Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53 |
Flux | |
|
| Quand jouez-vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Sherryn Admin
Messages : 3286 Age : 37 Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
| Sujet: Quand jouez-vous ? Ven 10 Juil - 22:43 | |
| Pure et simple curiosité, est-ce que vous avez un moment de la journée pour jouer ? Personnellement, je peignotte beaucoup plus pour commencer à jouer que pour la lecture, par exemple, pour des questions de sauvegarde et toussa toussa... Donc du coup j'ose pas jouer souvent, c'est agaçant. Mais sinon je joue plutôt le soir, bien que je m'arrête toujours une heure avant de me coucher, comme pour l'ordinateur. Par contre, genre en ce moment j'ai une grosse période d'arcade, ben là je joue n'importe quand et j'arrête n'importe quand... A noter que je prends pas mes portables à l'extérieur, trop peur de les abîmer ou de les perdre "o" | |
| | | Koneko
Messages : 2991 Age : 45 Localisation : Romont Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas... Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...
| Sujet: Re: Quand jouez-vous ? Sam 11 Juil - 5:14 | |
| Pendant les vacances, si elles sont pas trop chargées, en ce qui concerne la PS2... La dernière fois que j'ai joué, ça devait être à Pâques. Je suis sur Ôkami depuis février et j'aime beaucoup!! avant ça, j'ai passé plus de 5 ans sur FF10-2 que j'ai enfin fini cet hiver.
Sinon, depuis que j'ai une DS, je joue aussi dans le train, pour autant que je ne sois pas sur un tricot ou un bouquin ou en train de dormir.
Tout comme toi, Sherryn, mon occupation de base immédiate, c'est plutôt le livre, j'ai plus de peine à me décider pour un jeu. Et tout comme toi, pask c'est pas toujours pratique côté sauvegarde et tout...
En ce moment, sur la DS, j'ai "My japanese coach" mais aussi "Taiko no Tatsujin" 1 et 2. Quelques FF m'attendent ainsi que quelques Phoenix Wright.
J'ai aussi une PSP, mais contrairement à la DS, elle tombe dans le coma dès qu'on ne joue pas avec quelques jours, alors elle me motive encore moins. | |
| | | Sherryn Admin
Messages : 3286 Age : 37 Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
| Sujet: Re: Quand jouez-vous ? Dim 12 Juil - 7:45 | |
| - Koneko a écrit:
- "My japanese coach"
Ah bon il est enfin sorti, tu as l'as trouvé où ? | |
| | | Koneko
Messages : 2991 Age : 45 Localisation : Romont Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas... Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...
| Sujet: Re: Quand jouez-vous ? Dim 12 Juil - 10:29 | |
| Heuu... piraté... Je l'aurais bien acheté en français, mais ya pas... et en anglais, je refuse de le payer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand jouez-vous ? | |
| |
| | | | Quand jouez-vous ? | |
|