Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Conseils drama Empty Conseils drama

Ven 15 Juin - 17:57
ça fait longtemps que je n'ai rien regardé du coup je ne sais plus ce qui s'est traduit dans l'actualité...

Je cherche un drama sympa à regarder avec ma mère. Pour elle il faudrait une comédie, une comédie romantique, ou quelque chose dans le genre. Comme on a rien regardé ensemble depuis longtemps j'aimerais que ce ne soit pas triste xD. Et elle n'aime pas le polar.

Ensemble on a regardé My Boss My Hero, Densha Otoko, Nobuta wo produce, Hanazakari no kimitachi e,...

Il faudrait qu'il soit traduit en entier et encore disponible (vu que beaucoup de liens ont sauté avec MU). Merci pour votre aide
Conseils drama 1502024038
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Conseils drama Empty Re: Conseils drama

Lun 18 Juin - 4:38
Alors je vais voir si je peux t'aider toi et ta maman ^^ en passant, quelle chance d'avoir des gens qui regardent des dramas avec toi!
alors je vais citer ceux que j'ai vu et bien aimé plutôt dans le genre que tu cherches ^^ (bien qu'il doit pas y en avoir beaucoup, j'aime beaucoup plus les histoires tristes, va savoir pourquoi!)
alors je sais pas si t'as une préférence dans la japonais ou le coréen?
donc en japonais il y a buzzer beat, c'est un drama sportif à la base, mais même moi qui suis pas particulièrement séries sportives je l'ai beaucoup aimé! c'est deux jeunes gens, le garçon joue du basket et la fille joue du violon et c'est plutôt penchant romantique et réalisation de soi même
sinon dans le genre romantique mais plutôt histoire d'amour jeune il y a shut up flower boys band, c'est l'histoire d'un groupe de rock formé de rookies qui s'essaient au showbiz, c'est coréen, pas très profond mais j'ai aimé quand même!
Sinon un autre coréen, que j'ai adoré perso, c'est coffee prince. C'est un gender switch, donc le scénario est en soi même assez classique mais la façon dont il est traité, m'a touché, je sais pas pourquoi u_u et il est plutôt drôle je trouve ^^
et puis hana kimi, version japonaise, était assez bien si je m'en rappelle bien ^^ mais ça fait déjà un moment que je l'ai vu. En gros c'est une fille qui se fait passer pour un garçon pour entrer dans un lycée. C'est assez mignon ^^
sinon j'ai entendu dire que Samurai High School était très drôle et Kimi wa petto aussi ^^
pour ce qui est des versions françaises, je ne garantis rien, vu que je regarde qu'en sous titré anglais. Mais je peux passer le lien du site sur lequel je les trouve en général en MP si tu veux ^^
oh et puis nobuta wo produce est vraiment bien! qu'as-tu pensé de la fin d'ailleurs?
l'acteur d'Akira est l'acteur principal de buzzer beat au cas où ^^
voilà j'espère que tu auras trouvé qqch à ton goût et celui de ta mère! ^^
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Conseils drama Empty Re: Conseils drama

Dim 24 Juin - 5:38
en passant, quelle chance d'avoir des gens qui regardent des dramas avec toi!
en fait c'est d'autant plus surprenant qu'elle déteste les séries américaines et françaises et n'en jamais regardé de sa vie. Par contre, les drama, même sous-titrés, elle aime bien...

alors je sais pas si t'as une préférence dans la japonais ou le coréen?
je n'ai pas vraiment de préférence, mais ma première et seule expérience en drama coréen était très mauvaise (Autumn Tale si je me souviens bien du titre, j'ai arrêté au bout de 2 épisodes et demi, je m'ennuyais même en lisant en même temps...), du coup j'ai une idée préconçue des drama coréens, que je sais infondée mais c'est difficile à surpasser xD. Je ne demande rien de moins qu'à découvrir le genre et être détrompée ^^ Pour ma maman, dans les deux cas elle comprend pas l'oral donc je pense que c'est pas important...

et puis nobuta wo produce est vraiment bien! qu'as-tu pensé de la fin d'ailleurs?
hum si tu me rafraîchis la mémoire sur la fin je pense que je serai sûrement en mesure de te répondre... ^^'

Hanazakari no Kimitachi e on a regardé la version japonaise déjà... je sais pas comment est l'autre...

Merci pour les autres conseils ^^
Je veux bien le lien du site en MP.
Par contre c'est vraiment super important que ce soit sous-titré en français, elle ne comprend absolument pas l'anglais...
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Conseils drama Empty Re: Conseils drama

Jeu 28 Juin - 7:04
Je dois dire que moi aussi je cour pas trop après les séries américaines et françaises, et les dramas asiatiques ont un je ne sais quoi, que tu ne retrouves pas dans la majorité des films et autres séries de chez nous ^^
je comprends pour les coréens XD je dois dire que je préfère les japonais parce qu'ils me semblent plus touchant ou vrais (enfin après, on peut trouver des trucs très bizarres aussi dans les dramas japonais) mais d'une manière générale, je trouve que les acteurs sont mieux dans les versions japonaise, je suis biaisée sur ce sujet ma foi ^^
les dramas coréens ont tendances à être plus joueurs ou drôles et de compter surtout sur les grands effets, genre des situations totalement impossibles et des réactions d'une envergure incroyable XD
pour la fin de nobuta wo produce:
Spoiler:
alors je t'enverrai le site en MP! ^^ c'est un site qu'une de mes amies m'a donné vu que je regarde plutôt en sous titré anglais, mais je pense qu'on devrait y trouver la majorité des dramas dont j'ai parlé ^^
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Conseils drama Empty Re: Conseils drama

Sam 18 Aoû - 20:48
Concernant Nobuta wo produce (merci pour la piqûre de rappel ^^), c'est vrai que j'avais trouvé cette fin bizarre.
Spoiler:

Il n'y a que deux séries américainse que j'ai vraiment suivies et aimées, et une seule que j'ai suivi jusqu'à la fin. C'est un cinéma avec lequel j'ai beaucoup de peine à accrocher, notamment parce que les saisons ont tendance à se suivre en tournant en rond en bricolant les morceaux de cohérence, jusqu'à ce que quelqu'un d'important s'en lasse et dise ça suffit. Les séries françaises j'en ai jamais regardées. Les drama ont vraiment le mérite d'avoir un début, un milieu et une fin, et un suivi tout du long, je trouve.

Sinon j'ai trouvé Coffee Prince sur DramaPassion, je vais peut-être essayer de regarder celui-là avec elle, si elle réussit à lire les sous-tires sur mon mini-portable ^^
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Conseils drama Empty Re: Conseils drama

Lun 20 Aoû - 6:29
Je regarde une comédie en ce moment qui est vraiment bien....c'est Brother Beat...
Autrement 1 Pound no Fukuin, une comédie romantique...
Egalement Anego...
Enfin Boku Dake no Madonna, celui là est classé parmi mes préférés. Je le conseille vraiment...
(oui j'ai la flegme de mettre un résumé...)
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Conseils drama Empty Re: Conseils drama

Lun 20 Aoû - 21:02
tu m'enverrais en mp un lien vers où les télécharger ? =)
miciiiiii
Contenu sponsorisé

Conseils drama Empty Re: Conseils drama

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum