Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Que regardez vous?

+8
Ariane
delorean
Oz-Chan
Anselm
Hauru
Sherryn
Koneko
MAVE
12 participants
Aller en bas
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Que regardez vous? Empty Que regardez vous?

Jeu 16 Juil - 4:20
que découvrez vous et qu'elles sont les séries que vous ne pouvez vous empêchez de relancer.

Ces dernières semaine, je me suis revu gundam 08th ms suit team, black blood brothers et utawarerumono, que de bons moments,
et sinon j'essaies d'ête à la page avec des séries comme fma brotherhood, valkyria chronicles, shangri-la...
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Jeu 16 Juil - 8:17
Oui, Brotherhood, je m'en régale chaque semaine grâce à Dybex qui met les épisodes à disposition gratos ^^
Et de revoir le début de l'histoire me fait apprécier de plus en plus le personnage de Scar qui ébranle sérieusement la place de no 1 de Roy Mustang!
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Dim 19 Juil - 23:44
oui, j'aime beucoup aussi, d'ailleurs par curiosité je suis allé revoir mes mangas et c'est interessant de voir que la chronologie de certaines scène ou les évènements sont remanié.
techniquement épisodes 15-16 = mangas 8-9 mais on a déjà vu des scènes du tome 13, scar et son combat contre l'alchémist à jambe de bois sur un quai (ou un pont...) pour les évènements,
Spoiler:
Ce n'est qu'un exemple parmis beaucoup d'autres et personnelement, m'en fou un peu, ca ne change ni ma perception du manga, ni celle de l'animé, qui a mon sens le très grand avantage d'être expéditif, rien ne traine, ce qui en fait l'un des plus punchy du genre
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Ven 24 Juil - 0:39
Mamoru Oshii (gits, appleseed, sky crawlers...) a confirmé sa participation au projet animé halo legends anthology. Le projet consistera en 7 petit film retracant le parcours du soldat spartan de la saga halo et sera produit par BONES, Casio Entertainment, Production I.G., Studio 4°C, and Toei Animation
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Ven 24 Juil - 3:09
Je viens de regarder Amer Beton, j'ai autant aimé que je pensais. Ils ont assez bien réussi à retranscrire le graphisme très spécifique du manga par les jeux de caméras assez dingues.
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Sam 25 Juil - 8:05
En ce moment je me suis (enfin) remis à regarder des animés sur le net, et je regarde Abenobashi Mahou Shotengai, en 13 épisodes qui m'avait l'air bien sympa avec des beaux graphismes. Et j'ai aussi commencé Kuroshitsuji, parce que j'ai vu l'image du forum et je me demandais ce que c'était alors j'ai cherché et voilà ^^
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Dim 26 Juil - 8:04
C'est très bien Kuroshitsuji \°/

D'ailleurs en parlant de l'image du forum, si certains d'entre vous souhaitent parler d'un éventuel futur habillage il y a un topic pour ça maintenant, dans les suggestions et news... (je rappelle au cas où, vu que personne l'a commenté)
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Dim 16 Aoû - 10:10
En ce moment, je regarde Gatekeepers. C'est très classique, mais divertissant! La musique est très chouette (un petit côté Mars Attacks pour le thème des envahisseurs). Le design, ben très classique aussi mais agréable. L'idéal pour décompresser tranquille, surtout que le découpage en 1 épisode = 1 mission est plutôt pratique ^^
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Dim 16 Aoû - 21:29
Alors, j'ai terminé Abenobashi Mahou Shotengai et je continue gentiment Kuroshitsuji ainsi que Wolf's rain dont je me souvenais pas du tout que l'histoire se passe comme ça!
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Jeu 10 Sep - 10:25
Ce que je matte en ce moment, c'est Wakfu, un dessin animé de Ankama. L'histoire est toute simple : des aventuriers partent à l'aventure. J'aime bien le côté heroic-fantasy de la chose, chaque perso a une classe spécifique (chevalier, archer,...). Le doublage n'est pas trop mal et le graphisme joli. Je suis déjà au 4ème épisode, "miss moches", tout un programme ! Very Happy
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Lun 14 Sep - 1:25
J'ai commencé à regarder Saint Seiya The Lost Canvas et je trouve plutôt bien, l'image est vraiment claire et superbe.
Je trouve juste dommage que l'opening soit en anglais parce que c'est assez moche à entendre.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Lun 12 Oct - 7:02
J'ai ENFIN commencé à visionner le coffret de ROD que j'ai gagné au Japan Festival =)
Et pour l'instant je trouve sympa mais l'histoire prend trop de temps à démarrer le trouve, bon j'en suis qu'au début donc à voir pour la suite !!
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Lun 12 Oct - 10:33
Sherryn a écrit:J'ai ENFIN commencé à visionner le coffret de ROD que j'ai gagné au Japan Festival =)
Et pour l'instant je trouve sympa mais l'histoire prend trop de temps à démarrer le trouve, bon j'en suis qu'au début donc à voir pour la suite !!
attaque les 3 oavs avant sinon tu auras des petits vides
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Lun 12 Oct - 20:05
c'est gentil mais j'ai acheté les 3 OAV le mois suivant leur sortie il y a quelques années Wink
avatar
Invité
Invité

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Mer 21 Oct - 20:22
-


Dernière édition par Reiyla le Ven 8 Fév - 2:37, édité 1 fois (Raison : J'aurais aimer me créer un nouveau compte et effacer celui ci mais je ne peut pas donc je vais tout faire manuellement... '__')
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Dim 25 Oct - 6:56
Je viens de regarder La forêt de Miyori et j'ai préféré au manga ^^
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Dim 25 Oct - 7:23
Moi j'ai recommencé les Moomins, un bon vieux dessin-animé japonais que j'adorais quand j'étais petit et que j'ai enfin trouvé en DVD Very Happy
Oz-Chan
Oz-Chan
Singe
Messages : 16
Age : 31
Localisation : Là ou je suis mais en même temps que cette personne est.
Manga préférés : D.Gray-Man, Pandora Hearts, X, Tokyo babylon ect...
Anime préférés : DGM, Pandora Hearts, X Higurashi, Elfen lied.
Personnages préférés : Allen Walker, Oz Bezarius, Kamui Shirô, Subaru Sumeragi, Echo, Mizoré ~~
http://pandora-no-melody.forumactif.com/forum.htm

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Dim 1 Nov - 5:25
J'ai regardé la suite des Tegami Bachi.
Vive les animes qui suivent le mangas !
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Dim 1 Nov - 6:38
Terminé Gatekeepers et poursuivi avec Gatekeepers 21. Je préfère la 1e série à la 2e, plus sombre et moins fraîche.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Jeu 26 Nov - 23:21
L'allaitement, une fois qu'on a pris la main a cela de bien que ça permet de regarder des séries animées (20' par sein donc 2 épisodes au format habituel, héhéhé, on dirait presque que c'est fait pour!)

Donc j'ai terminé Gatekeepers 21 qui est très court et que j'ai trouvé très sombre.Le graphisme est plus soigné que la 1e saison, mais limite glauque et l'ambiance est assez dans la grosse déprime. Ca reste assez léger sur le développement des personnages, par contre ça boucle bien la boucle au sujet des envahisseurs. La musique n'est pas très marquante, assez classique.

Et j'ai enchaîné avec "Scrapped Princess" : au niveau développement du comment du pourquoi, c'est pour une fois bien assumé et ça va pas mal dans les détails. Les personnages sont pas trop nombreux et bien approfondis.
La musique qui accompagne les attaques des Pacificateurs est super bien foutue et fiche les jetons. Le rythme est excellent, on ne s'ennuie pas et on apprend de nouveaux éléments à chaque épisode.

J'ai encore 2 épisodes à voir pour juger de l'ensemble.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Ven 27 Nov - 22:50
J'ai regardé les DVD 2 et 3 de Genshiken et j'ai adoré, l'ambiance est vraiment fidèle au manga et ça se regarde tranquillement sans qu'on voie le temps passer. C'est le premier anime depuis des années où j'arrive à enchaîner 2 épisodes à la suite !

Sinon j'ai repris Ayashi no Ceres en DVD, c'est quand même bien plus agréable que l'ordi. L'anime était très fidèle au début mais malheureusement il arrive au point il commence à expédier l'histoire à vitesse grand v, malgré tout le rythme des épisodes eux mêmes reste assez bien géré donc même si l'histoire se passe vite par rapport au manga, je continue de trouver le visionnage très agréable.
avatar
delorean
Messages : 3

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Mar 1 Déc - 13:14
Terminé Gundam 00 Saison 2.

Une bonne série.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Ven 4 Déc - 5:37
Scrapped Princess est très bien sous plein de rapports, mais il manque un je-ne-sais-quoi de charisme... alors que tout est bien fait et que tout tient la route, des séries nettemtn moins biens gérées deviennent culte. Etrange, étrange... pourtant, je ne dirais pas que cette série manque d'âme ni d'originalité. Peut-être certaines musiques pas assez porteuses?

Maintenant, je regarde NieA Under Seven. Série clairement axée comique et délire, c'est frais et c'est plus léger après la thématique assez complexe quand même de Scrapped Princess.

Après ça, je pense me lancer dans Full Metal Panic et Ergo Proxy ^^
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Ven 4 Déc - 6:45
Hier j'ai regardé 6 ou 7 épisodes de Nana... j'ai craqué, c'est fou comme c'est agréable les connexions rapides :// Je devrais peut être prendre l'ordi plus souvent à lausanne
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Mer 10 Fév - 10:48
NieA, c'est sympa un moment, mais je me suis vite lassée, c'est mou...et au niveau scénario, ya pas grand chose. On ne sait pas d'où débarquent les aliens et c'est juste un prétexte à des tranches de vie, mais bon...

Full Metal Panic (prêté) m'a bien plu, mais on sent qu'il manque plein de choses (la série existe aussi en manga qui devait exister avant l'anime, mais j'ai pas lu). Le format est sympa, la narration bien foutue, mais c'est surtout au niveau du background qu'il manque quelque chose. Les personnages hauts en couleurs sont très chouette!

(J'ai regardé un bout en français puis en japonais pour voir, la doubleuse de Kaname arrive à lui donner un air totalement tarte et nunuche qu'elle n'a pas du tout en japonais... Sagara ça va, par contre.)

Je regarde Eyeshield 21 maintenant et j'aime spécialement beaucoup le personnage de Hiruma ^^
Yaha!!
Contenu sponsorisé

Que regardez vous? Empty Re: Que regardez vous?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum