Vos derniers films vus en DVD
+15
Cheshire Cat
23
White Monkey
Kazuko
umbi
Ariane
Anselm
MAVE
RONDOUDOU
Fridus
clash
Hauru
Blash
Koneko
Sherryn
19 participants
- Kazuko
- Messages : 1571
Re: Vos derniers films vus en DVD
Dim 5 Juin - 5:42
J`ai vu Tsubasa Reservoir Chronicle
Sakura, princesse du pays de clow et héritière ddu trône, et Shaolan, archéologue et ami d'enfance de Sakura, sont amoureux.
Mais un jour, Fei Wong attaqua Sakura afin de l'enlever. Cependant, Shaolan vint à sa rescousse, et Fei Wong ne parvint qu'à lui voler ses ailes.Pour récupérer les plumes possédant la mémoire de la princesse Sakura, Shaolan va voyager de monde en monde, avec le magicien Fye et le ninja Kurogane. Aidé par la sorcière Yuko, il paiera le prix fort pour le retour de la conscience de Sakura: à son réveil, elle aura tout oublié de lui, y compris et surtout leur amour réciproque qu'ils ne s'étaient jamais déclaré.
Mon avis:
C`est un très bon film! Un film romantique!
L'animation est superbe.
Sakura, princesse du pays de clow et héritière ddu trône, et Shaolan, archéologue et ami d'enfance de Sakura, sont amoureux.
Mais un jour, Fei Wong attaqua Sakura afin de l'enlever. Cependant, Shaolan vint à sa rescousse, et Fei Wong ne parvint qu'à lui voler ses ailes.Pour récupérer les plumes possédant la mémoire de la princesse Sakura, Shaolan va voyager de monde en monde, avec le magicien Fye et le ninja Kurogane. Aidé par la sorcière Yuko, il paiera le prix fort pour le retour de la conscience de Sakura: à son réveil, elle aura tout oublié de lui, y compris et surtout leur amour réciproque qu'ils ne s'étaient jamais déclaré.
Mon avis:
C`est un très bon film! Un film romantique!
L'animation est superbe.
Re: Vos derniers films vus en DVD
Lun 13 Juin - 0:30
Vu hier Les gardiens de Ga'hoole. Les images sont magnifiques, mais pour l'histoire j'ai pas compris grand chose, c'est vraiment trop trépidant, et trop d'intrigues mélangées pour la vitesse à laquelle défilent les évènements. J'ai trouvé les changements par rapport aux livres, de ce fait, assez injustifiés car ils ne simplifient pas la trame ni ne l'adaptent au format film ; même quand on a lu le livre on est autant perdu que quand on l'a pas lu (enfin, je pense quand même que c'est encore plus dur quand on l'a pas lu).
Un immense regret quant au fait que les bonus n'aient même pas été fichus d'être traduits, ou au moins sous-titrés. De même que le menu du film, d'ailleurs, c'est déplorable de ne même pas proposer cela.
Enfin quand même un chouette film, rien que pour les images.
Un immense regret quant au fait que les bonus n'aient même pas été fichus d'être traduits, ou au moins sous-titrés. De même que le menu du film, d'ailleurs, c'est déplorable de ne même pas proposer cela.
Enfin quand même un chouette film, rien que pour les images.
- White Monkey
-
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu
Re: Vos derniers films vus en DVD
Lun 13 Juin - 8:20
Vu y a 3 jours : One Piece Strong World, le 10ème film tiré de la célèbre série que tout le monde connais plus ou moins.
Pour ceux qui veulent plus d'info >> One Piece : Stron World
Mon avis : je le conseille a tout les fans du manga ou de l'anime, on y retrouve tout ce qui fait ce magnifique manga, de l'action, de l'humour et une bonne intrigue. les doublages (japonais bien sur) sont d'excellente qualité et l'animation est vraiment bonne et extrêmement fidèle à l'anime (contrairement au 6ème film).
Le film devrait sortir en Vf et Vostfr le 31 aout ... en france (Abouuuuuuh !!)
On aura plus qu'a ce rabattre sur le dvd... snif
Pour ceux qui veulent plus d'info >> One Piece : Stron World
Mon avis : je le conseille a tout les fans du manga ou de l'anime, on y retrouve tout ce qui fait ce magnifique manga, de l'action, de l'humour et une bonne intrigue. les doublages (japonais bien sur) sont d'excellente qualité et l'animation est vraiment bonne et extrêmement fidèle à l'anime (contrairement au 6ème film).
Le film devrait sortir en Vf et Vostfr le 31 aout ... en france (Abouuuuuuh !!)
On aura plus qu'a ce rabattre sur le dvd... snif
- Koneko
-
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...
Re: Vos derniers films vus en DVD
Lun 13 Juin - 8:49
(je retarde un peu, mais bon)
Contente que Azur & Azmar t'aie plu, Sherryn ^^ J'ai eu la même frustration que toi, de ne pas avoir les sous-titres en français et arabe en même temps. Mais bon, au moins il y en a...
Contente que Azur & Azmar t'aie plu, Sherryn ^^ J'ai eu la même frustration que toi, de ne pas avoir les sous-titres en français et arabe en même temps. Mais bon, au moins il y en a...
- Kazuko
-
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara
Re: Vos derniers films vus en DVD
Mar 14 Juin - 3:54
Kiba
Résumé :
Zed, un adolescent de 15ans, mène une vie mouvementé dans la ville de Calm, cité futuriste où l'air est très pollué. Sa délinquance est due à un désir de liberté ponctué par les problèmes de santé de sa mère. Un jour, un homme l'attaque en disant que notre héros est un Shard Caster et celui-ci a pour mission de le tuer. Cependant, sa mère intervient et tue cet homme avant de disparaître. Poursuivi par des policiers pensant que Zed a commis le crime, ce dernier passe à travers un portail interdimmensionnel qui s'ouvre devant lui. Il arrive dans un nouveau monde (Tempura) où de nombreux Shard Caster vivent. Ces personnes utilisent une sorte de magie et peuvent invoquer de puissantes créatures nommés Spirit. Mais il ne sait pas qu'il a le pouvoir d'influencer le destin du monde...
Mon avis:
Le héros a un esprit vraiment sympathique.
La musique n'est pas génial sauf l'oppening
C'est un bon film !!
Résumé :
Zed, un adolescent de 15ans, mène une vie mouvementé dans la ville de Calm, cité futuriste où l'air est très pollué. Sa délinquance est due à un désir de liberté ponctué par les problèmes de santé de sa mère. Un jour, un homme l'attaque en disant que notre héros est un Shard Caster et celui-ci a pour mission de le tuer. Cependant, sa mère intervient et tue cet homme avant de disparaître. Poursuivi par des policiers pensant que Zed a commis le crime, ce dernier passe à travers un portail interdimmensionnel qui s'ouvre devant lui. Il arrive dans un nouveau monde (Tempura) où de nombreux Shard Caster vivent. Ces personnes utilisent une sorte de magie et peuvent invoquer de puissantes créatures nommés Spirit. Mais il ne sait pas qu'il a le pouvoir d'influencer le destin du monde...
Mon avis:
Le héros a un esprit vraiment sympathique.
La musique n'est pas génial sauf l'oppening
C'est un bon film !!
- Hauru
-
Messages : 1220
Age : 31
Re: Vos derniers films vus en DVD
Mar 14 Juin - 10:52
Truman Capote
Racontant l'histoire d'un écrivain se liant d'amitié avec deux meurtriers, ce film a été très intéressant. Truman a une personnalité incroyable, c'est un personnage très particulier et attachant, même si sa voix est difficilement supportable. Un bon film, même si je dois avouer ne pas avoir été captivé du début à la fin.
Gladiator
Un film culte que je devais bien voir après tout ce qu'on m'en avait dit. J'ai beaucoup aimé le scénario, bien que pas des plus originaux dans ce type de film (le fils déshérité qui tue son père pour monter sur le trône). Les effets spéciaux sont très bien réalisés, les acteurs sont convaincants et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. On a réussi à éviter les scènes cucul à l'américaine et le héros est tout à fait supportable (rien à voir avec Thor, récemment vu au cinéma). À visionner un plus vite!
Racontant l'histoire d'un écrivain se liant d'amitié avec deux meurtriers, ce film a été très intéressant. Truman a une personnalité incroyable, c'est un personnage très particulier et attachant, même si sa voix est difficilement supportable. Un bon film, même si je dois avouer ne pas avoir été captivé du début à la fin.
Gladiator
Un film culte que je devais bien voir après tout ce qu'on m'en avait dit. J'ai beaucoup aimé le scénario, bien que pas des plus originaux dans ce type de film (le fils déshérité qui tue son père pour monter sur le trône). Les effets spéciaux sont très bien réalisés, les acteurs sont convaincants et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. On a réussi à éviter les scènes cucul à l'américaine et le héros est tout à fait supportable (rien à voir avec Thor, récemment vu au cinéma). À visionner un plus vite!
- Hauru
-
Messages : 1220
Age : 31
Re: Vos derniers films vus en DVD
Jeu 7 Juil - 11:31
L'auberge espagnole
Un film relatant avec beaucoup d'humour l'année que passe un étudiant français à Barcelone en échange ERASMUS. J'ai beaucoup aimé ce film, c'est drôle, émouvant, et surtout ça donne envie de voyager!
Les poupées russes
Supposé être la suite de l'auberge espagnole, ce film dépeint des aventures amoureuses de notre héros français, devenu écrivain de romans à l'eau de rose. Amusant, distrayant, mais largement en-dessous du premier film. Je le décrirai comme "cucu" par rapport au premier qui avait un contexte beaucoup plus intéressant.
Ocean's Eleven
Film bien connu au casting incroyable (Julia Roberts, George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon, etc.) racontant l'histoire d'un ex-taulard qui organise un gigantesque braquage de casino. J'avoue avoir eu du mal à accrocher. Le début était un peu lent et j'étais sûrement trop fatigué pour accrocher à l'histoire. La suite, pleine d'action et de rebondissements était plus intéressante, mais je ne vais pas revoir ce film de si tôt.
Un film relatant avec beaucoup d'humour l'année que passe un étudiant français à Barcelone en échange ERASMUS. J'ai beaucoup aimé ce film, c'est drôle, émouvant, et surtout ça donne envie de voyager!
Les poupées russes
Supposé être la suite de l'auberge espagnole, ce film dépeint des aventures amoureuses de notre héros français, devenu écrivain de romans à l'eau de rose. Amusant, distrayant, mais largement en-dessous du premier film. Je le décrirai comme "cucu" par rapport au premier qui avait un contexte beaucoup plus intéressant.
Ocean's Eleven
Film bien connu au casting incroyable (Julia Roberts, George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon, etc.) racontant l'histoire d'un ex-taulard qui organise un gigantesque braquage de casino. J'avoue avoir eu du mal à accrocher. Le début était un peu lent et j'étais sûrement trop fatigué pour accrocher à l'histoire. La suite, pleine d'action et de rebondissements était plus intéressante, mais je ne vais pas revoir ce film de si tôt.
Re: Vos derniers films vus en DVD
Ven 19 Aoû - 20:26
l'enfant qui voulait être un ours
Un joli film. Je ne suis pas habituée au graphisme de style grossier, mais animé ça donne très joli. Juste été un peu chiffonnée par certains détails (les températures, notamment), mais sinon c'est une très jolie histoire, et j'aime bien le thème musical.
Un joli film. Je ne suis pas habituée au graphisme de style grossier, mais animé ça donne très joli. Juste été un peu chiffonnée par certains détails (les températures, notamment), mais sinon c'est une très jolie histoire, et j'aime bien le thème musical.
- 23
-
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)
(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
Re: Vos derniers films vus en DVD
Sam 20 Aoû - 22:10
Je tiens à rebondir sur Ocean's Eleven:
Essaie de le revoir en étant en pleine forme, histoire de pas passer à coté de ce film aux acteurs de génie!
Bernie Mac, Don Cheaddle en plus de ceux que tu as cité, Andy Garcia *_* Ils assurent tous, le film est drôle, bourré d'action, en bien, et c'est hyper bien pensé =D
Sinon y a les suites, le 12 avec mon actrice préférée (elle est juste trop belle *bave*) Catherine Zeta-Jones et Vincent Cassel, et le 13 avec AL PACINO =D
Franchement, cette franchise est géniale, ils l'ont stoppée à la mort de Bernie Mac... RIP
Sinon, récemment j'ai revu Mais qui a tué Pamela Rose?
Un de mes films français préférés, avec mon duo de comiques préféré: Kad et Olivier, ils sont tellement barrés *_*
jeux de mots à 2 balles, dialogues épiques, parodie de films américains avec des clins d'oeil à des tas de films (notamment le silence des agneaux), un casting plus que respectable avec la présence de Gerard Darmon, Alain Chabat (en guest), Jean-Paul Rouve, Lionel Abelanski et François Cluzet (on le voit 2-3minutes, mais ça m'a bien fait marrer xD).
Ce film est un must-seen, si on veut se marrer sans se prendre la tête
Et y a la suite qui va sortir bientôt, quasiment 10 ans après, on verra ce que ca donnera =D
(en plus d'être con, le film a tout de même une intrigue plus ou moins bien ficelée, ce qui fait que malgré tout, le suspens est présent et on se demande comment cela va finir )
J'ai aussi vu The Tournament
Si vous aimez l'action, alors vous allez aimer The Tournament, qui en est bourré!
Y a des clichés, certes, mais sinon le film tient la route en proposant une intrigue plutôt cool:
Les meilleurs assassins du mondes qui s'entre-tuent pour gagner une somme colossale.
Pas très compliqué, au final chacun a sa manière de procéder. Barbare ou plutôt finot, chacun s'y retrouve pour arriver à ses fins, on ajoutera un civil qui rentre dans le jeu sans le vouloir, ca ajoute du piment à l'intrigue et on se demande ce qu'il va lui arriver =)
Je le conseille, bien que je ne le reverrai sûrement pas avant plusieurs années^^
Essaie de le revoir en étant en pleine forme, histoire de pas passer à coté de ce film aux acteurs de génie!
Bernie Mac, Don Cheaddle en plus de ceux que tu as cité, Andy Garcia *_* Ils assurent tous, le film est drôle, bourré d'action, en bien, et c'est hyper bien pensé =D
Sinon y a les suites, le 12 avec mon actrice préférée (elle est juste trop belle *bave*) Catherine Zeta-Jones et Vincent Cassel, et le 13 avec AL PACINO =D
Franchement, cette franchise est géniale, ils l'ont stoppée à la mort de Bernie Mac... RIP
Sinon, récemment j'ai revu Mais qui a tué Pamela Rose?
Un de mes films français préférés, avec mon duo de comiques préféré: Kad et Olivier, ils sont tellement barrés *_*
jeux de mots à 2 balles, dialogues épiques, parodie de films américains avec des clins d'oeil à des tas de films (notamment le silence des agneaux), un casting plus que respectable avec la présence de Gerard Darmon, Alain Chabat (en guest), Jean-Paul Rouve, Lionel Abelanski et François Cluzet (on le voit 2-3minutes, mais ça m'a bien fait marrer xD).
Ce film est un must-seen, si on veut se marrer sans se prendre la tête
Et y a la suite qui va sortir bientôt, quasiment 10 ans après, on verra ce que ca donnera =D
(en plus d'être con, le film a tout de même une intrigue plus ou moins bien ficelée, ce qui fait que malgré tout, le suspens est présent et on se demande comment cela va finir )
J'ai aussi vu The Tournament
Si vous aimez l'action, alors vous allez aimer The Tournament, qui en est bourré!
Y a des clichés, certes, mais sinon le film tient la route en proposant une intrigue plutôt cool:
Les meilleurs assassins du mondes qui s'entre-tuent pour gagner une somme colossale.
Pas très compliqué, au final chacun a sa manière de procéder. Barbare ou plutôt finot, chacun s'y retrouve pour arriver à ses fins, on ajoutera un civil qui rentre dans le jeu sans le vouloir, ca ajoute du piment à l'intrigue et on se demande ce qu'il va lui arriver =)
Je le conseille, bien que je ne le reverrai sûrement pas avant plusieurs années^^
- Cheshire Cat
-
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).
Re: Vos derniers films vus en DVD
Dim 21 Aoû - 6:27
Je viens de voir "Le Dernier Maître de l'Air"! C'est le film live de la série animée "Avatar : Le Dernier Maître de l'Air"!
J'ai adoré la série animée et le film aussi!
Les effets spéciaux sont excellents et les acteurs jouent bien!
Comme défauts, j'ai juste trouvé que certains acteurs, ceux des Tribus de l'Eau et des Nomades de L'air, font trop "Américains"! Les gens des Tribus de l'Eau sont censés ressemblés aux Inuits et les Nomades de l'Air aux Tibétains, mais ils sont tous des acteurs américains! Et certains passages auraient pas dû être effacés. Je pense aux scènes avec les guerrières Kyoshi (et Suki!!!).
Mais sinon le film est bien, surtout quand on l'a vu en 3D!
Ya aussi de très bon acteurs, comme Cliff Curtis en grand méchant, Dev Patel (l'acteur principal de "Slumdog Millionaire") en Zuko, Shaun Toub (le Docteur Yinsen dans "Iron Man") en Oncle Iroh, Nicola Peltz (Deck the Halls) en Katara et Noah Ringer (qu'on retrouvera dans "Cowboy et Alien") en Aang.
J'ai adoré la série animée et le film aussi!
Les effets spéciaux sont excellents et les acteurs jouent bien!
Comme défauts, j'ai juste trouvé que certains acteurs, ceux des Tribus de l'Eau et des Nomades de L'air, font trop "Américains"! Les gens des Tribus de l'Eau sont censés ressemblés aux Inuits et les Nomades de l'Air aux Tibétains, mais ils sont tous des acteurs américains! Et certains passages auraient pas dû être effacés. Je pense aux scènes avec les guerrières Kyoshi (et Suki!!!).
Mais sinon le film est bien, surtout quand on l'a vu en 3D!
Ya aussi de très bon acteurs, comme Cliff Curtis en grand méchant, Dev Patel (l'acteur principal de "Slumdog Millionaire") en Zuko, Shaun Toub (le Docteur Yinsen dans "Iron Man") en Oncle Iroh, Nicola Peltz (Deck the Halls) en Katara et Noah Ringer (qu'on retrouvera dans "Cowboy et Alien") en Aang.
- Baboulinet
-
Messages : 52
Age : 35
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Blue Heaven
Anime préférés : Cowboy Bebop
Re: Vos derniers films vus en DVD
Lun 22 Aoû - 10:49
Délivrence
Pas mal mais un peu déçu. Ca devait vraiment être un film choc à l'époque. Cependant aujourd'hui il a perdu son impacte. Reste la musique qui est bien sympa !
Jaws
Bah que dire des dents de la mer... Bah... Rien à redire en effet.
(grosse flemme d'écrire de plus grosse critique ce soir ^^)
Ca sent le TAUREAU ici !
Pas mal mais un peu déçu. Ca devait vraiment être un film choc à l'époque. Cependant aujourd'hui il a perdu son impacte. Reste la musique qui est bien sympa !
Jaws
Bah que dire des dents de la mer... Bah... Rien à redire en effet.
(grosse flemme d'écrire de plus grosse critique ce soir ^^)
Sinon, récemment j'ai revu Mais qui a tué Pamela Rose?
Ca sent le TAUREAU ici !
- White Monkey
-
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu
Re: Vos derniers films vus en DVD
Lun 22 Aoû - 22:01
Baboulinet a écrit:
Sinon, récemment j'ai revu Mais qui a tué Pamela Rose?
Ca sent le TAUREAU ici !
-"Un peu plus et..."
-"...Et s'était le record du monde ?"
J'ai regardé Hellraiser III... un peu pourri, même si le type avec une sorte de marteau pic dans le crane est sympa XD
- 23
-
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)
(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
Re: Vos derniers films vus en DVD
Lun 22 Aoû - 23:16
Sinon, récemment j'ai revu Mais qui a tué Pamela Rose?
Ca sent le TAUREAU ici ![/quote]
"Bah quoi Ripper, vous avez peur?" (XD)
"Je disais: Ca sent l'taureau ici!"
* tout le monde se lève et le gros balourd de la bande se ramène vers Bullit *
"Monsieur (énorme comme il dit ca) j'vous ai entendu dire "Ca sent l'taureau ici" en fait c'est parc'que nous transportons du bétail et que nos habits sont imprégnés de l'odeur de l'animal sus-nommé.. Et comme nous ne pouvons nous laver que le soir, nous sentons le midi..Veuillez nous excuser monsieur"
"Peut-être que vous n'avez pas l'temps d'vous laver, MAIS N'EMPÊCHE QUE CA SENT L'TAUREAU ICI!"
AHAHA il est énorme ce film! et y a la suite qui sortira en 2012
- Kazuko
-
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara
Re: Vos derniers films vus en DVD
Mer 24 Aoû - 2:38
Mais qui a tué Pamela Rose ?
- Il a été tué pour avoir mangé les abats.
- Quoi ? il a été tué pour avoir mangé de la viande ?
- Non il a mangé le groupe ABBA.
J'ai déjà entendu ce nom de de film XD
- Cheshire Cat
-
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).
Re: Vos derniers films vus en DVD
Mer 24 Aoû - 4:00
J'adore ce film!
Je l'ai en DVD!
Je l'ai en DVD!
- Kazuko
-
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara
Re: Vos derniers films vus en DVD
Mer 24 Aoû - 5:21
Avez vous vu le film De Bad Teacher pour les pervers XD
- 23
-
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)
(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
Re: Vos derniers films vus en DVD
Mer 24 Aoû - 8:57
Je l'ai aussi en dvd, j'ai plein de trucs de KDO en dvd genre leur "antotologie" ou encore la grosse émission, une VHS de pamela rose version sketche dans la grosse émission (l'origine de pamela rose quoi )
et bien-sur... LE TICKET POUR L'ESPACE *_*
Comment j'adore ce duo!!!
Et bad teacher avec la magnifique Cameron Diaz *_*
Mais elle n'aura jamais été plus belle que dans The Mask, son premier film et mon préféré bien-sûr avec elle
Le 2e étant Knight and Day de l'an passé! =D
et bien-sur... LE TICKET POUR L'ESPACE *_*
Comment j'adore ce duo!!!
Et bad teacher avec la magnifique Cameron Diaz *_*
Mais elle n'aura jamais été plus belle que dans The Mask, son premier film et mon préféré bien-sûr avec elle
Le 2e étant Knight and Day de l'an passé! =D
- Kazuko
-
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara
Re: Vos derniers films vus en DVD
Jeu 25 Aoû - 2:36
Le film de Bad Teacher c'est un bon film c'est pour 14 ans je suis étonnée
Comment les enfants pour voir ce film même c'est rigolo ? XD
Ce film ça ma choqué XD
Ce film est intéressant pour les pervers XD 23 aussi XD
http://lausanne.cine.ch/film/Bad-Teacher-62736
Comment les enfants pour voir ce film même c'est rigolo ? XD
Ce film ça ma choqué XD
Ce film est intéressant pour les pervers XD 23 aussi XD
http://lausanne.cine.ch/film/Bad-Teacher-62736
- White Monkey
-
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu
Re: Vos derniers films vus en DVD
Jeu 25 Aoû - 9:38
J'ai regardé Sucker Punch en blue-ray et en Vo (svp).
Un vrai régal pour les yeux que se soit grâce aux actrices (hum hum) ou au effets spéciaux,
par contre le premier passage me donne toujours autant envie de démonter la gueule de cet ****** de beau-père de *****!!!
Et j'ai presque versé une larme a la fin huhu !
Un vrai régal pour les yeux que se soit grâce aux actrices (hum hum) ou au effets spéciaux,
par contre le premier passage me donne toujours autant envie de démonter la gueule de cet ****** de beau-père de *****!!!
Et j'ai presque versé une larme a la fin huhu !
- Kazuko
-
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara
Re: Vos derniers films vus en DVD
Ven 7 Oct - 5:08
J'ai vu Resident Evil Afterlife en 3D
C'est un bon film ^^
En 3D c'est vraiment marrant ^^ et surtout j'ai vu en VO ^^
Magnifique film, le meilleur de la série avec le premier volet! Les images sont superbes , la musique est juste parfaite, l'histoire est bonne
C'est un bon film ^^
En 3D c'est vraiment marrant ^^ et surtout j'ai vu en VO ^^
Magnifique film, le meilleur de la série avec le premier volet! Les images sont superbes , la musique est juste parfaite, l'histoire est bonne
- Koneko
-
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...
Re: Vos derniers films vus en DVD
Ven 7 Oct - 8:31
Sakura a écrit:J'ai vu Resident Evil Afterlife en 3D
C'est un bon film ^^
En 3D c'est vraiment marrant ^^ et surtout j'ai vu en VO ^^
Magnifique film, le meilleur de la série avec le premier volet! Les images sont superbes , la musique est juste parfaite, l'histoire est bonne
Ohlala, je trouve que les films sont très mauvais comparé au long métrage d'animation "Resident Evil Degeneration", c'est celui-là mon préféré, clairement.
J'ai dernièrement revu Star Wars Episodes IV (A New Hope) et V (The Empire Strikes Back) en vo stfr (grâce à Bregalad qui vient les regarder chez nous) et ça fait bien plaisir de les revoir!
- 23
-
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)
(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
Re: Vos derniers films vus en DVD
Sam 8 Oct - 14:21
Ralala je regarde plus de films ces temps! Allez je vais me motiver à regarder des films ces temps! J'ai acheté plein de dvds mais je les regarde jamais T__T
Je me referai les Jim Carrey, ca me motivera bien =D
Prochaine cible: Ace Ventura 1 en vostfr =D
Je me referai les Jim Carrey, ca me motivera bien =D
Prochaine cible: Ace Ventura 1 en vostfr =D
- Kazuko
-
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara
Re: Vos derniers films vus en DVD
Dim 9 Oct - 5:52
23 a écrit :
Ralala je regarde plus de films ces temps! Allez je vais me motiver à regarder des films ces temps! J'ai acheté plein de dvds mais je les regarde jamais T__T
Comme moi ^^ J'ai acheté pleins de dvd et je n'ai pas encore vu. J'ai pas le temps ni pendant les vacances. Arg
- Kazuko
-
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara
Re: Vos derniers films vus en DVD
Sam 22 Oct - 4:51
désolé pour 2 post ^^
A la Croisée des Mondes : la boussole d'or
C'est un super film ^^ c'est tout ^^ xD
Jumper:
C'est un film incroyable et magique ^^
J'aimerais bien essayer comme ça non je rigole xD
Regardez ce film et j'espère que ça va vous plaire ^^
A la Croisée des Mondes : la boussole d'or
C'est un super film ^^ c'est tout ^^ xD
Jumper:
C'est un film incroyable et magique ^^
J'aimerais bien essayer comme ça non je rigole xD
Regardez ce film et j'espère que ça va vous plaire ^^
- Hauru
-
Messages : 1220
Age : 31
Re: Vos derniers films vus en DVD
Dim 6 Nov - 0:47
Le village, de M. Night Shyamalan, film d'épouvante vraiment étrange et intéressant. Une communauté s'est isolée de la civilisation et vit comme il y a 100 ans, dans un petit village entouré d'une forêt épaisse et mystérieuse. Les habitants du village ne doivent en aucun cas traverser les bois, dans lesquels vivent "Ceux dont on ne parle pas", des créatures monstrueuses carnivores qui n'attaquent pas tant qu'on les laisse en paix. Mais cette isolation a un prix: l'approvisionnement en médicaments des villes est coupé...
Changeling (l'échange), avec Angelina Jolie, fiction basée sur une histoire vraie, un film puissant, haut en émotions. C'est l'histoire d'une mère, Christine Collins, dans les années 1920 qui élève son fils seule. Un jour qu'elle revient du travail, son fils a disparu. 5 mois plus tard, la police lui ramène un petit garçon. Mais elle est convaincue que ce n'est pas son fils. Dans un combat acharné contre une police corrompue et violente, Christine Collins va tout faire pour retrouver son vrai fils!
Changeling (l'échange), avec Angelina Jolie, fiction basée sur une histoire vraie, un film puissant, haut en émotions. C'est l'histoire d'une mère, Christine Collins, dans les années 1920 qui élève son fils seule. Un jour qu'elle revient du travail, son fils a disparu. 5 mois plus tard, la police lui ramène un petit garçon. Mais elle est convaincue que ce n'est pas son fils. Dans un combat acharné contre une police corrompue et violente, Christine Collins va tout faire pour retrouver son vrai fils!
- Kazuko
-
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara
Re: Vos derniers films vus en DVD
Dim 6 Nov - 6:08
@ Hauru
A la télé il y avait ce film mais j'ai pas pu regarder.
J'ai déjà vu la bande annonce avec Angelina Jolie mais je prefère le film The tourist ^^
As tu vu le film TheTourist avec Brad Pitt ?
A la télé il y avait ce film mais j'ai pas pu regarder.
J'ai déjà vu la bande annonce avec Angelina Jolie mais je prefère le film The tourist ^^
As tu vu le film TheTourist avec Brad Pitt ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|