Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53 |
Flux | |
|
| Collection d'Ariane | |
| | Auteur | Message |
---|
Ariane
Messages : 298 Age : 47 Localisation : Nyon Manga préférés : Code:Breaker, Fullmetal Alchemist, Thermae Romae, Shingeki no kyojin, Cesare,Genshiken, Densha Otoko, Dr. Koto, Rurouni Kenshin, Hellsing, Gunslinger Girl, Akira, Nausicaa de la Vallée des Vents, XXXHolic Anime préférés : Shingeki no kyojin, Nagi no Asukara, Parasyte Maxime, Akatsuki no Yona, Ghost in the Shell - Stand Alone Complex, Gunslinger Girl, XXXHolic, Full Metal Alchemist, Saint Seiya, Urusei Yatsura, XXXHolic Personnages préférés : Mikasa Ackerman, Sakura Sakurakodjii, Kenshin Himura, Motoko Kusanagi, Nausicaa, Hitomi Kanzaki, Edward Elric, Alucard, Yūko Ichihara, Lum, Harlock, Yoga
| Sujet: Re: Collection d'Ariane Sam 10 Avr - 23:26 | |
| Ah oui, j'ai oublié de mettre le lien! Parfois, je suis vraiment dans la lune! Le voici: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=38525. La chose est à mon prénom! Par ailleurs, avant de découvrir Manga Sanctuary, j'avais déjà listé ma collection sur deux autres plateformes, où vous pouvez déjà les consulter. Il s'agit de MyAnimeList et d' Animekun. Mais, le grand avantage de Manga Sanctuary, c'est qu'il permet de lister ses collections dans les éditions françaises, contrairement à My Anime List qui se réfère aux éditions anglophones, et de manière beaucoup plus détaillées que Animekun. | |
| | | Sherryn Admin
Messages : 3286 Age : 37 Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
| Sujet: Re: Collection d'Ariane Dim 11 Avr - 7:09 | |
| Wé, t'as même mis tes étoiles, trop cool ! Je me permets sinon de te créer ton propre topic | |
| | | Ariane
Messages : 298 Age : 47 Localisation : Nyon Manga préférés : Code:Breaker, Fullmetal Alchemist, Thermae Romae, Shingeki no kyojin, Cesare,Genshiken, Densha Otoko, Dr. Koto, Rurouni Kenshin, Hellsing, Gunslinger Girl, Akira, Nausicaa de la Vallée des Vents, XXXHolic Anime préférés : Shingeki no kyojin, Nagi no Asukara, Parasyte Maxime, Akatsuki no Yona, Ghost in the Shell - Stand Alone Complex, Gunslinger Girl, XXXHolic, Full Metal Alchemist, Saint Seiya, Urusei Yatsura, XXXHolic Personnages préférés : Mikasa Ackerman, Sakura Sakurakodjii, Kenshin Himura, Motoko Kusanagi, Nausicaa, Hitomi Kanzaki, Edward Elric, Alucard, Yūko Ichihara, Lum, Harlock, Yoga
| Sujet: Re: Collection d'Ariane Dim 11 Avr - 7:57 | |
| Merci! Oui, j'essaierai de l'alimenter au fur et à mesure! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection d'Ariane | |
| |
| | | | Collection d'Ariane | |
|