Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève Empty Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève

Lun 1 Avr - 8:46
J'ai cherché à l'internet et ça me donne envie de voir ce film Very Happy
http://acfradio.com/language/fr/new-studio-ghibli-movie-2013-hayao-miyazaki-and-isao-takahata/

Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève Ghibli10

Grand Andy

Oui vous avez lu les phénomènes d'anime de titre correctement. Hayao Miyazaki (connu pour parti vif et princesse Mononoke) et Isao Takahata (connu pour la « tombe du feu vole ») sortiront leurs propres films le même jour. Le film de Hayao Miyazaki s'appelle Kaze Tachinu ou le vent se lève et le film d'Isao Takahata s'appelle Kaguya-Hime aucun Monogatari, ou l'histoire de princesse Kaguya.

Ces légendes de film d'anime sont s'associantes et sortantes leur film en même temps. Peut-être ils concurrencent les uns contre les autres comme une rivalité amicale ou sont peut-être une stratégie marketing. Je dis qui s'inquiète, je suis toujours hyper pour un nouveau film de ghibli de studio. Ponyo n'était pas mauvais du tout. La magie de Miyazaki ne finit jamais et par le titre « que le vent se lève » il semble à moi comme il emploiera un autre esprit de vol tout comme dans ses autres films. Ce qui est lui au sujet de Hayao et de vol. Il y a toujours vol dans ses films comme un certain genre d'esprit mobile. Miyazaki est très spirituel et je peux rapporter. Oui ses films m'incitent à vouloir voler, chaque fois que j'observe le mononoke ou partis vifs je se sentent comme le vol comme mon âme est retirée de mon corps (merde sainte que je biseaute crois que j'ai dit cela.)

L'ok ainsi laisse l'entretien un peu au sujet des deux films avec les affiches qui ghibli fait pour taquiner l'assistance.

Je pense il y a 2 films sont annoncés pour 2013 au Japon ^^
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève Empty Re: Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève

Lun 1 Avr - 23:46
VIVEMENT! Very Happy
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève Empty Re: Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève

Mar 2 Avr - 18:52
Merci pour le topic

J'ai également hâte de les voir ceux-là ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève Empty Re: Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève

Mer 3 Avr - 4:58
Heu, y a que moi que ça choque ces phrases sans queue ni tête qui sentent le google traduction à plein nez?? Et ces citations de titres zarbi?? « tombe du feu vole » = tombeau des lucioles mais "parti vif" ??
scratch

Cela dit, pour ce qui est du contenu (2 films en vue des studios Ghibli) c'est évidemment une excellente nouvelle. Ca fait un moment que je savais que la Princesse Kaguya était en route (j'ai pas posté un truc par ici à ce sujet?) mais j'ignorais que Miyazaki s'était aussi remis dans le coup!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève Empty Re: Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève

Jeu 4 Avr - 4:10
Koneko a écrit:Heu, y a que moi que ça choque ces phrases sans queue ni tête qui sentent le google traduction à plein nez?? Et ces citations de titres zarbi?? « tombe du feu vole » = tombeau des lucioles mais "parti vif" ??
scratch
on est trop habitués ^^
mais j'ignore quelle est la source du message de Kazuko, j'ai pensé que Kazuko avait fait elle-même cette manoeuvre, mais s'il y a un site francophone qui avait effectivement mis ces phrases telles quelles, alors effectivement c'est un peu limite...


Dernière édition par Sherryn le Ven 5 Avr - 21:29, édité 1 fois
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève Empty Re: Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève

Jeu 4 Avr - 11:11
Je me demande si "parti vif" serait "On your Mark"?
Aaah, non, c'est "Spirited Away"... Evidemment XD

Non, justement, Kazu a copié le texte tel quel du lien qu'elle a mis en référence, je suis allée voir : la page semble entièrement traduite dans ce genre-là... c'est effectivement une traduction automatique (et du coup littérale) du texte en anglais

Y a que la dernière phrase qui est de Kazu, et c'est la seule qui est compréhensible, d'ailleurs... XD

Voilà la page en anglais : http://acfradio.com/new-studio-ghibli-movie-2013-hayao-miyazaki-and-isao-takahata/
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève Empty Re: Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève

Jeu 4 Avr - 22:17
Je dois avouer que je n'ai pas lu le contenu du message de Kazuko, étant déjà au courant de la nouvelle.

En français, je vous propose ce site qui est pour moi la référence francophone sur le studio ghibli:
http://www.buta-connection.net/accueil/
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève Empty Re: Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève

Ven 5 Avr - 0:56
C'est effectivement LA référence pour moi aussi!!
Kazu, si tu cherche une info sur Ghibli en français, c'est ce site-là qu'il te faut...!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève Empty Re: Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève

Mar 16 Avr - 3:56
C'est vrai que je suis déjà au courant pour le nouveau film mais j'avoue que le nouveau film que j'ai cherche au Google donc je ne savais pas il faut chercher le lien ce que Hauru a écrit Smile
C'est vrai que j'avais pense que j'ai copier et coller mais avant j'ai lu et j'avais trouve les mots bizarres donc j'avais pas compris donc normalement je le mets pas car je savais vous allez pas comprendre T_T

J'ai compris que maintenant il fallait pas mettre que les phrases sont pas bon au français T_T
Mais je voulais annoncer la nouvelle c'est déjà bien Smile

Merci Hauru pour ce lien Smile

Koneko, c'est vrai que c'est pas facile de comprendre les phrases non français donc je pensais que c'est français donc pas facile pour les enfants sourds

Pour ce forum , j'ai beaucoup remarqué qu'il y avait des phrases compliquées que j'arrivais pas a comprendre donc au forum je regarde et si je comprends de quoi ça parle je le posterai Smile Mais le problème si je ne comprends rien a quoi que vous postez donc ça sert a rien que je poste donc je manque beaucoup au forum Sad

J'espère que vous comprenez Smile

Je m'excuse d'avoir copier et coller Smile
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève Empty Re: Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève

Mar 16 Avr - 10:06
C'est pas un problème de copier-coller, surtout que tu as mis la source ^^ mais si tu veux des infos sur les Ghibli, le site de Buta-connection est le mieux (et en bon français, tu peux comprendre plus facilement ce qu'ils racontent) ^^
Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève 2359388885
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève Empty Re: Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève

Dim 17 Nov - 7:51
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève Empty Re: Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève

Lun 18 Nov - 10:36
Magnifique!! Ca fait envie...!
Double Ghibli en vue et tous les 2 me font baver ^^
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève Empty Re: Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève

Dim 9 Fév - 21:13
Eh ben j'ai beaucoup aimé ^-^
Une animation au top et un scénario vraiment chouette, perso j'ai beaucoup aimé que malgré le fait que ce soit du réalisme, l'accent a d'abord été mis sur la volonté de faire une belle histoire, avec de la romance, de la poésie et du rêve !

Contenu sponsorisé

Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève Empty Re: Un nouveau film de Hayao Miyazaki 2013 : Kaze Tachinu ou le vent se lève

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum