Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Bonjour bonjouuur

+13
Anselm
White Monkey
Cym
Hauru
bizounours
Abinoire
lc9797
umbi
Keynok
Sherryn
Koneko
Kazuko
Arol
17 participants
Aller en bas
Arol
Messages : 58

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Ven 18 Mai - 22:24
>Hauru
Oui j'adore le studio Ghibli! ^^ c'est difficile de choisir un seul film, je les trouve tous tellement bien! mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé Ponyo, ne serait-ce que d'un point de vue graphique. Le monde aquatique était juste éblouissant! Et puis le fait que j'aie la chanson du générique coincée dans la tête depuis la 1ère fois que j'ai vu le film aide pas beaucoup XD mais totoro se trouve à peu près au même niveau! et puis tous les autres aussi en fait XD tu as pensé quoi de Arrietty? j'ai cru comprendre que vous avez fait une sortie en groupe pour ça! ^^
j'ai bien aimé le dernier, la colline aux coquelicots ^^ je dois avouer que je préfère quand même ceux qui ont un aspect fantastique. Mais l'histoire était touchante ^^
et toi, ton opinion? ^^

>Bizounours
je sens la blague à trois kilomètres à la ronde XD en plus t'as pas de chance on me l'a déjà faite! XD t'en pousse un Wink
Abinoire
Abinoire
Masculin Buffle
Messages : 36
Age : 26
Localisation : Canton de Fribourg
Manga préférés : One piece,soul-Eater,Tsukihime,Bleach, Fairy tail
Anime préférés : D-Frag!, Hidan no Aria, Kokoro Connect, Sword Art Online
Personnages préférés : Asuna, Portgas D Ace, Lissana

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Sam 19 Mai - 5:17
Oye

pour mon avatar j'ai seulement mis la couleur désoler
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Sam 19 Mai - 10:37
Alors personnellement j'ai beaucoup aimé Arrietty, j'ai beaucoup aimé les décors dans lesquels les personnages évoluent, une histoire assez simple mais touchante et magique. La colline aux coquelicots était assez poétique, mais j'ai trouvé que ça manquait d'action. Mes films préférés sont ceux de Miyazaki où la magie occupe une place majeure (Le château ambulant, Princesse Mononoke, Kiki la petite sorcière, Le voyage de Chihiro, Mon voisin Totoro, Ponyo, etc... à peu près tous en fait xD). Mais j'avoue que c'est difficile de choisir! J'ai aussi beaucoup aimé Le tombeau des lucioles, bien que je n'ai pas trop envie de le revoir de si tôt (tellement triste..).
Encore bienvenue! Very Happy
Cym
Cym
Messages : 69

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Dim 20 Mai - 1:27
Bienvenue Laura !!! Very Happy
(C'est les meilleures !!! Et je dis ça en étant totalement objective bien sûr...)
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Dim 20 Mai - 2:12
Cym a écrit:Bienvenue Laura !!! Very Happy
(C'est les meilleures !!! Et je dis ça en étant totalement objective bien sûr...)

Venant de toi cela ne peut être qu'objectif c'est sure Razz
Cym
Cym
Messages : 69

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Dim 20 Mai - 2:59
Evidemment.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Dim 20 Mai - 5:00
Bienvenue avec 3 jours de retards et encore 2‰ dans le sang!!

J'espère que tu passeras un bon moment par chez nous! ^^

lc9797 a écrit:
Le temps...en raisons que je fais en moyenne 4 heures de PC par jours la semaine et je ne sais combien le week-end, ça va vite...

Pour le week end c'est pas dur, ya 24h dans une journée, x2, moins le temps que tu passes a squatter... ca donne un minimum de 40 heures de pc le week end (en gros, hein... mais je suis surement pas loin de la vérité Razz)
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Dim 20 Mai - 7:26
Bienvenue bienvenue !

A te lire, tu ne sembles pas être trop timide, je me trompe ? Sinon, est-ce que tu aimes improviser ou te déguiser (cosplay ou autre) ? Est-ce que tu as déjà participé à des "murder party" ou à des jeux de rôle ?

Et surtout, amuse-toi bien ici !
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Dim 20 Mai - 7:49
Hawking à écrit:
Pour le week end c'est pas dur, ya 24h dans une journée, x2, moins le temps que tu passes a squatter... ca donne un minimum de 40 heures de pc le week end (en gros, hein... mais je suis surement pas loin de la vérité
Hahaha, t'es un marrant toi...non sérieux le plus que j'ai passé un samedi c'était environ 12 heures. Et puis j'en fais beaucoup moins le dimanche comme mon père m'interdit car j'ai fait trop la veille.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Dim 20 Mai - 8:35
Hé, au fait, Arol, comment se porte le gymnase de Burier? J'en suis sortie en 1998, ça fait un bon bout de temps... et depuis, vous avez dû vous serrer davantage dedans, si j'ai bien compris? Vous êtes combien d'élèves?

Stracciatella, miam ^^

Et Ghilbli, miam aussi ^^
Comme toi j'ai moins croché au côté très terre-à-terre de la Colline au Coquelicots même s'il est joli comme tout. Mon préféré c'est Totoro (j'ai arrêté de compter après 15 visions, surtout qu'avec fiston il va y en avoir plein d'autres) mais aussi Mononoke (le 1er que j'ai vu) et Nausicäa.
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Dim 20 Mai - 8:46
aaaaah, je me co pas pendant un jour et c'est l'avalanche XD
bien contente de faire la connaissance avec vous tous! ^^
>Cym
une autre Laura je suppose? XD t'as bien raison je trouve XD
>Hawking
merci! j'espère que t'as pu décuver XD
>Anselm
ah ben si en fait, je suis vachement timide, mais pas trop sur internet ^^ l'impro avec mon humour pourri, c'est pas trop bien XD les cosplays, j'ai encore jamais essayé! mais ça me tente assez ^^ j'ai jamais participé à une murder party mais j'ai fait un ou deux jeux de rôle ^^
Merci!
>Hauru
je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue ^^ le tombeau des lucioles, c'était assez dur à regarder! tellement pleuré!
>Koneko
ah ben le gymnase se porte encore assez bien ^^ enfin la comité d'élève est à peu à l'abandon et on organise plus trop de truc, c'est dommage mais sinon c'est cool Smile
on a dû se serrer en effet, je crois qu'on doit être dans les 1500! je suis pas sûre u_u
Totoro est vraiment magnifique! en plus on peut le regarder à tous les âges! ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Dim 20 Mai - 9:06
Ouuuuuaaa! 500 élèves de plus?? Mais ils les mettent où??
affraid
Il y a toujours le club de théâtre?
Esk tu as par hasard les profs Moret (chimie) et Salanon (physique)? J'en ai de fort bon souvenirs.

Oho, des jeux de rôles? Tu as joué à quoi?

Shimeri
Shimeri
Cheval
Messages : 43
Age : 34
Localisation : genf
Anime préférés : Onegai Teacher, Hikaru No go, gto

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Dim 20 Mai - 11:19
bienvenue !
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Mar 22 Mai - 5:33
salut ^^
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Mar 22 Mai - 7:47
Bonjour et merci à Minouh et Himgadril ^^
>koneko
ben on est en effet un peu serré, il y a des classes itinérantes ma foi u_u et puis je sais pas si tu avais déjà le pavillon? en tout cas, c'était sensé être provisoire, mais il y est toujours XD
à vrai dire je sais pas si le club de théâtre existe encore, j'en ai entendu parler il y a deux ans par ma soeur mais depuis que j'y suis, pas une trace XD je sais qu'il y a le club d'impro par contre ^^ faut dire que les évènements ne sont plus vraiment annoncés clairement, vu que le comité devient de moins en moins bien donc à moins d'avoir des amis qui participent, on est rarement au courant! c'est dommage u_u
je n'ai pas ces profs mais j'en ai déjà entendu parler ^^ je dois avoir des amis qui les ont!
point de vue jeu de rôle, ben le classique Loup garou ^^ et sinon, même si je sais pas vraiment si on peut compter ça au niveau jeu de rôle, Munchkin ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Mar 22 Mai - 8:12
Oui, ils sont très inspirés des Jeux de rôles. Si tu as aimé Loups-Garous, tu aimeras sans doute The Resistance, c'est Cym qui nous l'a fait découvrir à une IRL ce printemps ^^

Le Pavillon, c'est les containers dans la cour? Je les avais aperçus lors d'un pélerinage au CESSEV quand j'étais encore à l'uni.

Les clubs étaient gérés par les profs, à l'époque, mis à part l'option que je donnais avec quelques amis (mais qui n'a eu lieu que les 4 ans que mon frère a passés au CESSEV). Le prof de théâtre est à la retraite, maintenant, mais c'était un vrai prof! Pareil pour la danse, l'espagnol, la dactylo, la photo... Il n'y avait de comité d'élèves que pour le journal (le "Coran Saignant" puis le "Petit Gymnase dans la Prairie"), ça existe toujours, ça? Ah, et aussi pour le T-Shirt du gymnase qui était mis en concours chaque année. Le plus joli, je trouve c'était "HARD WORK CESSEV" sur le modèle du Hard Rock Café. ^^
Y a t'il toujours le piano dans la cafète? Le resto/cantine s'appelle t'il toujours le "C'est si bon/CESSI-Bon?

Ah, que de nostalgie...

Bonjour bonjouuur - Page 2 1119089906
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Mar 22 Mai - 8:26
>Koneko
Et ben tu me parles d'un gymnase bien différente que celui que je connais!
il avait l'air vachement chouette dis donc!
ouais c'est ça le pavillon ^^
je suis pas trop au courant des clubs qui ont lieu lundi à midi, ne participant à aucun pour l'instant (l'année prochaine je vais faire l'advanced ^^) mais la dance n'existe plus à ce que je sache! par contre ils ont essayé d'introduire des cours de suisse allemand, mais ils ont été annulé, faute d'un nombre d'élève suffisant u_u la dactylo je sais pas si ça existe encore vraiment aussi, je sais qu'on a de la robotique et je crois aussi de l'informatique, donc ça doit se trouver là dessous ^^ je sais qu'il y a pas mal d'autres cours fac, faudrait voir la brochure, elle doit être sur le site ^^
par contre, plus de journal! il y a une radio, mais elle casse pas des briques XD
le comité est sensé s'occuper de pas mal de chose, genre tous les évènements extra scolaire comme la journée élégance ou autre, mais le contact passe pas très bien avec la direction d'après les échos que j'en reçois u_u c'est bien triste! Plus de T shirts non plus! ça avait l'air tellement mieux le gymnase quand tu y étais!
le piano existe toujours ^^
c'est marrant, personne appelle le gymnase CESSEV maintenant ^^ c'est plus que Burier! ou Bubu pour les intimes XD
le resto/cantine n'as pas nom défini maintenant, enfin on peut l'appeler Delectis, c'est le nom de la société qui gère tout ça u_u
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Mar 22 Mai - 8:47
Oh, ce n'est plus Eurest qui gère le resto? On l'appelait le "c'est si long", car aux heures de pointe... Et ça doit avoir empiré... On était 1000 élèves, du coup une sacrée différence. Je suppose que ça n'aide pas :-( Mais je ne comprends pas pourquoi ce ne sont plus les profs qui proposent les options, j'aurais pas imaginé faire de théâtre sans un prof compétent...! (J'ai adoré le théâtre, ça m'a appris énormément de trucs!)

Je sais que l'aumônerie a été réduite, aussi, ça faisait 2 salles à mon époque : une qui servait de bureau aux aumôniers et l'autre de chapelle (j'y auis allée dormir une fois que j'étais trop crevée et que j'ai séché les cours pour rattraper un peu de sommeil).

Plus de journal?? C'est terrible...! J'aurais dû les garder... Peut-être que mon frère les a encore, en fait. La direction a changé, aussi, c'était un super Dirlo, le mien, et on l'asticotait sans cesse dans le journal car il était très à gauche, alors "communiste" dans le journal, mais il trouvait ça marrant - ça restait de bon goût.

J'aimais bien cette "mode" du CESS-truc : il y avait le CESSEV à l'est, le CESSNOV au nord (Yverdon), le CESSOuest à Nyon et le CESSRive à Lausanne (il a un nom d'un mec célèbre, maintenant, genre Piccard, je crois... quel nom pas pratique...).

Journée de l'élégance, ça on avait pas, mais on venait souvent déguisés le 1er avril, on se passait le mot comme ça, c'était pas vraiment organisé... Une fois, ma classe s'est dit que ce serait chouette de venir en pyjama : on était donc tous en tenue de nuit ^^

C'est vrai que j'ai un excellent souvenir de mes années de gymnase (et à l'uni de Lausanne encore plus, ce sont mes meilleurs souvenirs!) J'aimais bien aller écrire les dissertes au bord de l'étang (il est toujours là, celui-là?) et en été, il y avait plein de grenouilles qui coassaient sans cesse!

La biblio était bien, aussi, avec des super CD de World Music (je te recommande chaudement "Celtic Passage" et "Chansons des mers froides" dont je me rappelle toujours!) et un bon choix de BDs.

Ma dernière année, c'était les 30 ans du CESSEV, on avait fait une fête monstre et présenté un tas de chouettes spectacles ^^

Esk les bals se font toujours au Stravinsky? Et costumés? J'aurais bien aimé que ce soit non fumeur, mais c'était pas le cas, à l'époque... :-(

Je suis contente que le fidèle piano soit toujours là ^^ J'avais un pote qui jouait tellement bien! Il portait toujours un chapeau et une cravate (parfois derrière, d'ailleurs). Il est directeur de choeur, maintenant et joue encore mieux ^^

Oh, et le carambole, il est encore là, à côté du piano? Je me rappelle d'une mémorable bataille de maïzena lors d'un bouclage d'une édition du journal...

Désolée de te bombarder de questions ainsi, ya plein de souvenirs qui font plop dans mon petit cerveau! XD
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Mar 22 Mai - 8:58
Ah ouais, les heures de pointes, c'est sûr que c'est vraiment pas marrant! parfois les gens attendent tellement longtemps qu'ils ont même pas vraiment le temps de manger ce qu'ils ont achetés avant le début des prochains cours!
ah nan, je me suis mal fait comprendre! c'est toujours des profs qui supervisent les cours fac! en fait, sous activité extra scolaire, je pensais à des trucs genre bals etc ^^ d'ailleurs, plus de bals non plus! enfin cette année, je crois que l'année passé il y était encore! c'est dire si le comité se dégrade! notre directrice on l'a voit que très rarement, jusque récemment je n'avais aucune idée à quoi elle ressemblait!
ben il n'y a plus de journal, mais il y a toujours le concours de la nouvelle, c'est assez sympa pour ceux qui aiment écrire! perso, j'y participe pas, parce que j'oublie toujours qu'il a lieu jusqu'à ce qu'on me le rappelle à deux semaines de la date de reddition XD
ouais le gymnase s'appelle Auguste Piccard je crois u_u
le truc du 1er avril on l'a fait l'année passée! ça venait sous le nom de journée extravagance ^^ j'étais déguisée en sherlock pour l'occasion XD par contre ils l'ont annulé pour cette année, la direction était pas d'accord pour changer u_u
l'étang existe toujours mais suivant les moments où t'y vas, il y a des gens qui y fument de l'herbe XD alors c'est pas toujours commode XD ou alors c'est le refuge des couples en mode ventouse!
non le carambole n'est plus là, je savais même pas qu'il y en avait un dans le passé! XD
te gènes pas avec les questions, c'est marrant de redécouvrir un endroit où on va tous les jours! j'ai appris pas mal de chose que je savais pas, c'est cool! ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Mer 23 Mai - 9:17
Plus de carambole?? Rhoooo...
Bonjour bonjouuur - Page 2 4202779740

Ca n'a pas l'air de rigoler avec cette directrice, en effet... Mon dirlo était d'un autre style, il m'avait autorisée à donner un cours de LPC avec quelques amis et mis à disposition des cartes de photocopies et plusieurs salles de classe. Et quand la copine qui a eu l'idée et moi sommes allées lui en parler, il nous a payé le café ^^
A la remise des Bacs, il m'a dit en voyant mes résultats que s'il y avait un prix de ballistique scolaire, il me l'aurait sans doute remis...
Bonjour bonjouuur - Page 2 2936441214

Y a toujours la cabine téléphonique vers les escaliers près de la biblio? Et celle du Parking nord? C'est celles qu'on utilisait pour se commander des pizzas à l'époque où il n'y avait pas de natels... ^^ Pizza Riviera avait l'habitude, on leur commandait des pizzes une fois par semaine pour éviter la queue au Cessibon... On sortait pendant le cours d'histoire d'un prof très ennuyeux pour ce faire (heureusement il est à la retraite).

La dernière fois que je suis venue, il y avait des seaux un peu partout car le plafond fuyait... je pense que c'est réparé depuis XD

Quand j'étais en 1e, c'était la 1e année où la cafète était non-fumeur entièrement, car les plantes qui avaient été mises au milieu pour séparer les 2 côtés avaient crevé...!

J'ai aussi des bons souvenirs de la cafète, notamment de Fatima et de la possibilité d'y prendre de l'eau chaude gratos pour faire des soupes (l'unique micro-ondes du premier étage était très sollicité). Ca existe toujours, ça, au fait? Et l'aumônerie, elle y est toujours? comment s'appellent tes profs, si j'ose te demander?

Merci pour toutes ces infos!!
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Dim 27 Mai - 4:33
>Koneko
désolée pour la réponse tardive ^^'
Non il y a plus les cabines téléphonique, enfin celle de la biblio n'y est plus u_u par contre au parking c'est possible qu'elle y soit, je passe pas très souvent par là alors je sais pas trop ^^
oui en effet le plafond est réparé XD
tout le gymnase est non fumeur sauf les marches vers l'entrée en bas, enfin vers l'énogone ^^ maintenant ils y ont remis les pièces d'échecs et il y a pleins de gens qui y jouent, c'est fun ^^
alors les mirco-ondes il y en une vingtaine je crois, ils sont pris d'assaut tous les midis les pauvres XD pour ce qui est de l'eau chaude, jamais entendu parler de ça avant! 0.o enfin je vois assez souvent des élèves avec des mini bouilloires pour se faire du ramen XD
l'aumônerie est toujours là, mais j'y ai jamais mis les pieds! et mes profs ben j'en ai bcp XD
mais je doute qu'ils aiment bcp que je mette leurs noms comme ça sur internet u_u si tu veux savoir je peux te les mettre en mp ^^
de rien et encore navré de répondre aussi lentement! ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Dim 3 Juin - 7:01
Merci Arol!

Mon bon vieux CESSEV a bien changé, avec assez peu de mieux, on dirait (les pièces d'échec, oui! On en avait pas!)

Si à l'occase par MP, pour les profs, je te dirai desquels je me souviens ^^
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Jeu 7 Juin - 4:13
Itadakimaaaaasu!
Euh nan okay c'était pas trop ce qu'il fallait dire là mais bon hein OSEF c'est pas comme si un ninja allait sortir de nullepart et me taper en disant "NINJAAAA!" =D
Bienvenue, avec beaucoup de retard (faut dire que je venais plus du tout ici ca me fait penser que faut que je fasse un tour pour dire que je suis de retour WOUAAAAW LA RIME!) tu dois déjà bien t'amuser ici à ce que je vois Smile

MAIS j'ai lu toute la première page (pas eu le courage pour la 2ème XD) et donc j'ai déjà des trucs à te dire.. et ca va faire mal je suis désolé...

HONTE A TOI, HONTE A TOI, HONTE A TOI!¨
Liar game dans tes dramas préférés!!!!
BEURK JE TE VOMIS DESSUS (amicalement bien-sûr =D)
As-tu seulement lu le manga? ._. le drama est une blague! pure blague! tout ce qui fait l'awesomeness du manga a été balayé dans le drama et vas-y que j'te change tous les persos principaux, que j'en enlève la moitié, que j'enlève les masques aux membres du LGT, vas-y qu'on rajoute une histoire entre le président et Akiyama, tralali tralala les petites fleurs roses..
Naaaaan c'est du gâchis gâchis gâchis >_> c'est comme regarder les films Death Note et dire que c'est trop bien o.o GÂCHIS GÂCHIS GÂCHIS
Manga powaaaaaa!! ._.
Sinon bah en drama je ne peux que te pousser à regarder My Boss My Hero, même si malheureusement ton amie t'a spoilé (t'as pas de bol dans la vie ou quoi xD) tu vas te pisser dessus (oui c'est sensé etre un argument XD) et rien que pour Makio (le perso principal) tu te dois de regarder xD.

Qu'on vienne te parer de J-Music? *_* *_* *_* je vais te bombardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
j'ai fait un sujet sur ONE OK ROCK déjà ici, je sais pas si j'ai fait un sujet sur UVERworld, en tout cas si tu dis que bump of chicken et l'autre c'est la meilleure musique de ta vie, écoute ONE OK ROCK et UVERworld =) Enfin on en reparlera plus concrètement *_*
LES BLAGUES POURRIES??? Alors làààààààà mais on va bien s'entendreeeeeeeee
J'ai été décerné Roi des Blagues Pourries, bercé par les 2 minutes du peuple, par Kad et O, et d'autres génies du genre, mes amis souhaitent me trucider à chaque vanne sortie de ma cavité buccale =D
En passant, je pense que tu la connais, sachant que c'est la toute base, mais on sait jamais, au cas où:
"Un homme entre dans un café et *plouf*."

En passant, niveau animes tout ca tout ca, one piece est largement mieux en manga =D WAAAAY BETTER =D
J'te conseille Tengen Toppa Gurren Lagann ainsi que School Rumble en anime Smile
Et pis ca fait déjà pas mal comme message de bienvenue XDDDDD on va te laisser respirer =D

oh et ma question habituelle:

Death Note?
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Jeu 7 Juin - 5:32
23 a écrit:My Boss My Hero
roooooh je savais pas que tu aimais ça aussi... copaaaaain Bonjour bonjouuur - Page 2 865715888 Bonjour bonjouuur - Page 2 2801623021
j'ai regardé ce truc au moins 4x (dont 2x pour moi, 1x avec springs et 1x avec ma mère -qui entre parenthèse, déteste les séries américaines et françaises mais a regardé au moins une dizaine de dramas sous-titrés avec moi, comme quoi =] )
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Dim 10 Juin - 1:12
>23
euh...je sais pas ce qui c'est passé mais je crois que mon 1er message c'est perdu dans l'interweb... c'est embêtant j'avais déjà écrit une tartine T_T bref j'ai pas la patience de tout re-écrire alors je dis vaguement ce que j'avais dit dans le 1er message(s'il a été posté sans que je m'en rende compte->désolée du double post! ^^') donc: Liar Game je n'ai en effet pas lu le manga ^^' GOMEN XD 'fin si tu l'as et que tu veux me le prêter te gène pas XD mais j'en connaissais pas l'existence avant d'avoir fini le drama u_u
sinon je me mettrai alors à my boss my hero ^^
ONE OK ROCK c'est génial! j'aime bcp je dois dire ^^ même si à mon avis RADWIMPS c'est le truc le plus génial quoi u_u UVERworld je connais pas par contre... tu connais NICO touches the walls? c'est vachement bien aussi ^^ et puis ELLEgarden et girugämesh ou encore Funkist?
les blagues pourries vont aussi en anglais XD future and past walk into a bar, it was tense...'fin bref moi ça me fait bien rire XD on juge pas!
tengen toppa j'ai commencé à regarder avec Blight ^^ je sais plus exactement où on en est, faudrait lui demander XD
et si jamais, 42 est plus partout que 23 et nah! XD
oh et puis Death Note a été spoilé pour moi par ma meilleure amie XD j'étais pile au moment où ça devenait vraiment intéressant et elle m'a raconté toute la fin, vraiment tout T_T ça m'a tellement dégoûtée que je l'ai jamais fini u_u peut être que je m'y remettrai un beau jour (ou peut être une nuit, près d'un lac....ahem, j'arrête XD)
voilà voilà ^^
merci du message de bienvenue en tout cas! ^^ c'était vachement cool!
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Dim 10 Juin - 3:31
euh.. euh.. euh... c'est vraiment ta meilleure amie? o.o sérieux moi ca aurait même été ma soeur, elle m'aurait spoilé death note, j'aurais coupé les liens, BYE BYE!!! O.O
Liar Game je te les prête volontiers, j'ai les 11 premiers (sinooooon :-° y a toujours moyen en privé de trouver des liens non non je n'incite à rien).
C'est bien simple, c'est vraiment salop pour Death Note, je ne sais pas comment j'aurais survécu, mais tu te dois de lire ._. Même si tu dois le lire une soirée et non une nuit, même si c'est sur un pied avec un homme-pingouin qui te chatouille les poils du nez pendant qu'un ours polaire danse la polka en parachute.
Le 42 c'est que le 24, déguisé, jaloux du 23. (il est même pas Premier, il a aucune classe et c'est moche. le 23.. raaaah quelle classe! pas celle du premier étage hein (BIM!) )
ONE OK ROCK C'EST GENIAL. Bien-sûr que je connais Funkist, mais j'aime pas malheureusement toutes leurs chansons, mais celles que j'aime je les adore! Ils ont un truc en plus avec la flûte et les autres instruments, c'est un groupe qui te fait sourire xD
(Sinon, t'as de la chance pour Liar Game car comme le manga est pas fini, la fin du drama ne peut pas te spoiler la fin du manga ._. enfin moi j'ai maté que la saison 1 pour voir vu que là ou c'en était ca me spoilait pas.. j'espère que dès la saison 2 ils sont parti en trip monumental! Eh mais j'dis quoi en fait c'est pas fini le drama xD ca a recommencé y a peu, j'me rappelle! Mais vas pas voir la suite! faut boycotter! t'es déjà allé trop loin xD)
UVERworld je te conseille d'aller écouter sur youtube, du style..ah mais attends ahaha tiens https://soleil-romand.forumactif.com/t589-uverworld-_
j'ai aussi fait un sujet ici sur eux *_*
sinon nico touches the wall je connais un peu, faudrait que j'approfondisse, girugamesh j'me suis pas encore laissé tenter, ca me fait penser que je dois aussi écouter ce que vaut The Gazette ._. pour l'instant, j'ai du mal à croire qu'on puisse faire mieux qu'UVERworld et OOR dans le domaine du rock.
Par contre, dans les autres groupes géniaux, y a Asian Kung-Fu Generation, qui est mais vraiment vraiment uniquement excellent! faut que je fasse une présentation tiens.
Boom Boom Satellites aussi tiens, j'ai fait une présentation XD
https://soleil-romand.forumactif.com/t336-boom-boom-satellites-_
Et sinon y a encore Beat Crusaders (surtout leur album P.O.A. Pop On Arrival), Back-On (tu te dois d'écouter ça: https://www.youtube.com/watch?v=KRm9XJ9dIco ), Nightmare (pas toutes leurs chansons, mais certaines sont vraiment bien) enfin bref faut qu'on en parle en privé Razz soit par mp soit sur msn ou skype lol
Ah et en manga aussi faut qu'on parle huhu Et félicitations pour My Boss My Hero. Tu fais le bon choix. *_*
Et je connais ce que ca fait d'écrire un roman interstellaire et de le voir disparaître dans les cieux... RAAAAH CA DONNE ENVIE DE PETER UN PLOOOOMB xD


oh et en passant, tu connais Very Bad Blagues? (question surement bête, mais bon on sait jamais^^)


i loved your joke Razz
Contenu sponsorisé

Bonjour bonjouuur - Page 2 Empty Re: Bonjour bonjouuur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum