j'ai éventuellement Breath Of fire 4, mais comme tu n'échanges que des jeux japonais, moi ca ne m'intéresse pas non plus^^ Si tu peux m'envoyer par mp la liste des jeux que tu échangerais bien contre BoF 4 en très bon état.. ca serait cool Smile
Je sais pas trop qu'est-ce que tu as comme console déjà ?
J'ai quelques jeux PS2 (PAL) dont je pourrais me passer, peut-être que l'un d'eu t'intéressera ?
Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre collectionneurs de RPG !   Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:42

Bregalad a écrit:
23 a écrit:
Hello, j'ai éventuellement Breath Of fire 4, mais comme tu n'échanges que des jeux japonais, moi ca ne m'intéresse pas non plus^^ Si tu peux m'envoyer par mp la liste des jeux que tu échangerais bien contre BoF 4 en très bon état.. ca serait cool Smile
Je sais pas trop qu'est-ce que tu as comme console déjà ?
J'ai quelques jeux PS2 (PAL) dont je pourrais me passer, peut-être que l'un d'eu t'intéressera ?

Alors je suis intéressé par:

Ps1, Ps2, SNES, NES, Gamecube (Tales of symphonia par ex), éventuellement Ps3,
gameboy advance, sp, ds, 3ds enfin bref, je préfèrerais sur playstation 1 ou 2 pour le moment mais dis-moi ta liste de ce que tu veux te séparer et je trierai lol (je sais que certains trucs pourraient plaire à des amis sur d'autres consoles et j'ai dans l'idée de me trouver une 3DS pour jouer aux jeux ds ou 3ds quoi, et une ps3 aussi en plus grosse priorité^^ Donc si j'ai des jeux auxquels je pourrai jouer plus tard, ca m'intéresserait aussi^^

Clash: regarde tes mps =)

Éventuellement y aurait Persona 3 FES mais faudrait voir aussi (neuf) c'est dommage pour digital devil saga! tu le veux pas en double? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
clash

avatar


Masculin Messages : 125
Localisation : Genève

Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre collectionneurs de RPG !   Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:09

23> Merci pour tes efforts ! Malheureusement je suis un collectionneur assez difficile... Je ne cherche que du RPG asiatique (ou A-RPG mais pas hack'n'slash à la Diablo ou Baldur's Gate) en PAL (ou en NTSC ou en JAP seulement pour les opus des grandes séries de RPG qui ne sont pas sortis en PAL).
Dans ta liste par exemple, j'aurais pris Suikoden III s'il avait la notice d'origine !

Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre collectionneurs de RPG !   Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 3:36

Wizardry ne t'intéresse pas? Un Atlus et il est en Pal^^
Enfin je t'ai répondu à ton MP donc on devrait pouvoir s'arranger normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Infogames

Infogames


Masculin Chat
Messages : 174
Age : 37
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre collectionneurs de RPG !   Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 4:02

23 a écrit:

Peut-être Metal gear solid Substance PAL (sans notice mais il reste ultra rare en PAL) à voir^^
J'aimerais pas te tuer, mais Substance (MGS2) reste trpuvable, aussi bien sur PS2 que sur Xbox... Subsistance (MGS3) est par contre plus difficile à trouver.

Citation :
et y a aussi ff tactics en version originale non greatest hits, à voir donc dans ce cas pour l'échange si tu prends ff tactics Smile
Je serai bien intéressé, mais proposes-tu plutôt un prix ? est-il complet et bonne état ?
Niveau échange, c'est chaud... faut que je regarde mais je sais que je ne possède pas de double parmis ma collection...
Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre collectionneurs de RPG !   Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 4:07

pour ff tactics je préfère qu'on propose un prix lol il est complet original donc (pas de greatest hits), et il marche parfaitement =) (la boite a une lègère fissure sur le dos, très très légère)

Et pour Substance mouais, il est trouvable, certes, mais très cher alors^^
Subsistance je l'ai en US, éventuellement je peux le vendre ou échanger.

Et je suis pas que pour les échanges, les ventes ca me va aussi^^ Echanges c'était pour Clash surtout que je disais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Bregalad

avatar


Masculin Messages : 68
Localisation : Jongny (Vevey)

Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre collectionneurs de RPG !   Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 6:06

OK Donc je vais faire la liste des jeux PAL que je serai d'accord d'échanger (même si la plupart d'entre eux ne valent presque rien a mes yeux, mais peut-être que quel'qun sera intrerssé on sait jamais) :

Je suis prêt à échanger

NES (PAL, loose) :
- Defender of the Crown
- Digger T. Rock: The Legend of the Lost City
- Ghostbusters II (réputé comme l'un des plus mauvais jeu de tous les temps ça vaut la peine de l'essayer pour un fou rire)
- Goonies II
- Les Shtroumpfs
- Mega Man 3
- Shadow Warriors II (Ninja Gaiden II)
- Skate or Die
- Solar Jetman
- Super Mario Bros / Tetris / Nintendo World Cup
- Tiny Toons Adventures
- Tiny Toons Adventures II
- To the Earth (nécessité du Zapper pour jouer - que je n'ai pas d'ailleurs)

SNES (PAL, loose) :
- Batman Forever
- Donkey Kong Country
- Donkey Kong County 2
- F-Zero
- Jurrasic Park part 2 : The chaos continues
- Mickey Mania
- Mighty Morphin Power Rangers : The movies
- Paperboy
- Pinocchio
- Supper Soccer
- Super Mario All Stars
- Super Star Wars - Return of the Jedi
- Super Star Wars - The empire strikes back
- Super Turrican
- Tintin : Der Sonnentempel
- TKO Super Championship Boxing
- The magical Quest : Mickey Mouse

Famicom (boite¬ice complète)
- Just Breed (très bon RPG trop méconnu mais il faut savoir le japonais)

SNES (USA, loose) :
- Bubsy
- Busts Loose
- Final Fantasy Mystic Quest
- Mortal Kombat II
- Super Castlevania IV

Super Famicom (loose) :
- Romancing Saga(comphéension du japonais nécessaire pour pouvoir jouer)
- Romancing Saga 2 (comphéension du japonais nécessaire pour pouvoir jouer)
- Seiken Densetsu 2 (Secret of Mana)
- SHVC-KQ (jeu de baseball a deux balles)
- Street Fighter II
- Tactics Ogre - Let's Cling Together (comphéension du japonais nécessaire pour pouvoir jouer)

Playstation 2 (PAL, complet) :
- Athens 2004
- Crimson Tears
- Disgaea 2 : Cursed Memories
- Final Fantasy XII
- Mega Man X7
- Namco Museum : 50th Aniversary

Game Boy Advance (PAL, complet) :
- Final Fantasy V advance

Game Boy Advance (USA, complet) :
- Onimusha Tactics

Nintendo DS (PAL, complet) :
- Valkirie Profile : Covenant of the Plume


Je recherche, version PAL uniquement :
Atelier Iris 2 : Azoth of Destiny (PS2)
Atelier Iris 3 : Grand Phantasm (PS2)
Breath of Fire IV (PS1)
Final Fantasy Anthology (PS1)
Mega Man Battle Network 2 (GBA)
Lufia (GBC)
+ éventuellement d'autres que je n'ai pas en tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre collectionneurs de RPG !   Entraide entre collectionneurs de RPG ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide entre collectionneurs de RPG !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Parlons Japon :: Jeux vidéos :: Discussions sur les jeux vidéos-
Sauter vers: