Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Da-Best
Da-Best
Messages : 5

Yo Empty Yo

Jeu 23 Oct - 8:30
Chalut les gens!

Je m'appelle Christy, j'ai 22 ans et j'habite Genève.

J'aime plutôt les animes et pas trop les mangas.

4 - Respect

Pas de batailles sur le forum ; si vous avez des différents, réglez-les par messages privés s'il-vous-plaît ! Exprimez-vous toujours avec politesse, sans insultes ou autres, même si vous êtes énervé, ce sera plus agréable pour tout le monde ;-). Répliquer à une provocation est également passible de sanction ! De plus, nous rappelons que la liberté d'expression n'est pas le droit de dire n'importe quoi, à n'importe qui et n'importe comment, nous comptons donc sur vous pour vous exprimer dans le constant respect d'autrui.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Yo Empty Re: Yo

Jeu 23 Oct - 17:28
Bienvenue !

Quels sont tes titres préférés ? Smile
Da-Best
Da-Best
Messages : 5

Yo Empty Re: Yo

Jeu 23 Oct - 23:07
J'aime Angel Beats et One Piece surtout!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Yo Empty Re: Yo

Dim 26 Oct - 23:57
Bienvenue!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Yo Empty Re: Yo

Lun 27 Oct - 9:43
Oh, Angel Beats!!
Yo 2677096989

Bienvenue!

Kesstufais de beau dans la vie?
Da-Best
Da-Best
Messages : 5

Yo Empty Re: Yo

Mer 29 Oct - 5:04
T'es fan d'Angel Beats?

Je fais des études pour devenir psychologue!

D'ailleurs je suis pas venue pour rien sur ce fofo! Je tiens à vous prévenir d'un grand danger!

Vous accepteriez de m'écouter?
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Yo Empty Re: Yo

Jeu 30 Oct - 3:27
J'ai beaucoup aimé Angel Beats, en tout cas!

Tiens, j'ai aussi fait la fac de psycho en partie (neuropsy) ^^ tu es à la FAPSE?

Tu n'es pas sur ce fofo pour causer manga?
Da-Best
Da-Best
Messages : 5

Yo Empty Re: Yo

Ven 31 Oct - 0:41
Oui Wink

Si, mais j'aimerais vous prévenir d'un truc d'abord!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Yo Empty Re: Yo

Ven 31 Oct - 9:40
???
scratch
Da-Best
Da-Best
Messages : 5

Yo Empty Re: Yo

Mar 4 Nov - 23:04
Je suis sortie avec un mec il y a trois ans dont je tairais le nom par respect pour sa vie privée. Cette personne est atteinte d'un trouble appelé "pervers narcissique". Je fais le tour des forums pour prévenir les membres. Il se fait appeler 23.

Les pervers narcissiques manipulent leurs victimes et font croire aux autres qu'ils sont parfaits en tous points.

Prenez garde!

Pour plus d'informations sur ce trouble, voici un bon site internet : http://pervers-narcissiques.fr
Contenu sponsorisé

Yo Empty Re: Yo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum