Sainan Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Sainan EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Sainan EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Sainan EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Sainan EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Sainan EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Sainan EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Sainan EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Sainan EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Sainan EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sainan

Aller en bas 
+2
Koneko
Sainan
6 participants
AuteurMessage
Sainan

Sainan


Féminin Dragon
Messages : 53
Age : 35

Sainan Empty
MessageSujet: Sainan   Sainan EmptyDim 27 Sep - 5:17

Bonjour les gens!

Eh beh quelle bol de tomber par hasard sur ce forum! Du jour au lendemain l'autre était indisponible. (pourquoi? oO)

Alors forum manga, parlons manga! Je ne suis plus vraiment dedans, mais j'aime bien en découvrir et en lire de temps en temps dans les librairies. Je suis cependant encore 3 principales séries: Fushigi Yugi Gembu Kaiden, FullMetal Alchemist et DGray-Man.

Sinon, que dire de plus à ce sujet? Ca viendra sûrement dans les topics je pense.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Sainan Empty
MessageSujet: Re: Sainan   Sainan EmptyDim 27 Sep - 5:58

Bon retour parmi nous, Sainan!!

Ben l'hébergeur du site a planté... note que ça peut arriver avec n'importe quel site - celui ci a une fois effacé tous les posts des 24 dernières heures.

Je suis aussi sur Fushigi Yugi Gembu Kaiden et FullMetal Alchemist ainsi que Gunnm Last Order et Evangelion (qui ont un rythme de parution très lent alors ça va côté place).

Esk tu regardes FMA Brotherhood que Dybex met gracieusement en ligne tous les samedis? J'en suis enchantée pour le moment, c'est fidèle au manga côté scénar, mais avec une dynamique bien adaptée au support anime.
Revenir en haut Aller en bas
Sainan

Sainan


Féminin Dragon
Messages : 53
Age : 35

Sainan Empty
MessageSujet: Re: Sainan   Sainan EmptyDim 27 Sep - 6:18

Merci Smile

Ca fait longtemps que ce site est ouvert? Une fois j'ai tapé Soleil Romand et rien n'est apparu alors qu'hier oui.

C'est vrai qu'une parution lente est très pratique au point de vue place dans l'étagère, surtout quand celle-ci est déjà presque pleine!

L'animé de FMA dont tu parles c'est l'animé avec ses 51 ou 52 épisodes? Je les ai reçu sur CD/DVD il y a env 3 ans, mais je ne les ai jamais tous vus. Et ces derniers temps je n'ai malheureusement pas le temps de regarder quoique ce soit.
Tu as vu le film aussi? Il me semble que c'est une suite de l'animé (mais je ne me souviens pas du nom...)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Sainan Empty
MessageSujet: Re: Sainan   Sainan EmptyDim 27 Sep - 7:13

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers

Sainan, Sainan, Sainaaaaaaaaaaan ! Quel chance que tu nous aies retrouvées c'est trop trop cool ^^

Pour FMA Brotherhood, c'est une autre série que le premier FMA, une série qui reprend l'histoire depuis le début (mais avec un côté speed pour le début puisqu'on avait déjà vu les mêmes épisodes dans l'autre) et qui suit, cette fois, la véritable intrigue de l'histoire (ô combien supérieure au premier anime). Elle a moins de trois ans alors ce n'est pas celle dont tu parles ^^

Pour le forum, il a été créé le 10 juillet mais le temps que google fasse son travail, je pense qu'il a fallu un moment...

PS : Puisqu'on te connaît de longue date, je te place tout de suite dans les sempaï bien que tu n'aies pas tout à fait suivi le règlement Wink
Au fait, le membre "Kitsune", ce n'est pas toi je suppose ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Sainan

Sainan


Féminin Dragon
Messages : 53
Age : 35

Sainan Empty
MessageSujet: Re: Sainan   Sainan EmptyDim 27 Sep - 9:07

Ah, alors je ne connais pas cette série là!^^'

"PS : Puisqu'on te connaît de longue date, je te place tout de suite dans les sempaï bien que tu n'aies pas tout à fait suivi le règlement" ça veut dire quoi exactement? Je l'ai pourtant lu.. J'ai fait une présentation trop coutre?^^'

Ah et non, "Kitsune" ce n'est pas moi. (même si mon ancien, et vieux pseudo était kitsune88 Wink )

édit: j'ai oublié de mentionner que j'avais lu le réglement! ^^' règle no 6 si je me souviens bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Sainan Empty
MessageSujet: Re: Sainan   Sainan EmptyDim 27 Sep - 9:41

Voui, FMA Brotherhood est diffusé en ce moment au Japon et une semaine après sur Dailymotion, par Dybex, en vo stfr. On en est au 24e épisode. C'est super bien foutu!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Sainan Empty
MessageSujet: Re: Sainan   Sainan EmptyDim 27 Sep - 20:20

Oui c'est vrai tu avais porté les deux pseudo alors je me suis demandé un moment ^^'

Bon alors on attendra que "Kitsune" se présente ; sur l'autre forum on avait eu Kitsu, Kitsune et Renard alors je sais pas trop :s

En tout cas c'est super cool de te revoir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Unfairytale

Unfairytale


Féminin Rat
Messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

Sainan Empty
MessageSujet: Re: Sainan   Sainan EmptyDim 27 Sep - 22:40

Hey bienvenue à toi puce !!
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Sainan Empty
MessageSujet: Re: Sainan   Sainan EmptyLun 28 Sep - 7:53

Bon retour parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAVE

MAVE


Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Sainan Empty
MessageSujet: Re: Sainan   Sainan EmptyMer 30 Sep - 7:05

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sainan

Sainan


Féminin Dragon
Messages : 53
Age : 35

Sainan Empty
MessageSujet: Re: Sainan   Sainan EmptyJeu 1 Oct - 4:09

héhé merci les gens! ^^

ça fait toujours plaisir d'être accueillie de la sorte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sainan Empty
MessageSujet: Re: Sainan   Sainan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: À propos du forum :: Soyez le bienvenu ! Présentez-vous !-
Sauter vers: