Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Entraide en tout genre Empty Entraide en tout genre

Jeu 17 Déc - 3:27
Je cherche actuellement à acquérir un DVD qui n'est hélas pas distribué en Suisse donc je suis du coup obligée de le commander en France. Mais comme j'ai pas de carte bancaire et que ça coûte 40 CHF pour les chèques internationaux, je suis un peu refroidie pour faire la commande moi-même, aussi je me demandais si l'un d'entre vous qui dispose de ces moyens serait d'accord de le commander pour moi ? Vous auriez qu'à me communiquer le montant de la commande et je vous paie quand vous me passez le DVD, ou avant si vous préférez et si on arrive à s'arranger pour se voir deux fois... Ou alors par versement bancaire, enfin je suis prête à m'arranger comme vous le souhaiteriez si quelqu'un voulait bien me rendre ce service ^^'

C'est ce DVD là : http://www.amazon.fr/Eclipse-Totale/dp/B00006956O/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1261059199&sr=8-1

Merci d'avance...


Dernière édition par Sherryn le Mer 30 Déc - 23:12, édité 2 fois
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Entraide en tout genre Empty Re: Entraide en tout genre

Jeu 17 Déc - 6:30
Moi je peux le faire! Ce que je te propose, c'est que je le fasse livrer directement à ton adresse et que tu me paies par virement bancaire, comme ça on a pas besoin de se déplacer. Ça t'irait? Et tu veux quel exemplaire (neuf-occasion)?
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Entraide en tout genre Empty Re: Entraide en tout genre

Jeu 17 Déc - 21:35
Merci beaucoup Hauru, c'est génial Very Happy
Plutôt du neuf, ça facilite sûrement les transactions comme ça. Ta proposition de poste me convient parfaitement, c'est vrai que ça paraît plus simple.
Tu me transmettras la somme à verser et tes coordonnées bancaires par mp stp ? Merci encore Wink
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Entraide en tout genre Empty Re: Entraide en tout genre

Mar 11 Mai - 4:17
Je cherche une bonne âme qui aurait fait un cours de marketing débutant, niveau 1e année de matu professionnelle et qui aurait un bouquin bien foutu à recommander/des notes à photocopier, avec des schémas et des exemples... C'est pour une connaissance qui a un prof pas très pédagoque...
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Entraide en tout genre Empty Re: Entraide en tout genre

Dim 16 Mai - 0:48
Bonjour à tous! Je vais à un anniversaire et on doit se déguiser en quelque chose qui commence par "N". Vous me direz qu'il n'y a pas grand chose qui commence par "N" mais j'ai trouvé quelque chose d'original! Je voudrais me déguiser en Neptune, dieu romain de l'eau. Pour qu'on me reconnaisse je voulais me faire la peau blanc-bleu avec pourquoi pas quelques écailles par-ci par-là. MAIS je ne sais pas où trouver de la peinture pour le corps! HELP!
J'ai bien essayé d'aller au magasin de déguisement du Flon, mais y avait rien...À la Migros, j'ai trouvé du maquillage pour enfants, mais il y en avait peu et c'était 13 CHF, càd trop cher pour cette quantité. Si vous connaissez un magasin qui vend ce genre de produit, je suis preneur!
Contenu sponsorisé

Entraide en tout genre Empty Re: Entraide en tout genre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum