Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Bonjour bonjouuur

+13
Anselm
White Monkey
Cym
Hauru
bizounours
Abinoire
lc9797
umbi
Keynok
Sherryn
Koneko
Kazuko
Arol
17 participants
Aller en bas
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Bonjour bonjouuur Empty Bonjour bonjouuur

Jeu 17 Mai - 6:01
Salut les gens! ^^
Mon pseudo c'est Arol mais vous pouvez m'appeler Laura ^^ c'est blight qui m'a traînée ici XD
J'ai 17 balais et j'habite Vevey, je suis en 2ème de gymnase à Burier.
Mes amies m'ont fait découvrir les animes il y a déjà un moment, je crois bien que je devais avoir 12 ans 0.o mais je m'y suis mise "sérieusement" qu'il y a 3 ans ^^
à cette époque j'ai regardé des animes comme Bleach, One Piece et une belles brochettes de shojo comme Nana, Paradise kiss ou encore lovely complex ^^ maintenant je suis branchée Drama! Donc pour ceux qui connaissent je vais citer mes préférés! Liar Game, City Hunter, Nobuta Wo Produce, coffee Prince, koizora et j'en passe ^^
j'adore la culture japonaise et aussi un peu la coréenne ^^
Sinon si vous aimez le rock japonais venez me parler! C'est un de mes sujets préférés et j'adore Radwimps et Bump of Chicken (ne jugez pas les noms, c'est la musique la plus géniale que j'ai jamais entendue!)
sinon point de vue hobby, je joue de la guitare classique au conservatoire, je lis(là de nouveau de préférence des romans japonais), et je geek ^^
J'espère que vous allez tous être mes tomodachi ~(^o^)~

4- Respect
Pas de batailles sur le forum ; si vous avez des différents, réglez-les par messages privés s'il-vous-plaît ! Exprimez-vous toujours avec politesse, sans insultes ou autres, même si vous êtes énervé, ce sera plus agréable pour tout le monde ;-). Répliquer à une provocation est également passible de sanction ! De plus, nous rappelons que la liberté d'expression n'est pas le droit de dire n'importe quoi, à n'importe qui et n'importe comment, nous comptons donc sur vous pour vous exprimer dans le constant respect d'autrui.

j'espère que je me suis bien débrouillée avec c'te citation, j'ai beau être une geek, c'est le 1er forum sur lequel je viens glander XD

Mata ne!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Jeu 17 Mai - 6:10
Bienvenue!

Yetah! Il y a des filles qui montent au forum Very Happy

Aimes- tu dessiner?
Crois-tu la fin de monde?
Si jamais sache que je suis
Spoiler:
Est ce que tu aimes Justin Bieber?
Tu aimes plutôt One piece ou Naruto?

Amuse toi bien !!

EDIT: Blight amène beaucoup les filles au forum XD
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Jeu 17 Mai - 6:24
Salut Kazuko ^^
le dessin, j'aime bien, mais je suis un pied XD la seule chose que je sais dessiner c'est les totoros et les hiboux Smile par contre, ceux là ils sont partout sur mes cours XD ou alors je dessine aussi des sorte stick-man en mode ninja qui envahissent mes devoirs d'allemand! et toi? j'ai cru comprendre en lisant quelques présentations que par ici ça dessine beaucoup!

Je pense que le monde va bien finir, c'est normal XD mais pas cette année en tout cas XD
je suis l'idée qu'il faut toujours nier une apocalypse, t'as des chances d'avoir raison, et si t'as tort, il y aura personne pour te le dire vu qu'on sera tous morts!

je suis pas super fan de justin bieber XD pas mon genre de musique, at all!
alors je dois dire one piece parce que tout bêtement je me suis jamais vraiment mise à naruto u_u par contre tu connais durarara!! ? ça doit bien être mon anime préféré ça ^^

merci de la réponse, ça fait plaisir ^^
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Jeu 17 Mai - 6:35
Coucou Laura!

Tu posteras au fourm pour les dessins que tu as fait ? Tu peux prouver que tu as un talent de dessiner Very Happy Koneko dessine beaucoup de Totoro Bonjour bonjouuur 2677096989

Moi je dessine pas tellement bien mais j'essaye XD Je dois m'a habituer Very Happy
Est ce que c'est bon pour toi que tu saches que je suis sourde ? Parce que j'ai pas eu ta réponse XD

Moi non plus je ne suis pas fan de Justin Bieber XD Héhé les gars XD
Cool tu aimes One pièce !! Very Happy
Non je connais pas durarara ? XD Ca excite ?? XD
Est ce que tu es célibataire?
Tu connais Angel Beats? C'est une super anime !!!
Je me réjouis de te voir au IRL ^^

EDIT: Blight te dit bienvenue XD
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Jeu 17 Mai - 6:41
la seule chose que je sais dessiner c'est les totoros et les hiboux

C'est le principal! Si tu sais aussi faire des coeurs, des étoiles et des papillons, tu pourras toujours te débrouiller ^^

Bienvenue sur ton 1er fofo, amuse-toi bien par ici!

Je connais un certain Blight qui se plaignait il y a quelque temps que les filles de sa génération n'ont pas les mêmes goûts que lui, mais vu que très récemment il nous en présente plein sur le fofo, il a dû se rendre compte que moult perles cachées lui avaient échappé, les eusse-t'il même eues sous le nez ^^

C'est super tous ces nouveaux qui viennent grossir nos rangs! Geek power!!

Et sinon, Arol, ton (tes?) parfum(s) de glace préférés?
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Jeu 17 Mai - 6:51
>Kazuko
haha oui j'ai vu pour le sourde, je savais juste pas comment le mettre élégamment dans ma réponse et du coup j'ai oublié XD je suis une grande victime de la réponse télépathique ce qui fait que mes réponses ont parfois la moitié de ce que je voulais dire qui manque XD
haha pas mal avec le durarara XD les jeux de mots pourris c'est ma spécialité XD
sinon faudra du temps pour me convaincre de poster quoi que ce soit point de vue dessin XD
oui je suis célibataire XD je vais probablement crever seule avec 72 chats au Japon, mais c'est un avenir fort réjouissant je trouve! et non je connais pas Angel Beats! ça parle de quoi?? ^^
et bien merci blight XD

>koneko
Bonjour! ^^ vu comme les 2 premières personnes que j'ai croisées sont déjà super sympa je sens que ça va me plaire par ici! ^^ aha ce pauvre Blight XD faut dire que c'est pas toujours facilement repérable les fan d'animes u_u à moins de se trimbaler en cosplay à l'école, c'est qui est middle middle XD ¨
sinon parfum de glace préféré: stracciatella
merci de la réponse! ^^
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Jeu 17 Mai - 6:58
Hahaha merci pour ta réponse !

Est ce que tu termines à 14h52 le jeudi à l'école? Peut être je t'ai déjà vu en train XD
Angel beats tu devrais aller voir !!!
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Jeu 17 Mai - 7:39
>Kazuko
non je finis plus tard le jeudi XD de toute manière ça m'étonnerait que tu m'aurais remarquée, je suis assez discrète dans le genre!
alors je vais rajouter ça à ma liste d'anime à regarder! ça tombe bien les weeks ends prolongés pour ça! ^^
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Jeu 17 Mai - 7:55
coucou bienvenue ! je te valide !
j'adore les drama aussi (mais j'en regarde pas assez souvent), j'aime bien My Boss My Hero et Orthros no Inu, et je suis fan de Yosuke Kubozuka ^^
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Jeu 17 Mai - 7:55
Yohohohoh!

T'es vraiment rapide de bleu! J'ai été me faire un casse dalle à la cuisine et quand je suis revenu tu avais déjà poster ta présentation! AWESOME!

ça me fait plaisir de voir que tu nous trouves déjà sympa Very Happy Kof... Attends qu'on te séquestre à l'une de nos IRL kof... Bonjour bonjouuur 3282669168

Je suis aussi curieux que Sakura! Montre nous un jour ce que tu fais! et je t'assure que tu le fera Wink!

You've been Valided!

Tu ne seras probablement plus très discrète vu que le forum est pas mal actif, tu vas surement trouver des topic à tes désirs et si ce n'est pas le cas rien ne t’empêche d'en faire un!

Je te torturerais de question stupide une fois que j'en aurais en tête Bonjour bonjouuur 3268751438!

Sur ce je laisse la parole aux autres!
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Jeu 17 Mai - 8:03
>Sherryn
Merci de m'avoir validée! ^^
je vois dans tes banières que tu as boys love? XD une autre yaoiste?? si c'est le cas, enchantée! ^^
je ne connais pas les dramas dont tu parles u_u mais une de mes amies m'a déjà parlé de my boss my hero, elle m'a même spoilé tout le truc XD

>Blight
Ben bien sûr que je suis rapide, je suis un ninja! B-)
me....me séquestrer? mais dans quoi je me suis embarquée?! XD t'inquiètes, je sais vivre avec des fous, vaut mieux, sinon j'arriverais pas à vivre avec moi même!
ouais ben...vous attendrez que j'aie de l'imagination pour les dessins, c'est à dire chaque troisième lune XD
come at me bro avec tes questions! XD
je vais aller faire un tour sur le forum et répondre à tout ce qui me chante! wouhou \o/
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Jeu 17 Mai - 8:08
Arol, Blight a dit mon pseudo Sakura et c'est mon ancien pseudo XD Donc maintenant c'est Kazuko XD Si tu vois pleins de sakura donc c'est moi Very Happy

J'attenderai que tu postes les dessins Very Happy Moi j'ai déjà posté et Blight aussi et les autres!!! Very Happy ILS ONT LE TALENT !!! TOI AUSI!!

Si jamais je connais les questions que Blight va poser XD

Voici:

- Dentifrice ou savon?

- Combien de jambes à un mille-patte de l'Amazonie? et combien en faudraient-ils pour recouvrir la superficie de la lune?

-Quel est ton final Fantasy favori? je suis sur que tu y as déjà joué Wink

-Sony ou Nintendo?

-As-tu un mot à dire pour ta défence?
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Jeu 17 Mai - 8:16
>Kazuko
j'avais saisi que c'était toi ^^ j'ai lu ta présentation et le titre était sakura u_u
ouais ben le talent, faudra le trouver XD je vais essayer mais comme je suis pas mal flemmarde dans le genre, faudra me laisser du temps! XD
euh...c'est quoi ces questions?? XD
ben on va répondre alors!
-Dentifrice
-aucune idée XD et en dehors des cours de maths, il est hors de question que j'y touche XD
-WRONG! je n'y ai jamais joué XD tout bêtement parce que je n'ai pas les consoles nécessaires. oui je sais, big shock XD je suis une geek entièrement PC quoi! donc en gros la question suivante ça bugue aussi pour moi!
-pour ma défence, euh...? rien? XD come at me bro!
comment ça se fait que tu saches ses questions? il est si prévisible?
umbi
umbi
Messages : 232

Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Jeu 17 Mai - 8:29
Laura, c'est un joli prénom! Smile Bienvenue à toi sur le forum!

Tu as choisi quelles options au gymnase? Quel était ton métier de rêve? Y travailles-tu toujours ou la contingence de l'existence t'a amenée ou forcée sur d'autres voies?
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Jeu 17 Mai - 8:50
>Umbi
Merci! ^^
je suis en option philo/psycho, mon métier de rêve se serait de devenir traductrice en littérature japonaise! et j'y travaille peut être XD je sais pas encore, j'ai jusqu'à l'année prochaine pour choisir ce que je vais faire à l'uni! j'hésite franchement à aller étudier le japonais à Genève...on verra!
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Jeu 17 Mai - 8:58
Bienvenue à toi!!!
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Jeu 17 Mai - 9:31
>Ic9797
Merci! t'as un nom un peu plus simple par hasard? XD
ta liste d'anime est assez incroyable! 0.o où tu as trouvé le temps?
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Jeu 17 Mai - 9:47
Appelle-moi lc XD
et comme j'ai presque tout adoré de mes animes j'ai aussi presque tout recopier ^^
Le temps...en raisons que je fais en moyenne 4 heures de PC par jours la semaine et je ne sais combien le week-end, ça va vite...
Abinoire
Abinoire
Masculin Buffle
Messages : 36
Age : 26
Localisation : Canton de Fribourg
Manga préférés : One piece,soul-Eater,Tsukihime,Bleach, Fairy tail
Anime préférés : D-Frag!, Hidan no Aria, Kokoro Connect, Sword Art Online
Personnages préférés : Asuna, Portgas D Ace, Lissana

Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Jeu 17 Mai - 20:46
oye

bienvenu a toi
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Ven 18 Mai - 1:01
Lu la nouvelle tu es au courant qu'il faut être vierge pour le sacrifice Bonjour bonjouuur 1502884122

Ah non ça c'est pour un autre forum:o Bonjour bonjouuur 353868199

Bienvenu !!


Aimes-tu les bisounours?

Connais-tu leurs chansons?
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Ven 18 Mai - 2:18
Salut Arol, un grand BIENVENUE parmi nous Very Happy
Y a une de ces vagues de nouveaux membres ces temps, j'arrive plus à suivre.
Amuse-toi bien parmi nous!
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Ven 18 Mai - 2:38
Merci tout le monde! c'est super chouette cet accueil!
>bizounours
euh....non pas vraiment? XD je risque de me faire trucider vu que c'est on pseudo? XD
et non je ne connais pas leur chansons! je vais parti du culte des minions dans moi, moche et méchant, je connais les chansons à l'effigie de la banane suprême XD pas la même secte désolée XD
ils tombent comment en général les gens sur le forum?
>Hauru
salut et merci! j'aime beaucoup ton pseudo! ^^
>Jolias
bonjour et merci! ^^
c'est toi qui a dessiné ton avatar?
>Ic
ah ouais, pas mal le geek! XD je dois faire dans les 3 heures par jour mais j'avance quand même pas aussi vite! XD tu as mon admiration!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Ven 18 Mai - 9:28
Et moi j'aime ton avatar Very Happy
Fan du studio Ghibli? Quel est le film que tu préfères? As-tu apprécié le petit dernier: "La colline aux coquelicots"?
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Ven 18 Mai - 20:39
Il y a 3 poussins tu veux t'en enlevé 1 tu fais comment?
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Ven 18 Mai - 22:24
>Hauru
Oui j'adore le studio Ghibli! ^^ c'est difficile de choisir un seul film, je les trouve tous tellement bien! mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé Ponyo, ne serait-ce que d'un point de vue graphique. Le monde aquatique était juste éblouissant! Et puis le fait que j'aie la chanson du générique coincée dans la tête depuis la 1ère fois que j'ai vu le film aide pas beaucoup XD mais totoro se trouve à peu près au même niveau! et puis tous les autres aussi en fait XD tu as pensé quoi de Arrietty? j'ai cru comprendre que vous avez fait une sortie en groupe pour ça! ^^
j'ai bien aimé le dernier, la colline aux coquelicots ^^ je dois avouer que je préfère quand même ceux qui ont un aspect fantastique. Mais l'histoire était touchante ^^
et toi, ton opinion? ^^

>Bizounours
je sens la blague à trois kilomètres à la ronde XD en plus t'as pas de chance on me l'a déjà faite! XD t'en pousse un Wink
Contenu sponsorisé

Bonjour bonjouuur Empty Re: Bonjour bonjouuur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum