Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ange VS Diable

+3
Koneko
bizounours
Kazuko
7 participants
Aller en bas
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Ange VS Diable Empty Ange VS Diable

Mer 22 Fév - 5:27

J'aimerais savoir si vous aimez ange ou diable ^^

Ange: c'est chou et c'est comme Joséphine Ange Gardien et j'aime bien ^^

Diable: C'est sévère je pense ^^' comme Ducobu xD


Je préfère Ange parce c'est chou et mignon ^^ mais j'aime moins le diable ^^'

Je me demande si les garçons aiment le diable? parce les anges c'est pour les filles ^^
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Ange VS Diable Empty Re: Ange VS Diable

Mer 22 Fév - 7:55
Je préfère le mal parce que c'est bien Smile
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Ange VS Diable Empty Re: Ange VS Diable

Mer 22 Fév - 8:08
ben franchement, ça dépend, les 2 ça peut être classe, bourrin...

Je vais jouer un démon, bientôt, à priori, dans un jeu de rôle, héhéhé ^^
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Ange VS Diable Empty Re: Ange VS Diable

Mer 22 Fév - 8:09
Si je devais choisir entre le gentil et le méchant dans un film, je serai le méchant. Il est toujours riche avec de belles filles.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Ange VS Diable Empty Re: Ange VS Diable

Mer 22 Fév - 8:15
Alors lit le mode d'emploi du grand méchant que Bizounours a posté tantôt dans la chat box, au cas où... ^^
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Ange VS Diable Empty Re: Ange VS Diable

Mer 22 Fév - 8:24
Koneko a écrit:ben franchement, ça dépend, les 2 ça peut être classe, bourrin...

Je vais jouer un démon, bientôt, à priori, dans un jeu de rôle, héhéhé ^^

ouii mais jouer les démons c'est beaucoup plus fun et libre que les anges qui ont un règlement digne des fonctionnaires de l'administration fribourgeoise
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Ange VS Diable Empty Re: Ange VS Diable

Mer 22 Fév - 8:38
Je dirais un ange ( Lucifer n'est pas un ange déchu ?) :3

Et pourquoi pas un humain? c'est bien plus monstrueux que n'importe quel démon huhu
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Ange VS Diable Empty Re: Ange VS Diable

Mer 22 Fév - 9:24
+1
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Ange VS Diable Empty Re: Ange VS Diable

Mer 22 Fév - 10:54
Selon moi, le bien et le mal doivent coexister en un équilibre parfait pour que les choses tournent. Ça se rapproche un peu du Yin et du Yang... J'ai un peu du mal à imaginer que le bien et le mal puissent être deux choses bien distinctes au final... c'est un peu plus compliqué que ça.

Par contre les petits préjugés du genre "les anges c'est pour les filles, le diable c'est pour les garçons", c'est un peu facile et absolument pas justifié...

Bref, j'ai pas de préférence entre ange et démon, je pense qu'il faut une part de chaque pour que le monde tourne.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Ange VS Diable Empty Re: Ange VS Diable

Mer 22 Fév - 10:57
Un peu facile de penser comme ça, tu pense vraiment qu'on monde meilleur ne serait pas possible? :3
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Ange VS Diable Empty Re: Ange VS Diable

Mer 22 Fév - 11:05
Hawking a écrit:Un peu facile de penser comme ça, tu pense vraiment qu'on monde meilleur ne serait pas possible? :3

Si le monde parfait, est-un monde sans humain. Ou tout les éléments restent à leurs place plutôt que de vouloir absolument tout dominer et détruire
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Ange VS Diable Empty Re: Ange VS Diable

Mer 22 Fév - 11:14
Avec l'être humain à sa tête, j'ai du mal à avoir de l'espoir.
Et finalement qu'est-ce que le bien, qu'est-ce que le mal? C'est très subjectif comme idée. Pour un prédateur, tuer n'est pas la mal, c'est son moyen de subsistance. Pour une mère chatte, sauver son petit n'est pas faire le bien, mais assurer sa descendance et la survie de son espèce.

Enfin bon, je dis ça mais quand je suis confronté à certaines situations, j'en viens à penser que certaines personnes sur cette planète sont vraiment "infectées" par le mal, et qu'elles ne sont pas aptes à vivre en société... Très philosophique tout ça.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Ange VS Diable Empty Re: Ange VS Diable

Mer 22 Fév - 11:19
bizounours a écrit:
Hawking a écrit:Un peu facile de penser comme ça, tu pense vraiment qu'on monde meilleur ne serait pas possible? :3

Si le monde parfait, est-un monde sans humain. Ou tout les éléments restent à leurs place plutôt que de vouloir absolument tout dominer et détruire

Ne mets pas tout le monde dans le même plat.

Si tout est la faute des humains, c'est parce qu'une grande partie d'entre eux n'a strictement aucune volonté de vouloir s’améliorer.

Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Ange VS Diable Empty Re: Ange VS Diable

Mer 22 Fév - 22:58
Le monde n'est pas si mal... il a toujours été un peu pourri et un peu génial avec pas mal d'entre-2, c'est la vie...!
On ne peut pas contenter tout le monde, de toutes façons, c'est un équilibre compliqué ^^
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Ange VS Diable Empty Re: Ange VS Diable

Jeu 23 Fév - 0:27
C'est pas gentil de jouer les diables ? C'est comme faire du mal ?
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Ange VS Diable Empty Re: Ange VS Diable

Ven 24 Fév - 2:22
Hawking a écrit:Si tout est la faute des humains, c'est parce qu'une grande partie d'entre eux n'a strictement aucune volonté de vouloir s’améliorer.
ça veut dire quoi "s'améliorer" ? selon quelles valeurs ? "s'améliorer" c'est une notion qui va forcément varier selon les cultures. Pour reprendre ton expression, c'est "un peu facile de penser comme ça".
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Ange VS Diable Empty Re: Ange VS Diable

Mer 29 Fév - 0:51
S'améliorer, pour moi c'est apprendre de ses erreurs, ne pas refaire sans cesse les même conneries...

j'ai pas envie de partir sur un long développement parce que je vois pas comment présenter la chose

Mais pour donner une sorte d'exemple, j'ai des amis avec lesquels je sors souvent, ils se prennent des cuites pas possib', au point d'être malade pendant 3 jours d'affilés, mais la prochaine fois qu'on sortira, y'en a pas un qu'aura l'idée de boire un peu moins...

L'exemple en soit n'est peut pas génial, mais c'est pour montré un peu le type de mentalité dont je parlais, et ca, je peux pas blairer.
Après ca se retourne un peu contre moi, parce qu'il m'a quand même fallu une sacrée cuite pour que j'me décide a boire modérément (voire à arrêter de boire) XD

(ca m'énerve parce que j'ai toujours l'impression d'etre flou :3)
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Ange VS Diable Empty Re: Ange VS Diable

Mer 29 Fév - 1:36
Hawking a écrit:S'améliorer, pour moi c'est apprendre de ses erreurs, ne pas refaire sans cesse les même conneries...
vu comme ça, tu as raison Smile
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Ange VS Diable Empty Re: Ange VS Diable

Mer 29 Fév - 6:32
Et apprendre des erreurs de nos prédécesseurs, aussi, mais ça c'est loin d'être généralisé, justement!
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Ange VS Diable Empty Re: Ange VS Diable

Mer 29 Fév - 8:12
Bon c'est plus facile a dire qu'à faire, et je suis le premier a refaire les même conneries.. mais je m'en rends compte et j'essaye de changer (et c'est pas facile XD comme je disais à Sherryn, on peut pas naître con et mourir ingénieur, m'enfin j'essaye :3)
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Ange VS Diable Empty Re: Ange VS Diable

Jeu 1 Mar - 0:34
Koneko a écrit:Et apprendre des erreurs de nos prédécesseurs, aussi, mais ça c'est loin d'être généralisé, justement!

Nos seulement en générale l'espèce humaine n'apprend pas de ces erreurs mais en plus elle les multiplies. Exemple le mur de Berlin, on a dit plus jamais maintenant il existe plus de 27 murs identiques a travers le monde.

Ps enfaite la conversation a pas légèrement déviée de son contexte initial?
Contenu sponsorisé

Ange VS Diable Empty Re: Ange VS Diable

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum