Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

+7
lc9797
White Monkey
Mokona
Koneko
Hauru
Sherryn
Kazuko
11 participants
Aller en bas

Quel moyen de transport utilisez-vous?

9 - 38%
5 - 21%
5 - 21%
2 - 8%
3 - 12%
 
Total des votes: 24
 
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Mar 15 Mai - 7:50
Moi Je vais toujours en train et en bus et en en voiture mais j'ai peur d'aller au bateau parce que j'ai vu le film de Titanic.

Et l'avion j'ai encore peur d'aller en regardant un film O_O
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Mar 15 Mai - 8:03
coucou ! dis, pour préciser davantage la question : tu veux dire "quels moyens de transports on utilise au quotidien", ou "quels moyens de transports utilisons-nous avec plaisir" ?

Car par exemple j'adore prendre l'avion mais je le prends pas souvent et vise versa avec le bus lol
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Mar 15 Mai - 8:04
Je prends autant le bus et le métro que le train (tous les jours). Je prends la voiture 1-2 fois par semaine pour m'entraîner au permis, et j'essaierai de l'utiliser le moins possible quand je l'aurai, pour éviter de gaspiller mon argent et de polluer l'air pour rien.
L'avion ne me fait pas peur, les longs trajets non plus tant que j'ai des films à regarder. Le bateau ne me fait pas peur non plus, mais j'ai déjà eu le mal de mer une ou deux fois alors c'est pas ce que je préfère non plus.
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Mar 15 Mai - 8:04
Les 2 ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Mar 15 Mai - 8:26
Comme Sherryn, j'adore l'avion, mais je culpabilise parce que ça pollue un max, mais quand je le prends, pour aller en vacances, le moment que je préfère, c'est le décollage!

J'aime aussi énormément le bateau, je profite de l'AG pour faire un tour sur le lac Léman au moins une fois par an, si possible plus. Faudra que j'essaie aussi ceux du lac de Neuche, Zurich et Lucerne...! Les bateaux de la CGN sont vraiment très agréables, Les vieux vapeurs à roues à aubes sont mes préférés comme le "Suisse". En plus, on voit bien tout le moteur et les pistons.

Je suis fascinée par le Titanic depuis gosse, et c'est vrai que le film de 1997 est un des meilleurs sur le sujet et que le réalisateur - James Cameron - connaît bien son sujet. Toutefois, ça ne m'effraie pas de prendre le bateau, c'est bien moins dangereux que la voiture. (Pareil pour l'avion, d'ailleurs!)

Je prends le plus souvent mes pieds, le train et le bus. J'aime bien quand ya pas trop de monde, bien sûr... Et j'aime bien marcher car je vais à mon rythme et j'ai le temps de voir des petits détails sympa... ou de lire! (PAS à Genève, mais à Fribourg ça craint rien).
Mokona
Mokona
Masculin Messages : 257
Localisation : Valais
Manga préférés : Hellsing, Black Lagoon, To Love, ...
Anime préférés : Mirai Nikki, Steins;Gate, Code Geass
Personnages préférés : Asahina Mikuru, Kirika Yumura, Light Yagami, ....
http://www.juusan.ch

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Mar 15 Mai - 8:47

J'utilise ma fidèle voiture.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Jeu 17 Mai - 3:20
Je prends le train tout les jours pour aller a l'école, ca reste mon moyen de transport le plus utilisé, et de temps a autre la voiture.

Sinon quand je suis en ville, a Fribourg ou Lausanne, je vais généralement a pieds
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Jeu 17 Mai - 7:51
Koneko a écrit: le moment que je préfère, c'est le décollage!
moi aussiiiii ! ce merveilleux petit moment où les roue viennent de quitter le sol... I love you

J'aime bien le bateau mais j'ai pas trop souvent le temps de le prendre niveau trajet...
Le transport que je prends le plus reste le train, et c'est mon préféré aussi, je pense... Le train ne me rend pas malade sauf exception, et je peux lire dedans, c'est très très chouette !
Je n'aime pas le bus, c'est pas confortable et ça me rend malade... Mais parfois je suis obligée...
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Ven 18 Mai - 7:25
Koneko a écrit:
le moment que je préfère, c'est le décollage!

Si Le décollage atterrit sur la glace ou il y a la neige. j'ai trop peur le décollage!!!

Je prends pas vraiment le métro mais c'est pas pratique parce qu'on s'arrête et on bouge et on tombe XD

lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Ven 18 Mai - 7:51
J'adore aussi le décollage mis à part le fait qu'on a mal aux oreilles parfois.

Pour moi, je prends le bus au quotidien et plus rarement le train
Le bateau presque jamais mais par contre c'est sympa, ça détends.
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Ven 18 Mai - 9:09
le moment que je préfère, c'est le décollage!

Je confirme aussi ^^, j'adore l'avion, d'ailleurs j'ai que de bon souvenir de toutes les fois ou j'ai pris l'avion. La gameboy (qui a été interdit par la suite à cause d'une légère possibilité d’interférer avec les machines de l'appareil) les paysage à travers la lucarne, la possibilité d'avoir pu voir le cockpit en plein vol, et bien sur l’atterrissage!

Je prends toute la semaine le train puis le metro M1 pour me rendre à Bassenges sur Renens, por le boulot bien sur. donc je prends deux fois le train et le métro par jours. j'adore, le seul souçis c'est que je ne peux dessiner que dans le train car dans le metro c'est bien trop turbulent et cours comme trajet. C'est vraiment apaisant le train, 15 minutes de détente à regarder le paysage ou même dessiner pour ma part ^^.

La voiture doit être le moyen de transport ou je suis le plus partagé... j'aime bien faire des trajets en voiture c'est sympa mais quand on à le mal de la route c'est vraiment l'enfer! Et l'enfer au sens propre, c'est devoir faire Vevey-Lisbonne en voiture 5 places avec les 5 places occupées et une canicule à faire cuire un oeuf sur une pierre!

Voilà Voilà

Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Ven 18 Mai - 9:50
Kazu, le décollage, c'est quand l'avion part l’atterrissage quand il arrive... Donc moi j'aime quand il part, parce que l’atterrissage on ne sent rien de spécial... Et les aéroports sont bien dégagés, on n’atterrit pas sur de la neige ou de la glace, il me semble. XD
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Sam 19 Mai - 8:18
je vois que je n'ai rien sur la voiture... je la prends tellement peu que je l'ai oubliée, la pauvre ^^
bon bous l'aurez compris, je n'ai pas d'avis car elle ne me sert à peu près jamais. Juste que ça m'énerve de ne pas pouvoir lire dedans, ça me rend malade (et je dis pas si on conduit).
Arol
Arol
Féminin Cochon
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Vevey
Anime préférés : FMA, Tekkonkinkreet, Durarara!!, Nana, Avatar:the last airbender/the legend of Korra, les ghiblis, Gurren Lagann, Evangelion (neon genesis),
Personnages préférés : Tenzin (the legend of Korra), Toph et Sokka(the last airbender) Celty(Durarara!!), Totoro, Hana(les enfants loups, Ame et Yuki)

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Sam 19 Mai - 8:54
alors on va prendre part au sondage! ^^
perso le train, je trouve ça génial! surtout si on va en suisse allemande et qu'on a trois plombes tranquille dans les trains à double étage! d'ailleurs j'aimerai bcp qu'ils les mettent sur la ligne Genève-Lausanne et tout le tralalala comme c'est normalement prévu. ^^

J'aime aussi énormément le bateau, je profite de l'AG pour faire un tour sur le lac Léman au moins une fois par an, si possible plus. Faudra que j'essaie aussi ceux du lac de Neuche, Zurich et Lucerne...! Les bateaux de la CGN sont vraiment très agréables, Les vieux vapeurs à roues à aubes sont mes préférés comme le "Suisse". En plus, on voit bien tout le moteur et les pistons.

l'AG? oh la chance! ça doit coûter un bras n'empêche! c'est vrai que les bateaux qu'on a sont vraiment beau ^^ j'y vais chaque année avec ma mère, elle adore regarder la machinerie ^^
à Neuchâtel c'est vraiment sympa! ^^
pis je rajoute la pédalo, même si à proprement parler on peut pas vraiment se déplacer d'un point A à un point B, ça reste quand même vachement sympa ^^
L'avion c'est cool aussi! pis surtout c'est rapide ^^ pour rallier les grandes villes c'est quand même plus marrant que des heures de voiture, surtout avec des conditions comme Blight disait XD
par contre je dois dire que le métro et le bus je déteste! c'est tellement bondé T_T pis quand on s'arrête on finit toujours dans les bras de qqn d'autre quand on a un équilibre aussi pourri que le mien XD et les rencontres sont pas toujours très heureuses XD
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Sam 19 Mai - 10:09
L'AG reste encore moins cher qu'une voiture - du moins pour le moment (pask d'augmentation en augmentation...) Comme on l'a tous les 2, mon mari et moi, on a un rabais de 1000.- sur le 2e, c'est toujours ça de pris sur l'ennemi!
Ca fait depuis 1998 que j'ai l'AG sans interruption!

Je songe aussi au vélo électrique, pour faire un effort mais pas démesuré, mais je suis assez peu douée avec les 2 roues, chais pas...

Le métro ça dépend où et surtout à quelle heure XD mais quand c'est bondé, TOUS les transports publics sont pénibles : bateau (Lausanne-Evian aux heures de pointes, on est assis sur les escaliers...), train, métro ou bus, c'est le même compressage.

La voiture je n'aime pas, je déteste conduire, ça me tend :-( Si une autre personne conduit, ça va, mais ça reste le moyen le plus dangereux de se déplacer. Pis faut la parquer une fois arrivé et gratter le pare-brise en hiver... Le vélo aussi, il faut le parquer, mais ça prend pas la même place...

Ya aussi le cheval qui est sympa, pas forcément très rapide, mais rigolo ^^ (et long à "parquer" pask il faut le brosser, nettoyer les sabots, s'occuper de la selle et de la bride et tout ça).

Dans les autres trucs un peu alternatifs, j'aime beaucoup le télécabine, un peu moins le téléphérique (pask on doit rester debout et ça peut être bondé) et le télésiège (pask on est coincé à la même place tout le trajet). Et sinon le funiculaire, c'est cool (si pas bondé) et le téléski j'aime pas pask il faut skier ce que je déteste XD
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Sam 19 Mai - 18:01
oui effectivement l'AG ça coûte un bras mais toujours un bras de moins qu'autre chose quand t'es obligé de te déplacer..

Et le vélo j'ai pas l'habitude non plus, je trouve ça plus crevant que les pieds en fait, donc j'aime autant marcher. Le vélo électrique j'ai jamais essayé mais je tenterais bien l'expérience. Après y a aussi le fait que j'ai peur sur les routes à vélo, les voitures n'ayant tendance à ne pas voir les deux roues ; déjà à Bulle je suis pas rassurée alors ne parlons pas d'une plus grande ville... et ça l'électricité ne va rien y faire je suppose... lol

J'aime bien la télécabine et le funi aussi ^^. Le téléphérique c'est moins intimiste que la télécabine par contre, et moins confortable en effet. Le téléski j'adore, tout comme le tire-fesse, le problème effectivement c'est qu'il faut skier donc ça reste à l'étape du souvenir XD mes meilleurs souvenirs de mes camps de ski à l'école primaire c'est le télésiège ^^

Sinon je n'ai jamais réussi à apprendre à me déplacer en trottinette, mais ça a l'air pratique. Entre parenthèse, l'autre jour avec Springs on est passé au skatepark à Bulle et y avait que des trottinettes sur les modules, c'est bizarre comme la mode a changé, héhé ^^
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Sam 19 Mai - 21:07
Sherryn à écrit:
mes meilleurs souvenirs de mes camps de ski à l'école primaire c'est le télésiège ^^
Moi aussi ^^. Et le pire pour moi c'était le T(ou l'arbalète) ou tout le monde avait peur de croiser les ski durant la monté et finalement c'était cette peur qui te les faisait croiser...
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Sam 19 Mai - 23:32
Ah, la trotte, je suis super nulle XD mais avec les roues très larges, ça va, je tiens à peu près droit, mais j'ai quand même peur, surtout si ça descend un peu fort.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Sam 19 Mai - 23:40
bon, l'avantage, c'est que tu en descends quand tu veux et que c'est pas lourd ^^
(enfn, j'imagine. Je connais pas tous les modèles...)
au pire, il y a des freins, non ?
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Dim 20 Mai - 1:56
Un frein sur la roue arrière, oui, tu dois marcher dessus (et du coup j'ai peur de tomber... c'est un coup à prendre que je n'arrive pas trop à prendre). Les trotte avec des pneu et des freins au guidon, c'est mieux, mais plus lourd et encombrant.

Celles qui me vont le mieux, c'est celle à roue large mais pliables, même si un poil plus lourd que les fameuse "micro" qu'on voit partout. J'avais essayé celle-ci, la "micro-rocket" :
( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Micro-rocket
C'est celle d'un pote albino
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Dim 20 Mai - 2:10
C'est bien connu je vais au travail avec mon jet privé Very Happy
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Dim 20 Mai - 5:06
Koneko a écrit: Donc moi j'aime quand il part, parce que l’atterrissage on ne sent rien de spécial...

mon dieu Kone, t'as jamais dû aller en Thaïlande ou en Russie XD
Je cite ces deux pays parce que c'est les seuls dans les quels j'ai cru mourir a l’atterrissage lol

J'ai suis pas froussard, loin de la, mais même en ayant déjà vécu des turbulences assez violente, j'avais jamais été aussi secoué ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? 3863521056
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Dim 20 Mai - 7:57
C'est vrai que si la piste n'est pas bien plate, ça doit bien secouer....!
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Mar 22 Mai - 5:31
Tous, quoique j'ai un peu de peine avec les bus suisse. Je préfère le système canadien. Razz
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Mar 22 Mai - 8:25
C'est à dire? On est moins serrés? On pédale pour faire avancer le bus? (Ah, non, ça c'est à Bretzelburg...!)
Bon, au Japon on paie en descendant, mais je trouve pas spécialement plus pratique que de payer en montant ou avant de monter ou dans le bus.

Sinon, je rêverais de faire un vol en hélico bien que ce ne soit pas du tout écolo... Soupir...
Contenu sponsorisé

( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous? Empty Re: ( Sondage)Quel moyen de transport utilisez-vous?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum