Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Coups de coeur / coups de gueule

+29
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Himgadril
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
33 participants
Aller en bas
Sherryn
Admin
Messages : 3286
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 15 Fév - 0:02
Koneko a écrit:Tu nous lance un topic là-dessus, Umbi?
Je préférerais éviter... Les discussions politiques ont trop souvent tendance à dériver violemment sur les forums...
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 15 Fév - 1:57
Ca dépend, si on en parle de manière civilisée et en respectant la charte... non?
On est pas sur le forum du "matin" à se jeter des noms d'oiseaux, quand même ^^
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 15 Fév - 3:39
oui ça dépend forcément, mais disons que j'aimerais quand même éviter les sujets genre politique et religion, les conversations s'enflamment trop facilement. J'ai déjà vu trop de forums se faire gâcher de cette façon et après c'est très difficile à réparer, donc le plus simple c'est de pas commencer du tout...
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 15 Fév - 6:39
Sherryn a écrit:oui ça dépend forcément, mais disons que j'aimerais quand même éviter les sujets genre politique et religion, les conversations s'enflamment trop facilement. J'ai déjà vu trop de forums se faire gâcher de cette façon et après c'est très difficile à réparer, donc le plus simple c'est de pas commencer du tout...

Avec le petit comité que nous sommes, avec des gens adultes pour la plupart, je ne pense pas que des discussions, tant qu'elles restent calmes et argumentées de manière intelligente, puissent gâcher un forum.
Si on ne peut plus discuter et confronter nos points de vue, on s'ennuierait, non? Il est clair que celui qui n'est là que pour critiquer le camp adverse sans développer une argumentation construite n'a rien à faire dans ce genre de discussion. Enfin bref.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 15 Fév - 6:50
Je suis d'accord avec Hauru, je pense qu'on est un petit groupe de gens assez matures pour ne pas considérer qu'un forum est un endroit où déverser impunément son fiel en se croyant anonyme. Et pour argumenter sagement sans piétiner l'autre. Je pense qu'on saura ne pas faire les Kévins de base à considérer "j'ai le droit de dire n'importe quoi car on est en démocratie" en passant tout droit devant le devoir du respect des idées des autres.
Non?
umbi
umbi
Messages : 232

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 15 Fév - 8:35
En accord avec Koneko et Hauru. Le but du débat n'est pas la polémique, ni même l'expression de son opinion, mais la recherche de la connaissance par le dialogue avec l'autre. Il est de la responsabilité, car je crois qu'elle vient avant la liberté, pour chaque intervenant de veiller au bon déroulement de la discussion.
En mettant quelques règles de jeu, tout peut très bien se passer. Par exemple :

- Eviter les attaques sur la personne (argument ad hominem)
- Eviter les arguments d'autorité, qui tuent le débat dans l'oeuf si les intervenants se lancent dans un débat de chiffres et de sources.
- Veillez à ne pas utiliser des sophismes et autres astuces rhétoriques, le but n'est pas la victoire sur l'autre
- Du respect de l'opinion de l'autre, non pas que nous devons l'accepter, mais que le contre-argumentaire ne doit pas être vexant ou blessant, toujours dans une vue bienveillante, constructive et honnête.
- De l'humilité et de la courtoisie.

Débattre s'apprend. Les questions politiques nous concernent. Pratiquons! Smile
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 16 Fév - 0:24
Si c'était si simple et idyllique que vous semblez le croire (surtout Hauru), ce serait merveilleux et internet serait un endroit tout beau tout propre et paisible Rolling Eyes
Enfin ceci dit, c'est vrai qu'on se connaît tous depuis longtemps au point qu'on est bien davantage qu'un forum, donc je préfère vous faire confiance. Faites donc ce que vous voulez Wink
Par contre je préviens quand même, qu'au même titre que sur mes autres forums, à la moindre dérive je virerai la totalité sans discussion, je serai tout à fait sans pitié à ce niveau-là. Donc comme le dit Umbi, chacun prend sa responsabilité sinon tout le monde sera puni.

Maintenant, retour au sujet du topic svp merci Wink
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 16 Fév - 6:49
Coup de mou
Je sais pas si c'est les changements de météo qui m'affectent mais ces temps-ci je suis fatigué et inefficace... sans pour autant dormir moins.

Coup de cœur
- Enfin une petite-annonce internet qui marche! Vieille chaise de bureau, adieu!
- Plusieurs classes de 3ème ont assisté à un débat politique entre jeunes représentants de différents partis, et c'était très intéressant! Par contre, les politiciens n'étaient pas tous doués pour s'exprimer en public, et d'autres qui manquaient de maturité (notamment la membre du PS qui réagissait comme une petite fille et ne cherchait qu'à contredire sans argumenter...). J'ai été particulièrement attiré par les idées des Verts libéraux, même si je ne les partage pas toutes.

À Sherryn: je répète que je parle UNIQUEMENT de ce forum. Je sais bien qu'internet n'est pas un "lieu tout beau tout propre et paisible", j'ai aussi vu d'autres forums où des discussions sont parties en sucette, mais ici je doute que cela arrive. Essayons et voyons ce que ça donne!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 16 Fév - 9:17
Oui Sherryn ^^ Merci!
Umbi, à toi de jouer, alors!

Coup de flasque :
C'est peut-être les microbes, Hauru, moi ils m'ont encore eue... passé 2 jours à la maison à manger des oranges et remplir des tas de mouchoirs. Mais bon, cette fois c'est encore pas trop rude comme crève et cette fois j'ai pas perdu ma voix, ouf!!

Coup de coeur :
La bande originale d'Arrietty est un vrai régal, je l'ai passée 4X cet a-m avec délectation!
J'ai aussi acheté les 3 premiers CD d'Henri Dès que j'avais en vinyle quand j'étais gosse. Un vrai régal de les chanter avec bébé sur les genoux!
Mon fils marche vraiment bien tout seul depuis hier! Il trotte partout, maintenant!
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 20 Fév - 11:52
Coup de Gueule
- a eu une semaine hyper stressante et assez chiante!
- a foiré l'IRL Smile

Coup de Coeur
-Japan Impact Samedi prochain
-Le soleil à montrer son beau visage cette semaine à ce qu'il paraît
-S'est payé Marvel Vs Capcom 3!
-Reçois son salaire de stagiaire la semaine prochaine!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 21 Fév - 9:22
Coup de "je suis maudite, ou quoi??"
- A l'IRL Arrietty, paf, séance complète, pas vu le film. Snif, mais on reviendra.
- Le soir même, petit mari et moi voulions aller voir "le discours d'un roi" qui passait à Vevey (et en vo, en plus!) mais y avait une file super longue devant le cinoche (4 salles, mais bon, j'avais jamais vu ça à Vevey) alors on s'est rabattus sur l'autre cinoche qui n'a qu'une salle et qui passait Black Swann.
- Dimanche soir, je suis allée voir une pièce de théâtre jouée par quelques amis à la salle de paroisse de Vevey : c'était tellement plein que je suis restée debout avec mes parents sur le côté de la salle - je suis allée voir leurs autres pièces les années précédentes et c'était pas comme ça bondé, pourtant... (La pièce, "Les idées noires de Martin Luther King" était vraiment très bonne!)

Il est plus que temps de partir sur Fribourg, il y a beaucoup trop de monde sur l'arc Lémanique!!
umbi
umbi
Messages : 232

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 23 Fév - 10:05
Coup de pas content
- Rentrée du semestre de printemps! Je sens le mois de mai, chaud, très chaud!
- Le train Bulle-Lausanne, il faut que je trouve une solution, genre permis, collocation, tente...
- Pauvre comme Crésus peut être riche
- Désirs de voyage : un tour du monde serait pas mal. (Mais le point précédent sublime mon désir en fantasme)

Coup de coeur
- Vélo bientôt réparé! De nouvelles aventures en perspective!
- Cette fois, c'est décidé! Je fais mon permis de voiture!


Dernière édition par umbi le Mer 23 Fév - 10:26, édité 1 fois
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 23 Fév - 10:23
Coup de Coeur
-Alors la je ne comprend pas pourquoi je l'ai fait mais c'était fun. J'ai voulu prendre le train de chexbres pour descendre à Vevey mais 30 min d'attente (19h00)... Je m'apprêtais à attendre quand d'un coup la musique du générique de pokemon s'est mis à se lire sur mon Iphone...
bizarrement ça m'as donné envie de descendre à pied dans les vignes plongé dans le noir...
C'était peut-être les vielles envies d'aventures de mon enfance Razz! C'était sympa! Au final 1h30 de marche mais ça en valait le coup xD


umbi
umbi
Messages : 232

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 13 Mar - 10:52
Coup de coeur
- Après huit ans, on m'a enfin rendu mon DVD de Princesse Mononoké! Smile

Contrecoup de coeur
- Ce qui m'a fait rappeler que je n'ai pas rendu un CD emprunté depuis voilà dix ans...







Dernière édition par umbi le Lun 14 Mar - 11:00, édité 1 fois
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 14 Mar - 1:57
Mes meilleures pensées aux japonais après ce tremblement de terre + tsunami énorme!
Et aux Lybiens! Free Lybie!!

Coup de gueule :
Malade... encore...
Bébé qui hurle tous les soirs + nuits + siestes
Les élections. Ce que c'est LONG à remplir!!!

Coup de coeur :
On a acheté une balle en peluche à IKEA et bébé aime beaucoup jouer avec

Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 20 Mar - 6:51
Coup de Sad
- L'ours Knut est mort... super jeune...! La vie en captivité serait-elle mauvaise pour la santé? (Nooon?)
- Le séisme de Sendai a déjà un bilan plus lourd que celui de Kobe Sad Le froid et la neige n'aident pas, Fukushima et ses frasques encore moins

Coup de croisage de pouces intenses :
- Le peuple Lybien va être enfin défendu. C'est bien (parce que pour le Rwanda, l'ONU n'avait pas fait grand chose) mais je ne sais pas trop sur quoi ça va déboucher... Un gouvernement lybien tout neuf, j'espère. Et Khadafi derrière les barreaux!
bounce
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 21 Mar - 0:05
Koneko a écrit:- L'ours Knut est mort... super jeune...! La vie en captivité serait-elle mauvaise pour la santé? (Nooon?)
- Le séisme de Sendai a déjà un bilan plus lourd que celui de Kobe Sad Le froid et la neige n'aident pas, Fukushima et ses frasques encore moins

affraid Crying or Very sad Sad
umbi
umbi
Messages : 232

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 21 Mar - 3:03
Coup de coeur

- Printemps! Ecoutez Couleur3, http://cpc.cx/2dC! Wink


Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 22 Mar - 8:11
Coup de gueule
- C'est le stress en ce moment, je suis incapable de m'y prendre à l'avance pour bosser et j'ai trop de choses auxquelles penser!

Coup de cœur
- J'ai eu mon examen pour certificat de langue B2 d'allemand, et je pense avoir assez bien réussi. Plus que l'oral samedi!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 26 Mar - 11:06
Sympa, la programmation nature débridée de Couleur 3! C'est original!

Coup de coeur :
Long moment au soleil avec mon fils au bord du lac et il a trotté partout sans cesse! C'étais super mais je suis sur les rotules, à force de lui courir derrière!
Je continue à perdre gentiment du poids, yess! Je peux remettre des habits que j'avais dû mettre de côté Very Happy

Coup de gueule :
Beaucoup de boulot ces temps et aussi d'ennuis de santé (antibiotiques, snif...)
umbi
umbi
Messages : 232

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 3 Avr - 2:48
Coup de Coeur

- Premières grillades de l'année! pig

Contrecoup de Coeur

- Forcément, avec ce soleil, on sort en t-shirt et shorts. Mais à 3h du matin, il fait quand même frais. J'ai attrapé un gros rhume!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 3 Avr - 8:39
En avril, ne de découvres pas d'un fil... En effet, les nuits sont encore fraîches! Tu n'avais pas pris ta petite laine?

Coups de coeur :
- Orc'Idée hier, c'était chouette de poutrer du zombie et du mutant (et on a joué dehors pour profiter du beau temps) et le soir, il y a eu un spectacle de magie très chouette!
- Fiston adore courir après les bulles et réclame qu'on lui lise des livres (toujours les même et en boucle, mais bon...
- J'ai réalisé que de me coiffer les cheveux était contre-productif : les peigner après les avoir lavés et les laisser sécher ça fait de jolies boucles et ensuite elles ne bougent pas même si je dors dessus. C'est de me coiffer qui emmêlait mes cheveux et en plus ça faisait pas des boucles. Dire que ça fait 30 ans que je me coiffe chaque matin pour rien...
- Je vais revoir Chihiro avec un de mes élèves (Ca va être un très gros boulot)
- Je prête mes DVD de Ghibli à mes collègues et je fais des émules
- Je me suis replongée dans la saga Star Wars par le truchement des BD et c'est vraiment chouette!
- Les chips "Tyrells" (distribués par la coop depuis peu) , particulièrement ceux au vinaigre et ceux au poivre noir. Miam! Ils sont plus épais que les Zweifel, Sooo British!

Coups de gueule :
- Fatiguée et en plus je dors mal et pratiquement jamais d'une traite depuis tellement longtemps...même si bébé dort beaucoup mieux, il fait toujours un grand cri vers 3h du mat et se rendort direct, mais du coup ça me réveille et parfois j'arrive pas à me rendormir du tout Sad
- La situation au Japon est toujours bien merdique...


Unfairytale
Unfairytale
Féminin Rat
Messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 7 Avr - 23:02
Coup de gueule :

-Je ne suis pas revenue sur le fofo depuis belle lurette...du coup, complétement zappé de donner une réponse pour l'IRL Arrietty et ca me fait c**** ! Je suis vraiment désolée si je n'ai pas donné suite, et je m'en excuse auprès de vous tous et de vous toutes !

-Mon moral qui joue toujours au yoyo......un coup ca va, un coup ca ne va pas , et après, ca va de nouveau...enfin bref, juste insupportable....et puis aussi l'horrible sensation de me sentir seule....

-Mon boulot...je ne supporte plus, ni l'ambiance qui est vraiment pourrie, et ni les trajets !! Je suis même prête à démissionner, quitte à me retrouver sans rien au départ mais au moins, que je m'en débarasse !


Coup de coeur :


-Commencé le permis de conduire !! Et les cours de samaritains sont super intéressant, je les ai fait le we dernier. Je pensais que ca allait plus m'embêter qu'autre chose, au départ, mais au final, c'était très bien et puis j'ai appris pleins de choses et le temps est passé trop vite !!

-J'ai retrouvé ma couleur naturelle de cheveux : noirs !!

Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 13 Avr - 23:50
Coups de cœur
- De retour de mon voyage d'études à Budapest, où j'ai passé 5 jours géniaux avec ma classe. L'ambiance était extra, et les soirées très conviviales (et bien arrosées pour ceux qui boivent xD)
- Je suis enfin inscrit pour le permis de conduire théorique! Reste plus qu'à la passer Smile
- Vacaaances Very Happy

Coup de boule
- Ces temps je me pose de plus en plus la question existentielle du "À quoi bon?", c'est-à-dire que j'arrête pas de penser qu'on va tous finir au même endroit, alors pourquoi se prendre la tête pour les petites emmerdes quotidiennes?! Je réalise gentiment que quoi qu'on fasse, le même sort nous attend. C'est bizarre, mais ça soulage.
Unfairytale
Unfairytale
Féminin Rat
Messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 14 Avr - 11:47
Hauru a écrit:

Coup de boule
- Ces temps je me pose de plus en plus la question existentielle du "À quoi bon?", c'est-à-dire que j'arrête pas de penser qu'on va tous finir au même endroit, alors pourquoi se prendre la tête pour les petites emmerdes quotidiennes?! Je réalise gentiment que quoi qu'on fasse, le même sort nous attend. C'est bizarre, mais ça soulage.

+1 Hauru !!

Et pour le permis, bah moi aussi suis en train de le faire...Hahahaha ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 20 Avr - 23:10
Bon, ben si vous le prenez positif, c'est bien ^^
De mon côté, la vie est tellement remplie que je trouve tellement chouette de faire des choses délicieusement inutiles! ^^

Coups de coeur :
- Minet vient de fêter ses 19 ans! Je lui ai acheté de la viande fraîche chez le boucher et il est très content!
- Mon mari a trouvé des petites voitures toutes rondes, solides et super mignonnes pour fiston.
- Yes, je suis enfin en vacances après avoir bossé les 3 premiers jours quand même!
congé maternité est de retour ^^
- Le pilote de la série du Trône de Fer sur HBO est passé dimanche et j'ai déjà pu le voir en vostfr ^^ C'est bien foutu et ça me donne envie de le relire!

Coup de gueule :
- Snif, encore visité un apparte qui ne va pas (beaucoup trop loin de la gare).
- Ma collègue psychomotricienne remplaçante est du coup partie, snif.
- Marre de cette sécheresse!! Je voudrais qu'il pleuve!!
Contenu sponsorisé

Coups de coeur / coups de gueule - Page 7 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum