Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Coups de coeur / coups de gueule

+29
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Himgadril
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
33 participants
Aller en bas
Keynok
Messages : 600

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 7 Jan - 10:11
Coup de Coeur:

- Fête surprise Organisé par ma famille et celle d'Arol le 30 Décembre pour mes 20ans Very Happy Je m'y attendais vraiment pas quoi! ça m'a drôlement ému d'autant que la fête était génial!
- J'ai commencé Guild Wars 2, et je dois dire qu'il est vachement bien! Les paysage sont sublimes et ça change de Wow Razz Mais bon le hic c'est que ma productivité va en pâtir mdr ^^
-J'ai déserté pendant un certain temps et je n'ai pas remplit mes devoir en tant que modé du fofo mais je serais plus présent même si les examens approchent, je vais voir à donner un petit coup de boost dans certains topic Razz
-Bah sinon tout se passe bien ces temps-ci hein! Tant mieux je veux dire ^^

Coup de Gueule:
Mon prof de français est le pire e***** de f*** ** p*** de m***** et n*zi! Bon sang on peut pas faire pire que ce type là! depuis le départ de notre ancien prof il y a 2 ans il nous a pourri la vie! Si c'était efficace pourquoi pas d'opter une méthode comme la sienne mais non! Nos résultats de classe en pâtissent! passer de 4,5 de moyenne à un 3,5 en 2 ans !Bref je ne vais pas m'étaler sur le sujet sinon j'ai encore des veines frontales qui vont péter Wink

-Fatiguééééééééééééé! Pourquoi j'ai l'impression de ne pas avoir eu le temps de me reposer durant ces vacances?

> Infogames: Hey mec, je ne pense pas que qui que ce soi soit oublié ^^, je veux dire c'est normal que tout le monde ne parle pas de nous quand on est pas la et ça ne veut absolument pas dire qu'on est oublié Smile en tout cas je ne pense pas t'avoir oublié Wink Bref, sinon c'est vrai que normalement on attend en retour quand on offre mais y'a des limites et le fait que tu le dise est à mon avis une excellente manière d'en faire prendre conscience à tout le monde ^^
Abarai
Abarai
Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 8 Jan - 9:15
Coup de coeur

Avec l'achat de notre nouelle télé, de nouvelles chaines sont apparues Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 3048092827
Donc tous les soirs (ou presque) de 18h40 à 20h50, je squatte le canapé, je mets D17 et je regarde One piece Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 3048092827 c'est énorme, pour une fois que je peux regarder un anime tranquillou à la télé Smile bon par contre, j'aime moins le graphique, donc je préfère la version papier Wink

Coup de triste

Ces derniers temps, le Valais est en deuil suite au carnage qui à eu lieu à Daillon.. Je suis vraiment choquée, car pour une fois on voit que cela peut se produire également au pas de notre porte... Pour des types pareils, je pense que si je le pouvais, j'introduirai la peine de mort...

--

Infogames > . -
Infogames
Infogames
Masculin Chat
Messages : 174
Age : 36
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 16 Jan - 7:47
Merci pour vos propos Wink oui il faut pas trop s'attendre et ni de penser que systèmatiquement il y a un échange, après c'est le vouloir de la personne en relation qui en dépend aussi. mais ça fait du bien de savoir que je ne suis pas oublié et navré qu'on soit pas souvent en contact car je ne suis pas très bavard en effet.

Mais j'ai envie qu'on se retrouve pendant une sortie, je vais essayer de organiser quelque chose histoire qu'on fasse notre retrouvaille Wink je vais poster un sondage avec des sorties proposés pour février.

Coup de coeur :
- Shopping pendant les soldes, ça fait du bien de changer les vieux fringues :p
- Au boulot, c'est tranquille cette semaine, à force de améliorer les choses (gestion au travail, logistique matérielles, etc..) je ne fais plus grand choses certes à part bricoler, ahah.

Coup de gueule :
- Au boulot contrario, mon collègue acheteur (que je collabore) ne fait pas avancer les choses depuis 5 ans, toujours à la ramasse lui, bordelique, il fait ralentir l'entreprise et ça énerve mes autres collègues, mais bon j'm'en fout un peu car je ne suis pas concerné ^^ mais quand même là :/


Abarai : Oui je le pense aussi, si ça aurait été introduit, il y aurait moins de bêtises dans le monde à mon avis... mais il n'y a pas que dans le valais, aussi partout, je suis quand même régulièrement témoin de la violence et de la connerie humaine. mais bon tant que ça ne nous arrive pas, c'est tant mieux.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 16 Jan - 11:18
Infogames a écrit:
Mais j'ai envie qu'on se retrouve pendant une sortie, je vais essayer de organiser quelque chose histoire qu'on fasse notre retrouvaille Wink je vais poster un sondage avec des sorties proposés pour février.

Ca c'est une exellente idée!!

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 865715888

Pour moi aussi tu fais partie des fondamentaux du fofo (d'ailleurs c'est aussi le cas de quelques membres qui ne viennent finalement plus avec les aléas de la vie... dont Luna!)

Ca fait un moment que je n'ai plus posté que quelques lignes, car c'est compliqué de taper du texte d'une main (en tenant bébé de l'autre)...

Coups de gueule :
- Le lave-vaisselle est tombé en panne à force de ne pas l'utiliser et on en a eu pour 750.- de réparation (arrrrrgh) mais du coup, maintenant, on s'y est mis sérieux... Le monsieur qui est venu le réparer a dû m'expliquer que je pouvais y mettre presque toute ma vaisselle et que non, le plastique ne va pas y fondre
Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 3632641187 On voit tout de suite la grande connaisseuse...
Oh, et le monsieur en question est aussi mangaphile! Mais plouquette que je suis, je n'ai pas pensé à en parler plus avec lui tellement j'étais préoccupée par ces histoires de vaisselle en plastique (><)
- Le retour au boulot se rapproche... même que j'ai pris 1 jour et 1 semaine non payés pour pouvoir reprendre pendant les vacances et pas le vendredi 2 semaines avant... Mais pff, j'ai pas envie car je vais devoir bosser à 100%, même le mercredi a-m...heureusement que je finirai plus tôt l'après-midi, cette année.
- Je reçois plein d'habits roses pour ma fille, c'est épouvantable! Déjà que je n'aime pas trop cette couleur, mais là on dirait qu'il n'y a que ça! Pour mon fils, j'avais reçu du bleu, du vert, du jaune du rouge... Bon, dans le même genre, plus fiston grandit, plus je trouve les habits enfants très tranchés mec-fille, c'est moche! Des couleurs sombres (marine, brun, gris, noir) ou agressives (bleu électrique ou vert gazon) pour les garçons avec des dessins de monstres ou de "Cars", pouah!! Et pour les filles, c'est rose, rose et rose avec des dentelles et des machins qui brillent, repouah!!! Et après on s'étonne que l'égalité entre les sexes n'avance pas des masses....
Je m'en fiche, ma fille mettra des chaussettes Dark Vador et mon fils joue avec une peluche Hello Kitty, NA!!

Coups de coeur :
- Neige ^^
- Profité de mon congé pour voir plein d'amies avec leurs enfants ^^
- Mon fils parle super bien et ma fille est super mignonne (je suis très objective, bien sûr) à faire de grands sourires à tout va et elle commence à choper ma manche quand je la change... pis c'est un bébé facile et elle mange bien et grandit bien.
- Ne pouvant pas aller voir Bilbo pour l'instant (3h c'est un peu chaud pour caser ça entre 2 tétées, surtout avec le trajet de train en +) je le relis en vo grâce à ma liseuse chérie ^^
Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 1245067883
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 23 Jan - 8:50
Coup de Gueule:

J'ai exactement 682 messages (avec ce post)... donc 6+8+2 ça nous donne 16... ce qui correspond à mon âge, l'âge de mon frère, la taille de mon engin...

Tout ça pour dire que j'ai raté mon 666ème post... la honte =-=''

Coup de Coeur:

Encore 2 jours et le nouvel album de Combichrist sera OUT! Yay!
Pour ceux qui aime c'est d'ailleurs pour vous une 2ème bonne raison d'acheter Dmc ;]

Spoiler:
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 24 Jan - 0:56
Coup de cœur
- La série noire des pires examens est bientôt finie, demain le dernier! (et le pire...)
- J'ai été ACCEPTÉ pour partir en échange à Vancouver l'année prochaine! Very Happy
umbi
umbi
Messages : 232

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 26 Jan - 11:12
Coup de Zerg

Je procrastine. Alors je ré-installe StarCraft2 pour terminer les trois dernières missions de la campagne que j'avais délaissé il y a bien longtemps. Et de fil en aiguille, par les actualités placés sur Battle.net, je vois qu'aujourd'hui c'était les finales d'un grand tournoi à Paris. Bref, il était midi. Il est maintenant 23h. J'ai été franchement captivé. Et quelle finale de ouf entre deux coréens. Un des deux coréens se retrouve mené trois manches à zéro. Il sait que s'il perd la prochaine, c'est fini. Mais il sait aussi que s'il veut gagner la finale, il doit gagner quatre manches à la suite. Bref, il part de 0-3... et gentiment il remonte à 1-3, 2-3, 3-3... 4-3! Quel fou! Il a réussi à remonter toute la pente. Incroyable!
Infogames
Infogames
Masculin Chat
Messages : 174
Age : 36
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 27 Jan - 9:56
umbi a écrit:Coup de Zerg

Je procrastine. Alors je ré-installe StarCraft2 pour terminer les trois dernières missions de la campagne que j'avais délaissé il y a bien longtemps. Et de fil en aiguille, par les actualités placés sur Battle.net, je vois qu'aujourd'hui c'était les finales d'un grand tournoi à Paris. Bref, il était midi. Il est maintenant 23h. J'ai été franchement captivé. Et quelle finale de ouf entre deux coréens. Un des deux coréens se retrouve mené trois manches à zéro. Il sait que s'il perd la prochaine, c'est fini. Mais il sait aussi que s'il veut gagner la finale, il doit gagner quatre manches à la suite. Bref, il part de 0-3... et gentiment il remonte à 1-3, 2-3, 3-3... 4-3! Quel fou! Il a réussi à remonter toute la pente. Incroyable!

Coup de coeur :
- Un peu comme Wawrinka contre Djokovic le dimanche passé, jamais j'ai été captivé par le match de tennis alors que je ne regarde pas très souvent ^^ c'était sensas'!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 28 Jan - 7:35
Cool Hauru ! Very Happy

Coup de coeur :

Je suis en train de faire un exposé sur Tokyo de Japon à l'école ! C'est pas facile Very Happy
J'espère que je vais avoir une bonne note !
Je suis vraiment prête aller à Fribourg car il y a peut être Koneko viendra me coder Very Happy
Ma vie est devenue trop cool Very Happy C'est important dans ma vie Smile
Au mois de Février je vais patiner avec mes copines !
Me revoilà au forum XD Hier j'ai vu NDJ à la télévision pour les musiques que j'aime beaucoup Very Happy
Peut-être je vais aller au concert de One Direction ! Car ils vont venir au Suisse à Zurich ! On verra !

En classe ce matin au devoirs surveillées, on finit a 13h45 !

Elève: Monsieur ?
Prof: Oui?
Elève: On finit à 13h45 ?
Un autre élève qui était à côté de moi : MAIS TU TE TAIS MTN ?!!
Tout le monde a rigolé même le prof XD
Cet élève a même pas retenu l'heure XD
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 30 Jan - 22:42
Coup de coeur

J'ai récupéré mes furets, et puis je passe pas mal de temps à lire depuis deux mois et ça me manquait, même s'il faudra bien que je me remette à étudier sérieusement mais ça me fait du bien. J'ai pu beaucoup avancer dans La Roue du Temps sans même prendre le livre au boulot ! J'ai aussi commencé à regarder le drama de Moyashimon et je dois avouer que je pensais pas que j'allais aimer autant.

Coup de gueule

Le taf est vraiment désagréable en ce moment avec les nouvelles consignes des nouveaux chefs, tout le monde essaie de se barrer autre part mais pas facile. J'ai plus que 6 mois à faire alors je m'accroche mais je sais pas ce que je deviens après et ça m'inquiète.
Plus que tout, les clients me font marrer à vouloir payer les prix français en gardant les salaires suisses. Les Suisses ne se rendent pas compte à quel point leur pouvoir d'achat est exceptionnel. Une caissière en Suisse gagne autant qu'un ingénieur en informatique en France, mais ça personne s'en aperçoit !
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 31 Jan - 11:25
Coups de coeur :
- Nouveau frigo (le vieux faisait des icebergs tout le temps) et nouveaux robinets et douche avec mitigeurs à levier. Aaaah, que c'est agréable!!!
- Passé quelques jours à Château d'Oex et on a eu 3 super journées de ballons et de neige, on a pu bien profiter et fiston était ravi!
- Okamiko devient vraiment très imaginatif et aime bien jouer avec nous, maintenant ^^
- Je lui ai fait découvrir la musique celtique et il aime beaucoup, il prend une peluche par les pattes pour danser avec, c'est très joli à voir ^^

Coups de gueule :
- Le frigo et les mitigeurs, ça douille, quand même...
- Demain je recommence progressivement à me remettre dans le bain pour le boulot : on commence les passations de dossiers...RHA!! JE NE VEUX PAS Y RETOURNER DEJA!!! Je trouve cool d'être à la maison avec mes 2 mimis, même si y a du boulot par dessus la tête entre le ménage et les 140 activités que voudrait faire mon fils!
- Ma fille refuse de rester plus de 3 secondes à plat ventre, elle pleure très fort... ostéo dans une semaine en espérant que ça la décoincera!
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 2 Fév - 12:52
"mes 2 mimis..."
MON DIEU, j'ai raté un épisode O.O
TOUTES MES FÉLICITATIONS (avec 3 mois et 25 jours de retard)
Gomen ;_;

Coup de coeur:
-J'ai pris l'intégrale de Mawaru Penguindrum... je comprends pas pourquoi je m'étais arrêté en chemin mais en tout ca cet anime est génial!
-Le Dvd d'Angel Beats devrait sortir en début 2013 sur nos terres! wouhou!
-J'ai acheté Tekken Tag Tournament 2 pour jouer avec un ami... je suis sous le charme *3*
-Mon projet de tatouage avance à grand pas ce coup-ci, j'y suis presque!
-J'ai enfin pu prendre mon chat en photo en l'immobilisant à coup de saucisson
Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Img_0611Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Img_0612

Coup de gueule:
-Impossible de me connecter avec mon pote donc impossible de jouer ensemble T-T
-Mon toutou à une sale blessure à la patte mais comme il se lèche et se gratte constamment ça ne cicatrise pas ;_;
-fatiguééééé


Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 3 Fév - 11:16
Merci!! ^^

Ma signature agrémentée de petits petons ne t'avait pas sauté aux yeux? XD Ca fait si longtemps que ça qu'on s'est pas vus, au fait??

Coup de coeur :
Ma fille commence à rire, c'est très mignon ^^
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 3 Fév - 12:56
Coups de cœur
- ENFIN en vacances Very Happy Je peux enfin me relaxer et ne rien faire de mes journées mouahaha Very Happy
- Fini les examens en beauté, j'ai eu du bol avec les sujets d'oral!

Coup de gueule
- J'ai du mal à récupérer ma faculté de concentration quand je lis un roman, mon regard part vite fixer le vide et mes pensées dérivent... et dire qu'il y a quelques années je pouvais passer toute la journée à lire dans mon lit.. Sad
Shimeri
Shimeri
Cheval
Messages : 43
Age : 34
Localisation : genf
Anime préférés : Onegai Teacher, Hikaru No go, gto

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 10 Fév - 1:53
Coup de coeur

Yoshhhh ce soir, j'espère que ça va pas être un gros fail xD

Scoop ! Le calamar géant existe ! Produites par la chaîne publique japonaise NHK, les premières et superbes images de ce monstre marin mythique apportent la preuve de son existence. RDV ce soir à 20h45 :
www.arte.tv/calamar

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 734687_10151468279833945_1878372954_n
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 10 Fév - 4:58
Coup de cœur :

Je vais voir Arol et peut être Keynock ^^ pendant les vacances !
Je vais rattraper les livres que j'ai pas lu Smile
Les premières notes ça commence bien Smile
Je vois tout les jours RonRon xD ( il y va au Polymanga )
Okamiko est tout content pour la neige Smile
Je me réjouis de voir quelqu'un Smile)) youpiiiiii
Coup de gueule :

Il neige xD
Oh non j'ai un test de histoire pffff!!!
Je veux les vacances !!!!!!!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 28 Fév - 9:11
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 28 Fév - 10:35
Coup de cœur
- J'ai pris un cours optionnel de géologie et le prof est vraiment excellent!
- Je me réjouis vraiment d'aller au Canada..!

Coup de gueule
- Peine de cœur...
- Un peu dans une passe bipolaire, passant du fou-rire à la déprime... mais qu'est-ce qui se passe dans ma cervelle?!

White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 4 Mar - 0:24
Coup de gueule:
-Enterrement d'une jeune de Mézières décédée suite à un accident de la route.
Si j'avait pu j'aurais évité d'y aller, mais j'ai du y aller pour représenter la jeunesse de mon village.
C'était dur...

Coup de coeur:
-Le temps de la déprime laisse peu a peu place au soleil, ça fait du bien...

Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 11 Mar - 9:36
Coups de gueule :
- J'ai repris le boulot en étant malade les 2 premiers jours...
- Je glande trop sur internet parce que je suis fatiguée le soir et j'ai le cerveau qui savonne

Coups de coeur :
- le WE passé, on a vu une petite hermine sautiller dans le jardin! Très mignon!
- Fiston et moi sommes allés au cirque, hier, c'était vraiment sympa!
- J'ai trouvé du lait en poudre sans huile de palme ^^ et en plus il sent bon!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 30 Mar - 12:06
Coup de gueule
- J'ai failli être la victime d'une escroquerie sur ricardolino.ch... une dame qui dit vivre à Londres souhaitant acheter un lecteur DVD que j'aurais dû moi-même envoyer à son fils au Nigeria... saloperie, moi je dis => retour au châtiment de la main coupée pour les voleurs.... Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 1502884122

Coup de cœur
- Fini le jeu Pokemon soulsilver sur DS Very Happy
- Vacances!
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 31 Mar - 11:12
Coup de coeur:

Fini Silent hill3, très bon jeu bien que très glauque

Coup de gueule:

A 2 doigts de m'être fait agresser par un noir à la gare de Romont pour avoir appelé les urgences parce qu'un vieil homme s'était éclaté le crâne au sol à cause du type en question...

Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 6 Avr - 9:48
Coup de coeur

Hier mon homme est revenu avec des billets gratuits pour le cirque Nock ! Je voulais y aller alors j'étais super super super super contente ! On a sauté dans le premier train en laissant la lessive mouillée et sans manger et j'ai pas assez dormi parce que je travaillais le lendemain mais c'était vraiment bien (et à l'entracte on s'est déplacé dans les places chères parce que c'était pas rempli et pas surveillé) et c'était une merveilleuse surprise ! Merci mon chéri I love you
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 26 Avr - 9:34
Coup de gueule
Les grandes questions existentielles qui se posent sans cesse et me hantent régulièrement... je sais pas pourquoi mais y a des périodes comme ça où je voudrais juste être quelqu'un d'autre dans un autre endroit. C'est fou, on a atteint un tel stade de confort qu'on en arrive à se créer des soucis alors qu'il n'y en a pas vraiment...
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 29 Avr - 9:33
Coup de coeur
Je vais voir Green Day au montreux jazz!!! Very Happy
Abarai
Abarai
Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 30 Avr - 6:59
lc9797 a écrit:Coup de coeur
Je vais voir Green Day au montreux jazz!!! Very Happy

Ahhhhhhhhhhh moi aussi xDD

GROS coup de coeur Smile

Contenu sponsorisé

Coups de coeur / coups de gueule - Page 33 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum