Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mayarani
Mayarani
Féminin Rat
Messages : 16
Age : 39
Localisation : lausanne
Manga préférés : Angel heart
Anime préférés : Baki
http://www.makoto-sen-no-ryu.com/

Présentation Empty Présentation

Jeu 5 Juil - 23:10
4- Respect
Pas de batailles sur le forum ; si vous avez des différents, réglez-les par messages privés s'il-vous-plaît ! Exprimez-vous toujours avec politesse, sans insultes ou autres, même si vous êtes énervé, ce sera plus agréable pour tout le monde ;-). Répliquer à une provocation est également passible de sanction ! De plus, nous rappelons que la liberté d'expression n'est pas le droit de dire n'importe quoi, à n'importe qui et n'importe comment, nous comptons donc sur vous pour vous exprimer dans le constant respect d'autrui.

Bonjour,
Je me présente, maya, je viens sur ce forum par le biais de Gégé Very Happy
j'ai ouvert un dojo avec mon homme et si vous voulez passé pas de soucis Very Happy
voici un lien pour les portes ouvertes de se samedi!
une fois que je serai validée xD...
si vous avez des questions de toutes sortes j'y répond volontiers
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 6 Juil - 0:15
bienvenue !
tu habites où ?
Mayarani
Mayarani
Féminin Rat
Messages : 16
Age : 39
Localisation : lausanne
Manga préférés : Angel heart
Anime préférés : Baki
http://www.makoto-sen-no-ryu.com/

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 6 Juil - 1:17
j'habite à Lausanne Very Happy
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Présentation Empty Re: Présentation

Ven 6 Juil - 1:22
Bienvenue!!!!

As tu déjà parlé avec les enfants sourds ?
Tu es une fille ? xD
Crois tu la fin de monde?
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 6 Juil - 1:35
Bienvenue!

Tu peux toujours mettre le lien et on peut le copier-coller, non? C'est un dojo de quel art martial?

J'espère que tu te plairas ici!



Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 6 Juil - 2:37
Bienvenue la vaudoise (même si j'étais à côté de toi lors de l'inscription Présentation 1618749241 )!
J'espère que tu viendras nous voir souvent ^^ !

Ko> Pour le lien, ça notait que tant qu'elle n'était pas validée, elle ne pouvait pas mettre de liens externes...
Cym
Cym
Messages : 69

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 6 Juil - 3:03
Bienvenue!!! Very Happy
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 6 Juil - 3:12
Mais sans le www, on peut le rajouter nous...!
Mayarani
Mayarani
Féminin Rat
Messages : 16
Age : 39
Localisation : lausanne
Manga préférés : Angel heart
Anime préférés : Baki
http://www.makoto-sen-no-ryu.com/

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 6 Juil - 3:23
Very Happy

@Kazuko:
- oui j'ai appris petite aussi un language des signes (par son) mais je le pratique plus Smile
- oui je suis une fille x')
- je crois en dieu en ces prophètes et en la fin du monde ^^ (mais pas celle de 2012 xD...)

@Koneko:
je crois que il fallait que on valide mon compte :O mais voici les liens?

makoto-sen-no-ryu.com/

et FB

facebook.com/makoto.sennoryu

On propose du nin jutsu, du karaté au K.O, du M.M.A (mixed martial arts) et du karaté shotokan (frappe controlée)

@Géraldine:
xD!!


Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Présentation Empty Re: Présentation

Ven 6 Juil - 4:04
Cool tu as appris la langage des signes =D ( Je suis sourde moi ^^)

Est ce que tu es célibataire ? XD

On voit ta photo dans le lien ?
Mayarani
Mayarani
Féminin Rat
Messages : 16
Age : 39
Localisation : lausanne
Manga préférés : Angel heart
Anime préférés : Baki
http://www.makoto-sen-no-ryu.com/

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 6 Juil - 4:21
@Kazuko:
Smile ça fait tellement longtemps que j'ai pas reparlé ^^'' mais je sais dire merci^^

je suis en couple avec mon petit homme Very Happy
C'est lui d'ailleurs qui donne les cours au dojo^^
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Présentation Empty Re: Présentation

Ven 6 Juil - 4:34
Ah oui XD

Aimes tu manger les crêpes ?
Tu aimes dessiner?
Tu es venu au polymanga?
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 6 Juil - 4:42
Avec le www. devant, ça fonctionne très bien ^^

Merci!

Waw, c'est très complet! Ton petit homme a l'air très discipliné! Et tombé dans la marmite dès son plus jeune âge ^^ Et toi, tu fais quel art martial?
Mayarani
Mayarani
Féminin Rat
Messages : 16
Age : 39
Localisation : lausanne
Manga préférés : Angel heart
Anime préférés : Baki
http://www.makoto-sen-no-ryu.com/

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 6 Juil - 5:00
@Kazuko:
^^ oui les crèpes c'est très bon^^ surtout au sarassin avec du fromage Very Happy ->Gégé :p
et puis j'aime bien dessiner mais j'ai pas le temps T_T
j'ai fait 2 polymanga et 1 japan expo Very Happy

@Koneko:
oui il l'ai ^^ est il enseigne super bien Very Happy
je fait du karaté au K.O ^^ j'ai fait de la gym durant 10 ans, puis passé au karaté shotokan 8 ans et là je fait du karaté au contact depuis 3 ans Smile c'est une passion^^
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Présentation Empty Re: Présentation

Ven 6 Juil - 5:05
Merci pour ta réponse ^^

Tu es libre de venir au 28 juillet au grillades à vevey?

Mayarani
Mayarani
Féminin Rat
Messages : 16
Age : 39
Localisation : lausanne
Manga préférés : Angel heart
Anime préférés : Baki
http://www.makoto-sen-no-ryu.com/

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 6 Juil - 5:13
@Kazuko:

Libre oui^^ je suis en vacance mais je fais le ramadan ^^' donc à moins que se soit le soir tard :s (je peux mangé a partir de 21h40) T_T
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 6 Juil - 8:46
Oh, en effet, cette année ya une collision entre Ramadan et le pique-nique...
:-(

Bon, avec aussi les gens qui sont pas là, ça va nous motiver à refaire en tout cas une sortie en août ^^ (le Ramadan finit fin août?). J'ai fait une fois avec ma colocataire, mais c'était en novembre-décembre (journées courtes, mais il faisait froid!)


Tu es très sportive toi aussi! J'ai fait un peu de capoeira et de taekwondo, mais depuis que mon fils est né, j'ai décroché...
Présentation 2936441214
Mayarani
Mayarani
Féminin Rat
Messages : 16
Age : 39
Localisation : lausanne
Manga préférés : Angel heart
Anime préférés : Baki
http://www.makoto-sen-no-ryu.com/

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 6 Juil - 20:13
@Koneko:
^^ cette année ça va être long, mais j'ai pas a me plaindre je fais que 2 semaines... normalement c'est 4 semaines mais là au boulot il y a une fausse malade... et du coup comme on est une petite équipe de 3 je peux pas prendre mes vacances entière xD (juste celle ou le magasin est fermé) et comme c'est pas possible de pas mangé et pas boire de 3h30 du mat à 21h30 tout en travaillant... mon choix est fait.

mais oui le ramadan fini vers le 20 aout^^.
oui j'ai toujours fait une activité physique Smile ^^ faut entretenir ça ça évite les kg en trop xD...
CYMS_Benoit
CYMS_Benoit
Masculin Messages : 72
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Medaka box, kings games,haruhi, fairy tail
Anime préférés : K-on ,Nichijou, highschool dxd, High school of the dead,Nichijou
Personnages préférés : Natsu ,Yui de k-on,Negi,Asuna ,haruhi suzumiya

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 7 Juil - 7:01
Bienvenue et non je n'ai pas de question
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 7 Juil - 23:29
Maya> tu as vu? Je t'avais prévenu qu'il y aurait plein de questions Présentation 1618749241 !
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 9 Juil - 7:00
Bienvenue!
Mayarani
Mayarani
Féminin Rat
Messages : 16
Age : 39
Localisation : lausanne
Manga préférés : Angel heart
Anime préférés : Baki
http://www.makoto-sen-no-ryu.com/

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 10 Juil - 4:50
@Géraldine:
:p je pref ça que ça passe inaperçu une présentations

@lc9797
Smile
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 21 Juil - 22:00
Bienvenue!! (avec un peu de retard ^^')
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum