Soleil Romand

Forum des nipponophiles de Suisse Romande

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Jeu 20 Déc - 9:44
Derniers sujets
» Continuation du forum
Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Partagez

Coups de coeur / coups de gueule

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kazuko

Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:31

Citation :
Umbi a écrit:
Si tu aimes les frites et les burgers, il faut absolument que tu ailles à Holy Cow à Lausanne. C'est über-mega-monstre-omg bon! Smile

Je connais pas ce restaurant mais je vais essayer aller ^^ Le restaurant que j'adore c'est Mcdo
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko

Féminin Cheval
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:03

Oh Umbi... toutes mes condoléances pour ton chat.

Coup de gueule :
- Je fais que de me réveiller au milieu de la nuit, ces temps! (heureusement, je me rendors vite!)

Coup de coeur :
- Je ne me lasse pas du paysage superbe au lever et coucher de soleil!
- Miki commence à ronronner Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 4117225463
- Ce WE : Ballons ^^

Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpaMbTR2.jpg&tick_ticker=icone_3
Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpPhXWBN.jpg&tick_ticker=icone_16
Hauru

Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:42

Sakura a écrit:
Citation :
Umbi a écrit:
Si tu aimes les frites et les burgers, il faut absolument que tu ailles à Holy Cow à Lausanne. C'est über-mega-monstre-omg bon! Smile

Je connais pas ce restaurant mais je vais essayer aller ^^ Le restaurant que j'adore c'est Mcdo

Sakura... tu ne peux pas appeler ça un restaurant.. c'est bien trop classe comme nom pour un truc pareil xD. J'avoue que c'est bon même si c'est assez gore au niveau contenu, mais Holy Cow c'est 10'000 fois mieux! Tous les produits sont garantis suisses en plus, du coup on évite les importations inutiles.
Koneko

Koneko

Féminin Cheval
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:04

J'osais pas le dire, Hauru, mais je te rejoins, "restaurant" pour MacDo, c'est pas vraiment ça...
Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 1656504707

Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpaMbTR2.jpg&tick_ticker=icone_3
Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpPhXWBN.jpg&tick_ticker=icone_16
bizounours

bizounours

Masculin Dragon
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:17

Koneko a écrit:
J'osais pas le dire, Hauru, mais je te rejoins, "restaurant" pour MacDo, c'est pas vraiment ça...
Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 1656504707
Je rejoins Kone Smile j'aime pas le MacDo La grosse différence est que le MacDo fait dans la restauration rapide j’appelle pas ça un restaurant de plus la nourriture n'est pas saine et déséquilibrée
bizounours

bizounours

Masculin Dragon
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:42

Hauru

Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:22

bizounours a écrit:
Coup de gueule :

les américains ont fermer megaupload
http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-470756-etats-unis-font-fermer-megaupload.html

WHAAAAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK?!!! affraid
Aaaaaah quelle grosse m****!

Coups de gueule
- cf: coup de gueule de bizounours
- examen de chimie aujourd'hui qui ne s'est pas aussi bien passé que ce à quoi je m'attendais...
- Lundi: pire examen de par cœur de ma vie... je déteste ça.
Sherryn
Admin
Sherryn

Féminin Chat
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:32

Coup de gueule

- Le plan d'austérité de la Fnac me fait peur... Vu que je connais les chiffres, sans parler des filiales grecques et espagnoles, ça me paraît normal mais n'empêche...
- Si la loi de mars sur le prix unique en Suisse ne passe pas, les librairies indépendantes sont mortes, si les bruits de couloir que j'ai entendus ce matin sont avérés...

Coup de coeur

Le manga de Kingdom Hearts va enfin sortir en français I love you Pour la peine, je vais quand même finir II et 358/2 Days en allemand, mais n'empêche je suis bien contente, je n'y croyais plus !

Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 16753Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 3112768551_0_4_N0yFek68Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Ban-bls-04-banCoups de coeur / coups de gueule - Page 22 Ban-01 Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Ban.partner.v2.02Surprise !
http://sherryn.net
clash

Masculin Messages : 125

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:13

Coup de gueule:

- J'en ai assez de lire ma vie dans Sing Yesterday for me
- Début d'année 2012 franchement pénible. Mon 2ème stage aurait du commencer en janvier et finalement je n'arrive à rien, tout joue contre moi ! Et je ne trouve pas de colloc, ma colloc provisoire se termine début février. C'est pas faute de faire bouger les choses pourtant.
C'est toujours dur de constater que parfois les efforts ne paient pas quelle que soit la quantité fournie.

Coup de coeur:

Euh, je cherche...
Disons que j'ai eu pas mal de temps libre. Je lis plus, me suis remis au sport (Natation, fitness, badminton et un peu, non, trop peu de ski), aux jeux vidéos, aux mangas. 4 des 5 séries que je suis ont eu une parution ces 4 derniers mois et j'ai tout acheté en bloc: Sing yesterday for me, Real, Ikigami et Syndrome 1866.
Hauru

Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:58

Coup de gueule
- Le 4ème et dernier tome de la saga "L'héritage" de Christopher Paolini ne sortira que le 20 avril... moi qui l'attendais en février! Sad

Coups de cœur
- VACAAAANCES Very Happy
- Inscrit pour mon voyage en Namibie!
Sherryn
Admin
Sherryn

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:26

Hauru a écrit:
Coup de gueule
- Le 4ème et dernier tome de la saga "L'héritage" de Christopher Paolini ne sortira que le 20 avril... moi qui l'attendais en février! Sad

Coup de coeur

Oh putain ENFIN une date !!! Fini les clients qui vous cassent les pieds à redemander toujours la même info sans réponse, maintenant ils l'auront leur réponse et ils seront contents I love you

Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 16753Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 3112768551_0_4_N0yFek68Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Ban-bls-04-banCoups de coeur / coups de gueule - Page 22 Ban-01 Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Ban.partner.v2.02Surprise !
umbi

umbi

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:47

Sherryn a écrit:
Coup de gueule
- Si la loi de mars sur le prix unique en Suisse ne passe pas, les librairies indépendantes sont mortes, si les bruits de couloir que j'ai entendus ce matin sont avérés...

Pourrais-tu développer? Ca m'intéresse, je suis toujours indécis sur quoi voter.

Coup de coeur
- Comme Hauru, vacances! \o/
Hauru

Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:16

Si jamais ma source pour Eragon, c'est Amazon, donc je pense que c'est une source sûre Smile
White Monkey

White Monkey

Masculin Singe
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:06

Coup de coeur :

Il neige dehors et on voit pas a 2 mètres... c'est beau
J'ai fais un score de malade sur RE5 260'020 à 45'500... c'est beau

Coup de gueule :

Encore et toujours mal au plot, c'est chiant
J'ai une tête de zombies ces temps, je fait peur lol (et oui Koneko, mais encore pire que la première fois ou tu m'as vu Very Happy)
Je crois avoir Vu Koneko et sa tite famille hier soir à la gare, mais vous étiez hors de portée
J'aurais volontiers lancé un caillou, mais j'trouvais ca méchant ... (pauvre caillou)
Kazuko

Kazuko

Féminin Cochon
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:15

@Hauru : Dans 3 semaines les vacances mais pas maitenant xD

Coup de Gueule
Oh non il neige arg
Tu avais raison Infosgames arg donc vous etes prete a jouer la bataille de boules neige xD

@Hawking : Quoi ? Tu ressenbles vraiment la tete de zombie ? ah no je pense pas xD
Hauru

Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:47

Coups de gueule
- Pour UNE fois, j'avais chopé aucun rhume pendant l'hiver... et voilà que fin janvier, nez bouché, mouchoirs par milliers et tout le tralala...
- Mon prof d'autoécole m'a oublié, du coup j'ai attendu 20 minutes dans le froid!
- Ras le bol de ce permis, j'en ai maaaarre d'apprendre!
- Je supporte pas quand mes amis annulent une sortie à la dernière minute...
- Voilà ma meilleure amie qui vient continuer à pourrir ma journée en me reprochant de pas aller la voir à Berlin...

BREF: journée de merde x1000

Coup de cœur
- J'ai eu la journée d'introduction au service civil, et ça m'a permis de voir que ça offrait tout plein de possibilités, et surtout tout plein de choses en rapport avec mon futur métier! Ah, au moins j'apprendrai quelque chose d'utile, pas comme à l'armée...
White Monkey

White Monkey

Masculin Singe
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:53

Sakura a écrit:

@Hawking : Quoi ? Tu ressenbles vraiment la tete de zombie ? ah no je pense pas xD

Encore PIRE que ca !! XD

Coup de Coeur :
Il Neeeeeeeeeeeeize !!!

Coup de Gueule :
J'aurais du mettre des gants... j'ai les mains en sang T-T

@Hauru: le coup des amis qui annul au dernier moment c'est super chient... me suis retrouvé tout seul a la gare Neuchâtel à cause d'une amie (bon c'était pardonnable, parce qu'elle avait des soucis avec son natel, elle arrivait pas a m'attendre) Dans ces cas là t'es content d'avoir un AG lol
Kazuko

Kazuko

Féminin Cochon
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:20

Coup de Gueule:
Je n'ai marre de prendre le bus parce que j'ai pris le bus 6 pour descendre et après le bus 1 pour aller de mon école mais mon ami et moi ont couru pour aller prendre le bus 1 et ça a marché heureusement mon ami a essayé d'ouvrir la porte de bus et le conducteur sait pas pourquoi !! QUELLE MERDE DE JOURNEE !!!
Les garçons ont couru plus vite que les filles WOAH !! Je ne savais pas !!
MERCI à mon ami !!!
OH NON IL NEIGE ET IL FAIT FROID !!!! -20 J'aime pas le froid BRRR

@Hawking : Pense pas à ça xD

Keynok

Keynok

Masculin Singe
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:51

Coup de coeur:
-J'ai recommencé eyeshield 21 en anime! J'avais oublier que c'était de la tuerie
-Juste vous annoncer qu'avec 3 amies nous aurons un stand à japan-impact, polymanga et japan-expo! donc si vous y passez n'hésiter pas venir mous voir Smile

Et pour finir une citation:

"Notre problème est de chercher un livre de vie dont les réponses soient inscrites à la fin." Albert Einstein

Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37

Coups de cœur
- Très bien réussi les examens semestriels (pas en-dessous de 5! Very Happy )
- Passé quelques jours en montagne avec des amis, c'était vraiment sympa
- Enfin la rentrée! Je croyais pas dire ça un jour mais les vacances universitaires sont un peu longuettes...

Coup de gueule
- Marre de conduire...
23

23

Masculin Chèvre
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:31

Coup de coeur de ma vie :
SUR UN PETIT NUAGE AMOUREUX *_*

Coup de gueule:
Toujours pas d'argent pour ce mois de Février qui s'achève bientôt ._.

mais osef parc'que SUR UN PETIT NUAGE AMOUREUX Smile
http://www.BangityBANG.com
White Monkey

White Monkey

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:23

Coup de coeur:
-Carnaval!! ENFIN!!
-Mon costume a fait sensation durant la soirée :3 c'était cool (>> joker, j'vous montrerais)
-J'ai rencontré un autre "cosplay" du joker! version féminine, c'était cool :3
-Je m'étais promis de ne pas trop boire, et j'ai tenu malgré la tentation de me démonter la tronche lol (par contre j'ai quand même eu mal au plot aujourd'hui...)
- Vaaaaaaaac!
-j'ai reçu ma "petite" prime pour mon stage à cremo, à fribourg. mais le plus important c'est que tout le monde a été enchantée de bosser avec moi (ca fait zizir!)

Coup de gueule:
-à la fin de la soirée j'avais plus de maquillage... a force de faire la bise a des gens...
-j'me suis fait éclater par un "%&@{≠ de sécu de m****, un jour j'vais sérieusement péter un câble et ils vont s'en prendre plein la gueule!! Ras le bol de se prendre des branlées a cause de ses abrutis qui se croient tout permis.
-mal au plot =_=
Sherryn
Admin
Sherryn

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:50

Coup de coeur

Tanigami a adopté la MS card ! Je suis bien contente d'avoir gardé celle qui était offerte avec je sais plus quel manga, j'espère que j'arrive à remettre la main dessus...

Kazuko

Kazuko

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:17

Coup de coeur:

J'ai aimée mon stage de employé de commerce mais c'est pas fini xD
Je suis vraiment contente d'avoir fait beaucoup d'amis qui sont fans au manga ^^
Ma nouvelle coiffure Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 2677096989 ( je pense que je ressemble à une petite fille xD)
C'est trop cools de faire pleins de stages et ils sont mêmes fans en manga ^^
Il y a pas de neige mais moins froid

Coup de gueule:
Je suis toujours en rhume et ça m'énerve ><
White Monkey

White Monkey

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:08

Coup de coeur:
- J'ai acheté un casque wireless PS3 neuf pour seulement 30frs, contre 100-130 francs dans d'autres magasin
- J'ai réservé la nouvelle figurine de Zoro de One Piece, la version POP "Sailing Again"
Mon intérêt pour One Piece est en train de revenir, comme lorsque j'ai commencé le manga... nostalgiiiiie :3
- J'ai rencontré plein de gens sur Street Pass durant la Japan Impact, c'est cool :]

Coup de gueule:
- Je suis en "arrêt maladie" c'est cool, si on oublie que hier je vomissais pa'tout è_é
- MARRE des gens qui GUEULE au téléphone dans le train!!!
Nan mais, la miss était au téléphone avec une amie:
De 1 elles parlaientt en Jenesaisquellelangue, mais honnêtement on aurait dit qu'elles s'engueulait (encore, ça, à la limite...)
De 2 elle avait son téléphone sur HAUT PARLEUR (la flemme de tenir le téléphone). j’estime que si à entendre ce que son interlocutrice disait en ayant mon casque sur les oreilles c'est que c'est un chouilla trop fort.
Et de 3, quand le gentil monsieur en face de moi s'est levé pour lui demander, en tremblotant si elle pouvait couper son haut parleur, elle a osé lui répondre un truc dans le genre "nan mais ça va pas d'agresser les gens comme ça???!"

Après ça j'me suis levé j'ai été vers elle lui dire "Bon maintenant ça suffit, vous êtes quand même capable de couper votre haut-parleur comme tout le monde? NON!?"
après ca elle m'a regardé un peu bizarrement, mais elle a coupé le son, et le gentil monsieur m'a fait un Big Smile alors j'était content XD

J'suis pas méchant mais faut pas m'faire ch**r non plus, hein... :]
Kazuko

Kazuko

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Fév - 5:18

Coup de Coeur:
Je finis de relire de One piece jusqu'à 60 tomes trop cool mais je dois attendre le 61 ><
J'ai acheté pleins de truc de ONE PIECE Very Happy

@ Hawking: Je mets toujours le haut-parleur dans le train mais personne a entendu c'est cool ^^ j'entends beaucoup mieux avec le haut-parleur ( je parle pour ma famille)

Elle a pas souri la fille que tu disais >< faut faire attention pour la fille (la pauvre)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Icon_minitime

Coups de coeur / coups de gueule
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant