Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Hiii les gens :)

+7
lc9797
Koneko
CYMS_Benoit
Sherryn
bizounours
Arol
Abarai
11 participants
Aller en bas
Abarai
Abarai
Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Hiii les gens :) Empty Hiii les gens :)

Ven 13 Juil - 3:33
Bonjour à tous!

C'est moi la petite nouvelle sur ce forum. Oui oui "nouvelle", je suis pas un garçon contrairement à ce que mon pseudo indique ^.^ (JAIME RENJI O.O)

Je m'appele Rébecca, j'ai 21 ans (ouafff je suis restée bloquée à 18 je crois..) et j'habite le Valais Smile
Je suis tombée sur le forum totalement par hasard, mais ça à l'air super sympa ici! Je suis fascinée par tout ce qui touche à la culture japonaise et aux mangas. Mon rêve est d'aller au Japon et d'adopter un panda! (donc si quelqu'un connait un endroit ou lôn peut s'en procurer un..)

J'ai aperçu toutes une liste de questions posées par un certain Blight et donc, je vais anticiper en répondant avant que vous ne puissiez me les poser:) :

- Quel est ton genre de manga preferé? J'aime tout ce qui est Shônen. Mes mangas préférés sont: Bleach, One pièce, Naruto, Death Note ..

- Comment as-tu connu les mangas? En voyant Naruto pour la première fois à la télé ^^

- Ananas ou Kiwi? (c'est super important!) Ananas, car grillé c0est super bon O.o

- Si tu avais un souhait? Que souhaiterais-tu? J'aimerai avoir un panda de compagnie

- Tu es de quel canton? ville? c'est comme tu veux. Regarde plus haut Wink

- Quels sont tes attentes vis-à-vis du forum? ( Question Bonus ^^) Rencontrer des gens qui ont les mêmes centres d'intêrets que moi (mangas, japon ..)


Voilà voilà Smile je vous aimes déjà haha

a+

PS: Euh si jamais je sais être sérieuse aussi hein, oui oui !

A ne pas oublier Smile :
4- Respect
Pas de batailles sur le forum ; si vous avez des différents, réglez-les par messages privés s'il-vous-plaît ! Exprimez-vous toujours avec politesse, sans insultes ou autres, même si vous êtes énervé, ce sera plus agréable pour tout le monde ;-). Répliquer à une provocation est également passible de sanction ! De plus, nous rappelons que la liberté d'expression n'est pas le droit de dire n'importe quoi, à n'importe qui et n'importe comment, nous comptons donc sur vous pour vous exprimer dans le constant respect d'autrui.

Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Ven 13 Juil - 4:16
Bienvenue! ^o^
ça fait pas trop longtemps que je suis sur ce forum mais je m'y plait beaucoup, j'espère que ce sera de même pour toi!
ben tiens, on pourra fangirler ensemble sur Renji (et Urahara si tu l'aimes bien aussi XD, il est bavant ce type XD) tu as finis bleach en anime? Perso j'ai jamais réussi à le finir u_u tous ces HS devenaient longuet à force, c'est bien triste vu qu'il paraît que c'est chouette plus tard! Peut être que je m'y remettrai!
Je comprends ton envie pour les pandas, surtout bébé c'est trop chou! X3 mais bon, en attendant tu peux toujours en parrainer un! Very Happy les fonds pour protéger ces magnifiques animaux manquent toujours u_u
sinon petite question, quel genre de musique aimes-tu? (que ce soit japonais ou pas hein ^^)
ou encore, est-ce que tu lis? (autre que les mangas u_u)
voilà, j'espère que tu t'amuseras bien ici! Smile
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Ven 13 Juil - 7:46
Le valais il font du bon vin ^_^

Aimes-tu les bisounours?

Que penses-tu des troll?

Est-ce un art?

http://www.paperblog.fr/2526857/billet-invite-l-art-du-troll/ voila un article pour mieux troller rendeer
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Sam 14 Juil - 0:48
hello, bienvenue !
pendant très longtemps, on n'a pas du tout eu de valaisans sur le forum, maintenant ils arrivent par grappes xD c'est cool ^^
tu es plutôt manga ou anime ?
CYMS_Benoit
CYMS_Benoit
Masculin Messages : 72
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Medaka box, kings games,haruhi, fairy tail
Anime préférés : K-on ,Nichijou, highschool dxd, High school of the dead,Nichijou
Personnages préférés : Natsu ,Yui de k-on,Negi,Asuna ,haruhi suzumiya

Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Sam 14 Juil - 7:20
bienvenue sur le forum
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Sam 14 Juil - 8:12
Bonjour ô nouvelle!

J'espère que tu te plairas ici ^^
Et que tu viendras au pique-nique --> CF section sorties ^^

Est-ce que tu sais faire la roue? Aimes-tu les crêpes?
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Dim 15 Juil - 6:01
Welcome!!!
T'es plutôt savon liquide ou savon de Marseille?
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Dim 15 Juil - 6:17
Bienvenue!!

Tu es venu au polymanga ?
Abarai
Abarai
Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Lun 16 Juil - 6:42
Merci les gens pour cet accueil Smile

Arol> Uiiii avec plaisir, et c'est vrai qu'il est pas mal aussi Urahara xD j'adore son côté gros béta-mystérieux haha
Je suis plutôt Pop/Rock, mais j'écoute un peu de tout, j'aime également les musiques d'anime.
Pour les anime Bleach, je suis entrain de les faire en un trait ^^ je suis à l'épisode 300, c'est vrai que certains HS sont longs, mais d'autres sont asez interessants et on comprend mieux les évenements Wink

Bizounours> Oui c'est vrai, c'est le meilleur de Suisse haha Smile
oui oui j'aime bien les bisounours, surtout le bleu <3 et les trolls ben... je sais pas ^^ je connais pas trop, mais je vais me plonger dans la lecture que tu m'as gentillement proposé Wink

Sherryn> haha je vais essayer d'en faire venir encore quelques uns alors Smile C'est égale j'aime les deux. Je lis d'abord le manga, ensuite je me mets à l'anime.

Koneko> Smile je vais y jeter un oeil, merci beaucoup pour l'invitation (tu as dis où pour le pique-nique? )! Oulaaa la roue.. bof pas terrible, mais j'en connais une qui le fait très bien lors du Polymanga haha
et oui j'adore les crêpes ! Surtout celle au nutella-banane mhhhhh

lc9797> savon liquide, le savon de marseille ça glisse..

Kazuko> Oui, cette année c'était la troisième fois Smile j'adore!


Dernière édition par Abarai le Mar 17 Juil - 20:58, édité 2 fois
Abarai
Abarai
Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Lun 16 Juil - 6:48
Abarai a écrit:Merci les gens pour cet accueil Smile

Arol> Uiiii avec plaisir, et c'est vrai qu'il est pas mal aussi Urahara xD j'adore son côté gros béta-mystérieux haha
Je suis plutôt Pop/Rock, mais j'céoute un peu de tout, j'aime également les musiques d'anime.

Bizounours> Oui c'est vrai, c'est le meilleur de Suisse haha Smile
oui oui j'aime bien les bisounours, surtout le bleu <3 et les trolls ben... je sais pas ^^ je connais pas trop, mais je vais me plonger dans la lecture que tu m'as gentillement proposé Wink

Sherryn> haha je vais essayer d'en faire venir encore quelques uns alors Smile C'est égale j'aime les deux. Je lis d'abord le manga, ensuite je me mets à l'anime.

Koneko> Smile je vais y jeter un oeil, merci beaucoup pour l'invitation (tu as dis où pour le pique-nique? Smile )! Oulaaa la roue.. bof pas terrible, mais j'en connais une qui le fait très bien lors du Polymanga haha
et oui j'adore les crêpes ! Surtout celle au nutella-banane mhhhhh

lc9797> savon liquide, le savon de marseille ça glisse..

Kazuko> Oui, cette année c'était la troisième fois Smile j'adore!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Lun 16 Juil - 7:49
As-tu dega parlé avec les enfants sourds?
Mokona
Mokona
Masculin Messages : 257
Localisation : Valais
Manga préférés : Hellsing, Black Lagoon, To Love, ...
Anime préférés : Mirai Nikki, Steins;Gate, Code Geass
Personnages préférés : Asahina Mikuru, Kirika Yumura, Light Yagami, ....
http://www.juusan.ch

Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Mar 17 Juil - 5:43
Sherryn a écrit:hello, bienvenue !
pendant très longtemps, on n'a pas du tout eu de valaisans sur le forum, maintenant ils arrivent par grappes xD

Qui tu traites de grappe ? xD Moi je trouve que c'est super d'avoir plein de valaisans ici, ça va me permettre de recruter pour Juusan lol!
Abarai
Abarai
Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Mar 17 Juil - 20:31
Kazuko> Non jamais Smile


Mokona a écrit:
Sherryn a écrit:hello, bienvenue !
pendant très longtemps, on n'a pas du tout eu de valaisans sur le forum, maintenant ils arrivent par grappes xD

Qui tu traites de grappe ? xD Moi je trouve que c'est super d'avoir plein de valaisans ici, ça va me permettre de recruter pour Juusan lol!

Grappe comme grappe de raisin Very Happy vous verrez, je vais encore embarquer ma soeur sur ce forum, comme ça, ça fera une valaisanne en plus Wink

Dis Mokona, chez Juusan, tu aurais pas un membre qui s'appele Gauthier (sais pas si ça s'écrit comme ça) par hasard?

Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Mer 18 Juil - 1:31
Mokona a écrit:Qui tu traites de grappe ? xD
ben vous êtes tellement fiers de vos vignes, hein Razz
Mokona
Mokona
Masculin Messages : 257
Localisation : Valais
Manga préférés : Hellsing, Black Lagoon, To Love, ...
Anime préférés : Mirai Nikki, Steins;Gate, Code Geass
Personnages préférés : Asahina Mikuru, Kirika Yumura, Light Yagami, ....
http://www.juusan.ch

Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Mer 18 Juil - 5:23
Abarai a écrit: vous verrez, je vais encore embarquer ma soeur sur ce forum, comme ça, ça fera une valaisanne en plus Wink

Dis Mokona, chez Juusan, tu aurais pas un membre qui s'appele Gauthier (sais pas si ça s'écrit comme ça) par hasard?


Ouais, fais la venir, y'a jamais assez de filles Razz

Et oui, Gautier (sans hache car ce n'est pas un barbare) est le caissier de l'asso ^^
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Sam 21 Juil - 22:07
Bienvenue! avec un peu de retard ^^'
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Dim 22 Juil - 1:30
Yosh!!! Salut à toi Abaraï-chan! C'est ze Blight du forum qui te souhaite la bienvenu!

Je te l'ai déjà souhaiter dans le topic Pandora Tower mais ça ne fait pas de mal de faire un piqure de rappel Very Happy (tout dépend, si t'as la phobie des aiguilles ou pas ^^)

Alors BIENVENU Newcomer! Hiii les gens :) 2965780946
Abarai
Abarai
Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Dim 22 Juil - 2:15
> Hawking
> Blight

Merci les gens Smile

Le pire c'est que j'ai la phobie des aiguilles haha mais ça va, je l'ai pas trop sentie Smile
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Dim 22 Juil - 4:14
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Dim 12 Aoû - 5:46
Tu es étudiante ? Quel métier fais-tu? Tu aimes les dramas émouvantes ?
Abarai
Abarai
Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Dim 12 Aoû - 5:51
Kazuko> Non je travaille Smile je suis collaboratrice administrative

Je suis plutôt films d'épouvante ou films fantastiques Smile
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Dim 12 Aoû - 5:57
ah ok ^^

Que fais-tu le 21 décembre ? ( Je stresse pas XD)

MP ^^
Abarai
Abarai
Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Jeu 16 Aoû - 0:31
Kazuko > Je pense prendre congé, mais je pense que ce sera un jour comme un autre
Contenu sponsorisé

Hiii les gens :) Empty Re: Hiii les gens :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum