Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug Empty Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug

Dim 24 Nov - 4:35
Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug Hobbit_la_desolation_de_smaug_poster_affiche-365x540

Synopsis

Après l'affrontement avec Azog et l'intervention des Aigles qui concluent Le Hobbit : Un voyage inattendu, Bilbon, Gandalf et les nains poursuivent leur chemin vers la cité naine d'Erebor pour en déloger le dragon Smaug. Leur route les amène à passer par le val d'Anduin, la forêt noire et la ville d'Esgaroth où ils connaissent de nouvelles péripéties.

Informations

Réalisateur : Peter Jackson
Acteurs : Ian McKellen, Martin Freeman, Richard Armitage
Année de production : 2013
Genre : Fantasy
Trailer : voir sur dailymotion

Discussion

Avez-vous vu ce film ?
Si oui, avez-vous aimé ? Pourquoi ?
Si non, est-ce qu'il vous fait envie ?
Avez-vous des passages préférés, ou qui vous ont particulièrement marqués ?
Qui sont vos personnages favoris, ou ceux que vous avez détestés ?
Que pensez-vous de la bande sonore ? Du jeu d'acteur ? De la réalisation ?
Y a-t-il des thèmes qui vous ont touchés ?
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug Empty Re: Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug

Dim 24 Nov - 7:37
J'ai été pas mal déçue du premier opus et du découpage en 3 films. Pour moi, il y a un problème de ton et un problème de rythme, alors que l'essentiel est réussi (effets spéciaux, acteurs...) je ne pense pas aller le voir au cinéma, du coup. Ca attendra...
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug Empty Re: Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug

Lun 25 Nov - 6:58
moi j'avais bien aimé, donc j'irai et je l'attends impatiemment ^^
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug Empty Re: Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug

Lun 6 Jan - 1:38
J'ai bien aimée le premier même si il souffre de quelque longueur,
Spoiler:
Je suis allé voir ce second volet qui traine moins mais qui souffre du découpage en 3 films de dernière minutes étant donné qu’initialement le projet ne comptait que 3 films. Mon seul conseil pour ceux qui ne l'ont pas encore vu est de patienter pour regarder le 2 et le 3 d'une traite
Spoiler:
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug Empty Re: Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug

Lun 6 Jan - 8:43
MAVE a écrit:Je suis allé voir ce second volet qui traine moins mais qui souffre du découpage en 3 films de dernière minutes étant donné qu’initialement le projet ne comptait que 3 films.

j'ai pas trop compris ta phrase, là ^^'
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug Empty Re: Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug

Lun 6 Jan - 10:18
A la base 2 films étaient prévus, mais pour x raisons ils ont décidé de passé à 3, ce qui fait qu'ils ont fait trainer un peu le 1 mais surtout qu'ils ont scindé le 2 pour les actuels 2 et 3
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug Empty Re: Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug

Mer 8 Jan - 13:14
Je l'ai vu et j'ai été un peu déçu... Je suis tout à fait d'accord avec Mave quand il dit que le second film a été scindé parce que franchement à la fin de ce second film on se demande comment le peu d'histoire qu'il reste va pouvoir occuper tout un troisième film...
La fin m'a déplu, trop brutale à mon goût. J'ai beaucoup aimé les décors, le dragon et les acteurs. Les scènes de combats étaient sublimes.
Autant que dans le premier, je trouve affreusement dommage que les effets spéciaux aient pris le dessus sur le maquillage et les costumes. L'aspect très "jeu vidéo" de ces films me dérange vraiment, c'est pas beau à regarder et ça en perd tout son réalisme (surtout quand on le compare avec le Seigneur des Anneaux). Dommage... Bon après je suis toujours un grand fan de l'univers Tolkien-Jackson donc j'irai voir le dernier.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug Empty Re: Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug

Mar 21 Jan - 9:21
J'ai préféré ce second film au premier qui avait effectivement quelques longueurs. Là je n'ai pas vu les 3h passer (alors que j'ai bien aimé Le loup de Wall Street, mais j'avais vu les 3h passer, donc là il y a une différence). Il y a beaucoup d'action et d'aventures de bout en bout, et ça avance énormément ! Visuellement c'est toujours très beau. La seule chose qui m'a chiffonnée c'est Tauriel, son existence (femme guerrière) est un non-sens dans l'univers de Tolkien, autant Arwen dans le SDA ça passait encore mais là c'est too much, et la pseudo romance avec le Nain... beurk...
Mais sinon pas à me plaindre, j'ai été impressionnée de bout en bout et je suis bien contente d'avoir été le voir.

Je me demande aussi ce qu'ils vont mettre dans le troisième film, vu ce qu'il reste d'histoire, mais on verra bien.
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug Empty Re: Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug

Mar 21 Jan - 9:23
le mariage entre tauriel et le nain  Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug 4182047643 Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug 3282669168
Contenu sponsorisé

Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug Empty Re: Bilbo le Hobbit 2 - La désolation de Smaug

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum