L'étoile de mer Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
L'étoile de mer Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
L'étoile de mer Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
L'étoile de mer Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
L'étoile de mer Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
L'étoile de mer Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
L'étoile de mer Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
L'étoile de mer Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
L'étoile de mer Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
L'étoile de mer Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'étoile de mer

Aller en bas 
+6
Koneko
bizounours
Kami
Keynok
White Monkey
Hitode
10 participants
AuteurMessage
Hitode

Hitode


Masculin Coq
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Manga préférés : Card Captor Sakura, Honey & Clover, Keroro, Lamu Urusei Yatsura
Anime préférés : Utena, the iDOLM@STER, Baccano, Hidamari Sketch
Personnages préférés : Utena (Utena), Yukiho, Makoto et Azusa (idolm@ster), Isaac & Miria ( Baccano ), Fûko ( Clannad )

L'étoile de mer Empty
MessageSujet: L'étoile de mer   L'étoile de mer Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:03

Donc, bonjour/bonsoir, je me présente, Hitode, l'étoile de mer, ce très cher petit Hawking m'a emmené ici, malgré le fait que je sois luxembourgeois, c'est sur lui qu'il faut lancer des pierres, pas sur moi.

Donc, du haut de mes 18 ans, qu'est ce qu'il faut savoir sur moi ?
Je dessine un peu, j'ai même quelques projets en cours, ce qui est toujours cool. J'écoute principalement des musiques en sucres, du idolm@ster ( avec cette fabuleuse chanson sur les hamburgers ), du vocaloid, encore de l'idolm@ster, du sound horizon ( qui est moins mignon pour le coup ), encore et toujours de l'idolm@ster et globalement, beaucoup de trucs joyeux/énergiques, tout ça.
Je lis des mangas aussi et je regarde pas mal d'animes, dont mes préférés dans le désordre sont Utena, Hidamari Sketch et Clannad. Je lis et regarde de tout, je pense être relativement ouvert d'esprit.
Je joue aussi pas mal à des jeux vidéo, principalement à des rpg, Etrian Odyssey, Fire Emblem et pas besoin de citer les Final Fantasy, mais là encore, je suis globalement touche-à-tout, sauf aux FPS, où je suis exceptionnellement mauvais. Et aux jeux qui font peur, parce que je suis une tapette. Les jeux musicaux comme Project Diva et Pop'n Music sont très cools. Et Harvest Moon c'est cool. Sans parler de Phoenix Wright.

Bref, que dire de plus ? Ah oui, je pense pas être un bot, probablement.

Citation :
Pas de batailles sur le forum ; si vous avez des différents, réglez-les par messages privés s'il-vous-plaît ! Exprimez-vous toujours avec politesse, sans insultes ou autres, même si vous êtes énervé, ce sera plus agréable pour tout le monde ;-). Répliquer à une provocation est également passible de sanction ! De plus, nous rappelons que la liberté d'expression n'est pas le droit de dire n'importe quoi, à n'importe qui et n'importe comment, nous comptons donc sur vous pour vous exprimer dans le constant respect d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-touch.deviantart.com/
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

L'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de mer   L'étoile de mer Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:10

Nan mais genre je t'ai forcé xD

M'enfin bref

Bienvenuuuu et passe un bon moment parmi nous, étranger :]

Pourquoi l'étoile de mer en fait :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitode

Hitode


Masculin Coq
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Manga préférés : Card Captor Sakura, Honey & Clover, Keroro, Lamu Urusei Yatsura
Anime préférés : Utena, the iDOLM@STER, Baccano, Hidamari Sketch
Personnages préférés : Utena (Utena), Yukiho, Makoto et Azusa (idolm@ster), Isaac & Miria ( Baccano ), Fûko ( Clannad )

L'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de mer   L'étoile de mer Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:15

Fais pas l'innocent, genre tu t'es pas mis à l'instant de me supplier pour que je m'inscrive ici ( <3 )

Pourquoi l'étoile de mer ?
Hitode veut dire étoile de mer en japonais.
Pourquoi Hitode ?
A cause de l'anime Clannad, et plus précisement de mon personnage préféré, la petite Fûko et sa passion pour les étoiles de mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-touch.deviantart.com/
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

L'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de mer   L'étoile de mer Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:21

Tu penses franchement qu'on a besoin de luxembourgeois ici L'étoile de mer 2668254753 ??
M'enfin de toute manière c'est pas la peine de commencer a se battre ici puisque les autres ne le savent pas encore, mais "hitode" est synonyme de mauvaise foi ;]

Au fait, t'as pas précisé si t'es mâle ou femelle (et la réponse est toujours vague pour moi)
Parce que préciser que t'es une tapette c'est bien joli mais ca aide pas vraiment :3 (je le dis avec amour bien sur :] )

Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


L'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de mer   L'étoile de mer Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:30

Bienvenue!!! Amuses-toi bien sur notre humble forum!

Réponse automatique:*Mon cerveau est Off pour ce soir! Je te pose des questions demains*
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Masculin Cheval
Messages : 29
Age : 33
Localisation : ki pr boar delaissance?
Anime préférés : Bonjour

L'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de mer   L'étoile de mer Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:37

Bienvenue à toi!
Amuse toi bien ici !


ah .. une petite question:
Tu préfères plutôt dessiner des personnages ou des paysages?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangitybang.com
bizounours

bizounours


Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

L'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de mer   L'étoile de mer Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:44

Moi qui croyais que tu avais choisis ce pseudo parce que tu étais fainéant Very Happy


Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

L'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de mer   L'étoile de mer Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:21

Bonjour, monsieur du Luxembourg! (t'es un monsieur, hein? Sinon tu aurais écrit luxembourgeoise....!)

Comment tu connais Hawking, au fait?

Je suis aussi une convaincue des Ace Attorney ^^

Esk tu aimes les crabes, aussi? Les salades d'algues? Le caramel? Sais-tu monter à cheval? Combien de pompes parviens-tu à faire d'affilée?

Revenir en haut Aller en bas
Hitode

Hitode


Masculin Coq
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Manga préférés : Card Captor Sakura, Honey & Clover, Keroro, Lamu Urusei Yatsura
Anime préférés : Utena, the iDOLM@STER, Baccano, Hidamari Sketch
Personnages préférés : Utena (Utena), Yukiho, Makoto et Azusa (idolm@ster), Isaac & Miria ( Baccano ), Fûko ( Clannad )

L'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de mer   L'étoile de mer Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:26

Hawking > On a jamais assez de luxembourgeois, moi je dis ! Et puis on se bat pas, c'est juste de gentil chamaillerie, hein I love you ?

Kami > J'ai plus de faciliter à dessiner des personnages mais tout doucement, je m'exerce à dessiner des paysages et des décors, parce que je pense qu'un jolie décor permet de mieux mettre en valeur un ou plusieurs personnages. J'essaie aussi un peu de varier mon style de dessin, dessiner des trucs que j'ai encore jamais dessiné ( là pour un cours pour le lycée, j'ai proposé de dessiner l'intérieur du corps humain, ou du moins une partie, ça fera toujours une bonne expérience ). Je dessine en général avec un crayon basique ou avec ma tablette graphique, mais j'essaie aussi de varier les techniques : encre, crayons de couleurs, pastel, aquarelle... je pense que c'est très intéressant d'essayer un peu de tout.

bizounours > Fainéant, moi ? Si peu si peu, voyons.

Koneko > Tout juste, je suis du sexe masculin, tu as déjà briser le mystère, je suis presque déçu...
Hawking, je le connais grâce à un forum que j'avais créé en 2009. Le forum n'a pas vécu bien longtemps, mais depuis, je le connais, le bougre. Malheureusement, on s'est encore jamais vu, vu que j'ai pas la possibilité de ma déplacer et puis bon ben la vie, tout ça. Mais du coup, ça fait plus de deux ans qu'on se connait, je viens juste de m'en rendre compte !
Le crabe, j'en ai jamais mangé, et les bestioles en soi ne me fascine pas tant que ça, désolé. Pareil pour les algues. Le caramel, c'est très bon par contre, mais j'ai tendance à m'en dégouter si j'en mange trop. La seule fois où je suis monté à cheval, je devais avoir 7 ans, le cheval s'est mis à galoper super vite, j'ai eu la frousse de ma vie, depuis, je suis plus jamais monté à cheval. Des pompes ? Je peux t'en faire toute la journée. Avec mon doigt.

Merci pour l'accueil tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-touch.deviantart.com/
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

L'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de mer   L'étoile de mer Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:48

bienvenue !

Bon, nous voilà bien... dans quel canton on va te mettre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Hitode

Hitode


Masculin Coq
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Manga préférés : Card Captor Sakura, Honey & Clover, Keroro, Lamu Urusei Yatsura
Anime préférés : Utena, the iDOLM@STER, Baccano, Hidamari Sketch
Personnages préférés : Utena (Utena), Yukiho, Makoto et Azusa (idolm@ster), Isaac & Miria ( Baccano ), Fûko ( Clannad )

L'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de mer   L'étoile de mer Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:37

Luxembourgeois ? Européen ? Hors Suisse ? Rien du tout ? Je peux aussi rester comme ça, avec mon pseudo en noir, ça me dérange pas plus que ça, tu sais ∼
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-touch.deviantart.com/
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

L'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de mer   L'étoile de mer Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:02

Si tu es bien qui je pense...si je te dis: "le cousin squatteur d'Hawking" ça te dis quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






L'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de mer   L'étoile de mer Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:07

J'ai oublié de dire Bienvenue ( oups pardon)

Tu es fan de Jim Carrey ? Tu es pervers? Tu connais Angels beats ? Tu aimes dessiner? Tu es fan de Luffy ? MOI AUSSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitode

Hitode


Masculin Coq
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Manga préférés : Card Captor Sakura, Honey & Clover, Keroro, Lamu Urusei Yatsura
Anime préférés : Utena, the iDOLM@STER, Baccano, Hidamari Sketch
Personnages préférés : Utena (Utena), Yukiho, Makoto et Azusa (idolm@ster), Isaac & Miria ( Baccano ), Fûko ( Clannad )

L'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de mer   L'étoile de mer Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:07

lc9797, oui c'est bien moi ! T'étais aussi là quand vous m'avez appris à faire la différence entre le son d'une guitare et une basse, non ?

Sakura : Jim Carrey, je dirais pas que je suis fan, j'ai vu deux trois des films où ils jouent dedans, mais c'est tout∼ Pervers ? Pas plus que ça, enfin, ça dépend avec qui, j'imagine. Angel Beats, je l'avais conseillé à Hawking à l'époque, l'anime est vraiment sympa et j'ai pleuré comme une femmelette à la fin, même si au final, l'anime a quelques défauts plus ou moins désagréable, pas mal de personnages qui servent pas à grand chose, qui sont jamais développer, c'est dommage, l'anime aurait pu être encore meilleur s'il avait été plus long, j'en suis certain. Comme dit auparavant, j'adore dessiner, tu peux demander à Hawking ( et peut-être à lc9797, je crois qu'il a déjà vu quelqu'un de mes dessins ). J'apprécie Luffy, mais je pense que c'est toute la bande que j'aime le plus, leur charme est justement l'équipe qu'il forme tous ensemble ! Je suis tout particulièrement fan de Nico Robin et Chopper !
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-touch.deviantart.com/
lc9797

lc9797


Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

L'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de mer   L'étoile de mer Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:10

Je confirme tu dessines super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hitode

Hitode


Masculin Coq
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Manga préférés : Card Captor Sakura, Honey & Clover, Keroro, Lamu Urusei Yatsura
Anime préférés : Utena, the iDOLM@STER, Baccano, Hidamari Sketch
Personnages préférés : Utena (Utena), Yukiho, Makoto et Azusa (idolm@ster), Isaac & Miria ( Baccano ), Fûko ( Clannad )

L'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de mer   L'étoile de mer Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:14

D'ailleurs, je devais pas te faire un dessin ? Genre une maid quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-touch.deviantart.com/
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


L'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de mer   L'étoile de mer Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:48

Ma curiositomètre à explosé, tu dessines? T'oserais nous montrer ce que tu fais?

Y'a beacoup de question qui ont été posée Wink mais bon je t'en remets une couche!

-Tu connais Okami?

-Tu connais Ankama? Si oui, t'as une classe que tu préfère parmis les classes de dofus?

-Quel est ton FF preferé?

-Ton image de profil me penser à quelqu'un, c'est qui Smile?

Voilà c'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Hitode

Hitode


Masculin Coq
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Manga préférés : Card Captor Sakura, Honey & Clover, Keroro, Lamu Urusei Yatsura
Anime préférés : Utena, the iDOLM@STER, Baccano, Hidamari Sketch
Personnages préférés : Utena (Utena), Yukiho, Makoto et Azusa (idolm@ster), Isaac & Miria ( Baccano ), Fûko ( Clannad )

L'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de mer   L'étoile de mer Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:15

Si mes dessins t'intéressent, j'ai un compte deviantart ! Malheureusement, je peux pas encore mettre de lien dans mes messages ( je dois attendre une semaine après mon inscription ), mais si vous voulez voir un dessin pourquoi pas... celui-là ? Fait sur Artrage, un peu à la va-vite il me semble. Il se trouve aussi sur mon deviantart !


Je connais Okami, je l'ai sur wii, certainement l'un des meilleurs jeux sur wii, voir l'un des meilleurs jeux tout court ! L'esthétique du jeu, les croyances japonaises qu'on y trouve, ce jeu est un délice ! Au passage, j'avais beaucoup aimé le passage avec Kagome, la princesse lunaire ! J'ai malheureusement pas pu terminer le jeu, je l'ai lâché un moment vers la fin et j'ai pas réussi à m'y remettre par la suite, dommage...
Je me suis aussi pris Okami-Den sur DS ! Il n'égale pas son aîné mais il reste excellent !

Ankama, je connais vaguement, quand j'étais jeune, j'avais joué un moment à dofus, je me rappelle avoir bien apprécier les invocateurs et les chasseurs de trésor, mais je pourrais pas en dire grand chose, j'y ai vraiment pas jouer longtemps et j'avais pas apprécier les gens qui y jouaient, enfin, j'imagine que je suis pas très "jeu en ligne", y a trop de rageux à mon goût...

Je n'ai pas vraiment de FF préféré, j'essaie de jouer au 7 en ce moment, mais je m'y perds tout le temps, ça me prend pas mal la peine, et du coup, j'avance pas trop. J'ai aussi le 8 qui attend. J'ai joué au 4 premiers FF, au 10 et au 12. J'ai pas mal aimé le 4, même s'il a un peu vieilli aujourd'hui, j'apprécie aussi beaucoup FF 10 et 12, même si ce sont deux expériences très différentes, mais de ceux auquel j'ai joué pour le moment, j'imagine que ce sont ces deux-là mes préférés. Et puis Auron et Basch quoi. Faut vraiment que je trouve le temps de jouer au 7 et au 8 au moins, et me trouver le 6 et le 9 !

La personne sur mon avatar est Mary Poppins, venant du film du même nom ! Ce film est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-touch.deviantart.com/
Shimeri

Shimeri


Cheval
Messages : 43
Age : 34
Localisation : genf
Anime préférés : Onegai Teacher, Hikaru No go, gto

L'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de mer   L'étoile de mer Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:42

coucou, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

L'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de mer   L'étoile de mer Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:03

Hitode a écrit:
Hawking > On a jamais assez de luxembourgeois, moi je dis ! Et puis on se bat pas, c'est juste de gentil chamaillerie, hein I love you ?

C'est toi qui vois, j'exagère toujours un chouilla ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étoile de mer Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de mer   L'étoile de mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étoile de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: À propos du forum :: Soyez le bienvenu ! Présentez-vous !-
Sauter vers: