Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Coups de coeur / coups de gueule

+29
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Himgadril
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
33 participants
Aller en bas
Sherryn
Admin
Messages : 3286
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 16 Juil - 6:06
Pauvre umbi... sûr qu'il y a vraiment des jours où on ferait mieux de rester couché
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 18 Juil - 2:45
Coup de coeur

J'ai perdu 2,5 kg ce week-end. HOURRAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Serait-ce la pluie qui m'a fait fondre? lol!
Fridus
Fridus
Masculin Singe
Messages : 46
Age : 32
Localisation : Prés de Lausanne
Manga préférés : Naruto, Bleach, Dragon Ball Z, Death Note, Bakuman, Defense Devil, City Hunter, Great teacher Onizuka...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 19 Juil - 5:59
Coup de coeur :

- Plus que 3 jours avant d'être en vacances !
- Hmm, après quelques mois d'absence sur le forum, j'suis de retour et heureux de constater qui y a de nouvelles têtes =)

Coup de gueule :

- Malade avant les vacances ...
avatar
Bregalad
Masculin Messages : 68
Localisation : Jongny (Vevey)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 19 Juil - 8:22
coup de coeur :
- j'ai passé mes examens et je suis entièrement en 3ème anée !!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 24 Juil - 10:49
Félicitations ^^

Coup de gueule :
- le frigo pète un plomb et devient tiédasse...

Coup de coeur :
- je pars 3 jours chez ma grand-maman ^^
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 24 Juil - 10:59
Tout d'abord félicitation à tout les champions qui ont passée leurs examens! Peut-être pas avec brio mais bon euhm.. keskejedisaismoidéja? ah!

Coup de coeur:
-pour la première fois depuis 3 ans les vacances paraissent plus reposantes et vraiment agréables! yes
-Confirmation, ma mascotte sera affiché en grand sur la vitrine du magasin de jeuxvidéo à lausanne ou je traîne ^^ YEAH!!!

Coup de chance:
-Ce matin j'ai joué 3 heures à final fantasy XII sans sauvegarder... Je suis près du point de sauvegarde quand je tombe sur un piège qui fait tomber 15 flans du plafond! agressé de toutes part, je combat digne du fier combattant que je suis mais évidemment contre des monstres plus haut lvl et qui se multiplie comme des microvirus pas facile de ne pas y laisser des plumes! Dans un élan d'espoir je balance une méga magie mais le temps de la préparer mes perso sont dead! FUUUUUUUUU--------!!!! Ah mais non! Il me reste fran en réserve avec 300 pdv! RUN!!!!!!! Je fonce et au final j'arrive à atteindre le point de sauvegarde! AHHH merci Deux ex machina! xDDDDD

Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 25 Juil - 3:15
Coup de coeur

Je reviens à peine du Paléo à Nyon!

J'ai vu Yaël Naim, Camélia Jordana, Jamel Debbouze et Eddy Mitchell!

En plus, il y avait un grand feu d'artifice, le plus beau et le plus long que j'aie jamais vu!

La meilleure soirée de ma vie!!!
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 1 Aoû - 8:08
Coup de je ne sais pas: je reviens de mon séjour à Neuchâtel en campagne dans la maison de famille d'un de mes meilleurs amis, pour la 2e fois ce mois-ci, et la dernière fois de l'année, et je suis déjà nostalgique =(

Coup de coeur: C'EST RAMADAN!
Coup de gueule: cette année je ne peux pas le faire... =(
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 1 Aoû - 8:51
Coup de coeur :
- Ils sont beaux, nos parquets (bambou) ^^ Par contre, c'est assez crevant à poser. On a quand même bien avancé!
- Notre voisin est vraiment super gentil!! Il nous a prêté plein d'outils, dont une scie circulaire, une ponceuse et un établi bien pratiques!

Coup de gueule :
- trop crevée pour fêter notre dernier 1er août à Vevey... vais toutsuite au dodo!

Coup de super triste :
- Une collègue a perdu son fils de 10 ans dans un accident domestique, je suis tellement triste pour elle!! Cela doit être une telle souffrance!!!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 2 Aoû - 2:52
Coup de coeur

Hier soir, j'ai vu un feu d'artifice c'est une super soirée !!
Super journée avec mes copines !!! Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 3049651921
C'est une super soirée à refaire !!

Coup de gueule:

Je ne veux pas la rentrée commence !! Je veux les vacances



Wirlune
Wirlune
Masculin Singe
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Lausanne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 2 Aoû - 7:30
Coup de <3

Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour ! J'ai été absent à cause du Paléo festival de Nyon, ensuite est venu mon départ en Espagne [j'ai essayé d'amener du soleil pour Koneko, avec plus ou moins de succès ^^']. Je reste demain en Suisse et ensuite je pars pour la France plusieurs jours, je serai donc à nouveau (zut) absent du forum.

Ma semaine en Espagne était extraordinaire, j'ai revu ma famille, on a fait plusieurs activités, comme du karting ^^ !


Coup de gueule

Ca va à peu près Wink
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 2 Aoû - 17:04
Coup de coeur :

J'ai vu les feux d'artifice!!! Very Happy

Coup de gueule :

- Comme les villages du district du Val-de-Travers font le 1er août à tour de rôle, cette fois-ci, c'était pas à Fleurier, et ils ont pas fait des bus spéciaux pour y aller. J'ai donc dû rester chez moi à profiter des feux d'artifice de loin! Crying or Very sad

- Je n'ai pas réussi à dormir cette nuit! J'arrêtais pas de penser...
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 3 Aoû - 4:41
Coup de COEUUUUUUUUUUUUR

se réécoute en boucle Ark Arena, une des OST du jeu chaos rings *_* (merci celui qui a fait le topic sur les OST, j'ai pu poster des tas de vidéos pour votre plus grand bonheur et le miens =D)

COUP DE GUEULE

J'ai bientôt fini My Boss My Hero (un drama japonais juste excellent, trop marrant et touchant) ET JE SUIS PAS CONTENT... J'suis au 9e episode sur 10... j'veux pas que ca finisse...pourquoi y a si peu d'épisodes.... =(

COUP DE SURPRISE:

Je suis fan de Tomoya Nagase, l'acteur principal dans My Boss My Hero, je m'attendais pas à devenir fan d'un coup comme ca *_* il chante aussi, même super bien *_*
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 3 Aoû - 6:50
Coup de coeur :
J'arrête pas de regarder la vidéo de 23 parce ça me faire rire !! Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 900585604
Wirlune
Wirlune
Masculin Singe
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Lausanne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 3 Aoû - 8:49
Coup de <3

Plein de bonnes choses ces temps, dont un rêve extraordinaire que j'ai fait ces derniers jours. Demain, départ pour la France, ca va être super top, dans la maison de mon grand-père Wink

Je travaille encore et toujours sur la même image, je finis ce soir et je la posterai donc ici =) Je prévois d'essayer le prochain MMORPG Star Wars, the old republic :p

Blight me fera même un dessin dans l'avenir, m'a t'il dit, merci au fait Wink

On prendra peut-être un petit chat à la maison, ce serait vraiment une belle expérience ! Si vous connaissez (ou avez) un chaton en trop, faites-moi signe Very Happy

Coup de blues

Ma lessive m'attend.. Naooooon xD

Prise de tête stupide avec un "ami", j'espère que ça réglera certains problèmes... ^^


Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 12 Aoû - 23:07
Coup de coeur

J'ai encore perdu 3 kg! Youpiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

Tout ça grâce aux conseils de Sakura et Koneko!

Merci les filles!
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 12 Aoû - 23:49
Coup de gueule:
j'ai pris 2kg T_T j'vais finir par passer de "très mince" à seulement "mince" XD

Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 13 Aoû - 3:40
Vaut mieux ne pas être trop mince, pour ne pas devenir anorexique!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 14 Aoû - 23:28
23 a écrit:
COUP DE GUEULE

J'ai bientôt fini My Boss My Hero (un drama japonais juste excellent, trop marrant et touchant) ET JE SUIS PAS CONTENT... J'suis au 9e episode sur 10... j'veux pas que ca finisse...pourquoi y a si peu d'épisodes.... =(
Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 865715888 Il est troooooop trop bien ce drama !! Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 865715888
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 14 Aoû - 23:30
OUIIIIII MAKIO! IL ROX TROP *_*
MAKKY ahaha
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 15 Aoû - 11:04
Coup de gueule :
Mon mari a tué l'imprimante... ben oui, y plus de meubles : elle était parterre et il a fait zip, bam, scrotch...toute écrabouillée!! Oh non, elle était bien... et évidemment, ils ne la font plus, elle a déjà bien 4-5 ans...(pourquoi ils changent tout le temps de type de cartouches, c'est pénible...
bref, paix à ma petite M
Bon, du coup on est allés l'amener à Interdiscount et on a acheté une Pixma MG5250... sympa, mais elle a 5 putain de cartouches (4 c'était bien, grr...) qui coutent moins cher, mais qui ont beaucoup moins de ml que les anciennes... et accessoirement pas compatibles avec celle du boulot (achetée à la même époque, mêmes cartouches, du coup ce sera plus possible de faire des échanges quand on est en fin de budget...grumf). J'aime beaucoup Canon, mais c'est pénible de faire 435 sortes de cartouches différentes!!! (ya pas que Canon, les autres font pareil). Un truc que j'ai jamais pigé : pourquoi HP et LExmark font des cartouches en un bloc pour la couleur mais NON TRANSPARENTES alors que les Canon et Epson sont séparées mais transparentes?? Pask pour remplir à la seringue, ça aiderait de voir le niveau... Bon, bref.

Coups de coeur :
- D'aller à Interdiscount m'a permis de revoir un moment un chouette vendeur ^^
- Le déménagement avance bien ^^
- Mon fils apprend plein de nouveaux mots! Il dit arrosoir et raisin ^^
- Marrant, Playmobil et Lego font des "gashapons" : des sachets avec des personnages aléatoires... Playmobil fait une série de personnages masculins et une de féminins : j'ai pris plusieurs nanas, du coup, vu qu'il m'en manque surtout des filles pour mettre en scène les mythes grecs ou bien des contes et légendes... ^^ Et y en a plein avec des habits médiévaux qu'on ne trouve pas autrement ^^ Il va me falloir un peu de temps pour tâter les sachets et éviter de choper plus de 2 fois la même...
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 18 Aoû - 9:07
Coup de coeur :

J'aime bien la date de 18 août !!
C'est la fête pour ko et anselm !! 4ans je crois ?
Super vacances!!

Coup de gueule

JE NE VEUX PAS LA RENTREE !!! JE VEUX LES VACANCES !!!!!
Arrg ca commence la rentré plus de temps au forum !!! OH NON PITIEE


Dernière édition par Sakura le Ven 19 Aoû - 3:26, édité 1 fois
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 18 Aoû - 9:45
Coup de coeur :
- Hé oui, 4 ans de mariage... et des sushis pour fêter ça!
- Je bosse quand même 2 jours à Lausanne ^^
- Merci Sherrryn, on est beaux en bleu!!! XD

Coup de gueule :
- pas d'internet à la maison jusqu'à fin août.... arrrrrgggg!!!!
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 18 Aoû - 23:54
Coup de coeur :

- 4 ans de mariage pour Ko et Anselm! Félicitations!!!

- Là où je travaille, j'ai vu des bébés libellules! ça ressemble pas à des libellules adultes, mais plus à des grosses mouches sans ailes!

Une photo de bébé libellule :
Spoiler:
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 21 Aoû - 2:40
Coup de coeur :

beuheuuuuuu Very Happy


Coup de gueule :

Demain, recommence les études...
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 21 Aoû - 5:06
Coups de coeur
- Enfin de retour du Vietnam! J'ai vécu une expérience inoubliable de 5 semaines. C'est à la fois difficile de rentrer, mais je suis tellement content Very Happy Et en plus il fait beau!
- La directrice de mon gymnase m'a recommandé à la Fondation Suisse d'Études, qui encourage les bons élèves dans leurs études post-gymnasiales au niveau financier, mais aussi en proposant des formations externes et plein de choses intéressantes! Va juste falloir que je prépare ma candidature et qu'ils m'acceptent xD
- Je me réjouis tellement de revoir mes amis! 5 semaines c'est quand même long!
- Haha, perdu 2.5 kg au Vietnam, je deviens maigrichon ^^
- J'ai reçu ma carte d'étudiant de l'UNIL!

Coups de pfff...
- J'ai pas du tout la patience de regarder tous les nouveaux messages postés sur le forum...
- Recrutement pour l'armée dans 2 jours... à la fois je me réjouis de leur dire ce que je pense!
Contenu sponsorisé

Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum