Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ? Empty Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ?

Ven 23 Mar - 5:08
Juste pour savoir ^^

si vous rigolez seul au lit

lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ? Empty Re: Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ?

Ven 23 Mar - 6:31
Le premier avril est un jour comme les autres pour moi.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ? Empty Re: Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ?

Ven 23 Mar - 6:35
rien, je n'aime pas les blagues, je déteste cette tradition ><
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ? Empty Re: Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ?

Dim 25 Mar - 0:08
j'adore cette tradition ^^ (je fais des petits poissons que je colle dans le dos des gens =)
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ? Empty Re: Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ?

Dim 25 Mar - 0:17
J'aime bien que mes élèves me collent des poissons dans le dos (surtout que je ne remarque paaaas du tout...) et j'en trimballe généralement une bonne collection pendant toute la journée ^^ J'en profite aussi pour leur apprendre à dessiner des poissons correctement et le 1er avril est un dessin tout trouvé pour illustrer le mois d'avril.

J'aime bien les farces, pour autant qu'elles soient effectivement amusantes pour tout le monde - par exemple une prof avait amené une fois une cloche à l'école pour remplacer la sonnerie car des élèves avaient mis un T-shirt dessus pour l'empêcher de sonner. Ou une autre fois, on était tous venus en pyjama à l'école, c'était amusant mais ça n'a pas empêché les cours de se dérouler normalement.

Je n'aime par contre pas les farces méchantes, qui font peur, mal ou indisposent la victime (comme un seau d'eau sur une porte, c'est chiant de se faire mouiller, mais en plus le seau peut faire très mal).
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ? Empty Re: Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ?

Dim 25 Mar - 0:18
Koneko, ils ont quel âge tes élèves? (ça doit être drôle d'être prof le 1er avril)^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ? Empty Re: Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ?

Dim 25 Mar - 0:27
Entre 6 ans et 14 ans, mais ce sont plus les 6-10 ans qui font dans le poisson ^^ Yen a même qui me demandent si je préfère le rouge ou le bleu... super mignon!
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ? Empty Re: Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ?

Dim 25 Mar - 0:31
lc9797 a écrit:Le premier avril est un jour comme les autres pour moi.

C'est vrai que ton frère attend pas ce jour pour te faire croire des conneries Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ? 3565335067

Pour moi c'est un jour comme les autres, mon père ou mon frère tentent toujours de me faire croire des conneries mais c'est souvent d'un tel mauvais gout...
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ? Empty Re: Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ?

Dim 25 Mar - 0:32
Ce serait bien de faire un IRL pour qu'on colle les membres de forum ? non ?

Collez tous pour Hawking XD
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ? Empty Re: Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ?

Dim 25 Mar - 0:39
Pourquoi moi XD

J'suis toujours la victime...

Je délègue a mon cousin, place à la jeunesse héhé
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ? Empty Re: Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ?

Dim 25 Mar - 0:41
Pourquoi moi XD

J'suis toujours la victime...

Je délègue a mon cousin, place à la jeunesse héhé


Continuez à coller pour Hawking XD Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ? 1103511394 XD

Si on colle et après on fait quoi ? par exemple Hawking ?
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ? Empty Re: Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ?

Dim 25 Mar - 1:20
C'est vrai Hawking avec mon frère rien ne change ^^

Et je veux pas de ton héritage non mais!!
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ? Empty Re: Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ?

Dim 25 Mar - 5:19
ça dépends des personnes, je suis du même avec que Kone sauf que les blagues rolistiques du 1er avril peuvent aller très loin Smile
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ? Empty Re: Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ?

Dim 1 Avr - 1:32
Collez les poissons avrils à Hawking, LC , 23, Hauru et Blight
Contenu sponsorisé

Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ? Empty Re: Que faîtes-vous pour le poisson d'avril ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum