Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

MAVE

évolutions tarifaires - Page 2 Empty Re: évolutions tarifaires

le Mar 13 Juil - 4:25
si t'as une commande spécifique de temps en temps (pas faire fumer ma credit card), je peux bien la faire pour toi et on se retrouve sur Lausanne pour l'échange standard ^^

personnelement je fais deux commandes amazon par mois, si tu me fais pas dépasser ma limite psycologique (douanière), moteur. A noter que sur 34 colis reçus cette année pas encore débourser un centime pour la douane, c'est dire si je maîtrise ^^
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

le Ven 20 Aoû - 2:28
Enfin le retour du manga en rayon et ô surprise, Kana a baissé ces prix du coup le big kana est passé de 13,7 à 12,8.- et le kana classique est passé de 11,8 à 10,9.- ... c bô
Hauru
Hauru
Masculin Singe

le Ven 20 Aoû - 6:06
MAVE a écrit:Enfin le retour du manga en rayon et ô surprise, Kana a baissé ces prix du coup le big kana est passé de 13,7 à 12,8.- et le kana classique est passé de 11,8 à 10,9.- ... c bô

Vive la crise! Very Happy
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

le Mar 24 Aoû - 2:44
J'ai pu observer d'autres baisses soit directement en magasin soit sur payot.ch

kurokawa
13,7 -> 13.- (saint seiya lost canvas, fma, prince des tenebres...)
15,3 -> 13,7.- (sumomomo...)

ki-oon
13,7 -> 13.- (superior...)
15,9 -> 15.- (bamboo blade, bitter virgin...)

kaze-manga
14,6 -> 13,9.- (blue exorcist...)
15,9 -> 15.- (rainbow...)
Contenu sponsorisé