free et fan-made Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
free et fan-made EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
free et fan-made EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
free et fan-made EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
free et fan-made EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
free et fan-made EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
free et fan-made EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
free et fan-made EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
free et fan-made EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
free et fan-made EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 free et fan-made

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAVE

MAVE


Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

free et fan-made Empty
MessageSujet: free et fan-made   free et fan-made EmptyMar 5 Jan - 7:20

On peut tout mettre ici, le monde du pc est très riche en jeux fan-made et indees

pour l'instant j'ai surtout une video fan-made du jeu pc du siècle Duke Nukem Forever, son développement a commencé en 1996, y a des membres plus jeunes, c'est digne d'un programme d'armement... et on a toujours pas vu la couleur du jeu, d'alleurs 3d realms est mort mais parait que la license lui survit?

enfin bref donc voici le chef d'oeuvre,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Dragon
Messages : 298
Age : 47
Localisation : Nyon
Manga préférés : Code:Breaker, Fullmetal Alchemist, Thermae Romae, Shingeki no kyojin, Cesare,Genshiken, Densha Otoko, Dr. Koto, Rurouni Kenshin, Hellsing, Gunslinger Girl, Akira, Nausicaa de la Vallée des Vents, XXXHolic
Anime préférés : Shingeki no kyojin, Nagi no Asukara, Parasyte Maxime, Akatsuki no Yona, Ghost in the Shell - Stand Alone Complex, Gunslinger Girl, XXXHolic, Full Metal Alchemist, Saint Seiya, Urusei Yatsura, XXXHolic
Personnages préférés : Mikasa Ackerman, Sakura Sakurakodjii, Kenshin Himura, Motoko Kusanagi, Nausicaa, Hitomi Kanzaki, Edward Elric, Alucard, Yūko Ichihara, Lum, Harlock, Yoga

free et fan-made Empty
MessageSujet: Re: free et fan-made   free et fan-made EmptyMar 5 Jan - 7:55

Euh...je n'y connais rien à cette franchise, mais on dirait la bande-annonce d'un film de parodie. Je me trompe? Enfin, c'est l'impression que j'en ai en regardant cette vidéo. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://arianebeldi.w​ordpress.com/
MAVE

MAVE


Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

free et fan-made Empty
MessageSujet: Re: free et fan-made   free et fan-made EmptyMar 5 Jan - 10:16

c'est une parodie.

en gros la franchise c'est l'une des premières sagas fps qui a marqué l'esprit des joueur au début des année 90, un fps musclé et trash, un trailer du dernier descendant qu'on attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Dragon
Messages : 298
Age : 47
Localisation : Nyon
Manga préférés : Code:Breaker, Fullmetal Alchemist, Thermae Romae, Shingeki no kyojin, Cesare,Genshiken, Densha Otoko, Dr. Koto, Rurouni Kenshin, Hellsing, Gunslinger Girl, Akira, Nausicaa de la Vallée des Vents, XXXHolic
Anime préférés : Shingeki no kyojin, Nagi no Asukara, Parasyte Maxime, Akatsuki no Yona, Ghost in the Shell - Stand Alone Complex, Gunslinger Girl, XXXHolic, Full Metal Alchemist, Saint Seiya, Urusei Yatsura, XXXHolic
Personnages préférés : Mikasa Ackerman, Sakura Sakurakodjii, Kenshin Himura, Motoko Kusanagi, Nausicaa, Hitomi Kanzaki, Edward Elric, Alucard, Yūko Ichihara, Lum, Harlock, Yoga

free et fan-made Empty
MessageSujet: Re: free et fan-made   free et fan-made EmptyMar 5 Jan - 10:39

Je vois! Je me souviens que ma camarade de chambre sur le campus jouait souvent à l'un de ces jeux, sur son ordinateur. C'était en 1995-1996. Je n'ai jamais essayé, parce que j'avais l'impression que ça me rendrait dingue! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://arianebeldi.w​ordpress.com/
Contenu sponsorisé





free et fan-made Empty
MessageSujet: Re: free et fan-made   free et fan-made Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
free et fan-made
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: Parlons Japon :: Jeux vidéos :: Discussions sur les jeux vidéos-
Sauter vers: