Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vos derniers films vus en DVD

+15
Cheshire Cat
23
White Monkey
Kazuko
umbi
Ariane
Anselm
MAVE
RONDOUDOU
Fridus
clash
Hauru
Blash
Koneko
Sherryn
19 participants
Aller en bas
Koneko
Messages : 2991

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Lun 3 Jan - 10:44
La fin du Parfum est la même que dans le livre ^^ c'est bizarre, mais toute l'histoire l'est...
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Lun 3 Jan - 22:58
Oui, toute l'histoire est bizarre, mais la bizarrerie est centrée sur un personnage, alors on se dit qu'il est peut-être un chouilla cinglé mais quand tout le monde s'y met j'étais devant l'écran: Heiiiin??? Haha mais j'ai quand même beaucoup aimé le film.

Shrek 1, 3 et 4, j'avais envie de tous les revoir, et je me suis bien marré Very Happy
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Mar 4 Jan - 11:39
C'est vrai, mais d'un autre côté, chaque personnage que grenouille côtoie
Spoiler:
...c'est assez bizarre aussi!
Bon, dans le livre, ils ne font pas
Spoiler:
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Mar 4 Jan - 22:32
Hier j'ai regardé Goodbye Lenin que j'avais justement acheté en DVD bradé et j'ai aimé autant que la première fois, je trouve surtout la narration superbe dans ce film !
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Jeu 27 Jan - 9:08
My sister's keeper(Ma vie pour la tienne) avec Cameron Diaz, un film intéressant et très émouvant.
Une jeune fille est atteinte depuis tôt d'une leucémie rare. Pour la soigner, ses parents décide de concevoir un autre enfant qui sera compatible. Mais celle-ci, ayant atteint un âge où elle peut se révolter, décide de ne plus laisser ses parents utiliser son corps...

The Incredibles (Les indestructibles), film d'animation des studios Pixar que j'aime beaucoup, le scénario est assez original et les personnages sont attachants.

The Hangover (A very bad trip), une excellente comédie qui raconte l'histoire d'un groupe d'amis partant en virée à Las Vegas pour célébrer l'enterrement de vie de garçon de l'un d'entre eux. Le lendemain, ils ne se souviennent de rien et ont perdu le futur marié! J'ai beaucoup ri Very Happy
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Ven 28 Jan - 0:22
Je viens de voir Kirikou et la Sorcière, Kirikou et les bêtes sauvages (qui s'insère au milieu de la 1e histoire) et Princes & princesses de Michel Ocelot les 3.

J'ai bien aimé le visuel, tant pour Kirikou que pour le théâtre d'ombres vraiment très chouette des 6 histoires courtes de P&P. C'est inventif et frais, les couleurs sont magnifiques et les histoires simples mais efficaces.
Kirikou permet surtout de voir les choses sous un angle différent au lieu de s'enfermer dans les "on-dit" et les habitudes, et incite à réfléchir au lieu de céder à la facilité et au rejet de la différence.

"P&P" joue avec les codes des contes et permet de voir comment on met sur pied une histoire. Elles ont toutes un peu des thèmes différents et m'ont toutes plu, surtout celle de la sorcière et celle du montreur de Fabulo.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Ven 28 Jan - 22:56
J'aimerais beaucoup les voir ceux là !
Enfin, je crois que j'ai Kirikou et les bêtes sauvages dans mes DVD à acheter à la Fnac !
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Sam 29 Jan - 5:53
Je pense qu'il est préférable de regarder Kirikou et la sorcière d'abord (si tu as aussi prévu de le voir), le 2e film racontant des aventures qui ont lieu au milieu de l'intrigue du 1er. C'est en fait une collection de 4 aventures de Kirikou que l'on peut regarder indépendamment, mais quand on connaît le contexte, c'est encore mieux. Ou alors, regarder le 1er film jusqu'à la conclusion de l'épisode de la fontaine, puis le 2e, puis continuer avec le 1er ^^

Mes élèves ont de justesse choisi Kerity, la maison des contes devant Nausicaä, mais avec une grosse hésitation! Le thème de la lecture a fait pencher la balance pour Kerity. Je vais donc le revoir bientôt!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Sam 29 Jan - 9:43
J'ai regardé Babel, avec Cate Blanchett et Brad Pitt. C'était un très beau film, j'ai beaucoup aimé et je comprends la récompense qu'il a reçu (oscar de la meilleure mise en scène)! J'étais skotché à l'écran et je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Le making-of est très intéressant aussi, c'est dingue que le réalisateur ait choisi des gens de la population locale (Maroc, Japon et Mexique) pour jouer des rôles relativement importants (par exemple Ahmed et Youssef).
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Dim 13 Fév - 9:28
Kuzko, l'empereur mégalo, un dessin-animé sympa de Walt Disney. Mais je trouve quand même que ces films sont trop prévisibles et noyés par la moralité.

Wall-e, œuvre des studios pixar que j'ai beaucoup appréciée, émouvante avec des personnages attachants et des problématiques actuelles (traitement des déchets, la vie sur Terre dans le futur, l'obésité, le remplacement des hommes par les machines, etc.) Très beau film!

L'anguille, film japonais récompensé au festival de Cannes. Scénario assez basique mais poétique, les acteurs sont bons et j'ai bien aimé la relation qu'avait le personnage principal avec son anguille. Je dois dire que je m'endormais un peu à la fin (parce que j'étais fatigué, pas parce que je m'ennuyais) je ne saurais donc en dire plus.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Lun 14 Fév - 0:15
Ah l'autre jour j'ai vu un bout de Kuzco à la TV. Pas accroché du tout, j'aime pas le style débridé... Avant je venais de regarder Tarzan 2 et j'avais bien aimé par contre.

Moi aussi j'ai adoré Wall-e ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Lun 14 Fév - 9:09
Oui, Wall-E est un très bon film! A mettre entre toutes les mains!

J'avais vu les Indestructible et effectivement bien aimé l'originalité du film.

Vu dernièrement : "Karate Kid" le nouveau avec Jackie Chan et Jaden Smith. C'est joli comme tout mais pas révolutionnaire.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Mer 16 Fév - 4:23
Je viens de voir "Azur et Asmar" de Michel Ocelot. Et purée ce que c'est beau!!! Graphiquement, c'est superbe!! Les décors sont d'une magnificence à tomber par terre, les visages très travaillés, et l'histoire, si elle est assez simple a le mérite d'être tout à fait abordable pour les plus jeunes et est organisée sous forme de conte, avec des thématiques très claires (l'acceptation de la différence, le regard que l'on porte qui rend les choses belles ou laides, les superstitions, l'entraide...)
J'ai trouvé intéressant que les passages en arabe ne soient pas sous-titré dans la version normale, mais qu'on puisse avoir une version avec que les passages en arabe sous-titrés dans les bonus.
Et ce DVD là est sous-titré pour les sourds et commenté pour les aveugles (j'ai pas encore essayé cette piste).

Par contre, Kirikou et Kerity ne sont pas sous-titrés et ça, c'est MAL!! C'est de la FLEMME!!!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Jeu 17 Fév - 1:14
je voulais absolument le voir au cinoche Azur et Asmar ! Malheureusement il était pas passé chez moi... je continue d'espérer le voir un jour !
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Jeu 17 Fév - 2:54
Tu veux que je te prête le DVD?
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Ven 18 Fév - 13:01
Goodbye Lenin!, film allemand décrivant la difficulté d'un jeune homme à masquer à sa mère la réalité de l'Allemagne réunifiée. En effet, la mère peut au moindre choc émotionnel subir un infarctus. Celle-ci croyant fermement à la prospérité de la R.D.A., elle ne doit en aucun cas apprendre la chute du mur! J'ai beaucoup aimé ce film, drôle et triste, touchant et avec une superbe bande-originale (de Yann Tiersen!).
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Sam 19 Fév - 22:49
Hauru a écrit:Goodbye Lenin!, film allemand décrivant la difficulté d'un jeune homme à masquer à sa mère la réalité de l'Allemagne réunifiée. En effet, la mère peut au moindre choc émotionnel subir un infarctus. Celle-ci croyant fermement à la prospérité de la R.D.A., elle ne doit en aucun cas apprendre la chute du mur! J'ai beaucoup aimé ce film, drôle et triste, touchant et avec une superbe bande-originale (de Yann Tiersen!).
j'avais beaucoup aimé ce film moi aussi !

Je viens d'acheter et voir la deuxième version de la comédie musicale Roméo et Juliette. Il y a pas mal de modifications que je trouve très intéressantes : de nouvelles chansons, de nouveaux costumes, certains remaniements et la chronologie de certaines chansons qui ont été déplacées dans l'histoire, presque toujours à de meilleurs endroits ! Damien Sargue a les cheveux courts et la Mort est devenue blonde, ce qui lui donne l'air plus fantomatique, surtout dans sa première apparition où elle brille et semble vraiment évanescente. Mercutio est sans doute le changement le plus frappant, il était chauve et tout en retenue, il est devenu chevelu, frisé et déluré, un personnage complètement fou et fantasque beaucoup plus proche de l'esprit d'origine ! D'une façon générale, il y a souvent plus d'expressivité et de hargne, que ce soit dans la gestuelle ou la voix, je pense particulièrement au Prince ! Parmi les rares points noirs, je trouve que la nouvelle chanteuse pour Juliette fait trop âgée pour son rôle (elle est censée avoir 16 ans), et j'aime pas la coiffure de Lady Capulet, y a que Raiponce qui peut faire un chignon comme ça ! Enfin sinon ça reste une très belle pièce. Il ne faudrait jamais écouter les comédies musicales, on ne peut que les regarder, sans la gestuelle et le jeu il manque une dimension beaucoup trop primordiale. Pour l'Acte I je préfère vraiment cette nouvelle version, par contre pour l'Acte II je garde ma préférence à l'ancienne ! "Pourquoi" s'y serait d'ailleurs très bien inséré, c'est dommage de l'avoir enlevé.
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Sam 26 Fév - 4:26
Un long dimanche de fiançailles, de Jean-Pierre Jeunet, avec Audrey Tautou notamment. J'ai apprécié retrouvé l'univers de M. Jeunet, l'atmosphère de ses films, sa façon de filmer, etc. Les acteurs sont géniaux (comme dans Le fabuleux destin d'Amélie Poulain d'ailleurs) et le scénario était intéressant et captivant. Je dois tout de même avouer que j'ai eu un peu de mal à comprendre au début avec tous ces noms de soldats.
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Dim 27 Fév - 2:40
Revolutionary Road (Les Noces rebelles), avec Kate Winslet et Leonardo DiCaprio. Autant dire que le scénario n'a rien d'exceptionnel: un jeune couple américain dans les années 50 vit des moments difficiles puisque les deux tourtereaux sont tombés dans une routine ennuyeuse et voient leur destinée originellement prometteuse devenir anodine, désespérante. Ils essaieront de renouveler la flamme, mais c'est un chemin semé d'embûches. Un très bon casting, j'ai beaucoup aimé le fils des voisins, malade psychiatrique agrégé de mathématiques, qui arrive toujours à dire les bonnes choses au bon moment. Par contre, je tiens à rappeler que le scénario n'était pas très original... dommage!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Lun 28 Fév - 10:08
Despicable me (Moi, moche et méchant), ça faisait un moment que je voulais le voir et donc c'est fait. J'ai bien aimé l'idée de base: le héros de l'histoire est un "méchant", ça change! Pourtant, de manière générale, je n'ai pas trouvé le film exceptionnel. Les personnages ont des personnalités assez communes dans les dessins-animés et le scénario est resté assez basique. J'ai quand même passé un bon moment et j'ai bien ri avec les sous-fifres de Gru (les petits bonshommes jaunes).
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Mer 30 Mar - 10:33
"Il pleut des hamburgers", vu quelques bouts en vitesse. A fuir absolument tellement c'est navrant. C'est cousu de fil blanc et carrément répugnant. Pouah!!

Et sinon, revu il y a pas longtemps "Shutter Island". C'est intéressant de le revoir quand on connaît la fin! C'est joliment filmé, la musique est très oppressante, mais c'est quand même très tiré par les cheveux.
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Jeu 31 Mar - 5:15
Moi c`est le karaté kid le film je n`ai beaucoup aimée et j`ai adorée !!

Je n`ai vu 5 fois !! J`attend le film de Sucker Punch avec les 5 filles mais je connais un actrice qui joue dans le film c`est Vannesa Hudgens !! !
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Mar 26 Avr - 8:02
Requiem for a dream, film impressionnant qui raconte l'histoire d'un jeune drogué qui, en compagnie de son meilleur ami et de sa copine va lentement sombrer dans le trafic de drogue. On se sent mal à la fin d'un film pareil, mais il est très bien réalisé, j'ai beaucoup aimé les effets spéciaux et la façon de filmer, ça donne toute une dimension psychédélique au film. À voir!
umbi
umbi
Messages : 232

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Mar 26 Avr - 8:25
Pareil, la cinématographie de Requiem est vraiment saisissante. Le scénario, bon... voilà quoi, mais il y a des moments touchant surtout la mère qui, à un moment, a un monologue bouleversant. Ca m'a pris aux tripes. Si Aronofsky t'interpelle, tu devrais enchaîner avec The Wrestler que j'ai trouvé excellent.

Récemment j'ai vu Douze hommes en colère (Dhec). Vous connaissez peut-être le site web SensCritique? (Si oui, suivez-moi Smile ). Si non, le concept est de permettre aux internautes de noter et publier des oeuvres dans différents domaines. Il y a un classement et Dhec se retrouve en première place. J'en avais jamais entendu parlé, ça m'a intrigué, un petit tour sur Amazon et voilà le DVD à la maison.
Dhec est un film américain sorti en 1957. Nous suivons la délibération de douze jurés qui doivent décider de la culpabilité ou non d'un jeune homme dont tous les preuves semblent l'accuser du meurtre de son père. S'il est jugé coupable, ce sera la condamnation à mort. La décision doit être prise à l'unanimité. Tous le croient coupable, sauf un, qui a un doute...
Je le recommande vivement. Un huit-clos qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Sam 4 Juin - 20:39
j'ai enfin pu finir Azur et Asmar. J'ai beaucoup aimé ! Les dessins ont une texture très particulière et originale, et l'animation est superbe. J'ai aimé l'histoire aussi, un conte exotique et d'aspect ancien, exactement comme j'aime, parfois quelques passages très drôles mais parfaitement insérés dans l'ambiance de l'histoire (en gros, pas de l'humour lourdingue). Et j'aime beaucoup le bilinguisme français-arabe.
J'ai juste été frustrée par le fait qu'il ne soit pas possible d'avoir à la fois les sous-titres en français et en arabe.
Merci Koneko !
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Dim 5 Juin - 5:42
J`ai vu Tsubasa Reservoir Chronicle
Sakura, princesse du pays de clow et héritière ddu trône, et Shaolan, archéologue et ami d'enfance de Sakura, sont amoureux.
Mais un jour, Fei Wong attaqua Sakura afin de l'enlever. Cependant, Shaolan vint à sa rescousse, et Fei Wong ne parvint qu'à lui voler ses ailes.Pour récupérer les plumes possédant la mémoire de la princesse Sakura, Shaolan va voyager de monde en monde, avec le magicien Fye et le ninja Kurogane. Aidé par la sorcière Yuko, il paiera le prix fort pour le retour de la conscience de Sakura: à son réveil, elle aura tout oublié de lui, y compris et surtout leur amour réciproque qu'ils ne s'étaient jamais déclaré.

Mon avis:
C`est un très bon film! Un film romantique!
L'animation est superbe.
Contenu sponsorisé

Vos derniers films vus en DVD - Page 5 Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum