Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Thème du forum

+27
Cym
Mokona
Hitode
lc9797
umbi
Lily
Bregalad
Himgadril
White Monkey
Géraldine
bizounours
Cheshire Cat
Keynok
Kazuko
laquaza
Ariane
T Master
Oz-Chan
Blash
Sainan
Fridus
MAVE
clash
Koneko
Hauru
Anselm
Sherryn
31 participants
Aller en bas
Sherryn
Admin
Messages : 3286
http://sherryn.net

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Sam 3 Mar - 3:35
bon ben je remets l'autre

à part ça je vois absolument pas de "trucs brillants" Koneko, je vois vraiment vraiment pas de quoi tu parles...

je commence à me demander si je suis vraiment normale...

je pense qu'à partir du mois prochain j'organiserai des votes une semaine à l'avance, parce que c'est un peu trop prise de tête pour moi...

> Sakura
Désolée mais on ne change pas à la "couleur préférée", parce que tout le monde a une couleur qu'il aime et une couleur qu'il n'aime pas. C'est à chacun de faire des efforts pour s'adapter à la majorité, et j'essaie de faire en sorte que toutes les couleurs défilent de temps en temps. Prends exemple sur Hauru stp. J'enlève ce thème parce qu'il ne plaît pas à la majorité, mais si un autre thème rouge plaît, je le laisserai.


Dernière édition par Sherryn le Sam 3 Mar - 3:41, édité 3 fois
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Sam 3 Mar - 3:38
Je pense que les votes c'est la meilleur chose a faire!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Sam 3 Mar - 3:42
Au fait si vous voulez chercher vous-même des thèmes pour faire des propositions, vous pouvez aller sur hitskin, fouiller et mettre les liens vers ce qu'il vous fait envie, ça m'aidera aussi

>Hawkin
assurément, mais j'ai peur que ça me prenne un temps dont je ne dispose pas...
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Sam 3 Mar - 3:45
Ou ne pas tenir compte des jérémiades XD

Oui, je préfère ce thème car il est plus lisible que le Vampire Knight, tant pis si c'est rose, ça ne va pas me faire de mal ^^

En fait, les trucs brillants, c'était dans l'arrière plan, ça faisait comme des petites étoiles, et sur les icônes "nouveaux messages", comme y avait des lettres (illisibles pour moi) qui se déplaçaient, ça masquait et démasquait ces petites étoiles => Ca faisait scintiller

Je pense que l'aspect lisible et pratique est le plus important, les couleurs, c'est un peu égal! Si ça correspond à la saison, c'est un plus, mais pas primordial.

Merci pour le lien, Sherryn, ce serait effectivement une bonne idée de laisser les autres mettre un peu la main à la pâte XD

Oooh, celui-ci pour un mois d'été?
http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=184356


Dernière édition par Koneko le Sam 3 Mar - 3:46, édité 1 fois
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Sam 3 Mar - 3:45
Sherryn a écrit:
> Sakura
Désolée mais on ne change pas à la "couleur préférée", parce que tout le monde a une couleur qu'il aime et une couleur qu'il n'aime pas. C'est à chacun de faire des efforts pour s'adapter à la majorité, et j'essaie de faire en sorte que toutes les couleurs défilent de temps en temps. Prends exemple sur Hauru stp.

Je comprends ce que tu voulais dire mais tu as raison c'est vrai Hauru ^^

Hauru a écrit:
Mouais, disons que c'est très... rose.
Mais ça ira pour un mois, faut bien satisfaire tout le monde à tour de rôle hein ^^

Tu as raison Hauru! chacun a des goûts
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Sam 3 Mar - 3:49
Koneko a écrit:En fait, les trucs brillants, c'était dans l'arrière plan, ça faisait comme des petites étoiles, et sur les icônes "nouveaux messages", comme y avait des lettres (illisibles pour moi) qui se déplaçaient, ça masquait et démasquait ces petites étoiles => Ca faisait scintiller

Je pense que l'aspect lisible et pratique est le plus important, les couleurs, c'est un peu égal! Si ça correspond à la saison, c'est un plus, mais pas primordial.
mais je voyais vraiment pas la différence avec ceux qui sont sur les boutons du thème actuel, y en a aussi, pour moi c'est vraiment la même chose... c'est pour ça que je me demande si j'ai pas un problème

Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Sam 3 Mar - 3:53
Moi j'ai trouvé ça mais je trouve tout ces membres forum ont l'air aimé ( je pense)

http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=183901
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Sam 3 Mar - 4:57
En fait, Sherryn, c'est pask ceux du thème actuel sont plus discrets et ressemblent + à des flocons, et y en a pas autant (pas tout l'arrière-plan) et sans clignotement, alors c'est autrement plus discret!

J'aime bien le thème proposé par Saku, il est mimi.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Sam 3 Mar - 6:19
>Koneko
En fait je pense que je suis pas assez observatrice. Dans le thème Air Gear, j'avais même pas vu la culotte Rolling Eyes

>Saku
ah oui c'est tout chou !
Bon je garde vos propositions sous le coude !


White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Sam 3 Mar - 14:08
Sherryn a écrit:
>Hawkin
assurément, mais j'ai peur que ça me prenne un temps dont je ne dispose pas...

Sinon tu peux toujours faire pour des périodes plus longues style printemps/été/automne/hiver ou alors tout les 2 mois...

Perso sur les forum ou j'avais l'habitude d'aller, le changement de thème c'était uniquement au fête durant 1 semaine, et le changement général c'était une fois dans l'année (un évènement!!) Bon les thèmes étaient créés par des membres et tout le monde votait... c'était autre chose lol

Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Sam 3 Mar - 19:27
Hawking a écrit:Sinon tu peux toujours faire pour des périodes plus longues style printemps/été/automne/hiver ou alors tout les 2 mois...
Comme l'a dit Hauru, un thème qu'on n'aime pas on le supporte un mois, après ça devient pénible... et les goûts des personnes sont tellement diversifiés, y a toujours une personne au moins à qui ça ne plaira pas.
Sinon je suis pas sûre que quiconque ici ait le temps de créer un thème complet... ni qu'il y ait beaucoup de monde qui sache le faire d'ailleurs. Surtout si on veut continuer à respecter l'esprit du forum qui consiste à ne privilégier aucun genre et à mettre en avant le non-manga (pour le moment sous la forme des jeux vidéo et culture japonaise), ça poserait plein de contraintes de création.
Et puis vu tous les thèmes qui existent, c'est dommage de ne pas en profiter.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Sam 3 Mar - 22:05
Voui je vois ^^

M'enfin perso le thème m'importe peu donc...
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Dim 4 Mar - 6:11
Je trouve rigolo de changer souvent, c'est sympa et c'est vrai que comme ya tellement de thèmes déjà faits, c'est bien d'en profiter!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Mar 3 Avr - 8:21
en avril on passe au thème Autre voici ma première proposition
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Mer 4 Avr - 8:20
Pas trop fan désolé ^^ je m'explique:

Raison n°1: Je n'aime pas forcement la bannière alors revoir la tête du type partout sur les "étiquettes" des topics je dis Bwah Smile (Je ne juge pas mais pourquoi uniquement que ce type?)

Raison n°2: le dégradé en fond est un peu chelou (juste une question de graphisme)

Sinon j'aime bien la couleur dans l'ensemble

Bon c'est des détails, ça ne me dérange pas de rester sur ce thème mais je ne suis pas convaincu non plus^^





Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Mer 4 Avr - 8:54
Ça ne me plait pas non plus. Ce thème ne me parle pas du tout et même si les couleurs sont agréables, je les trouve bien froides pour un mois d'avril. Après ce n'est que mon avis, à avoir ce qu'en pensent les autres! Smile
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Mer 4 Avr - 18:16
je tiens à préciser quelque chose quand même : les filles ont déjà accepté par le passé d'avoir de jolies filles en bannières, quand bien même ça ne leur plairait pas forcément. De mémoire, il me semble avoir déjà lu un commentaire du genre "je n'aime pas la tête du type" sur un thème précédent, je ne me rappelle plus qui l'avait dit ni sur quel thème c'était, mais c'était un mec au sujet d'un manga. Donc dans l'éventualité où ce serait vos hormones qui parleraient, je ne suis pas certaine de devoir en tenir compte, ce serait une inégalité de traitement, du même type que "je n'aime pas ce thème juste parce c'est un thème shôjo"... Après, je suis pas sûre d'avoir bien compris vos arguments donc je ne prétends pas que vous l'ayez dit. Mais si c'est juste pour la bannière, alors j'attendrai les avis des filles avant de décider quoi que ce soit.
umbi
umbi
Messages : 232

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Mer 4 Avr - 21:35
Je rejoins l'opinion des deux sieurs. Ca ne me plaît pas.

Je n'ai rien contre des Messieurs en bannière... mais là... Non. Trop androgyne, trop tokiohoteliste. Et cela n'a rien à voir avec nos hormones. Ce serait fort réducteur.

Par contre, l'inégalité de traitement serait ici de ne pas prendre en compte notre avis "masculin", alors qu'une bannière avec une Mademoiselle avait été changée suite aux réclamations du lobby féministe du forum. Une décision plus qu'unilatérale!
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Mer 4 Avr - 21:50
Je suis l'avis de Umbi,

Je n'ai pas critiqué le fait qu'il y ai pour une fois un homme, mais le fait que cette homme soit constamment utilisé partout sur le forum comme un mono idole à la Justin Bieber.

On n'a jamais dit qu'il fallait mettre une demoiselle ^^ (bien que je préfère ça Very Happy) mais pour moi là c'est un peu exageré, le mec avec un rose dans la bouche, le mec dans un angle de 60%, le mec en vue aérienne, le mec tout en bas à côté de la liste des connectés Thème du forum - Page 14 597234165.

Autant je trouverais sympas de prendre un truc un peu plus relax dans le genre du drama de GTO Wink

Sinon je suis l'avis de Umbi, on a quand même du changer une bannière quand même ^^, nous utilisons le droit de vote et le droit d'expression pour exprimer notre avis sur le thème, donc au final voyons ce que les filles répondent et nous choisirons si ce thème restera par la majorité .
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Jeu 5 Avr - 0:07
J'aime bien la couleur et c'est bien lisible. Le mec est joli, mais c'est vrai que c'est partout le même. Ca ne me dérange pas, mais quand ya plus de variété (pleiiiiiiiiiin de beaux mecs!) j'aime mieux.

Ceci dit, on ne voit pas ses FESSES en gros plan avec la culotte qui lui rentre dedans... pask mettons un mec qui exhibe son popotin en string et on verra bien si vous faites pas dans le lobby masculiniste, hein, les gars!

(Non mais, la mauvaise foi ça va un moment, mais là, ça mérite la flagellation en public, Umbi....
Mouhahahah Thème du forum - Page 14 353868199 )
umbi
umbi
Messages : 232

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Jeu 5 Avr - 0:34
Mais nous faisons déjà du lobbying, d'où ces réactions! Je trouve cette photo dégradante pour la virilité, du coup je suis outré! :sourire:
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Jeu 5 Avr - 4:51
Malheureusement, je n'aime pas ce thème parce que j'aime pas vraiment la couleur et c'est difficile de voir mais j'aime bien le MEC ^^
Il est joli ^^ Il s'appelle comment ? Very Happy

Est ce que c'est possible de changer la couleur ?
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Jeu 5 Avr - 4:53
Du même avis couleur trop froide à mon goût.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Jeu 5 Avr - 6:18
Par contre, l'inégalité de traitement serait ici de ne pas prendre en compte notre avis "masculin", alors qu'une bannière avec une Mademoiselle avait été changée suite aux réclamations du lobby féministe du forum. Une décision plus qu'unilatérale!
Pour rappel, cette bannière a été changée car on voyait une culotte et que cela dérangeait une membre mineure. Les autres filles ne s'étaient pas exprimées contre cette bannière. Merci de ne pas déformer la situation de l'époque. Rien ne vous aurait empêché de remplacer cette bannière par une fille sexy dont on ne voit pas la culotte. Pour ma part, j'ai remplacé par celle qu'on m'a donné et rien de plus. La seconde bannière était votre choix (enfin, celui de Blight vu que c'est lui qui l'a créée, mais ce n'était pas interdit de faire des propositions ni de l'aider).
Comme le dit Koneko, on ne peut pas comparer ces deux situations parce que là, cet homme est habillé.

Je n'ai rien contre des Messieurs en bannière... mais là... Non. Trop androgyne, trop tokiohoteliste
Justement, c'est trop réducteur comme opinion... Juste parce que c'est un mec androgyne ? Parce que ça ne correspond pas à votre notion de la "virilité" ? Eh bien ne vous étonnez pas de vos célibats actuels, pour ceux qui y sont, avec un esprit aussi étroit... J'en reviens pas de lire ce genre de commentaires au XXIème siècle. Surtout sur un forum où le thème est censé être le Japon/Asie et où l'esprit initial était d'en représenter tous les aspects (à défaut de les apprécier tous).

mais le fait que cette homme soit constamment utilisé partout sur le forum comme un mono idole à la Justin Bieber.
Et si c'était un ananas sur tous les boutons du forum, ça te gênerait aussi, si je comprends bien cette logique ?

Par contre, j'accepte les commentaires sur la couleur et je changerai quand même le thème pour cette raison (même si je vous avoue que la saison, personnellement je m'en bats un peu le popotin, je préfère avoir une variété de défilement plutôt que regarder le temps dehors, d'autant qu'il pleut aujourd'hui, mais ce n'est que mon avis et sur ce point je veux bien suivre vos préférences).
Cependant je n'ai pas le temps maintenant, je m'en occuperai ce soir ou demain, promis. Je resterai dans le thème du bishônen. En échange, je vous promets que le prochain thème "Autre" contiendra une ou des filles.

J'ajoute un rappel permanent dans le premier post pour les propositions futures.


Dernière édition par Sherryn le Jeu 5 Avr - 20:02, édité 2 fois
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Jeu 5 Avr - 19:56
Voilà un thème plus clair.

Je viens de me mettre une autre note pour me rappeler de mettre un thème qui plaira aux messieurs pour le prochain thème (jeux vidéos. Pour rappel, vous avez le droit de faire des propositions.) Et j'ai déplacé ces notes dans le second post, souci de commodité puisque j'édite de toute façon chaque fois pour rappeler ce qu'on a déjà utilisé dans le passé.
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Jeu 5 Avr - 22:02
J'aime ce thème !! Pleins de beaux mecs Thème du forum - Page 14 2677096989

C'est clair ce thème !! MERCI SHERRYN !!!

J'aime beaucoup cette thème ^^
Contenu sponsorisé

Thème du forum - Page 14 Empty Re: Thème du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum