Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

+10
bizounours
Hitode
Kazuko
umbi
Sherryn
Keynok
Koneko
lc9797
White Monkey
Chisa
14 participants
Aller en bas
Chisa
Chisa
Féminin Cochon
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Bulle (FR)
Manga préférés : Pandora Hearts, Karneval, Reborn!, Samurai Deeper Kyo, etc.
Anime préférés : Natsume Yuujinchou, Kimi to Boku, Durarara!!, etc.
Personnages préférés : Black Rock Shooter (BRS), Kinose Azusa (Starry Sky), Elliot Nightray (Pandora Hearts), Natsume Takashi (Natsume Yuujinchou), Kida Masaomi (DRRR!!), etc.

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Dim 6 Mai - 8:22
Bonjour, bonsoir~ ! ⊙▽⊙

Mmmmh....Pour commencer, je vais justifier ma présence en 5 mots, tiens : "C'est la faute à Blight ! %D" (Oui, en bonne stalkeuse que je suis, je t'ai retrouvé, ehehe.)
Je viens vous embêter parce qu'il m'a fait de la pub à la fois irl à Poly' et à la fois sur le net~
(Bizarrement, vu comme le net est grand, il ne m'était jamais venu à l'idée qu'un forum pour les romands puisse exister, et pourtant...Agréable surprise que voilà~)

Bref, je suis censée me présenter, je crois...? Je suis une simple nipponophile (autant essayer ce mot) de 16 ans qui habite dans le canton de Fribourg. Voilà, c'est tout. On va dire que j'aime les mangas et animés depuis quelques années (c'est très précis, en effet), et la culture jap' depuis un peu moins longtemps. J'ai rapidement fait de tout ça ma passion principale, et du coup, j'ai tendance à délaisser tout le reste...*inculte en films, musiques et tout ce que vous voulez* Ah, chose importante (ou non), je suis une grande fujoshi/yaoiste, ehehe.

Faits divers et inutiles, qui sont là pour remplir le post. 0/
- Je passe principalement mon temps à dormir, mais entre deux passages dans mon lit, je gribouille pas mal, je fredonne beaucoup, et je prends quelques photos. :>
- Pour les gens qui connaissent, je suis une grande fan des Vocaloids, plus particulièrement de leurs chansons et des Utaites/Nico Nico Singers.
- Question Polymanga, cela fait 3 éditions que j'y squatte, 2009, 2011 et 2012.

N'ayant pas beaucoup de personnes dans mon entourage avec qui partage cette passion, ça me fait plaisir de savoir qu'un forum comme ça existe~
J'espère bien m'entendre avec vous tous~ ヽ(*≧ω≦)ノ
(Et je croise les doigts pour ne pas me faire virer tout de suite, avec ma manie de faire des gaffes partout~)

Et hop, encore ça :
4- Respect
Pas de batailles sur le forum ; si vous avez des différents, réglez-les par messages privés s'il-vous-plaît ! Exprimez-vous toujours avec politesse, sans insultes ou autres, même si vous êtes énervé, ce sera plus agréable pour tout le monde ;-). Répliquer à une provocation est également passible de sanction ! De plus, nous rappelons que la liberté d'expression n'est pas le droit de dire n'importe quoi, à n'importe qui et n'importe comment, nous comptons donc sur vous pour vous exprimer dans le constant respect d'autrui.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Dim 6 Mai - 8:34
Une dessinateuse en plus! tu nous montreras tes chefs-d’œuvre ?? :]

Question Anime et Manga, tu as des préférences?

En espérant que tu passes un bon moment parmi nous! °w°

Et oui c'est tout mais je sais jamais quoi dire aux nouveaux T-T
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Dim 6 Mai - 8:36
Bienvenue à toi!
Prépare-toi à recevoir pleins de questions inutiles mais indispensables Smile
Pour ma part j'en ai pas, les autres s'en chargeront.
Chisa
Chisa
Féminin Cochon
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Bulle (FR)
Manga préférés : Pandora Hearts, Karneval, Reborn!, Samurai Deeper Kyo, etc.
Anime préférés : Natsume Yuujinchou, Kimi to Boku, Durarara!!, etc.
Personnages préférés : Black Rock Shooter (BRS), Kinose Azusa (Starry Sky), Elliot Nightray (Pandora Hearts), Natsume Takashi (Natsume Yuujinchou), Kida Masaomi (DRRR!!), etc.

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Dim 6 Mai - 8:46
@Hawking : Merci~ °u°
Des chefs-d'oeuvre...Encore quelques milliers d'années d'entraînement, et je pourrai peut-être les appeler comme ça x'D
Question animés et manga ? Tout est dans la colonne de gauche *PAF* Pardon, pardon, je vais répondre correctement, oui.
Mmmh, je suis une grande touche à tout (shônen, shoujo, seinen, etc.), mais j'ai un peu de mal avec les classiques, les "anciens", et les mechas.
Parmi ce que j'aime bien...En vrac, je cite Pandora Hearts, Kuroko no Basket, Durarara!!, AnoHana, Kimi to Boku, Natsume Yuujinchou, Karneval, Reborn!, Mawaru Penguindrum, Puella Magi Madoka Magica, Prince of Tennis, Lucky Star, Seven Days, Sekaiichi Hatsukoi...Euh, arrêtons-nous là. %D

@lc9797 : Merci bien ! ^_^
Aux questions inutiles, réponses inutiles, ehehehe~
(Ooooh, Berlens *nostagiiiiie*)
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Dim 6 Mai - 9:06
Chisa a écrit:@Hawking : Merci~ °u°
Question animés et manga ? Tout est dans la colonne de gauche

Quelle PRETENTIEUSE (pardon j'avais pas vu la liste désolé T-T)
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Dim 6 Mai - 9:11
Chisa à écrit:
Ooooh, Berlens *nostagiiiiie*
Ah bon?
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Dim 6 Mai - 9:13
Chisa à écrit:
Ooooh, Berlens *nostagiiiiie*

Te connais ce bled pourri O_O
Chisa
Chisa
Féminin Cochon
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Bulle (FR)
Manga préférés : Pandora Hearts, Karneval, Reborn!, Samurai Deeper Kyo, etc.
Anime préférés : Natsume Yuujinchou, Kimi to Boku, Durarara!!, etc.
Personnages préférés : Black Rock Shooter (BRS), Kinose Azusa (Starry Sky), Elliot Nightray (Pandora Hearts), Natsume Takashi (Natsume Yuujinchou), Kida Masaomi (DRRR!!), etc.

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Dim 6 Mai - 9:16
@Hawking : ...Nahc'estmoiquim'excuse...Désolée x'D

@lc9797 : Yep, j'habitais à Romont avant, et je passais parfois à Berlens parce qu'une ancienne amie y habitait~ :> *vive le racontage de vie pire qu'inutile*

@Hawking again : ...Pourri ? C'est pas un peu fort, quand même ? X'D Mais oui, je connais *u*
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Dim 6 Mai - 9:18
J'y habite, donc suis bien placé pour le savoir XD (nan il est génial ce villaze °3°)
C'est qui l'amie en question ? sans vouloir être indiscret lol
Chisa
Chisa
Féminin Cochon
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Bulle (FR)
Manga préférés : Pandora Hearts, Karneval, Reborn!, Samurai Deeper Kyo, etc.
Anime préférés : Natsume Yuujinchou, Kimi to Boku, Durarara!!, etc.
Personnages préférés : Black Rock Shooter (BRS), Kinose Azusa (Starry Sky), Elliot Nightray (Pandora Hearts), Natsume Takashi (Natsume Yuujinchou), Kida Masaomi (DRRR!!), etc.

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Dim 6 Mai - 9:27
Oooh, je vois~ x'D
Mmmh...ça fait terriblement longtemps, mais il me semble que c'était une certaine Bérénice...Bon, d'accord, j'ai une mémoire de poisson rouge. >_>
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Dim 6 Mai - 9:46
Ahhhh...une amie de Bérénice
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Dim 6 Mai - 9:48
Héhé, le taux de Fribourgeois est en augmentation! Chic!!

Salut voisine de Bulle, je suis de Romont ^^

Bon, parmi les questions cruciales, peux-tu nous dire si tu aimes les crêpes et si oui, quelles sont tes garnitures préférées? Tu es plutôt chien, chat, les 2 ou autres animaux? Que penses-tu du train Bulle-Romont-Fribourg?

Et bienvenue parmi nous!
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Dim 6 Mai - 10:31
Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ 2vA1a

I did it Very Happy! Comment je t'ai convertie :O! xD

En tout cas ça me fait plaisir de voir que tu t'es laissé tentée à venir squatter notre forum Wink.
Quoi qu'il en soit tu verras qu'on s'amuse bien et qu'il n'y a vraiment pas de prise de tête! N'hésite pas à poster des sujet car c'est la variété qui fait vivre cet page web Razz

Je plussoie Hawking! tu devrais montrer ce que tu fais un de ces jours Wink Car t'es bourrée de talent!

Sinon j'ai plein de question vraiment débile à te poser (même si j'ai eu l'occasion de te connaître un peu Very Happy)

- La vache! T'es aussi une fan de SDK? (Samourai deeper Kyo)!? Qu'elle est ton membre des 4 sacrés du ciel que tu préfère le plus? et tu es plutôt Shinrei ou Luciole?

- Dentifrice ou savon?

- Combien de jambes à un mille-patte de l'Amazonie? et combien en faudraient-ils pour recouvrir la superficie de la lune?

-Quel est ton final Fantasy favori? je suis sur que tu y as déjà joué Wink

-Sony ou Nintendo?

-As-tu un mot à dire pour ta défence?

Voilà c'est tout! pour le moment! Amuses-toi bien!

Ah et je te valides par la même occasion Wink
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Lun 7 Mai - 0:10
coucou !
hey, je vois que tu es bulloise, moi aussi d'origine =) j'y monte encore tous les week-ends...
bienvenue ^^
je me réjouis de te connaître en vrai *3*
tu connais beaucoup de fans de manga sur Bulle ?
umbi
umbi
Messages : 232

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Lun 7 Mai - 4:24
Weeee! Les Bullois, c'est vraiment les meilleurs de tout le monde! \o/

Sois la bienvenue! Que fais-tu pendant ton temps non libre? Que photographies-tu? On peut y jeter un coup d'oeil? cyclops

Tu dors et tu siffles, quel est ton opinion sur les marmottes?
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Lun 7 Mai - 5:20
Bienvenue au forum ^^!

Moi aussi j'ai 16 ans !!!!! XD Tu es en 1995 !!! MOI AUSSI !!! xD
Tu es fan de Jim Carrey?
Tu aimes One pièce ou Naruto ?
Est ce que tu as déjà parlé avec les enfants sourds?Comment tu réagis? Si jamais moi je suis sourde ^^
Crois-tu la fin de monde ?
C'est quand ton anniversaire?
Aimes-tu le film de château d'ambulant?
As tu fait Arting Sprint au polymanga ?
Est ce que tu es fan de Justin Bieber?

Voilà c'est tout pour le moment ^^ Mais ça va venir XD

Hitode
Hitode
Masculin Coq
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Manga préférés : Card Captor Sakura, Honey & Clover, Keroro, Lamu Urusei Yatsura
Anime préférés : Utena, the iDOLM@STER, Baccano, Hidamari Sketch
Personnages préférés : Utena (Utena), Yukiho, Makoto et Azusa (idolm@ster), Isaac & Miria ( Baccano ), Fûko ( Clannad )
http://hi-touch.deviantart.com/

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Lun 7 Mai - 8:21
Bienvenue à toi, tu utilises des émot' sympa, tu es donc quelqu'un de bien (✿◡‿◡)

Perso, j'attends avec impatience de voir tes dessins, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui dessine. Ca me rappelle que je devrais me décider un jour à scanner les derniers dessins que j'ai fait en cours, hmm hmm.

Si t'as aimé Mawaru Penguindrum, je te conseillerais bien Utena, la fillette révolutionnaire du même réalisateur, même si aujourd'hui, il doit faire assez oldie, sans parler du fait que la série est nettement plus longue que Mawaru Penguindrum, 39 épisodes il me semble, mais si t'as aimé Mawaru Penguindrum, tu devras aimer Utena, même si c'est pas totalement le même délire. En tout cas, je te le conseille vivement !

Sinon, un ou une vocaloid préféré ou tu préfères les chanteurs de Nico Nico ? Autant je suis assez calé au niveau des vocaloid, je suis un peu perdu avec cette masse de chanteurs, et la plupart, je les connais par l’intermédiaire des medleys, par exemple Kanipan, Nayuta ( que j'ai un peu oublié maintenant que j'y pense ), Gazelle et la petite chinoise, Hong Kong, qui a toujours une espèce de petite fille avec une tenue rose et avec des cheveux noirs avec des couettes.
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Mar 8 Mai - 4:35
ヽ(*≧ω≦)ノ c'est la représentation d'un chat qui s'est fait aplatir par un bulldozer?

Sinon tu aimes les bisounours?
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Jeu 10 Mai - 5:05
Chisa a écrit:Oooh, je vois~ x'D
Mmmh...ça fait terriblement longtemps, mais il me semble que c'était une certaine Bérénice...Bon, d'accord, j'ai une mémoire de poisson rouge. >_>

Oui je vois de qui tu parles!
Chisa
Chisa
Féminin Cochon
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Bulle (FR)
Manga préférés : Pandora Hearts, Karneval, Reborn!, Samurai Deeper Kyo, etc.
Anime préférés : Natsume Yuujinchou, Kimi to Boku, Durarara!!, etc.
Personnages préférés : Black Rock Shooter (BRS), Kinose Azusa (Starry Sky), Elliot Nightray (Pandora Hearts), Natsume Takashi (Natsume Yuujinchou), Kida Masaomi (DRRR!!), etc.

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Lun 14 Mai - 11:39
Ooops, pardon pour le retard de ma réponse. ( ;°Д°)
Merci beaucoup pour votre accueil ! >u<

@Koneko : Ouaiiiis, les fribourgeois FTW ! x'D
Coucou voisine de Romont, ravie de connaître quelqu'un qui vient de cette ville que j'affectionne particulièrement <3 Pour les crêpes, bien sûr que je les aime, ehehehe ! Après, côté garniture...Je n'ai jamais rien goûté mis à part les classiques, mais tout me va ! <3
Je suis plutôt chats ! Et le RER...Je ne m'attendais pas à cette question, mais je le trouve très bien, ce train (même si c'est dommage qu'il ne fasse plus les petits arrêts...) :>

@Blight (ouah, trop de pseudos...x'D) : Merci à toi de me l'avoir fait connaître ^_^
Eh oui, même si elle commence à dater, j'adore SDK, parce que c'est l'une de mes premières séries ! Mmmh...Dans les 4 sacrés du ciel, hein...En fait, je ne vais pas faire compliqué, et répondre d'un coup au deux questions : Luciole ! Il est badass et a beaucoup de style, et son caractère jem'enfoutise cache quand même quelqu'un d'adorable~
Euh, savon, parce que ça sent bon...x'D
Pas de jambes, mais des pattes, comme tu le dis ! Mmmh, combien il en faudrait...? Et si on allait faire l'expérience, pour voir ?
Loupé pour les FF, je n'y ai jamais joué xD *inculte que voilàààà*
...Nintendo~
Un mot pour ma défense... : Ehehehehe !

@Sherryn : De même, je me réjouis de te connaître irl ^_^
Mmmh...Des fans de mangas sur Bulle...Disons que j'ai quelques amis qui les apprécient, mais des vrais fans, il y en a pas trop dans mon entourage~

@Umbi : Ouaiiis, les Bullois FTW aussi ! 0/ *paf*
Pendant mon temps non libre...Je dors quand même, affalée sur un pupitre du collège. Je photographie un peu tout et n'importe quoi, mais plus volontiers mes petits figurines. (Euh...Un jour, peut-être ! XD) Les marmottes ? Je n'en ai encore jamais vu, mais c'est adorable comme petite bête. <3

@Kazuko : On a le même âge~ *highfive*
Non, je ne suis pas fan de Jim Carrey...
One Piece et Naruto, je les lis parfois, mais je les aime pas particulièrement :>
Je n'ai encore jamais parlé avec des enfants sourds, malgré le fait que je sois moi-même malentendante. ^_^
Oh, la fin du monde, elle viendra bien un jour, mais quand, ça, j'en sais rien. x'D
Mon anniversaire ? Le 12 décembre !
Oui, Le château ambulant, je l'ai bien aimé, même si ça fait longtemps !
Non, je n'étais là qu'en simple visiteuse, à Polymanga ^_^
Justin Bieber...Je n'aime pas particulièrement.

@Hitode : Oooh, ami d'émot' ! (◕‿◕✿)
Pour Utena, je le note, j'en ai bien entendu parler lorsque les épisodes de MawaPen sortaient...Il ne me reste plus qu'à aller y jeter un coup d'oeil !
Mmmh, j'aime beaucoup les Vocaloids, mais j'aime beaucoup les Nico Nico aussi ! Je n'ai pas de préférences, je les apprécie quasiment tous. Pour les NNS, par contre, je peux citer ShounenT, Senka, 96Neko, Clear, Nero, Nano, Wotamin, etc. <333

@Bizounours : Euh...Non, pas tout à fait ! x'DDD
Ehehehehe~ ヽ(*≧ω≦)ノ
Les Bisounours ? Oula, ça fait bien longtemps, ça...Mais j'en garde un bon souvenir, je pense. ^_^

@Hawking : Ah bon ? x'D...Moi-même je l'ai presque oubliée, alors...



...Woah, ça, c'était un post long à écrire. (。-ω-)zzz
Allez, dodo maintenant...Bonne nuit, si quelqu'un traîne encore par làààà~
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Mar 15 Mai - 4:38
Chisa a écrit:
Je n'ai encore jamais parlé avec des enfants sourds, malgré le fait que je sois moi-même malentendante. ^_^

Ah ! Donc moi je suis sourde ^^ Tu es vraiment malentendante ? ^^

Koneko me code de LPC ( Langage Parlé Complété)

Est ce que tu es célibataire ? Very Happy
Chisa
Chisa
Féminin Cochon
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Bulle (FR)
Manga préférés : Pandora Hearts, Karneval, Reborn!, Samurai Deeper Kyo, etc.
Anime préférés : Natsume Yuujinchou, Kimi to Boku, Durarara!!, etc.
Personnages préférés : Black Rock Shooter (BRS), Kinose Azusa (Starry Sky), Elliot Nightray (Pandora Hearts), Natsume Takashi (Natsume Yuujinchou), Kida Masaomi (DRRR!!), etc.

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Mar 15 Mai - 5:02
@Kazuko : Oh, je vois ^_^
Malentendante, oui. Je n'entends pas du tout de l'oreille gauche...
Je ne connaissais pas ce langage, en tout cas x'D
LOOOL C'est vraiment nécessaire comme question ? Oui, je le suis x'D
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Mar 15 Mai - 5:08
Donc il y a deux filles qui est sourde et malentendante Very Happy
Koneko va occuper de nous 2 XD

Koneko me code le LPC ( Langage Parlé Complété)

https://www.youtube.com/watch?v=swa4PHlU9R8

Envie d'apprendre? Very Happy Si oui Koneko sera ravie !!

Tu es en 9ème ? Quel options ? Tu aimerais faire quoi comme métier plus tard?
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Mar 15 Mai - 8:09
Tu entends donc le son en mono!

C'est vrai qu'il n'y a plus de train qui fait les petits arrêts, c'est dommage...!

Le canton de Fribourg a encore des efforts à faire pour ce qui est des transports publics, mais bon, ya déjà de l'idée XD
Cym
Cym
Messages : 69

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Dim 20 Mai - 1:25
Très en retard, mais bon : sois la bienvenue !!! flower
Contenu sponsorisé

Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/ Empty Re: Et une squatteuse de plus, une~ °u°)/

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum