Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Coups de coeur / coups de gueule

+29
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Himgadril
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
33 participants
Aller en bas
Kazuko
Messages : 1571

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 8 Nov - 9:12
Bon rétablissement Gege!!!

Coup de cœur !!

Fière d'être pas célibataire Very Happy
Je commence à avoir faire beaucoup d'amis au stages et c'est cool !
Vive Polymanga et Villars avec Arol!!!!
Je finis mon stage pendant la fin de monde T_T ( rigolez pas T_T)

Coup de gueule
J'ai marre qu'on me pirate mon mail et je veux savoir qui a piraté
Mon mail !!! Pourquoi ça m'arrive à moi?? J'espère que lema deuxième fois ça se reproduira plus ! Je dois encore trouver les solutions pour mon C..... !!!
J'ai impression que je ne sois plus approchée au forum maintenant ! Donc à voir! Mais sachez que je vais pas oublier le forum ! J'adore ce forum!!!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 8 Nov - 19:20
Heureuse pour toi Kazuko, et bonne chance pour tes problèmes de mail ! C'est vrai que tu manques beaucoup au forum, quand tu n'es pas là !

Coup de Coeur

Je vais recevoir des Services de Presse de MS grâce à mon bon travail chez eux, il y a des possibilités pour ça diminue grandement mes dépenses ! C'est super chouette et je suis impatiente
Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 865715888

Coup de Gueule

Mon chéri est pas très dispo depuis très très très longtemps et je commence le vivre moyennement bien... Hier encore il est venu se coucher vers 1h et on s'est pas vu de la soirée. D'un côté je le plains d'avoir autant de travail mais d'un autre coté il me manque et j'aimerais le voir davantage. Est-ce moi qui suis trop exigeante ?
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 28 Nov - 4:48
Hello tout le monde!!!!
Euh je poste un gros coup de coeur parc'que j'ai enfin mon pc qui remarche :d
Le disque dur a planté et du coup j'ai galéré depuis plusieurs mois entre problèmes financiers et problèmes de pc :d La joie :d
Donc me revoilà enfin sur mon pc avec un nouveau disque dur plus rapide en plus et avec Windows 8 qui me plaît beaucoup =d
Et donc voilà j'ai pas encore récupéré mes données mais l'important c'est que je peux enfin recommencer mes activités computeriennes :O
En tout cas ca fait un bail que je suis pas revenu ici!
J'espère que tout le monde va bien!
Comme je sais pas trop depuis quand je suis absent euh bah je peux dire que je suis en couple depuis 5 mois environ et que je me suis remis à jouer aux consoles =d (je suis actuellement sur Theatrythm Final Fantasy (3DS), Resonance of Fate (PS3), Hotel Dusk Room 215 (DS), j'ai fini Heavy Rain (PS3) qui entre dans mes jeux préférés et de loin :O
enfin bref je me remets donc aux jeux vidéos et j'en suis bien content =d
Et bref sinon bah euh voilà c'est déjà long à lire j'vais pas perdre ma belle habitude d'écrire des romans de si tôt :O

Ah et je suis hyper content parc'que depuis 3 jours j'écoute le nouvel album d'UVERworld qui est génial =D
(mode kikoolol puceau ON [OFF])

VOILA content d'être de retour :d
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 29 Nov - 2:29
Bon retour 23, c'est chouette de te récupérer =)
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 2 Déc - 6:27
Coup de Coeur:
Je me suis enfin acheter un écran de PC 1080p!!!! et une souris....

Coup de Gueule:
Je viens de voir sur le site de Steg que l'écran que j'ai acheté hier 149.- est maintenant 129.- !!!!! T-T
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 3 Déc - 0:38
Coup de gueule

Ils ont foutu l'ascenseur en réparation U_U. Quand même neuf étages, quoi... ils auraient au moins pu prévenir, à la régie >< !

Coup de coeur

J'ai bien pu prendre le temps d'étudier hier, je suis un peu soulagée, même si ça reste hardouille à gérer en même temps que Noël...
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 3 Déc - 6:29
Coups de gueule
- C'est parti pour les pires 3 semaines du semestre avec des TP de biochimie presque tous les après-midi... suicide -_-
- Exposé d'éthique en biologie mercredi, suis dans un mauvais groupe et ça m'emmerde de me coltiner la mauvaise note des autres...
- J'ai qu'une envie, c'est d'être en période de révisions, histoire de pouvoir me lever quand je veux et bosser ce que je veux... ras le bol de devoir aller jusqu'à l'université pour poser mon cul sur une chaise et écouter des gens blablater.
- J'ai fini mon dossier de candidature pour partir en échange... le temps passe tellement lentement quand on a plus rien à faire et qu'on attend une réponse!

J'aaaaime me plaindre Very Happy

Coup de cœur
- Puisque je vais bosser au cinéma j'aurai une carte d'accès gratuit pour toute la Suisse Romande!
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 6 Déc - 4:42
(re) bonjour tout le monde!
ça faisait un sacré moment que j'ai plus pointé le bout de mon nez sur le forum pour causer, mais je fais toujours des tours discretos pour voir comment tout se passe sans me connécter ^^ alors maintenant que j'ai enfin fini mon TM, et que j'ai une période plutôt tranquille qui s'annonce j'ai décidé de revenir un peu Smile pis j'en profite pour poster sur cette catégorie que j'ai encore jamais utilisée!
donc!

coup de coeur[/b]

-Fini le TM et la défense orale aussi! c'est un grand soulagement même si quand je regarde concrêtement le temps que j'ai passé dessus, je me rends compte que c'était pas grand chose! 'fin c'était surtout l'ambiance de stress que tout le monde se passait en posant les questions genre "'t'en es où?" etc que j'aimais pas u_u
j'ai eu salle pleine pour la défense! il y a même des gens qui ont dû rester debout! j'ai pas bcp apprécié au début, mais au final ça dérange même plus!
sinon j'ai fait un monstre lapsus quand je parlais de la propagation de rumeur au 18ème siècle comparée à internet XD j'ai dit que ça se passait surtout par le bouche à bouche, au lieu de bouche à oreille... voilà voilà XD

-j'ai été à la journée portes-ouvertes de l'UNIL aujourd'hui et je commence plus ou moins à voir ce que je vais faire l'année prochaine, ce qui est pas mal rassurant! XD je pense finalement me décider pour linguistique, informatique pour les sciences sociales et anglais (ils vont changer le système des années pour la fac des lettres l'année prochaine, donc faut d'abord prendre trois branches et après on en a plus que 2, ce qui m'arrange pas mal ^^)

-et enfin, l'ambiance de noël et la neige ça me met de bonne humeur Very Happy je suis pas fan de noël en soi-même mais j'aime bcp l'exitation avant et tout ce qui va avec; le thé de noël, les biscuits et la musique ^^

et pour l'instant, pas de coup de gueule! ^^

sinon @Hauru, peut être que tu l'as déjà dit, mais tu pars où en échange? ^^ bonne chance pour tes trois semaines d'enfer en tout cas!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 6 Déc - 10:59
Haha merci, plus que 2! Very Happy
Si tout se passe comme prévu, je pars à Vancouver au Canada, j'ai tellement hâte..!

Ah j'ai remarqué l'invasion de gymnasiens aujourd'hui et hier! ^^


Dernière édition par Hauru le Ven 7 Déc - 23:22, édité 1 fois
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 6 Déc - 19:27
Coup de coeur

Plein de posts sur le forum aujourd'hui, c'est cool =)

Hier en librairie j'ai sursauté sur les premiers manga que je n'ai pas besoin d'acheter puisque je vais les recevoir x3
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 15 Déc - 23:49
Coup de gueule
- Test de programmation mercredi... pas envie de bosser Sad

Coups de cœur
- J'ai vu The Hobbit, VO et 3D Very Happy (bien que je sois pas particulièrement fan de 3D, ça m'a pas gêné. Une petite année à attendre pour la suite! (si on meurt pas vendredi)
- J'ai ENFIN rendu mon dossier de candidature pour partir en échange au Canada, que de soulagement! Il n'y a plus qu'à attendre la réponse d'ici à fin janvier-début février.
- Plus qu'une semaine de cours avant les révisions... il faut que ça s'arrête! xD
umbi
umbi
Messages : 232

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 16 Déc - 2:53
Arol a écrit:(re) bonjour tout le monde!
rassurant! XD je pense finalement me décider pour linguistique, informatique pour les sciences sociales et anglais (ils vont changer le système des années pour la fac des lettres l'année prochaine, donc faut d'abord prendre trois branches et après on en a plus que 2, ce qui m'arrange pas mal ^^)

Tu vas prendre Informatique pour les Sciences humaines? Bienvenue dans la section, c'est ce que j'étudie actuellement. :) Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un PM! En plus j'ai vu les nouveaux plans d'étude, ça s'annonce vraiment bien.

Pour la troisième branche, tu as aussi la possibilité de choisir le programme à options, si jamais.

Coup de coeur

- C'est bientôt les vacances!
- Ma Wii trouve une nouvelle vie chez Cym. On enchaîne les Mario Karts, je ne m'étais plus autant amusé à plusieurs avec une console depuis, pfffiouuu, au moins 10 ans!
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 17 Déc - 2:30
Coup de gueule : Je suis de retour XD
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 17 Déc - 9:11
@Umbi

Merci beaucoup pour l'offre ^^ comme il y avait personne aux stands d'info pour les lettres, j'aurai peut-être des questions! j'en ai pas qui me viennent pour l'instant mais j'y penserai ^^

Coup de coeur

-Le hobbit que j'ai été voir avec Keynok ^^
-les vacances bientôt!

Sinon dans un registre beaucoup moins joyeux, j'ai perdu mon grand-père ce samedi... Il est probablement mieux là où il est, au moins il ne souffre plus. Je vais aller rendre visite à ma grand-mère ce vendredi...voilà je sais pas trop quoi en dire, ça fait un grand vide... Je suis contente d'avoir des souvenirs très joyeux avec lui, j'associe beaucoup de mon enfance à lui. Il va me manquer...
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 17 Déc - 9:25
Coup de Coeur :

Tout plein de choses <3
Et je suis de retour!

Coup de Gueule :


Encore plus de choses...
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 18 Déc - 6:00
Tous mes condoléances Arol ! N'oublie au forum on est tous avec toi !

Coup de gueule :
Ben j'ai plus mon gars Sad
C'est pas facile pour moi je sais. T_T
Bref ! Heureusement mes amies sont la pour me soutenir ! Mais pour instant je me décide de ne plus sortir avec des gars ! Je préfère attendre et je sais c'est long T_T
Déjà oublié la fin de monde c'est déjà bien xD

Coup de cœur !
Kikoou les membres de forum!! Je suis accroche au forum et je serai la pour toujours ^^
Contente xD en ce moment LC pose toujours des questions sur des savons xD ( j'espère pour les nouveaux membres )
Je suis fière dans ma vie et plus de pirate de mon mail car c'est sécurisé ! Hourra je suis une pro info xD bref je suis contente que je passe beaucoup de temps avec mes copines !
Pour mon métier je suis presque jusqu'au bout donc déjà a fribourg on me réserve une place pour moi donc a savoir et je réponds oui donc oui c'est décidé que je vais a Fribourg ! Et j'espère que Koneko viendra me coder car elle habite a fribourg près de seedorf je suppose ?!
Mais c'est pas CFC ! Donc voilà !

Dernier mot : je suis en retour ! XD


White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 18 Déc - 6:04
Toutes mes condoléances Arol, excuses moi je n'avais pas lu ton message...
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 22 Déc - 7:22
@ White Monkey et Kazuko

Merci ^^ ça me touche beaucoup... j'ai été voir ma grand mère, elle a l'air un peu perdue mais elle se bat bien. En même temps ils ont été marié pendant 56 ans je crois, donc c'est normal d'être déboussolé! Au moins elle a pas perdu son humour, et elle arrive toujours encore à me battre aux cartes!

Et Kazu, courage! ^^

coup de coeur

une belle journeé avec Keynok à regarder le seigneur des anneaux ^^

coup de gueule

des tonnes de devoirs à rendre pour la rentrée...et tous pour le même prof -_-'
et je sais déjà que je vais tous les faire à la dernière minute...

Sinon comme je pense pas me reconnecter avant noël;

Joyeux noël et bonnes fêtes à tout le monde au forum ^^
j'espère que vous passerez du bon temps en famille et avec des amis Smile
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 26 Déc - 9:32
Merci Arol Smile

Coup de coeur:
J'ai crée un blog et je me suis fait une rencontre avec mon autre gars et ça a été et oui mtn je suis en couple avec un autre gars Very Happy C'est une rencontre incroyable dans ma vie <3! Je suis très contente de ma vie maintenant Very Happy Reste à savoir à l'avenir !
Mon gars et moi verront bientôt!
Je pars en vacances en Allemagne avec mes parents <3 ça va être chouette !
J'ai trouvé génial le site de keynok eracom ! JE VOUS CONSEILLE DE VOIR LE SITE DE KEYNOK ! VOUS ALLEZ ADORES !!! Je ne sais pas si Arol a vu ! ^^
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 2 Jan - 9:26
Coup de Coeur:

Bonne Année à tous!!

J'ai été tirer au stand de tir (15-20m) aujourd'hui, j'ai tiré pour le première fois avec un revolver... aïe xD
Déçu du revolver en lui même, un peu trop puissant et la poignée un peu chiante (j'ai cru me le prendre dans la tronche a plusieurs reprise)
Donc le premier c'était un S&W .44 Magnum
>>Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Img_0610

Et le deuxième, un peu plus fun (forcément... une arme suisse lol) un Sig 1911 chambré en .45
Erreur de ma part... j'ai cru au départ qu'il était chambré en 9mm (c'est bien plus petit)
Et bah ca surprend quand même xD
>> Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Img_0513

umbi
umbi
Messages : 232

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 3 Jan - 10:52
Coup de ouh lala

Mon "petit" ventre de bouddha a bien pris du volume ces derniers temps. Désespoir. D'ailleurs, je dois conclure que le toucher porte chance, en Corée de parfaits inconnus n'arrêtaient pas venir tâter la masse. Bref, il est temps de sortir le grand arsenal pour réduire tout ça. Du coup... :D

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 51XY2xWAIQL._SL500_AA300_
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 4 Jan - 7:08
Hahaha Umbi tu m'as tué avec tes Coréens toucheurs de ventre xD

Coups de cœur
- J'ai passé un chouette nouvel an
- J'ai recommencé à lire des manga!

Coup de stress
- Les examen se rapprochent et les révisions vont prendre un rythme accéléré...
Infogames
Infogames
Masculin Chat
Messages : 174
Age : 36
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 5 Jan - 10:11
Wow dis donc, vos journées sont bien chargés par rapport à la mienne xD Courage pour Arol.

Coups de coeur (du décembre) :

- Ski d'hiver avec des amis, c'était une chouette journée
- Noël en famille vraiment sympa aussi.
- J'ai acheté un Launchpad DJ, je vais faire quelques expériences musicales, ça va être fun ^^
- J'ai pu acheter des canapés pour le salon, c'est tiptop maintenant, manque plus que la table à manger et reorganiser un peu et ce serai parfait.
- Ah, j'me suis fait un cadeau aussi : une Wii U Premium, vraiment sympa comme console avec le jeu NintendoLand, je pensais attendre jusqu'à la sortie de Pikmin3, mais finalement j'ai craqué sur l'offre de la FNAC.

Coup de gueule :
- J'ai perdu mon casque bluetooth neuve de 1 semaine dans le train, je m'énerve car je venait de recevoir et c'était sur le site Qoqa, je vais devoir commander en France vu que la Suisse coûte trop cher....
- Je ne viens pas souvent sur le forum, c'est vrai, simplement n'importe où, je ne suis pas bavard et j'ai l'impression de me faire oublier si je ne manifeste pas (sauf Koneko et Kazuko, on est quand même en contact) mais ce que je veux dire, je fais pleins de trucs et je ne reçois rien en retour, c'est galère ou bien ça tourne comme ça dans ce bas monde ? je précise que personne n'est concerné ici
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 5 Jan - 21:04
> Infogames
Je peux t'assurer que même si on ne te voit pas souvent sur le forum, en ce qui me concerne je te connais depuis très longtemps et pour moi "Soleil Romand" est un concept indissociable de certaines personnes dont toi, ce qui signifie que j'ai une pensée pour toi chaque fois que je viens sur le forum ou que je pense à lui Wink
Après je n'ai pas de contact par sms avec personne, pour la simple raison que j'ai perdu mon natel il y a quelque temps et donc j'ai perdu la totalité de mes numéros, je n'en ai encore récupéré aucun sauf celui de Luna dont pas grand monde par contre, ne doit se souvenir ^^
Au fait si jamais toi ou n'importe qui souhaite m'ajouter sur Facebook il faut rentrer M Aude Au et pas mon nom complet...

Coup de coeur
- J'ai enfin récupéré mes furets... Ils ont un peu de peine avec les étages qui conformément à mes prédictions contre l'avis de mon homme, ne leur conviennent pas, mais ça va se réparer avec un peu de colle chaude et les fufus dans leur caisse de transport une petite demi-heure...

Coup de gueule
- Je reprends le boulot demain, je vais avoir de la peine à recommencer à me lever tôt et surtout j'ai absolument rien foutu de mes obligations pendant les vacances, le bilan est absolument risible, j'ai honte...
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 6 Jan - 1:01
> Infosgames :

C'est vrai que tu manques de forum mais on est toujours en contact et aussi Koneko, Hawking, Blight, Arol, Babou, et aussi LC pour MP !
Je viens pas souvent au forum vu que j'ai beaucoup des choses a faire et je dois absolument réussir de faire CFC et surtout mes notes !! ( pas terrible cette année ) j'aimerais bien qu'on organise au irl avant juillet car je dois payer des mangas de Hawking et rendre le manga a 23.
Après au mois d'août ça va être difficile pour moi de venir au irl au forum car je serai apprentie à fribourg pour 3 ans ! Donc je vais passer beaucoup de temps avec mon gars et mes copines Smile
Mais manque de forum ! J'ai aucune idée de poster au forum car je ne sais pas quoi dire !
Mais j'aime bien ce forum mais je vais oublier Smile
Infosgames on pourra se croiser au Polymanga et Hawking et surtout 23 !! Je vais pas a Japon impact !

Ça fait longtemps j'ai pas vu Hauru, Umbi , Cym et les autres !!! Il faut rattraper !!

Hauru , le manga est cool !! J'ai adorée !!! Merci !
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 7 Jan - 10:11
Coup de Coeur:

- Fête surprise Organisé par ma famille et celle d'Arol le 30 Décembre pour mes 20ans Very Happy Je m'y attendais vraiment pas quoi! ça m'a drôlement ému d'autant que la fête était génial!
- J'ai commencé Guild Wars 2, et je dois dire qu'il est vachement bien! Les paysage sont sublimes et ça change de Wow Razz Mais bon le hic c'est que ma productivité va en pâtir mdr ^^
-J'ai déserté pendant un certain temps et je n'ai pas remplit mes devoir en tant que modé du fofo mais je serais plus présent même si les examens approchent, je vais voir à donner un petit coup de boost dans certains topic Razz
-Bah sinon tout se passe bien ces temps-ci hein! Tant mieux je veux dire ^^

Coup de Gueule:
Mon prof de français est le pire e***** de f*** ** p*** de m***** et n*zi! Bon sang on peut pas faire pire que ce type là! depuis le départ de notre ancien prof il y a 2 ans il nous a pourri la vie! Si c'était efficace pourquoi pas d'opter une méthode comme la sienne mais non! Nos résultats de classe en pâtissent! passer de 4,5 de moyenne à un 3,5 en 2 ans !Bref je ne vais pas m'étaler sur le sujet sinon j'ai encore des veines frontales qui vont péter Wink

-Fatiguééééééééééééé! Pourquoi j'ai l'impression de ne pas avoir eu le temps de me reposer durant ces vacances?

> Infogames: Hey mec, je ne pense pas que qui que ce soi soit oublié ^^, je veux dire c'est normal que tout le monde ne parle pas de nous quand on est pas la et ça ne veut absolument pas dire qu'on est oublié Smile en tout cas je ne pense pas t'avoir oublié Wink Bref, sinon c'est vrai que normalement on attend en retour quand on offre mais y'a des limites et le fait que tu le dise est à mon avis une excellente manière d'en faire prendre conscience à tout le monde ^^
Contenu sponsorisé

Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum